Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei Empty
MessageSujet: Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei   Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei EmptyMer 20 Fév - 12:29

Le désert de Suna... Une vaste étendue de sable ou presque personne n'ose s'y aventure a cause des dangers qui s'y trouvent... Mais, par un jour de grande chaleur un ninja traversait le désert du Pays du Vent...Ce ninjas n'était autre que Takeshi Tsanade, ninja du Village du Sable. Il était parti à la recherche de son Sensei, qui justement lui avait donné rendez-vous à quelques mètres des portes de Suna no Kuni. Son Sensei? Plutôt sa Sensei! En effet le Kazekage avait assigné au jeune ninja une jeune-femme nommé Tsunade, dont la renommée et les hauts fait la précédaient autant que les légendes courant sur sa beauté.

"Sur ce je te donne rendez-vous, demain dans le désert, l'heure sera de Midi... Bonne chance..." lui avait dit son maitre. Il était bientot plus que Midi, vu que le soleil avait déjà atteint don zénith et commençait sa course ascendante.

*Hé ben c'est du beau tout ça...on m'a toujours appris d'etre ponctuel et respectueux envers les plus ainées...Mais quand même, ils pourraient prevenir si elle arrive en en retard!* pensait Takeshi *En plus avec ce soleil je vais risquer une insolation! Suis pas habitué à ce Pays de tarés moi...quelle galère!*

Il regarda le ciel immaculé, d'un bleu intense et se laissa transporter dans des rêveries d'autre fois...


----

*Mon jeune Tsanade, sache que ce Pays est le plus infernal que mes yeux ont put voir pendant mes nombreux voyages...et sache que des voyages j'en ai fait beaucoup plus qu'une abeille avec son train-train quotidien pour chercher de quoi nourrir sa ruche!* disait Genzo-sensei *Tout est exagéré dans ce Pays! La température est énormément haute, les maisons sont énormes, les arbres...énormes, même les ennuis sont énormes à Suna! L'unique truc qui n'est pas énorme, c'est la bouffe...pas un jour ou on ne mange pas de viande grillée ou de marmelade de dattes! Mais sache que quand je me retrouve loin de Suna, dans les forêts du Pays du Feu, ou dans les marécages du Pays de l'Eau, bougre, je ne sais pas ce que je donnerais pour retrouver la chaleur apaisante de mon désert natal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei   Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei EmptyMer 20 Fév - 13:46

Une louve arriva au pied du jeune homme, c'étais la pettie Anya qui avait rencontrer le jeune ninja qui se trouvais ici, elle tenais un message en gueule, déposant le parchemin à côté de lui elle fini par s'assoir, la chaleur étais épuisante, mais habituée a ce genre de climat, la jeune louve ainsi que son maitre appréçiait de plus en plus la vie ici...
Du sable partout, l'horizon comblé de cette matière si fine et brûlée par les rayon de soleil baignant dans ce territoire...
Le ciel étais d'un bleu irréprochable, le soleil toujours aussi scintillant, émanant sa royauté avec sa chaleur si surprenante.

Le message qu'avait approtée Anya disait :


" Je risque d'être un peu en retard,
ma mission à mis plus de temp que prévue.
Je serais là dans une vingtaines de minutes.
Tsunade "



Tsunade commença une marche longue, qu'elle trouvais sans fin, observée par les vautours qui n'attendait seulement que sa chutte et sa mort, pour venir se faire un festin de son corp assoiffé.
La jeune femme étais fière, malgré la souffrance, elle fini par s'acoutumé à cette chaleur pesante, écrasante et plus qu'importante, le sable brûlant, craquais sous son passage, les dunes se faisait interminable, multipliée par la surface du paysage qui semblais sans fin.
Qu'elle étais cette sensation au fond du coeur de Tsunade ? Cette envie soudaine de courir dans le sable chaud, cette sensation de liberté, d'élévatio du monde, un spectacle encore inconnu de la jeune femme, ses yeux se rivèrent dans le ciel bleu, d'un bleu azur, une teinte nouvelle et colorée, la splendeur du soleil fit oubliée à Tsunade l'aridité du lieu.


** Partager ce moment, si cela étais possible, je le partagerais avec le monde entier, je veux vivre en sachant qu'un tel lieu existe et de le faire découvrir aux autres... **

Elle souriait, pourtant au départ, l'endroit dangereux faisait plutôt frémir, au lieu de cela, elle semblais dans son élément, elle se mit à courir, sans s'arrété, l'épuisement ne vint qu'au bout d'une heure, ses pieds s'enfonçais de plus en plus dans la masse sableuse, le vent c'étais levé, et des courant d'air violent arrivaient en rafale.Après le spectacle de la vue splendide, La jeune femme ne voyant plus rien, se cachant les yeux pour ne pas avoir de grain de sable qui l'aveuglerais encore plus, cependant elle trébucha sur un crâne de buffle, que faisait-il là d'ailleurs? elle manqua de tomber mais se rattrappa rapidement, elle tendit ses mains devant elle, concentrant son chakra elle lança un Teppo Dama, attaque aqueuse qui lui venait du village de Kiri, l'eau créeé par les seules ressources qui lui restais de son eau, lui permait d'immobiliser le sable des alentour, stoppant la petite tempête...
Elle aperçut non loin, sa louve assise au côté du jeune Tsanade, elle arriva près d'eux, un peu génée d'avoir eut à utilisée cette technique en leurs présences...
Elle les salua d'un geste de la main, se redressant de cette traversée...Elle gardait un sourire aux lèvres toujours heureuse de rendre service, mais quel en serais le prix ?


- Salut la compagnie... Près pour l'entrainement intensif ?


Dernière édition par Tsunade le Mer 20 Fév - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei   Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei EmptyMer 20 Fév - 18:54

Takeshi ouvrit ses yeux...une ombre lui cachait le soleil! Mais décidement ne pouvait-il pas bronzer en paix??? Il se leva et vit ce qui était venu troubler sa sieste.

- Salut la compagnie... Près pour l'entrainement intensif ? dit une voix familière

C'etait une femme, les courbes généreuse, une tenue de kunoichi allant sur le beige et une poitrine abondante tenue par un décolté ouvert en feinte. Le jeune ninja reconnu sa Sensei, Tsunade, enfin arrivée au rendez-vous...


*Alors c'était son cleb's...*
pensa Takeshi, qui n'avait même pas ouvert la lettre que l'animal lui avait posé sur le ventre.

Il se redressa complètement, épousseta sa tenue de ninja, remit en place son bandeau frontal, qui comme d'habitude lui avait glissé sur son oeil blessé et but quelque gouttes de l'eau que contenait sa gourde. Le liquide frais lui coula dans sa gorge séchée par l'air aride du désert et ainsi il put à nouveau parler...

"Hé bien il était temps...j'allais me choper un coup de soleil moi et vous m'auriez trouvé complétement clamsé sur le sable!" dit Takeshi

Oulà mais que lui arrivait-il? Il ne lui était pas habituel de parler de cette façon...Certainement le oleil lui avait tapé la tète...

"Euh...excusez-moi sensei je ne sais pas ce qu'il m'arrive...mais bon je suis paré à commencer l'entrainnement, c'est quand vous voulez!"



[Désolé pour le piétre Post, mais je viens de sortir d'une révision inténse de Philo...vraimant pas d'inspiration ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei   Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei EmptyMer 20 Fév - 20:41

"Hé bien il était temps...j'allais me choper un coup de soleil moi et vous m'auriez trouvé complétement clampsé sur le sable!"

Anya montra les crocs, elle avait beau être petite, ses crocs étaient du taille assez impressionnante, la jeune louve avait compris le comportement du jeune homme et cela ne lui faisait pas très plaisir...
Quand à Tsunade, des gouttelettes d'eau glissait sur son visage après la technique utilisée, elle s'avançat vers l'élève, mécontente qu'il lui adresse ainsi la parole. La jeune femme fronça les sourcils, coup de soleil ou pas le langage d'un ninja devait être irréprochable envers son supérieur, elle le souleva en l'air, en l'attrapant par le col elle le regardait droit dans les yeux...


- Que les choses soit claire... je ne suis pas ici pour me faire traitée de la sorte par un gamin dans ton genre... soit tu te calme maintenant, soit je m'arrange pour que tu ne parle plus jamais...

"Euh...excusez-moi sensei je ne sais pas ce qu'il m'arrive...mais bon je suis paré à commencer l'entrainnement, c'est quand vous voulez!"

Elle saisit un kunai de sa sacoche ninja, le faisant glisser sur sa propre langue, pusi elle lacha le jeune homme dans le sable, tombant sur le dos, il semblais soudainement jeté la faute sur le soleil qui apaisa la conscience de Tsunade juste en buvant du visage, ses magnifiques rayons...
Anya fixait le nouvel élève comme une proie, se demandant si celui-ci faisait exprès de mettre son maitre en colère ou s'il étais vraiment idiot pour provoquer Tsunade, avec son attitude très colérique et brutale.... Bref, une femme à ne pas chercher... Elle reprit un étât à peu près calme et posée, mais il étais sûr qu'à la prochaine réfléxion elle ne se retiendrais pas...


- Bien... J'attend des excuses de ta part... Sans quoi... Tu te débrouilleras pour ton entrainement, si tu es encore vivant bien-sûr...

Elle rengea son kunai précédement sortit de sa sacoche, elle posa sa main droite sur son front, déséspérant le comportement de son élève qui avait parut si poli à leur rencontre, que la jeune Kunoichi trouvais étrange cette réaction vis-à-vis de son langage... Bref l'entrainement prendrais lieux sous quelques minutes, si la résolution de se comportement se faisait sous l'imédiat. Quelques vautours ressurgirent au dessu de leurs têtes, peut-être auraient-ils droit à un repas cette fois-ci... Sous les ordres du Kazekage, Tsunade avait reçu l'autorisation de ripostée aux mauvais comportements, elle le savait très bien et elle en étais consciente, elle n'agirais pas contre la volonté du Maitre de ce village, alors elle se contenta de croisé les bras et de regarder les dunes s'étalées sur l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei   Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei EmptyJeu 21 Fév - 16:10

*Il fait drôlement chaud!* pensa Takeshi

La tète lui tournait, il transpirait abondamment et il ne savait plus ce qu'il ne racontait! Jamais il ne s'était adressé à quelqu'un de cette manière...il n'était pas vraiment habitué au climat de Suna. Ou peut-être était-ce le désert? Ce désert qu'il aimant tant, qu'il vénérait même, mais qui lui avait jadis tout prit?
Il secoua rigoureusement la tète et reprit ses esprits. Il voyait un peu plus clair maintenant et pu distinguer nettement la silhouette de Tsunade-sensei. Il s'essuya la sueur qui perlait sur son menton et remit à nouveau en place son bandeau frontal.


"Je vous prie de m'excuser sensei, je ne sais pas ce qui m'a prit..."

*Le femmes c'est tellement compliqué petit!* disait Genzo-sensei *Tu peux leur donner tout l'or du monde, elle ne pardonneront jamais de les avoir laisser pour compte, même si cela remonte à des années et des années, elles vont attendre le moment propice pour te le reprocher encore et encore. La meilleure chose à faire, c'est...les inviter à diner! Oui, ne me regarde pas comme ça, mais c'est un fait, si tu invite une femme à diner, soit sur qu'elle ne pourra plus jamais te reprocher quoi que ce soit!*

Que faire? Devait-il suivre les conseils de son sensei? Il ne s'était jamais trompé jusque là...mais il connaissait cette femme à peine, et puis il y avait son entrainement !

"Euh...je ne sais comment m'excuser sensei...peut-être accepteriez-vous une invitation à diner en guise d'excuse? Bien-sur après mon entrainement...." dit-il enfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei   Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei EmptySam 23 Fév - 14:51

** Sa manière d'agir me rapelle vaguement quelqu'un... serais-ce son disciple ? **

Tsunade dé-croisa ses bras pour les déposés sur sa taille, invitation à diner ? Pourquoi pas, mais l'entrainement étais le principal objectif du moment, de plus si el jeune homme restais trop longtemp dans le désert, il en subirait des conséquences terrible dû à la chaleur accablante...
Même si elle étais très forte, Tsunade et sa louve ne subissait rien de la chaleur, entrainées à la tenir hors de pensée et ainsi de mieux maitriser sa propre température, en gardant un état d'esprit irréprochable...
Elle extirpa un parchemin de son sac, l'ouvrant et le lisant elle dit :


- Bien nous allons commencer... La première technique à apprendre est la suivante :
- Suna Bunshin
Clone de Sable
Niveau Requis : Etudiant
– 5 Chakra par Clone / 10 max

Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei Naruto39mo0

- Alors pour le Suna Bunshin tu vas devoir mettre du chakra dans le sable et lui faire prendre ta forme.
Pour cela tu doit te concentrer sur ta propre apparence mais aussi sur tout les détails qui compose ton propre corp, pour un e technique réussie ses points doivent être respéctés...




Tsunade se mit en place pour lui montrer la façon dont il devait s'y prendre, Anya s'écarta pour laisser un minimum d'espace à son maitre...
La jeune Kunoichi de Suna ferma les yeux faisant circulée son chakra dans tout son corp, elle placa ses main devant elle, fit quelques signes et se concentrant sur son apparence elle rouvrit les yeux, le sable à côté d'elle se modela, formant une autre Tsunade, identique en tout point à l'originale...
Pour faire disparaitre ce clone, elle brisa la technique et le sable retomba au sol pour se tapir à terre...



- Bien à toi de joué... Fait moi voir de quoi tu es capable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei   Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei EmptySam 23 Fév - 17:00

Takeshi regarda sa sensei exécuter une technique de clonage propre au Village de Suna. Elle ferma ses yeux, son corps frémit lorsque un léger vent souffla sur la dune, et elle commença à composer les symboles nécessaires à l'incantation. Le sable à ses cotés commença à bouger, à se modeler, à former une figure, d'abord les jambes, la taille, la poitrine et enfin le visage et la chevelure qui lui tombait dans le dos.

Mais Takeshi ne paraissait pas rassuré par la démonstration de son maitre, en effet son Clan, bien que anciennement très puissant et assez connus pour ses génies, n'était pas originaire du Pays du Vent, mais bien du Pays du Feu, ce qui faisait qu'ils étaient assez incompétents en toutes les techniques qu'utilisaient le sable comme source. Ils excellaient par contre dans le contrôle des autres éléments, surtout le Fuuton et le Katon, techniques de prédilection du Clan.
Mais c'est justement cette insuffisance qui avait poussé autrefois le chef du Clan à chercher un Bijuus qui aurait comblé ce trou dans la panoplie des Tsanade et qui aurait contribué à leur notoriété. C'est ainsi que Takeshi s'était vu catapulté au rang d'espoir pour tout son clan et à son insu il fut utilisé comme réceptacle du rêve de puissance de son père, le chef du Clan. Aujourd'hui encore Takeshi ignorait tout de son hôte et se contentait de mener sa vie de jeune ninja.
Mais revenons à nos moutons...

Le jeune ninja, aprés avoir analysé attentivement Tsunade-sama s'exécuter, essaya de percer et de décortiquer cette technique qui était très banale pour tout habitant de Suna
.

"Bien à toi de joué... Fait moi voir de quoi tu es capable..." dit sa sensei en se tournant vers lui

Takeshi regarda son interlocutrice, puis perdit son regard dans le vide réfléchissant à ses actions. Il devait concentrer son chakra et bien le mélanger, tout comme lui avait appris Genzo-sensei

*Le Chakra est l'essence même du Ninja, ce qui fait qu'il peut surpasser ses limites et contrôler les éléments. Cette essence est un mélange de la force physique et de celle psychique. La première s'acquiert à force d'entrainements et d'expérience, mais la deuxième est une donne innée, c'est pour cela que certains ninja descendant de Clan très puissants, avec un passé glorieux et disposant de certaines techniques secrétés, disposent une quantité de Chakra plus importante que des 'simples' Ninja.
Pour maitriser donc parfaitement les techniques, il faut bien mélanger son chakra et l'équilibrer en fonction de l'utilisation que l'on en veut faire.*


Takeshi essuya donc la sueur qui lui coulait sur le visage et se remémora les signes que Tsunade avait composé précédemment. Il fit craquer ses phalanges et commença l'incantation, en fermant les yeux et se concentrant sur son objectif. Tout à coup la chaleur disparut, la respiration saccadées du chien de son maitre se tut...le silence se fit autour de lui, seule le bruit de vent persistait, lui apportant une fraicheur bénie.

-Suna Bunshin no Jutsu!

[Désolé je ne savais point...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei   Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei EmptySam 23 Fév - 20:56

Tsunade laissa la place au jeune Takeshi, il s'avançat, prenant la place de Tsunade, celle-ci le regardait avec patience.
Elle remarque qu'il fit craquer ses phalanges avant de commencer l'incantation des signes précédement éxécuter par la jeune femme, il ferma lui aussi les yeux pour une meilleure concentration, et apparement ceci semblais marcher. Le simple bruit du vent devait le traversé mais sa, Tsunade ne pouvait pas le savoir à sa place...
Il maniait assez bien son chakra, de ce fait, le sable à côté de lui commença son élévation, formant son corp, sculptant ses formes il avait l'air en tout point parfait, cependant...


- Hey toi le clone, défend toi !!

Elle extirpa un kunai de sa sacoche avec une vitesse folle, elle transperça le clone, et le sable retomba à terre, inerte et soudain dépourvu de chakra...
Tsunade savait que lorsqu'elle étais jeune elle avait apparement un esprit plus observateur, mais sa nature avait fait qu'elle avait vécue parmis les loups dévellopant son esprit de concentration...


- Il ne te reste plus qu'à recommencer... Il y a deux détail qui cloche... L'odeur... Et l'armement... Si tu ne pense pas au modelage de tes armes ton clone ne sert à rien. De plus l'énnemi remarquera que celui-ci n'est pas toi, à cause de l'odeur, un corp sans odeur n'est pas quelqu'un de normal, donc un clone, ou une illusion... Retiens ceci, Un ninja est observateur, pour ne pas se faire prendre au piège à cause des détails juger laissés pour compte, dans le monde rien est insignifiant... L'odeur et l'armement, le chakra te permet de les instaurés au clone que tu crée, si tu y arrive, je constaterais la technique comme apprise... Vas-y réessaye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei   Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei EmptySam 23 Fév - 21:10

Takeshi regarda impuissant son clone se faire abattre par un simple kunai lancé par son maitre...c'était vraiment décevant. Lais comment prétendre au titre de Ninja de Suna si on e savait même pas exécuter la plus simple des techniques de sable?
Le jeune ninja ne se laissa pas se décourager, il remit un mèche de cheveux en place et se prépara à reformuler la technique.


*Mais comment puis-je savoir quelle odeur j'ai?* pensa-t il avant de se renifler le bras...*Etrange comme remarque...Mais mettons que sa fais depuis plusieurs heures que je suis dans ce désert, le soleil tape et la chaleur est forte, en conséquence j'ai transpiré pas mal...Bien j'ai compris le truc*

Il se remit en place, droit, les mains à l'hauteur de sa poitrine, le menton relevé. Cette fois il décida de garder les yeux ouverts, il pouvait très bien se concentrer en regardant son sensei. Et puis si cette simple situation le déstabilisait, comment pouvoir prétendre reproduire la même technique en plein combat? Il exécuta donc les signes, son regard fier plongé dans celui de Tsunade-sama.

-Suna Bunshin no Jutsu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei   Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei EmptySam 23 Fév - 21:26

Tsunade l'observa tranquillement, elle fini même par s'assoir, sortant une ombrelle de son dos, l'ouvrant avec grâce elle la planta dans le sol.
Maintenant à l'ombre, elle regardait très attentivement la réfléxion, l'éxécution des signes, l'utilisation du chakra, la maniabilité du flux que pouvait prodiguée son énergie... Elle fini par voir apparaitre un clone, il étais identique à son élève, même l'odeur de sa transpiration lui vint jusqu'au nez, cachant celui-ci de sa main... La jeune femme souris, pour sa dernière vérification, elle lança un kunai avec une vitesse pas trop rapide et celui-ci se fit paré par le clone qui en sorti un autre de sa sacoche... Tsunade se releva, elle étais face au jeune homme, elel dût laisser son ombrelle un instant le temp de montrer la suite au jeune homme...


- Avant de continuer, je veux en être sûre alors je te le demande...As-tu tout compris ?


[hrpg: dsl pour cette courte réponse mais je n'est pas le temp d'en écrire plus]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei   Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei EmptyLun 25 Fév - 16:11

Takeshi regarda sa sensei qui se leva et essaya encore d'annuler son incantation avec un kunai, qu'elle lança avec une rapidité déconcertante. Celui se défendit cette fois avec un autre kunai, et repoussa l'attaque...

*Hé bien voilà! Tu vois quand tu vois mon petit Takeshi!* disait souvent Genzo-sama

Cette technique n'était pas des plus difficiles, c'est peut être pour cela qu'il avait mit aussi peu de temps pour la maitriser...Mais il en voulait toujours plus! Il avait soif de savoir, soif de puissance. Il réfléchit sur cette possibilité d'accélérer son apprentissage..
.

*Le plus grands prodiges de Konoha viennent d'une famille très puissante et riche, connues dans le monde...les Uchiwa. Ces ninja possèdent des caractéristiques innées, sous forme d'œil appelé Sharingan, qui font si qu'ils peuvent maitriser toutes sortes de techniques, démasquer les genjutsu, prévoir les taijutsu et surtout...copier les ninjutsu! Ce Sharingan permet à son possesseur de maitriser parfaitement une technique dés la première fois qu'il la voit. Mais bien sur cet œil ne fait pas d'eux des hommes surpuissants, je connais plusieurs ninja qui peuvent facilment rivaliser avec un Uchiwa...et tu n'es pas des moindre!* dit Genzo-sama

Voilà la solution! Le Sharingan...si Takeshi avait cet œil il pourrait aisément maitriser toutes les techniques qui lui étaient proposées et ainsi faire des bonds de géant dans la voie du ninja. Il savait justement qu'un rejeton des Uchiwa résidait à Suna...mais comment lui soustraire le Sharingan? Il aurait du enfreindre la loi pour cela...


"Avant de continuer, je veux en être sûre alors je te le demande...As-tu tout compris ?"

Tsunade venait d'interrompre les rêveries du jeune Tsanade, qui cligna détourna son regard du sol et vit son maitre, début, son parasol par terre qui le fixait les bras croisés.

"Oui bien sur Sensei, nous pouvons poursuivre l'apprentissage." dit Takeshi, un léger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei   Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei EmptyLun 25 Fév - 17:30

Tsunade avait apparement interrompue les rêveries du jeune homme qui se redressa sur le son de la voix de sa Sensei, récupérant son ombrelle, la kunoichi la faisait tenir au dessus d'elle en la laissant prendre apui sur son épaule... Le soleil étais tapant aujourd'hui, le son du vent sifflais et le sable voletais sur son rythme, éspérant ne pas voir arrivée un tempête, la jeune femme décida de ne pas prendre en compte cette éventualité qui stopperais l'entrainement... Avançant jusqu'au jeune homme elle le regarda une lueur de fièrté dans le regard...

- Très bien... Nous allons donc peut-être pouvoir faire quelque chose de toi... Tiens...

Elle lui tendit une gourde d'eau, pour qu'il évite de se déshydraté... Il saisit rapidement ce que lui tendait Tsunade, et le jeune étudiant assecha à une allure surprenante tout ce qui se trouvais à l'interieur de la gourde...
Tsunade saisit un autre parchemin dans son sac, elle l'ouvrit et lu la suite du programme fièrement organisé par le Kazekage en personne... Elle lu attentivement, la suite étais constitué out d'abord d'un Henge, donc d'un méthamorphose...
Elle lui expliqua tout d'abord le principe et lui montrerais ensuite...


- Bon le but de cette technique est simple... Tu doit prendre l'apparence de quelque chose ou de quelqu'un... Tu doit malaxer ton chakra en le faisant circuler dans tout ton corp, mais aussi fixé tes pensées sur ce que tu veux partiellement devenir... En gardant cette image fixement dans ta tête, un fois bien encrée tu libèreras le chakra et en oubliant aucun détail de cet objet ou de cette personne, tu sera methamorphosé... Je te montre...


Tsunade se mis donc en place, elle prit comme modèle Anya, sa louve...
Elle fit un enchainement de signe, qu'habituellement elle éxécutais à une vitesse folle, mais pour que le jeune Takeshi puisse retenir les signes elle les faisait relativement lentement... Elle malaxa son chakra, le faisant circuler dans chacun de ses points, ainsi parcourant son corp, elle étais prête à l'éxécutée...
Tsunade ferma les yeux une seconde, cette seconde avait suffit, lorsqu'elle libéra son chakra, un nuage de fumé apparut alors, laissant le doute plané quelques instants...La fumée se dissipa petit à petit, mais personne ne voyais Tsunade s'il ne baissait pas la tête... L'ombrelle étais maintenant à terre... Ayant l'apparence d'une louve, le pelage soiyeux et gris, le buste blanchis, la griffe acérée, les oreilles légèrement plus foncée que le reste du corp... Le même son d'aboiyement, les même mouvements répétitifs... En tout point identique, il y avait là, la soeur jumelle, ou plutôt, la copie conforme d'Anya...
Un nouveau nuage de fumée apparut, mais lorsqu'il se dissipa, il s'agissait de nouveau de Tsunade, la seule et l'unique...



- Très bien je pense avoir été claire... A toi maintenant... Pour cette technque, Tu devras prendre mon apparence... Je t'observe...

Elle tourna les talons, retrouvant sa place à côté d'anya,e lle fini même par s'assoir dans le sable ombrelle reprise en main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei   Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei EmptyMer 27 Fév - 17:29

Takeshi vit sa sensei exécuter une autre technique...Henge no Jutsu. Bien-sur il la connaissait, c'était une technique élémentaire, qu'on enseignait dés le plus jeune age dans son clan. Il n'eut donc aucun mal à se remémorer les signes nécessaires à l'incantation. Mais il ne fallait pas pécher d'orgueil, il se concentra donc au maximum sur Tsunade-sensei...ses courbes, ses yeux, ses cheveux flottant au vent, ses habits de soie. Il la voyait les yeux fermés! Il pouvait même percevoir ses frissons au contacte d'un vent frais venant de l'est, balayant son visage perlé de sueur. Un léger sourire apparut sur le visage du jeune ninja...

*Il y a deux détail qui cloche... L'odeur... Et l'armement... Si tu ne pense pas au modelage de tes armes ton clone ne sert à rien. De plus l'ennemi remarquera que celui-ci n'est pas toi, à cause de l'odeur, un corps sans odeur n'est pas quelqu'un de normal, donc un clone, ou une illusion...*

Ces mêmes mots avaient été prononcés par sa sensei quelques instants auparavant... ces critiques auraient pu s'appliquer à une métamorphose. En effet on aurait pu déceler une personne d'une métamorphose par son odeur, ou tout simplement par sa façon de marcher, de parler, de combattre...
Il baissa donc le masque qui lui couvrait le bas du visage et huma l'air. Outre l'odeur sèche et acre du désert, il perçu un parfum...une fleur...du lys....lys blanc. Ce parfum enivrant imprégnait maintenant son cerveau. Il posa donc deux doigts devant sa bouche et...


-Henge no Jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei   Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei EmptyMer 27 Fév - 20:26

Tsunade regarda le jeune homme observé les détails, abaissant sonmasque pour humer le parfum de la jeune femme, mais celui-ci arriverais t'il à trouver le Lys blanc ? Elle ferma les yeux puis les rouvrit, un petit sourire en coin... Il effectua la technique, préparant l'incantation en executant la suite de signe à la perfection, ce qui étonna la jeune femme...
Un nuage de fumé apparut alors dans le désert, plus précisement autour de Takeshi, laissant Tsunade et Anya dans le doute de sa réussite...
Cependant lorsque la fine fumée se dissipa, Tsunade pu décuvrir sa copie conforme, elle s'approcha alors, humant à son tour son propre parfum sur cette méthamorphose... Elle ouvrit sa sacoche, il étais réellement armée...


- Bravo... Vraiment, mais avant de validé... Dit moi, bonjour...

Le jeune homme caché sous ses traits eu un léger temp de réaction, il ne devait pas trop comprendre pourquoie lel lui demandais sa, pourtant, c'étais vraiment logique...
Le jeune étudiant du village de Suna reprit sa docilité, ainsi que son apparence qui étais celle de la jeune femme en face de lui...


- Euh bonjour...

La voix étais là-même que Takeshi, cela fit d'ailleurs rire Tsunade qui lui tourna le dos pour ne pas croire à de la moquerie, car cela n'en étais pas, elle étais juste amusée de voir son corp en tout point identique, mais que sa voix n'y étais pas....
Elle lui fit de nouveau face, ayant reprit son calme et son serieux, Anya les regardait un peu abasourdie par tout ce remu ménage...


- Bon je valide la technique, mais j'ai très attention aux détails... C'ets un point capital...

Elle rangea les deux précédents parchemins et en sortit un autre, seule la couleur avait changée, détail peu important...
Elle déploya l'écrit sur le sable chaud, devoilant la technique suivante...


- La Technique qui va suivre se nomme Kawarimi No Jutsu Autreument appellée la Technique de Substitution... Elle te permet d'échanger ton propre corp de place avec un objet ou quelqu'un qui se trouve à ta disposition, pour ainsi évité un coup et d'offrir une ouverture d'attaque... Je te montre... Anya, en place

Takeshi reprit sa forme normale, et Tsunade alla plus loin pour montrer un exemple...
Anya saisit un kunai laissé à terre par Tsunade lors de son attaque envers le clone, la jeune louve bondit en l'air, kunai en gueule et lanca le projectile de pleine vitesse sur son maitre... Tsunade se concentra un peu pour faire mine d'etre à fond dans l'entrainement, elle apperçut un rocher non loin de là, un peu enfoui dans le sable...
Elle effectua deux signes, ceux-ci suffisaient emplement pour cette technique...
Le Kunai arriva de plein fouet sur Tsunade, perçant son bras, mais au moment de l'impact, le corp de Tsunade étais un pierre, elle surgit juste derrière Takeshi et lui passa la lame de son katana sous le nez, pour montrer une petite situation dans laquelle il pourrais se trouver en temp réel...Elle rangea sa lame, tout cela sans un bruit, à part celui de la permutation, Tsunade c'étais mgnifiquement glissée derrière son élève, plutôt fière de sa démonstration...
Elle tourna les talons, une nouvelle fois, et retourna tranquillement sous son ombrelle...


- Allez... Montre moi ce que tu vaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei   Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei EmptyJeu 28 Fév - 18:42

Takeshi vit disparaitre Tsunade dans un nuage de fumée...et une pierre apparaitre à sa place. Il connaissait assez bien la Technique de Permutation, encore une babiole élémentaire. Mais pour qui le prenait-on? Lui, descendant des Tsanade, on lui proposait des techniques aussi élémentaires.

*La Technique de Permutation consiste à utiliser en jutsu spatio-temporel, pour substituer son corps à un objet ou un autre corps vivant. C'est bien-sur une technique d'esquive, mais aussi une technique de déplacement très rapide!*

La pierre! Takeshi le savait, elle était derrière lui...le premier réflexe qu'il eut fut le bon. Il joigna ses mains pour faire un murda et attendit la suite.
Ses prémonitions étaient exactes, en effet quelque instants plus tard, Tsunade-sensei apparut derrière le jeune ninja, tira son katana, qu'elle posa sur la gorge du ninja...
Takeshi eut un léger sourire en coin...


"Eh bien, vous ne perdez pas de temps sensei. On passe tout de suite au corps-à-corps?"


Une lame de kunai sortit derriere Tsunade et se posa au niveau de sa jugulaire droite.

"Sachez, maitre, que les Tsanade sont entrainés dés le plus jeune age à cette situation. Nous sommes la meilleure arme du Village de Suna, des machines froides et insensibles, prêtes à tuer."


Il avait prévu les agissements de sa sensi, et s'était dépêché de composer les signes d'incantation utiles pour exécuter le Bushin no Jutsu; Son maitre, étant derrière lui n'avait pas pu voir les murda, et donc était tombée dans le panneau. Cette tactique était une manœuvre défensive propre aux Tsanade, qui consistait à contrer une attaque venant par derrière...elle s'appelait "Tora no Genjutsu", l'Illusion du Tigre. Il regardait le sol...même si cette position lui paraissait jouissive, il se remémora ce que lui avait dit autrefois son maitre.

*Un ninja ne doit faire preuve d'aucun ressentiment ou émotion...un ninja se doit d'accomplir une mission, coute que coute. Le vrai but du shinobi est celui d'être une arme, froide et insensible, une machine à tuer.*

Takeshi porta sa main gauche devant lui, en levant son index et son médius, et disparut dans un nuage de fumée, remplacé bientôt par une louve au pelage gris et aux oreilles noires. Le vrai Takeshi était assis sur le sable chaud, regardant son maitre pantois...

[Desolé pour le piètre post, mais je dois filer ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei   Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei EmptyVen 29 Fév - 0:16

[Tu ne peux pas utilisé d'autre technique que celle que je t'enseigne, tes techniques de clan ne sont donc pas prise en compte... Par contre ta phrase...]


Tsunade regardait au loin la scène, car en vérité, ce n'étais qu'un clone qui étais là, elle c'étais permuté, échangea son corp en rocher lui permettant de se retiré sur une dune, et derrière Takeshi se tenais un clone de la sensei...
Furieuse des agissements du jeune homme, la vraie Tsunade rejoignit Takeshi maintenant changer en loup, elle s'approcha furtivement de lui, l'attrapant par la peau de la nuque, le soulevant ainsi de terre, le regard de la jeune femme étais vide de toute émotion, si ce n'étais que la colère d'être ainsi jugée...


"Sachez, maitre, que les Tsanade sont entrainés dés le plus jeune age à cette situation. Nous sommes la meilleure arme du Village de Suna, des machines froides et insensibles, prêtes à tuer."

Ses mots avait été tellement utilisé en sens égoïste, que Tsunade en étais folle de rage, mais elle s'étais resaisit repensant à cette phrase elle lâcha le jeune homme sous forme de loup, le laissant tombé au sol, l'obligeant à reprendre sa forme originelle...


- Dois-je prendre cela comme un défis ? Ton clan à peut-être des membres entrainés depuis leur jeune âge, mais sache que le corp à corp c'est mon domaine... Et que la meilleure arme du village de Suna, ce n'est pas ton clan, notre arme est le sable, le désert et l'aridité... La nature bat à plate couture l'homme... Tu vante les mérites de ton clan mais tu ne sais même pas sur quel terrain tu t'avançes... Observer, traquer, tuer, ce sont les règles primordiales de la survie, Elevée par les loups, je connais le langage du corp à corp, les mouvements, les assouplissements, la rapidité, l'agilité et la précision... Je suis une louve, non pas d'apparence, mais d'esprit et de rigeur... Tu ne comprend pas ? Tu es peux être encore un peu jeune....

Le ton de Tsunade étais sec, elle ne laissais pas de répis au jeune homme...
Elle le fixa, un seul mot de Takeshi et elle le laisserais là, après tout, c'étais du bénévola...
Cette sorte d'offensive de l'élève n'avais pas du tout plu au sensei, une sorte de provocation, l'écart de niveau étais bien là et pourtant, le jeune garçon ne semblais pas le remarquer...


- Je n'est qu'une chose à faire et tu te retrouve sans sensei, ton manque de dicernement me rend folle, tu ose me défié, est-cela que je dois comprendre ?

Anya, c'étais relevé, connaissant le langage des humains, elle le comprenait, ce jeune homme exerçais t'il une influence nuisible, contre-dirais t'-il l'avais de la nouvelle chef de meute?
La louve hérissa le poil, nerveuse et consciente du rabaissement fait, comparaison entre hommes et loups, la nature battue par un clan ? Et puis quoi encore !
Si elle le pouvais la louve grise aurais souris, peut-être même éclatée de rire...
Cependant, voyant Tsunade elle n'aurais rien fait, le sujet l'avait dépassée en tout point, sa limite de colère avait été franchis, mais elle gardait à présent tout fermé en elle... Alors que le sable s'agittais à cause de la tempête prédite, la jeune femme restais face au petit tsanade, le regard vide et neutre attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei   Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei EmptyVen 29 Fév - 1:32

Takeshi restait là, impassible devant le flot de colère de son maitre. Elle le clouait sur place d'un regard emplit de rage, elle se tenait raide, le buste en avant, les poings serrés. Elle déclara que les mots du jeune ninja n'étaient que des sottises, qu'il ne connaissait guère ce qu'il racontait.

"Sauf votre respect sensei, vous ne connaissez rien de Suna, rien des agissements qui font si que à cause du Kazekage, à cause de la dévotion des ninja de mon Clan pour Suna, je me suis retrouvé seul, sans famille, sans amis. Je comprend en tout point votre colère, mais vous dénigrez mes propos maitre. Le désert, la nature...tout ceci appartenait à mon Clan, qui vivait en osmose avec les éléments. Mais la nature ne nourrit pas l'homme, bien que l'esprit s'en trouve emplit d'émotion à son contacte. La gloire et le pouvoir sont dans les armes et les arts aux combats...Hmpf le corps à corps, je laisse ça aux sots qui se jettent à corps perdu dans la tempête."

Il fit une pose et fixa son sensei. Puis il leva ses mains, les paumes vers le ciel.


"Regardez Sensei. Je n'ai que la moitié de votre age, même moins, mais mes mains sont déjà tachées de sang. Mais aucune honte ne me couvre, aucun remord, car j'ai accomplit ceci pour mon Clan, pour Suna."


Il baissa ses bras et, toujours regardant Tsunade, il entreprit d'enlever sa veste. Il déboutonna soigneusement son armure, défit les noeux qui liaient les plaques de fer à ses avant-bras, dépose délicatement son katana sur le sable. Il était maintenant torse nu. Sa peau était mâte, et là ou devait se trouver une peau douce et soyeuse d'un gamin aux portes de l'adolescence, il y avait une multitude de cicatrices, de balafres. Un tatouage représentant un sablier ailé, le symbole des Sabaku Heitai, les Gardiens du Désert, se remarquait sur son pectoral gauche. Mais plus étrange encore, sur son nombril était présent une spirale translucide, presque imperceptible...la demeure du démon.

Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei Sabaku10


"L'attaque de Kiri...vous vous souvenez l'attaque de Kiri no Kuni sur Suna?...Non biensur que vous vous en souvenez pas...vous connaissez plutôt cette histoire sous le nom d'Akasuna non? La Sable Rouge...Une horde de ninja de Kiri était penetré dans le Village, pour massacrer sa population, vulnérable par l'absence de shinobi, tous partis au combat. Et bien j'avais à peine 6ans ce jours là, maitre, mais je me suis battus, avec tout mon Clan, femmes, enfants et vieillards, pour sauver le Village. Le sable devant les portes de Suna était rouge du sang de nos ennemis et de mes frères. Résultat, Suna est encore là, tandis que les Tsanade ont disparu, eux qui à travers les ages ont donnés la vie de leurs meilleurs éléments pour Suna."


Il finit son monologue et resta immobile fixant sa sensei. La brise lui séchait la sueur qui perlait sur son corps, le rafraichissant peu à peu. Takeshi resta là pendant quelques minutes, puis reprit la parole.

"Vous parlez de défis maitre...C'est plutôt vous qui me défiez, m'outrageant ainsi avec une technique de bas level. Vous ouvrez les hostilités et ensuite vous vous énervez car je vous fais face? Je ne pouvais laisser passer impunément cette action...vous poster ainsi derrière moi, en me menaçant d'un katana...Je n'ai aucun doute sur votre puissance, mais vous n'êtes pas de Suna, donc vous ne pouvez en rien comprendre la fierté de ses habitants. J'ai énormément de respect pour vous, et jamais je ne vous ferais tort, je vous l'assure, mais ayez autant de respect pour moi, que j'en ai pour vous, ainsi les choses iraient beaucoup mieux. "

Takeshi arqua un sourcil et ajouta au final "Vous avez un caractère assez irascible et emporté pour une Kunoichi...Vous ne savez donc pas qu'un Shinobi ne doit pas avoir de sentiments? Comment pouvez-vous prétendre à ce titre si vous vous énervez aussi vite?"

Il s'aprocha de son maitre, son corps tout prés du siens, leurs chaleurs se condensaient. Il releva son bandeau, découvrant son oeil fermé et balafré, et mit sa bouche prés de l'oreille de la jeune-femme

"Vous dites être une louve, mais vous vous méprenez...vous n'êtes qu'un femme, une femme seule, tout comme moi."



[Je n'ai utilisé que des techniques que vous m'avez apprise---> Bushin no Jutsu et Kawarimi no Jutsu. En ce qui concerne les techniques de clan, je n'en ai pas, l'exemple que j'ai fais de "L'Illusion du Tigre" est un 'tactique' pas une techniques, donc je ne comprend pas trop votre remarque...Au fait, pourquoi parles-tu d'égoïsme? L'égoïsme n'a rien à voir dans ce que je dis, loin de là]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei   Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei EmptyVen 29 Fév - 17:31

Tsunade étais restée de face, subissant cette sorte de monologue semblant interminable mais qu'elle écoutais avec attention...
Le jeune homme ota son armure, et même tout ce qui couvrait son torse pour lui faire découvrir une sorte de champ de bataille sur son propre corp, recouvert de cicatrices et d'un sceau étrange... Tsunade garda les bras croisés, elle n'étais pas là par plaisir, loin de là, et on lui remarquais sa manière de se comportée...
Soudain le sujet tant attendu tomba...


"Sauf votre respect sensei, vous ne connaissez rien de Suna, rien des agissements qui font si que à cause du Kazekage, à cause de la dévotion des ninja de mon Clan pour Suna, je me suis retrouvé seul, sans famille, sans amis. Je comprend en tout point votre colère, mais vous dénigrez mes propos maitre. Le désert, la nature...tout ceci appartenait à mon Clan, qui vivait en osmose avec les éléments. Mais la nature ne nourrit pas l'homme, bien que l'esprit s'en trouve emplit d'émotion à son contacte. La gloire et le pouvoir sont dans les armes et les arts aux combats...Hmpf le corps à corps, je laisse ça aux sots qui se jettent à corps perdu dans la tempête."

- Je ne suis pas de Suna, je ne suis pas de Kiri, je ne suis de nulle part et je suis de partout, j'ai traversée des territoire dont l'éttandue t'en donnerais le tournis, vu des paysages détruit, des hommes et des femmes gisant au sol sous le feu de la guerre... J'ai soutenu plusieurs villages, sans en faire partie moi-même. J'ai décidé de reprendre ma vie en main, sans oublier la famille qui ma receuilli, comment pourais-je la trahir ? Celle qui ma tout donner, des facultés de combat exceptionnelles, des tactiques que bien des hommes ne pourrais pas utilisées, et surtout, un but... Je n'est pas assez de connaissance sur Suna, mais je connais bien des choses sur la vie, et c'est sa qui me permet de te tenir tête... Et pour ton information, le corp à corp est la base même des arts martiaux... Et en tant que ninja, tu te dois de la maitriser, donc je ne qualifierais aps sa de chose pour les "sots".


Elle soutenait toujours le regard, le jeune graçon lui dévoila ses mains, après avoir fait une courte pause...


Regardez Sensei. Je n'ai que la moitié de votre age, même moins, mais mes mains sont déjà tachées de sang. Mais aucune honte ne me couvre, aucun remord, car j'ai accomplit ceci pour mon Clan, pour Suna."

- La mort et le sang, pour moi, c'ets un quotidien depusi ma naissance, comment crois-tu te nourrir quand tu dois survivre ? A ton age, j'étais déjà la meilleure vétérinaire de mon école... Bref....

Puis vint le tour de l'attaque de Kiri, et oui bien-sûr il fallait que sa tombe aussi...

"L'attaque de Kiri...vous vous souvenez l'attaque de Kiri no Kuni sur Suna?...Non biensur que vous vous en souvenez pas...vous connaissez plutôt cette histoire sous le nom d'Akasuna non? La Sable Rouge...Une horde de ninja de Kiri était penetré dans le Village, pour massacrer sa population, vulnérable par l'absence de shinobi, tous partis au combat. Et bien j'avais à peine 6ans ce jours là, maitre, mais je me suis battus, avec tout mon Clan, femmes, enfants et vieillards, pour sauver le Village. Le sable devant les portes de Suna était rouge du sang de nos ennemis et de mes frères. Résultat, Suna est encore là, tandis que les Tsanade ont disparu, eux qui à travers les ages ont donnés la vie de leurs meilleurs éléments pour Suna."

Il eut apparement fini, Tsunade c'étais finalement assise, mais lorsqu'elle sentis qu'il avait terminer, elle se releva, mais elle fut vite surprise...

"Vous parlez de défis maitre...C'est plutôt vous qui me défiez, m'outrageant ainsi avec une technique de bas level. Vous ouvrez les hostilités et ensuite vous vous énervez car je vous fais face? Je ne pouvais laisser passer impunément cette action...vous poster ainsi derrière moi, en me menaçant d'un katana...Je n'ai aucun doute sur votre puissance, mais vous n'êtes pas de Suna, donc vous ne pouvez en rien comprendre la fierté de ses habitants. J'ai énormément de respect pour vous, et jamais je ne vous ferais tort, je vous l'assure, mais ayez autant de respect pour moi, que j'en ai pour vous, ainsi les choses iraient beaucoup mieux. "

Il avait pourtant fini, et le voila maintenant revenir à la charge...

"Vous avez un caractère assez irascible et emporté pour une Kunoichi...Vous ne savez donc pas qu'un Shinobi ne doit pas avoir de sentiments? Comment pouvez-vous prétendre à ce titre si vous vous énervez aussi vite?"

- Il ne faut pas t'en plaindre à moi, est-ce ma faute si je tien du caractère de mon grand-père, celui qui a fondé le grand village de Konoha, le premier Hokage ! Est-ce ma faute si je suis la petite fille et la nièce des personnes ayant été Kage du Village de Konoha... Mon point de vue est déjà lancer, si tu n'as pas d'émotion, comment fait tu pour imaginer le sort des autres ? La véritable force décèlle de notre caractère... C'est pour sa qu'un jour ma force se reveillera... Je ne me suis pas permise de juger ton caractère, en l'occurence, j'amerais que tu évite se genre d'afront...

Soudain le jeune homme s'aprocha de Tsunade, son corp étais tout près du sien. Que cherchait-il? Il découvrit son oeil étonnement ressemblant à celui de Kakashi Hatake...
Il s'aprocha encore de la jeune femme, lui souflant quelques mots à l'oreille...


"Vous dites être une louve, mais vous vous méprenez...vous n'êtes qu'une femme, une femme seule, tout comme moi."

- Ahh... Je ne suis qu'une femme ? c'est sa ? Tu ne peux gère juger mon âme et mon esprit par un trait de mon caractère... Je ne suis pas seule, j'ai maintenant une familles et des amis, mon départ à zéro a été pour moi, une réussite totale... Tu devrais faire de même... La vie à Suna à bien changer vis à vis de ton passé, ce n'est plus aussi acceuillant qu'auparavant... Et ton clan a été oublié, si ce n'est que toi, tu te souviens, ne juge pas ma famille, et je ne jugerais pas la tienne... Je suis peut-être une femme comme tu dit... Mais plus je connais les hommes, plus j'aime les loups... Et je me tue à croire qu'un jour je garderais cette esprit de louve, mais que je serais acceptée comme tel... C'est comme sa que je vois mon Nindô... Sur ce je t'avoue que nous devons tous passer par les technique de bas niveau pour être un jour un grand Shinobi, il ne faut pas brûler les étapes, donc si tu veux poursuivre ton entrainement... Sa sera sans moi... Etre si mal jugée, je trouve sa atroce...

Elle tourna les talons, retournant près de son ombrelle, elle la ramassa, posant le manche sur son épaule pour lui fournir un apui, et elle commença sa marche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei   Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei EmptyVen 29 Fév - 18:54

Dés qu'il eut fini son monologue, Takeshi entreprit de se rhabiller. Il prit son armure, qu'il épousseta soigneusement du sable, il la mit sur ses épaules, boutonna lentement chaque attache. Puis il prit ses protection, il lia les cordes autour de ses poignets et de ses coudes, ajusta la protection les plaques sur ses phalanges et entrechoqua les plaques entre elles, pour vérifier qu'elles étaient bien mises. En dernier il prit son katana délicatement, à deux mains, le tira du fourreau en cuir et observa le tranchant de sa lame, ou se reflétait le soleil...après un court moment il le remit dans son fourreau et noua l'attache dans son dos. Pendant tout ce temps Tsunade-sensei continuait à parler, contredisant ce que le jeune ninja lui avait fait remarquer auparavant.

"Vous dénigrez encore mes paroles maitre. C'est une habitude de faire dire aux personnes ce qu'ils n'ont jamais prononcé?"

Takeshi la regardait le sourcil arqué. Cette femme était vraiment compliqué! Genzo-sama avait raison...

*Une femme sa se plaint toujours! Tu leur donne le plus gros diamant du monde, elle trouvent encore quelque chose qui leur manque!*


Un sourire naquit sur le faciès de Takeshi. Ces souvenirs le remplissaient de nostalgie...mais une bonne nostalgie, celle qui nous donne le sentiment d'avoir accomplit quelque chose, qui nous remémore des souvenirs heureux. Il avait recueilli son bandeau frontal, qu'il tenait à bout de bras...le mettre ou le mettre pas? Tel était la question qu'il se posait chaque fois. Ce bandeau représentait son appartenance au village, mais aussi sa subordination envers la hiérarchie...après un long moment de réflexion il porta le bandeau à sa tète et le noua derrière.

"Vous n'aimez pas qu'on vous contredise Tsunade-san, n'est-ce pas? Vous n'aimez pas qu'on vous dise que votre raisonnement ou que vos actions sont déplacées, même si vous le savez. Vous dites connaitre la guerre, les batailles, le monde...mais peut être qu'à force de rester avec les loups, vous avez oublié comment vous tenir en société. Depuis le début, mon respect envers vous m'a tenu à distance, vous êtes ma senpai est les bonnes manières font si que, étant votre subordonné par ce bandeau, je vous doit du respect. Mais par votre statut d'ainée, vous vous devez de me montrer la voie et me respecter à mon tour, c'est la loi. Néanmoins depuis le début je ne vois pas ce respect qu'un maitre doit tout de même porter à son disciple."

Il avait changé de suffixe pour appeler son maitre. Tout le respect qu'il lui portait dés le début était déchu. En effet du suffixe 'sama' qui évoque un respect énorme pour un être qui nous enseigne, le jeune ninja était passé à 'san', suffixe qui évoque toujours du respect, mais un respect moindre, comme celui qu'on porte à un égal.
La jeune-femme était partie, elle tournait les épaules au ninja et marcha vers les portes de Suna aprés lui avoir lancé d'un ton acerbe
:

"Si tu veux poursuivre ton entrainement...sa sera sans moi... être si mal jugée, je trouve sa atroce..."

Takeshi resta pantois. Cette femme était vraiment spéciale! Elle parlait de jugement, alors qu'aucun mot de critique n'était sorti de la bouche du jeune ninja. Il s'exprimait si mal que ça, pour qu'on ne comprenne rien de ce qu'il voulait dire??

*Mphf, quelle galère, pourquoi on m'a collé un maitre si survolté?*
pensa-t il

Il eut une idée pour adoucir l'ambiance, qui depuis quelques minutes était glaciale. Il posta deux doigts devant sa bouche et concentra son Chakra, qui projeta sur le sable autour de son maitre. Ainsi devant elle, le sable commença à s'agiter, à bouger, à modeler un corps. Un clone apparut devant elle, ce qui la fit arreter.


"Sensei, je vous rappele que vous m'avez fait l'honneur de partager un diner avec moi...un ninja ne revient pas sur sa parole"

Un sourire amical se dessina sur le visage du clone, invitant gentiment la jeune-femme à se calmer.

[S'il te plait, arrête de t'emporter comme ça. Tu n'arrête pas de modifier ce que je te dis et sa part en cacahuète. Essaye de mieux lire, ce que je dis, car là tu pars un peu à l'Ouest...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei   Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei EmptyVen 29 Fév - 20:29

[On dit pas "sa part en cacahuette" car c'est po mon expression >.< chez moi on dit que sa part en patate ! tu m'embrouille avec ton clan aussi xD ]

Tsunade s'arreta, un clone apparut devant elle,, lui bloquant à présent le passage...
La jeune femme étais plus calme, sa louve, elel aussi semblais plus sereine... Mais...
Elle passa une main par dessu son épaule, attrapant le bouchon, la jeune femme débouchonna sa gourde qui jusqu'à présent, avait passer inaperçu et qui allais maintenant être utile.
Normalement utilisé pour contenir du sable, la gourde que portais Tsunade étais rempli d'eau, pourquoi ? La réponse étais pourtant simple...


- Teppo Dama !!

Elle prit de l'inspiration, gonflant son torax et tout son abdomen, lorsqu'elle relacha la pression, une bombe acqueuse d'une puissance inouï écrase le clone de toute sa force... Rejoignant le sol tapis de sable, le clone étais maintenant poussière...
D'un geste vif elle fit de nouveau volte-face au jeune Takeshi, l'expression de son visage étais moins dure, mais toujours avec cette impression furieuse...
ELle n'étais pas du genre à revenir sur ses décisions, alors que déciderait-elle ? Partir ou reprendre l'entrainement...


- Je suis d'accord, un ninja ne reviens pas sur sa parole... Ne recommence plus ce genre de péripéties, me faire ressurgir les histoire du passé, ce n'est vraiment pas une bonne chose... Je veux bien reprendre ton entrainement, il n'en tien qu'à toi de décider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei   Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei EmptySam 1 Mar - 6:02

Takeshi sourit. Il avait réussi à raisonner sa sensei. C'était quand même de sa faute...toujours ce comportement asocial, ce renfermement sur lui même que maintes fois Genzo-sama lui avait reproché.

*Mais pourquoi ne vas-tu pas jouer avec les enfants de ton age?*
disait-il

*Mhpf ces gamins sont des poids morts, des boulets qui ne pensent qu'à ce qu'il vont recevoir à Noël et passent leurs journées à parler des aventures de leurs héros imaginaires...s'en est navrant*


Genzo-sama le regardait, un air mauvais sur le visage...*Je puis comprendre que tu ne t'intéresse pas aux garçons de ton age, mais les filles! Tu es si populaire à Suna que quand on sort s'entrainer dans l'Oasis, on est obligés de se résorber tout ton publique. Je ne sais pas, sors, va faire un tour pour te changer les idées! A force de t'exercer aux murda tu va te fêler un doigt! Comment s'appele cette jeune fille? Ah oui, Temari! Je vois qu'elle t'apprécie beaucoup Takeshi...pourquoi tu ne l'invite pas prendre des dangos, avec une tasse de thé? En plus c'est la fille du Kazekage.*

Takeshi rigolait intérieurement. Ah ce vieillard lui manquait énormément...mais la vie continuait, il fallait aller de l'avant. Il mit une main sur son bandeau et le baissa pour couvrir son mystérieux œil balafré. Genzo-sama lui disait qu'il se construisait un hâle de mystère autour de lui, c'est ça qui éloignait les garçons...et attirait les filles!

"Eh bien, nous avons cités le Bushin, le Kawarimi, le Henge...je crois que la prochaine étapes soit le contrôle du Chakra non? Ou bien allons nous aborder la technique défensive?...Ah j'oubliais, le diner!"

Il fouilla dans sa pochette arrière, là ou il rangeait ses kunais et il en sortit un parchemin beige, les bords colorés de rouge, le dessin d'un bol fumant sur le corps central. Il l'ouvrit soigneusement...il était couvert d'écritures compliquées, plusieurs pictogrammes étaient entourés de cercles entrelacés. Il resta là, regardant le parchemin...

"Voyons, vu la chaleur, je crois que des sushis feront l'affaire...je ne peut vous proposer du saké, car je ne suis pas encore majeur, mais j'ai du thé vert fumant, sa va nous rafraichir."

Il leva la tète et remarque que Tsunade le regardait, l'air interrogatif. Elle ne comprenait apparament rien de ce que le jeune ninja disait. Celui ci lui sourit, et comme unique réponse composa un simple murda, joignit ses mains, et les plaqua au sol.


-Ninpô, Le Repos du Guerrier!

Dans un nuage de fumée apparut un tapis rouge, de forme carrée, sur lequel étaient positionnés deux coussins, tout deux en face d'une table basse, sur laquelle un long plateau de diverses variétés de sushis et de sashimis trônait, accompagné d'une théière d'une couleur vert-bleu, avec deux tasses de la même couleur.

"C'est une technique d'invocation très simple, que l'on enseigne à tout ninja débutant chez nous. Vous voyez, on peut aisément renfermer n'importe quel objet dans ce parchemin, et l'invoquer quant on en a besoin...c'est assez pratique et sa règle les problèmes d'encombrement."


Le jeune ninja se sentait léger, presque à l'aise. Genzo-sama l'avait dit, il devait s'ouvrir au monde, créer des liens...si il ne voulait pas vieillir et mourir seul. La mort...Takeshi s'était toujours vu mourir ni trop jeune, ni trop vieux...la cinquantaine, en mission bien-sur, comme tout Tsanade, si possible au terme d'un long et difficile combat contre un digne adversaire. Mais depuis quelques temps, les souvenirs des temps heureux qu'il vécut en paix avec son maitre lui avaient évoqué une autre voie...une femme, des fils...peut-être même un chien, pensa-t-il, en regardant la louve aux cotés de Tsunade.

[Désolé pour ce post, mais je viens de rentrer d'un resto japonais, avec ma copine, donc je suis sur un petit nuage...sa part en patate!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei   Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei EmptySam 1 Mar - 19:13

[héhé oui sa part en patate ! mais bon profitons !]

Tsunade décroisa enfin les bras, un regard interrogateur sur Takeshi qui semblais très occupé, il murmurait à peine des mots que la jeune femme avait du mal à entendre car il semblais à moitié se parler à lui même et en même temp il s'adressais à Tsunade... La jeune femme ferma donc les yeuxse concentrant finement sur son Ouïe elle captura ses phrase et le soucis du saké s'imposa... Elle rouvrit les yeux, extirpant une bouteille de sa sacoche... Elle en bu un gorgée et redressa la tête, voyant devant elle qu'une variété impressionnantes de mets appétissants étaient apparut devant elle...

** Une gorgée de saké et je suis déjà... ??? Nan ! Serais-ce son invocation... **

Sa pensée ce confirma, c'étais bel et bien une invocation, bien plus étrange et faible que son invocation de limace, dont l'appel de Katsuyu...
Elle prit place, suivit de Takeshi, elle déposa sa bouteille à côté d'elle, sachant que les mineurs ni avait pas droit, elle ne partagerais pas son alcool cette fois-ci...
Anya s'avança a son tour, l'odeur des sushis l'avais très certainement amadouée, elle s'approcha furtivement de Takeshi, s'asseyant près de lui, comme pour attendre une petite bouchée de leur repas... La petite louve pencha légèrement la tête sur le côté, ses yeux brillants d'affamée firent leur apparition...
De l'autre côté Tsunade se cachait le visage de sa main droite, laissant ainsi paraitre un leger sourire, Anya ne changerais jamais, toujours aussi caractérielle et lunatique, exactement comme Tsunade, la comparaison étais surprenante, de loups agressif à loup tout mignon et mendiant, il y avait de la marge...



[Dsl pour ce mini post vite fait, mais jdois y aller !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei   Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei EmptySam 1 Mar - 19:44

Takeshi s'était assis, fit craquer ses baguettes pour les diviser et commença sa pêche, pour trouver un sushi qui lui conviendrais. Mmmh saumon, avocat, crevettes, thon rouge...tout cela avait l'air très appétissant! Mais horreur...juste à coté de lui il y avait du Wasabi! Aaah la hantise de Takeshi! Cette moutarde verte et gluante, si attirante par sa couleur...mais repoussait tout homme qui en avait déjà fait l'expérience. Il poussait donc le petit plat vers sa sensei et prit au passage un sashimi avec une tranche de thon rouge dessus. Le met dans la bouche, il sentit quelque chose lui toucher le coude, il tourna donc sa tète, pour voir ce que c'était et vit la louve de son maitre lui tapoter la cuisse avec sa truffe, puis le regarder, les yeux larmoyants.

*Ah mais oui, quel distrait je fais! Ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas oublié...* pensa Takeshi

Il reprit donc son parchemin et se mit à le consulter. Un gigot était trop gros pour une louve de si petite taille, une carpe aussi...il trouva enfin ce qu'il cherchait, une cuisse d'oie! Celle-ci était particulièrement savoureuse, elle venait de l'élevage des prêtres de Suna, Takeshi leur avait...emprunté quelques volailles, pour son propre profit. Après avoir exécuté son incantation, la louve se trouva donc avec un plat fumant devant elle, qu'elle attaqua à pleine dents. Ce problème reglé, le jeune ninja se tourna vers Tsunade.

"Sensei, je voulais vous demander...est-ce vrais qu'un Uchiha réside à Suna? Genzo-sama m'a souvent parlé d'eux, sa serait super d'en voir un"

Il se resservit, cette fois il prit un sashimi aux crevettes, qu'il plongea dans sa sauce aigre-douce...sa donnait nettement meilleur gout! Il ajusta un peu son katana, qui le gênait dans cette position et se servit une tasse de thé. Ce thé avait une faculté assez spéciale. Bien que chaud, il donnait une sensation de rafraichissement et d'apaisement. Il en but donc une gorgée, et s'adressa à nouveau à son maitre

"Voyons, vu que nous avonc fait le Bushin, le Kawarimi et le Henge, je suppose que maintenant le programme va nous amener au contrôle du Chakra...si ce n'est à la technique défensive. Je dois vous avertir, j'ai assez de mal avec les techniques des Shinobi no Sabaku, je préfere de loin les techniques Fuuton...ou bien Katon."

Puis il reprit une gorgée de thé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei   Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei EmptyMer 5 Mar - 19:14

Anya n'hésita pas à dévorée la cuisse d'oie, à plein crocs, rasassiée elle partie s'allongée sous l'ombrelle que Tsunade avait déposée non loin d'elle...
La sensei ne mangeait pas trop, elle n'avait pas faim, mais elle étais aussi terriblement inquiète... La lune n'avais pas fait son cycle, les oiseaux s'étaient arrétés de chantés pendant une semaine, le vent soufflais sans cesse, la nature semblais perturbée, même si peu de gens l'avais remarqués, quelque chose se préparait... Tsunade donna quand même quelques coup de baguettes dans un bol de nouille puis se releva, suivit du jeune Takeshi...


"Sensei, je voulais vous demander...est-ce vrais qu'un Uchiha réside à Suna? Genzo-sama m'a souvent parlé d'eux, sa serait super d'en voir un"

Tsunade s'étonna de cette soudaine phrase, elle redressa un pe le dos, contente de voir qu'Obito étais de plus en plus célèbre...

- Obito... Onii-san... Mon petit frêre chéri... Je suis contente de voir que les Uchiwa te soi familier, leur famille est l'une des plus puissante, mais pour moi part, j'ai mon opinion la-dessus et je ne les concidère pas comme un clan "suprême"... Bref, nous allons reprendre l'entrainement... Mais d'abord... Je te dit... Aligato, merci...Pour ce délicieux repas... Bon reprenons !

"Voyons, vu que nous avonc fait le Bushin, le Kawarimi et le Henge, je suppose que maintenant le programme va nous amener au contrôle du Chakra...si ce n'est à la technique défensive. Je dois vous avertir, j'ai assez de mal avec les techniques des Shinobi no Sabaku, je préfere de loin les techniques Fuuton...ou bien Katon."


- Alors, dès que je serais passer Junnin, et que tu sera en mesure de chosir ton affinité, tu pourra choisir le Fuuton... Bref, comme tu l'as compris, la prochaine étape sera le contrôle du chakra et nous conclurons apr cela, avant de te faire passer l'Examen Gennin... Bon je t'explique, la technique que je vais te montrer est le Mizu- Aruku, qui te permet de tenir en équilibre sur la surface de l'eau, en te servant de ton chakra pour prendre appui... Infiltré ton chakra dans tes pieds, et t'en servir comme "pilier" se maintenant au fond de l'eau... Je te montre...

Tsunade ouvrit la marche, non loin d'ici, juste derrière la dune, se trouvais l'Oasis de Suna, le seul de cette taille... Elle fit comme si de rien n'étais, continuant sa marche tout droit sur la surface de l'eau, jusqu'au moment où ses pas ne tenais plus sur le sable, mais sur l'eau... Elle marchait, courrais, faisait des acrobaties, tel des saltos et des poiriers, bondissant partout sur cette surface liquide, en infiltrant son chakra dans toute les parties de son corp qui pourrais toucher l'eau, afin de tenir en dehors et de restée parfaitement sèche...

- Si tu n'a pas compris dit le moi sinon c'est à toi, allez rejoint moi ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei   Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier rendez vous avec mon sensei
» Tsunade et son Sensei
» Rencontre avec Tsunade-sensei (Yu Lang)
» Un Rendez-vous... [ Pv : Kurosaki Ichigo ]
» rendez-vous avec Nikari et Ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser