Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 premier rendez vous avec mon sensei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akito/agito
Vagabond
akito/agito


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : picardie
Grade : Genin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
premier rendez vous avec mon sensei Gauchebf1450/450premier rendez vous avec mon sensei Barrevidemo4  (450/450)
Chakra:
premier rendez vous avec mon sensei Gauchebf1650/650premier rendez vous avec mon sensei Barrevidemo4  (650/650)
Ryos: 2600

premier rendez vous avec mon sensei Empty
MessageSujet: premier rendez vous avec mon sensei   premier rendez vous avec mon sensei EmptySam 15 Nov - 20:29

Le soleil se léve sur la mer de Kiri et fait briller le visage d'Akito.
Cela fait déja plusieur heures que le jeune homme est assis sur la falaise et regarde les vague agitait qui éssaie de l'attraper.

Akito:"Il doit étre cinq heure et je ne pense pas qu'il va arriver si tôt. Je vais faire une pause, je n'en peut plus de regarder la mer."

le jeune garçon se leva et s'avançat vers un chemin en pente qui descend la falaise et se prolonge vers le village.Il entendit alors un bruit derrière lui, Il se retourna mais le soleil lui agressa les yeux et ce ne fut qu'une forme noir au bord de la falaise.

Akito:"Sensei?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Vagabond
PNJ 2


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

premier rendez vous avec mon sensei Empty
MessageSujet: Re: premier rendez vous avec mon sensei   premier rendez vous avec mon sensei EmptySam 15 Nov - 20:50

Pour une fois, Kuron c'etait promi de ne pas arriver en retard mais bien pile a l'heure qu'il avait lui meme fixé. Il entendait le va et vien des vague turbulente. Une silhouette se detachait au bord de la falaise. Il s'arreta a quelque pas de son eleve qui regardait d'un air pensif la mer devan lui.

"Sensei?"

" Hugues grand chef ! "

Avec son Walkman , qui d'habitude obstruait ses oreilles, reposait autout de son cou, la musique toujours en fonctionement cela dit.

" J'espere que tu est pres pour ton entrainement, on va commençer facil ne t'en fait pas ! "

Kuron laissa passer un petit moment de silence, pour mettre un peu de drame dans tout ça.

" Tu te souvien, lorsque nous nous somme rencontrer, j'avais pris l'apparance du Mizukage, ça a l'air simple comme ça, mais ne te fait pas d'illusion, j'ai eu plus d'un bambin sous ma botte qui n'arrivait meme pas a changer la couleur de leurs yeux..."

Kuron lança un petit parchemin qui atterit au pieds de son eleve.

" Voila un parchemin qui contien plus de detail sur cette technique de metamorphose, cepandant permet un conceil, avant de tenter de prendre mon apparance, il faut que tu memorise bien dans ta tete absolument tout les detail qui apparaissent sur moi y compris mes vetement, surtout reste calme et concentrer, lorsque tu sentira que ton chakra commençe a bouillir, tu pourra executer la technique."

Kuron resta immobile, le temps que son eleve retienne son visage...
Revenir en haut Aller en bas
akito/agito
Vagabond
akito/agito


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : picardie
Grade : Genin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
premier rendez vous avec mon sensei Gauchebf1450/450premier rendez vous avec mon sensei Barrevidemo4  (450/450)
Chakra:
premier rendez vous avec mon sensei Gauchebf1650/650premier rendez vous avec mon sensei Barrevidemo4  (650/650)
Ryos: 2600

premier rendez vous avec mon sensei Empty
MessageSujet: Re: premier rendez vous avec mon sensei   premier rendez vous avec mon sensei EmptyDim 16 Nov - 14:27

Les yeux d'Akito mirent peut de temps pour s'abituer à la forte lumière et très vite il purent distinguer Kuron, le ninja qu'il avait rencontrer pour la première fois dans le bureau de la Mizukage.

Le Sensei fit un discourt qu'il voulais marant. Le jeune garçon resta devant son discourt et ne fit son premier mouvement qu'au moment ou son professeur lui tendit un rouleau. Il attendit que Kuron et finit avant de dérouler le parchemin, dessus se trouvais des shémas et des courts paragraphes expliquatif, en quelques minutes Aki eu fait deux fois le tour du tutoriel et c'est sur les conseils de son sensei qu'il releva la tête et se mis a fixés le fixé, calme et concentration n'était vraiment pas un problème. Le bruit des vague disparus en un instant, la tête du jeune homme n'avait qu'une seul occupation, observer tous les détails. Son regard parcourais le corp de l'homme qui lui faisait face, tout devais y passait chaque partie était soignesement décomposer et enregistrer, tout passer a l'analyse.

Deux heures s'était probablement écouléesseul soleil était déja bien plus haut dans le ciel mais Akito n'y avait même pas prétré attention, le sensei lui l'avait surment remarquer car il était toujours face a lui. D'un coup le jeune brun baissat la tête et regarda ses pied pendant un vingtaine de seconde avant de relevé la tête et de consentrer tout son chacra partout dans son corps, il pris une grosse inspirations ferma les yeux et executa exactement ce qu'il avait lu sur le cour donné par le shinobi au walkman.

Son corp était diférent, sa il en été sur, il se senté plus grand, mais il n'osait ouvrir les yeux de peur d'avoir loupé son éssai.

Le jeune homme au air treck baissa la tête en gardant les yeux fermés et attendit la réaction de son sensei.

Au bout de quelques minutes Akito releva la tête et rouvrit ses yeux.
Le sensei le fixé avec un petit sourir emplit de sadisme, sa tête basculait de droit a gauche et indiquer que la technique avait loupée.

Aki relacha son chakra et s'assit par terre. Il redéroula la fiche d'aide et se remit a la lecture il fixa chaque détails cette fois si rien ne lui échappa.
Par sureté il continua a fixé le parchemin une dizaine de minute en suite. Il se leva et se dirigea vers son sensei, le jeune garçon en fit trois foie le tour et se remis a le fixé pendant 20 minutes.
Il retourna s'assoire toujours dans un parfais silence, son premier entrenement avais commencer depuis maintenant trois heures et il n'avait pas dit un mot.
Ses yeus restére fermer une bonne demi-heure, son chacra circulait dans tout son corp et Akito le sentait bien.Il repris le parchemin et repris son observation. Il était si consentrer que même si le bout de terre, sur lequel il est assis, s'écroulait il ne s'en rendrait pas compte.

Le jeune garçon se releva et regarda droit devant lui son chakra se balader dans tout son corp, cette fois si il gardera les yeux ouvert, il veut savoir. Il se consentra énormément et regarda son sensei droit dans les yeux.

Une petit explosion retentit et le regard d'Akito fut masqué quelques secondes par un leger nuage de fumée. Le nuage devant ses yeux se fendit en deux pour laissait apparaitre le visage de Kuron.
Le même sourir fendait son visage mais sa tête été fixe rien n'aurai pu la faire bouger. Le jeune homme été tendu il attendait une réponse et rien ne venait a se moment même un "non" lui aurait permis de se relacher.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Vagabond
PNJ 2


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

premier rendez vous avec mon sensei Empty
MessageSujet: Re: premier rendez vous avec mon sensei   premier rendez vous avec mon sensei EmptyDim 16 Nov - 20:09

Kuron avait regarder son eleve avec attention, la premiere technique etait toujours une etape importante, parcequ'elle determinait qu'elle genre d'individu etait l'eleve, et cette journée là, Kuron avait deviner que son eleve allait devenir quelqun de grand. Peut importe le nombre de fois qu'il serait obliger de refaire la technique, cela n'entrai pas en compte de toute façon. Une fois, malheureusement elle fu rater, Akito etait effectivement devenu plus grand et la couleur de ses yeux avait changer, mais il avait toujours les meme vetemens, toutjours son visage d'enfant et il n'y avait rien de ressemblant. La seconde fois, Kuron sentit parfaitement que le chakra etait nettement plus performant, qu'il y en avait plus, et que celui-ci etait beaucoup mieux gerer que la premiere fois. Dans un petit "Pop" une doublure presque parfaite apparu, presque, car il n'y avait pas le minuscule grain de beauter sur la joue droite.

" Ne t'en fait pas, avec le temps la metamorphose se fera en a pein un clin d'oeil, tu a tout le temps de t'ameliorer, d'ailleur je ne vois une autre façon de parfaitement réusir cette technique."

Son eleve repris alors son apparance normale, Kuron avait deja jeter un autre parchemin sur le sol.

" Notre prochaine technique : Bunshin No Jutsu !! Il sagit là de crée au maximum cinq clone fait de chakra, il n'on pas de corps par contre, contrairement au clone aqueux, clone de boue...etc "

Kuron joignit d'un coup les mains et en un eclair, trois clone apparurent a ses coter.

" Tu voi rien de plus facile !! Mais rapel toi, on ne peut que crée cinq clone de cette maniere, si tu essai d'en faire plus, ton chakra va s'epuiser pour rien et au final, un clone sans jambe pourrai apparaitre ! Donc je le redis, bien doser son chakra c'est la clef ! "

Kuron fit disparaitre ses clones dans un petit nuage de fumée, en parlan de jambe en moin, Kuron partit s'adoser contre une grosse pierre au bord de la falaise se laissan doucement tomber sur le sol. Il etait impatient de voir son eleves a l'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
akito/agito
Vagabond
akito/agito


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : picardie
Grade : Genin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
premier rendez vous avec mon sensei Gauchebf1450/450premier rendez vous avec mon sensei Barrevidemo4  (450/450)
Chakra:
premier rendez vous avec mon sensei Gauchebf1650/650premier rendez vous avec mon sensei Barrevidemo4  (650/650)
Ryos: 2600

premier rendez vous avec mon sensei Empty
MessageSujet: Re: premier rendez vous avec mon sensei   premier rendez vous avec mon sensei EmptyMar 18 Nov - 21:06

Akito n'était pas très rassuré pour celle là, il là savais très difficile a réaliser pour une personne qui controle mal son chakra, en plus il y avait des signe a faire, malgrès tout rien ne paraissait sur son visage. Il se pencha et ramassa le nouveau rouleau, le jeune homme le dépliat et s'assis pendant un heure il lut et relu tout, il m'émorisa chaque signe un par un pour pouvoir les déssiner de ses doigts sans difficulté. Il se mit allors a faire les signes sans executer la technique et après deux heures il se leva et se mis face a son sensei.

*Akito,Bon c'est pas facile mais bon je compte bien lui en sortir cinq.*

Le jeune garçon bougea ses main pour représenter les signe puis consentra son chakra et tenta de le diviser en cinq parties égales mais l'opération échoua et seul deux clone apparure puis partir en fumée juste après.

*Agito:Echec!*
*Akito:Oh, sa va! Je sais!*
*Agito:Tu devrais en éssayer moin?*
*Akito:Nan!*

Le jeune homme au air treck répéta les mêmes opérations mais se concentra tout particuliairement sur le controle de son chakra. Peut étre même un peu trop car cinq nuage de fumé se formèrent mais aucun clone n'été tapis derrière.

*Akito:Impossible, j'y suis presque mais je n'ai pas encore assez assimilé les geste et j'y prette trop d'attention.*

Le jeune homme se rassit par terre et se remit a répetter les dgeste sans s'arréter pendant une vingtaines de minutes puis il se leva d'un bond.

*Akito:C'est bon je les ai*
*Agito:Sûr, tu ne veut pas en tenter trois?*
*Akito:Nan je veut en faire quattre!*

Tout en répétant les geste il se rapprocha de son sensei et sans prévenir se mit a rassembler son chakra puis le rediviser en cinq, une fois encore il avait bien réussit et ses gestes étaient parfais, il était sur de lui, pourtant cinq clone se formèrent mais il était bien faible et disparure aussitôt.

*Agito:Tu devrais viser trois clones.*
*Akito: Il faut que j'en fasse cinq.*

Et c'est sans prendre de pause qu'Akito éxecuta les gestes et contrôla son chakra partout ou il pouvait en puissait malgrès tous il n'était pas confient alors que tout se passer comme pour sa précedente tentative peut étre même trop comme sa dernière tentative.C'est alors qu'il entenditune voix longtaine et grave dans sa tête:

*....:Tu vise trop haut et en plus je doit t'aider.*

Le jeune homme au bandeau sentit d'un coup son chakra se diviser en trois et sortir a toute vitesse de son corps, c'est alors qu'apparait trois nuages de fumées laissant apparaitrent trois copies parfaite d'Akito.

Il regarda son sensei et attendait sa réponse. Il n'y avait peut étre pas cinq clones mais trois étaient bien là.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Vagabond
PNJ 2


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

premier rendez vous avec mon sensei Empty
MessageSujet: Re: premier rendez vous avec mon sensei   premier rendez vous avec mon sensei EmptyMar 18 Nov - 21:56

Kuron avait attendu en baillant tout le temps que son eleve commençe a se mettre concretement au travail, au depart, Akito avait vraiment du mal, au premier signe, rien ne se produisait, mais a la suite, quelque nuage de fumée puis un ou deux clone, enfin une copie mauvaise de clone. Kuron etait confiant, il savait qu'Akito pouvait le faire, et bout d'un effort achaner, il parvint a crée trois clones parfait. Trois clone, decidement son eleve etait tres douer, en general, les bleu avaient peine a en faire au moin un et de faible constitution en plus, ceux la etait parfait, meme si ce n'etait que des clones sans corps, contrairement au Kage Bushin où les clones son capable de donner des coups, la ce n'etait qu'une sorte d'illusion, meme si c'etait une parfaitement illusion capable de tenir un objet, il n'etait en revage pas capable de survivre a un combat. Akito avait fait des clone parfait, meme mieux que les premier clone que Kuron avait crée lorsqu'il etait aspirant ninja, il n'avait réusit qu'a en crée deux, et deux clone vraiment minable. Quoi qu'il en soit, Akito avait reusit, il ne lui restait plus qu'a s'entrainer a faire apparaitre les deux autres clone et ceci grace a l'experience.

" C'etait pas trop mal, j'ai maintenant une petite idée de ta force..."

Il sourait a pleine dent, il se laissait deja a penser a l'avenir de son eleve, ce qu'il allait devenir, ce qu'il allait faire et accomplir.

" Nous allon maintenant passer a la plrochaine technique, tu t'entrainera chez toi pour crée le maximum de clone, nous allon maintenant apprendre le kawarimi no justsu! "

Kuron jeta un petit parchemin au pied de son eleve, un parchemin de couleur blanc au bordure dorée.

" C'est une technique vraiment importante dans la vie du ninja ! Demonstration !"

Kuron crée alors un clone, armée d'un kunai, ce dernier recula de plusieur mettre avant de lançer soudainement son arme sur l'original, en un eclair, Kuron avait disparu, laissan le kunai se planter dans une souche d'arbre. Deux shuriken volerent alors en siflant dans l'air et firent disparaitre le clone dans un petit nuage de fumé. Kuron etait allonger sur la branche d'un arbre, il souriait tout en ecoutant la musique qui passait dans ses Walkman.

" Bien sur, tu n'est pas obliger d'obligatoirement faire apparaitre une souche d'arbre, ce n'est que de la mise en scene...A toi maintenant, j'atten de te voir a l'oeuvre avec impatience !"
Revenir en haut Aller en bas
akito/agito
Vagabond
akito/agito


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : picardie
Grade : Genin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
premier rendez vous avec mon sensei Gauchebf1450/450premier rendez vous avec mon sensei Barrevidemo4  (450/450)
Chakra:
premier rendez vous avec mon sensei Gauchebf1650/650premier rendez vous avec mon sensei Barrevidemo4  (650/650)
Ryos: 2600

premier rendez vous avec mon sensei Empty
MessageSujet: Re: premier rendez vous avec mon sensei   premier rendez vous avec mon sensei EmptyJeu 20 Nov - 21:59

Akito était déçu de n'avoir fait que trois clones, il devait se surpasser pour cette technique.

Le jeune homme se pencha et saisit le parchemin a terre, il était plus petit que les deux autres et n'indiquait que le signe a faire et prodiguait deux trois conseil pour la réussite de la technique.Il eu vite fait de poser le parchemin, après tout cette technique était principalement attelée sur la vitesse ce qui était justement un point fort d'Aki.

Le jeune garçon se concentra et fit apparaitre un seul clone, plus compact que ses pairs, il lui tendit un kunaï et se retourna pour reculer a une dizaine de mètres.


La copie envoya le kunaï droit sur son original qui s'empressa de composer le signe sauf que dans sa précipitation il oublia de repérer une souche où un objet pour contrer l'arme. La lame se rapprocher dangereusement de son visage et elle n'était maintenant qu'as quelque centimètre.

*Akito:Tros tard pur trouver une souche, il me reste plus qu'as esciver.*
*Agito:Impossible, sa ne passera jamais.*
*Akito:Tu ne meux fait plus confience.*
*Agito:Si mais pense a te controler et ne laisse pas sa force t'envaïr.*
*Akito:Tout se passera bien.*

Le jeune garçon plia les genoux puis bascula son torse en arrière et c'est dans une superbe escive qu'il évita l'objet tranchant qui lui fondait dessus a toute vitesse.Il se redraissa pour se repencher mais en avant cette fois.

Akito:"Ouf c'est pas passé loin. Désoler maitre j'ai manquer d'attention sa ne se reproduira plus jamais."

Le jeune homme au air treck se redraissa et lanssant un kunaï qui vint se planter au pied du clone.

Akito:"Tien prend le et relance le."

Le jeune brun se concentra repéra un gros bout de bois aussi large que lui et a peine plus petit.Il composa le signe et au moment ou l'arme arriva c'est sur le tronc qu'il se figeat.

Akito assis sur une branche derrière son clone se laissa glisser et fit disparaitre son double. C'est de derrière le nuage de fumé qu'il dit:


Akito:"Alors maitre?."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Vagabond
PNJ 2


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

premier rendez vous avec mon sensei Empty
MessageSujet: Re: premier rendez vous avec mon sensei   premier rendez vous avec mon sensei EmptyVen 21 Nov - 0:14

Kuron ne pouvait etre qu'abarsourdi par la velociter de son eleve, il avait un don pour apprendre vite et avec efficaciter.

" Alors j'en conclu que tu as parfaitement reusit cette etape ! "

Il sentait que son eleve avait une grande confiance en ses capaciter, c'etait la un comportement qui pourait le tuer dans l'avenir, avoir trop confiance en soit, ne pas se fixé des limites, cela mene obligatoirement a la mort face a un adversaire bien plus fort.

" Ne prend pas trop la grosse tete, ton entrainement ne fait que commençer..."

Kuron sortit un nouveau parchemin de sa veste qu'il jeta comme les autres, aux pieds de son eleves. Mais au lieux d'expliquer brievement ce que cette technique contenait, il se mit doucement a rire.

" Pas la peine d'ouvrir ce parchemin, c'etait une blague idiote, la prochaine technique est particuliere, en réaliter, c'est plutot une sorte de rite de passage, pour apprendre a mieux controler ton charka... Noboru Kigi No Jutsu, literalement :
Art de grimper aux arbres !! "


Kuron savait parfaitement ce que pensait son eleve, grimper au arbre, c'est vraiment grotesque.

" Voila en bref, il te sufit de concentrer la bonne dose de chakra sous la plante de pied et de betement grimper a l'arbre le plus proche, sans utiliser tes mains ! "

Kuron passa a coter de son eleve, ils etaient au bors d'une falaise, alors on pouvait dificilement trouver un arbre ici, il fut obliger d'ammener son eleve un peu plus loin, la au moin, il y avait quelque arbre, et meme plus...

" Mais avant que tu n'utilise tes pieds, je foudrait que tu grimpe a cet arbre, sans t'aider ni de tes mains ni de tes pieds, a toi de trouver comment...c'est juste histoire de voir de quoi tu est capable..."

En réaliter, Kuron avait un esprit asser sadique, il avait seulement fait ça pour voir son eleve soufrir un bon coup pour au passage, se marrer un peu !

" T'en fait pas, mon sensé aussi autrefois m'a fait passer la meme epreuve stupide ! "

...
Revenir en haut Aller en bas
akito/agito
Vagabond
akito/agito


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : picardie
Grade : Genin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
premier rendez vous avec mon sensei Gauchebf1450/450premier rendez vous avec mon sensei Barrevidemo4  (450/450)
Chakra:
premier rendez vous avec mon sensei Gauchebf1650/650premier rendez vous avec mon sensei Barrevidemo4  (650/650)
Ryos: 2600

premier rendez vous avec mon sensei Empty
MessageSujet: Re: premier rendez vous avec mon sensei   premier rendez vous avec mon sensei EmptyDim 23 Nov - 16:07

Kuron sortit un nouveau parchemin de sa veste qu'il jeta comme les autres, aux pieds de son eleves. Mais au lieux d'expliquer brievement ce que cette technique contenait, il se mit doucement a rire.

Akito se pencha et le ramassa il l'ouvrit mais il n'y avait rien d'écrit juste un petit bonhomme portant un walkman avec un grand sourire. Il ne comprenait pas,qu'elle était donc cette drole de technique.

*Agito:Je croit qu'il se moque de toi là.*

Les parole d'agito furent bien vite confirmés par le Sensei qui explicas a Aki que ce nétait qu'une blague et il enchainat directement sur la nouvelle technique a maitriser.Enfin technique façon de parler puisque c'était juste du contrôle du chakra, pour n'importe qui cela n'aurait été qu'une marche comme les autres sur l'escalier qui menne au sommet du ninjutsu mais pour le jeune garçon c'était un véritable défit le contrôle du chakra étant l'un de ses plus gros défaut. Avant tout il faut qu'ilatteigne le sommet de l'arbre sans le toucher.
*Akito:Si je prend de l'élant et que je me propulse sur cette souche je devrais pouvoir atteindre la sime de l'arbre.*
*Agito:J'ai un doute là.Tu est sur de toi, faudrait pas que tu puise trop dans ses ressources sinon il va te demander une contrepartie.*
*Akito:T'inquiète pas, je n'aurais besoin que d'élant.*

Le jeune garçon se recula d'un trentaine de mètres puis pris un grosse impultion sur ses air treck, il fit quelques pas en direction de l'arbre, a une vitesse folle, il pris appui sur la souche, précédament désigner, et se propulsa droit vers le ciel et c'est après une petit cabriole que le jeune garçon au bandeau saisit la sime de l'arbre pour s'y cremponner.Ses roller était vraiment spécial, tout un système de moteurs et d'engrenages lui permeter d'emmagasiner l'energie de la rotation de ses roues en énergie pure pour se propulser encore plus vite et plus loin.

Akito:"Voila Sensei! Maintenat je descend et je prend tout de suite l'entrénement pour monter a l'aide du chakra."

Akito se propulsa vers l'arbre d'en face et c'est après plusieur rebond que ses pieds purent se poser au sol. Il retira ses rollers et sans un mot se mis a vouloir grimper au arbre mais comme il falait si attendre ce fut plus dur que prévu.

*Akito:Pourtant je peut lui éscalader l'arbre si il veut.*
*Agito:Oui mais c'est pas comme sa que tu controlera le chakra.*

Le jeune brun repris son entrainement et ce n'est que quand le soleil commencer a laisser sa place a sa collègue la Lune qu'Aki réussit vraiment à monter a l'arbre.Biensur il était bien loin de pourvoir faire ce qu'il voulait de son chakra mais il avait fait un grand pas vers son objectif.Ce n'était que le début de son entrainement et il lui faudrait encore beaucoup de temps avant de pouvoir grimper comme sa avec ses air treck au pied mais aujourd'hui il avait remplit les conditions fixées par son maitre et semblais plutôt fière de lui.

*Akito:Enfin je l'ai fait.*
*Agito:Bien joué.*

Le jeune garçon se tourna alors vers son Sensei et lui fit surment le premier sourrir depuis leur première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Vagabond
PNJ 2


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

premier rendez vous avec mon sensei Empty
MessageSujet: Re: premier rendez vous avec mon sensei   premier rendez vous avec mon sensei EmptyDim 23 Nov - 19:33

Tout etait parfait, Kuron etait assez fier de son eleve, il commençait a croire qu'Akito avait un gros potentiel, jusqu'ici, il n'avait qu'acomplit de technique de base comme tout les aspirant ninja.

" Je croi qu'il est temps de passez a la derniere technique..."

Kuron ammena son eleve devant la falaise, la où la mer s'etendait a perte de vue, un paysage vraiment magnifique et portant aujourd'hui, la mer etait agiter de vague aussi puissant et haute qu'une montagne. Un spectacle qui faisait peur a voir. Kuron, retira ses Walkman et les rangea soigneusement dans son sac, Akito se tenait juste a coté de lui, il se demandait surement pourquoi son maître fixait la mer avec autant d'intention.

" L'art de marcher sur l'eau, je n'aurait qu'un conceil, deverse un flux de chakra continue sous la plante des pieds...car l'eau, ce n'est pas la surface d'un arbre..."

D'un geste brusque et rapide, Kuron poussa son eleve dans le vide, Kuron s'assit au bord de la falaise, observant attentivement son eleve tomber dans l'eau glaciale.

"Aller, bonne chance gamin ! Depeche toi, sinon tu te fera emporter par les vagues et ne compte pas sur moi pour aller te repecher !"

...
Revenir en haut Aller en bas
akito/agito
Vagabond
akito/agito


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : picardie
Grade : Genin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
premier rendez vous avec mon sensei Gauchebf1450/450premier rendez vous avec mon sensei Barrevidemo4  (450/450)
Chakra:
premier rendez vous avec mon sensei Gauchebf1650/650premier rendez vous avec mon sensei Barrevidemo4  (650/650)
Ryos: 2600

premier rendez vous avec mon sensei Empty
MessageSujet: Re: premier rendez vous avec mon sensei   premier rendez vous avec mon sensei EmptyDim 23 Nov - 22:42

Kuron entraina Akito près de la falaise, le jeune garçon était plutôt confient. Son sensei retira son walkman, peu étre pour plongeais songeat Akito.

Le jeune homme avait ses roller a la main et regarder la mer au loin comme son formateur, une main vint le pousser violament et très vite la mer se rapprocha de son visage. Il y avait de l'eau partout, elle l'entourrer, il ne voyait plus rien, il était perdu.


*Akito:L'Enc...*
*Agito:CALMEN TOI! Il faut que tu nage sinon ou va vraiment couler.*
*Akito:Oué tu as raison, calme et serein.*

Le jeune brun repris vite ses ésprit et remonta a la surface, le courant l'avait déja bien éloingné. Le jeune homme y mettez tout ce qu'il pouvait pour marcher sur l'eau mais impossible il n'arrivait a rien. Agito l'aider a rester calme mais il fatigait et nageait de moin en moin bien. Sa technique en pirait a chaque essai, il n'arriver même plus a se redresser.

L'eau repris vite ses droit et Akito commença a étre attiré vers le bas, il ne pouvait lutter, La mer, celle qui le berçer depuis petit. Lui qui était né en tant qu'incarnation du roi des crocs et non en tant qu'étre humain a part entière. Comment pouvait il coulait, qui récupérait son régalia, qui lui prendrai sa route du sang. Il ne pouvait pas se laissait mourrir, il n'avait pas accomplit toute ses tache sur terre et ne pouvait pas mourrir maintenat, il n'avais même pas de successeur.


*...:Cesse d'avoir peur! Vermine! Tu n'est vraiment qu'un incapable et je vais encore devoir t'aider mais sache que ce ne sera pas gratuit et je compte bien me payer a ma manière.*
*Akito:NON! Laisse moi! Je n'est pas besoin de toi!*
*...:Pauvre fou si je n'était pas la tu serais mort dans moin de dix minutes et tu l'aurais bien mériter mais je ne peut me permettre de te laissait mourrir si vite.

Akito sentit son chakra se dirrigeais vers ses pied, il n'avait rien a faire il se dirigeait vers la surface, toute l'eau qu'il avait avaler avait disparu, très vite il se retrouva à marchait sur l'eau comme si c'était le sol, Il étit loin de son maitre et le voyait a peine sur le bord de la falaise.
En quelque minute le jeune garçon était sur le bord de la falaise, face a son sensei. Sa tête lui fit l'impression de se remplir d'eau, elle était lourde, et semblais subir les aléats des caprissieuse vagues.


*...:Ecoute moi bien petite tête, je te permet d'assimiler cette technique mais sa ne sera pas gratuit, tu m'entend je viendrait me payé.*
*Agito:Akito! Sa va?*
*Akito:Impossible de lutter. Enfin sans lui on seraient encore dans l'eau.*
*Agito:Tu sais que l'on ne le contrôle pas. Il ne faut pas se servire de lui pour l'instant.*

Aki releva la tête et fixa son sensei toutes douleurs avaient cessé et il attendait maintenant la réaction de son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier rendez vous avec mon sensei Empty
MessageSujet: Re: premier rendez vous avec mon sensei   premier rendez vous avec mon sensei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier rendez vous avec mon sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei
» Rendez-vous avec Mirandaa
» rendez-vous avec Nikari et Ami
» Un Rendez-vous... [ Pv : Kurosaki Ichigo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Mer de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser