Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 rendez-vous avec Nikari et Ami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsukiyo
Raikage
Raikage



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : ~~Le murmure d'un Souvenir~~
Grade : Nuke Nin
Camp : Akatsuki
Affinité 2 : Suiton
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
rendez-vous avec Nikari et Ami Gauchebf11900/1900rendez-vous avec Nikari et Ami Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
rendez-vous avec Nikari et Ami Gauchebf12500/2500rendez-vous avec Nikari et Ami Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 2 000

rendez-vous avec Nikari et Ami Empty
MessageSujet: rendez-vous avec Nikari et Ami   rendez-vous avec Nikari et Ami EmptyJeu 15 Jan - 1:08

Une nouvelle ombre traversait les couloirs qui menait au bureau du Raikage, l’ombre avait un pas lourd emplit de doutes et de peurs mais bien décidé à faire tout son possible pour Kumo. L’ombre arriva devant la grande porte ou était toujours inscrit frapper avant d’entrée bureau de Light Raikage. La lumière s’alluma d’un coup dans le couloir sombre et l’ombre qui n’était que Tsukiyo fut surprise. Elle regarda la porte et les panneaux de missions qui était juste à coté en se souvenant de l’amabilité de Light quand elle ni avait pas fais attention et qu’elle le harcelait pour ses missions un sourire de souvenir apparut sur son visage quand comme par habitude ou respect de celui qui était son Raikage Tsukiyo frappa à la porte très vite elle réalisa son erreur et entra dans le bureau.
Rien n’avait changé depuis son dernier passage comme si Light allait surgir derrière elle le bureau était toujours encombré de plusieurs parchemins de couleurs variés Tsukiyo s’assit d’abord dans un des fauteuils face au bureau elle resta un moment comme ça voyant les images surgir d’un passé très peu lointain et sans savoir pourquoi elle se disait

‘’Était-il si mauvais ? Et moi ne serais-je pareil dans quelque temps ?’’

La jeune femme se relava un coup pour chasser ses idées noir qui lui traversait la tête et elle se mit enfin sur le fauteuil du Raikage.
Tsukiyo appela un ninja qu’il prévienne rapidement Ami qu’elle l’attendait dans son bureau le plus vite possible pour se qui était de Nikari elle se contentait d’espérer ça venu car il le savait déjà, puis elle poussa les parchemins et en pris un vierge pour commencer à rédiger toute ses idées en les attendant elle ne voulait rien laisser au hasard mais voulait aussi avoir leur avis…

Les heures commençaient à s’écouler dans le calme de se bureau
Revenir en haut Aller en bas
Ami Gensôu Nara
Jonin Spécial de Konoha
Jonin Spécial de Konoha
Ami Gensôu Nara


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Surement derrière mon PC
Grade : Jônin Spécial
Clan : Nara
Camp : Konoha
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
rendez-vous avec Nikari et Ami Gauchebf11750/1750rendez-vous avec Nikari et Ami Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
rendez-vous avec Nikari et Ami Gauchebf11900/1900rendez-vous avec Nikari et Ami Barrevidemo4  (1900/1900)
Ryos: 2 000

rendez-vous avec Nikari et Ami Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Nikari et Ami   rendez-vous avec Nikari et Ami EmptyJeu 15 Jan - 3:04

Ayant finalement le temps de se reposer dans les desseins tracés par les actes du jour, la Chuunin venait d'apercevoir un message sur le cadrage de sa porte, elle le prit et afficha un sourire, son sensei avait été élue, peut-être que par chance ce serait elle qui serait nommé Sannin de Godaime Raikage, comme Nikari le fut pour Shodaime, Nidaime, Sandaime et Yondaime, bien que le souhait de la Chuunin était d'être Raiakge, elle laisserait Tsukiyo vivre de cette joie et administrer le village, passer les missions et tout ce que fesait un Kage, Ami s'enfonça dans sa lugubre maison, le lit voilé reposait toujours dans la même position que l'habitude et les fourbes rideaux rouges tombaient dans ses fenêtres, elle entra dans la salle de bain pour se nettoyer un peu, avec tous les entrainements qu'elle venait de faire suivre, il était grand temps pour elle de gagné un repos temporaire, jusqu'à l'arrivée d'un nouvel étudiant, étant maintenant la seule sensei disponible du village, à moins que Nikari ne veuille accepté ce poste également et Tsukiyo aidé ses ninjas gradés, soit Ami et le sannin. Une douche ne fit aucun tort à la maîtresse de Katsuyu et s'administra par elle même des soins dut aux égratignures de sa chute lors de l'entrainement de Kenji, elle renfilla des habits propres, juste au bon moment, c'est à ce moment précis que trois petits coups frappèrent à sa porte, la Nara s'empressa de finir de s'habillé et ouvrit la porte, un anbu se postait devant le portail de la maison, la maitresse de Katsuyu lui fit signe d'entré et leur servit à tous les deux une tasse de thé, l'anbu refusa immédiatement la tasse, visiblement essouflé, il prit le temps de reprendre son souffle et tappa l'épaule de la Chunnin en lui disant.

-Ami-sensei, Godaime Tsukiyo Raikage désire vous voir, elle ne m'a pas donné d'autre renseignement, sauf d'y aller le plus rapidement possible.

Il s'inclina respectueusement et quitta la maison, Ami prit le temps de rincer ses tasses, ar la suite elle enfilla sa chemise cape et son manteau pour ouvrir et vérouiller la porte derrière elle, en la refermant, les nuages s'étaient encore abaissé et la Chuunin ne gagnerais pas le repos immédiatement... la course qu'entreprit la Kunoichi s'illumina même dans le soleil, les bras derrière le dos et le vent lui soufflant dans le dos elle courrait de façon rapide, la neige la ralentissait un peu, et il n'était pas évidant de faire une course en talon aiguille, Ami arriva devant le bureau et monta les nombreuses marches, s'arrêtant devant la pancarte du bureau où été hyréoglyphé "Frappez avant d’entré bureau de Yondaime Light Youso Hyûga Raikage", la Chuunin cogna à trois reprises et ouvrit la porte prenant place sur l'un des fauteuills de cuirs dressé devant le bureau de la nouvelle Raikage.

-Vous vouliez me voir maître Raikage?

Dit elle en s'inclinant, un genoux en terre, Tsukiyo lui ordonna de se lever et de prendre place pour finalement lui addressé les paroles qu'elle voulait lui donné.

[HRP: Tiens voilà Tsukiyo Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Raikage
Raikage



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : ~~Le murmure d'un Souvenir~~
Grade : Nuke Nin
Camp : Akatsuki
Affinité 2 : Suiton
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
rendez-vous avec Nikari et Ami Gauchebf11900/1900rendez-vous avec Nikari et Ami Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
rendez-vous avec Nikari et Ami Gauchebf12500/2500rendez-vous avec Nikari et Ami Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 2 000

rendez-vous avec Nikari et Ami Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Nikari et Ami   rendez-vous avec Nikari et Ami EmptyJeu 15 Jan - 15:31

La toute nouvelle Raikage était enfermée dans son bureau depuis plusieurs heures, elle avait fini par s’assoupir sur ses parchemins quand un bruit la fit sursauter. La porte s’ouvrait tandis que les yeux de la jeune femme étaient encore flous de sommeil elle entendit la voix de sa jeune ninja Ami. Tsukiyo se frotta les yeux et reprit son contrôle. Tsukiyo fut surprise de voir Ami mettre un genou à terre devant elle, elles avaient presque le même âge et de plus elles avaient passé du temps ensemble sans faire de cérémonies, la jeune Raikage ne voulait pas ce style de démonstrations alors Tsukiyo s’approcha de Ami en lui disant de se relever, puis elle lui expliqua sur un ton très doux.

« Ami je sais que je suis Raikage mais avant tout je suis et je reste un ninja de Kumo je ne veux pas de trucs comme ça aucun membre de se village n’a à se rabaisser devant moi que l’on me nomme par
mon grade est déjà bien assez à mon gout. J’espère que tous se souviendront que je suis Tsukiyo et rien d’autre je ne suis pas plus grande ni plus importante que qui conque ici… Alors s’il te plat même si tu dois m’appeler juste Tsukiyo il n’y a aucun souci pour moi c’est a toi de choisir mais surtout ne te remets jamais à genoux devant moi »


Les choses étaient dites pour Tsukiyo, elle qui ne s’était jamais mise à genoux devant personnes même Light ne voulait surtout pas qu’on lui face se style de révérences. Elle regarda Ami s’assoir sur un des fauteuils devant le bureau puis reparti se rassoir à son tour de l’autre coté. Elle regarda les excrétions du visage de la jeune Ami quelques secondes puis reprit la parole en souriant

« Bon !! Ami je t’ai toujours vu travailler dure pour se village, tu es une élève qui à toujours fait passer les autres avant toi-même si tu devais toi aussi travailler dure pour tes entraînements donc je pense que tu es largement au dessus de ton grade actuel la seule chose qui à fait que tu ne monte pas de grade est le manque de temps pour faire tes examens alors tu vas devoir me faire quelques missions mais je te nomme Sanin de Kumo au même titre que Nikari j’espère que vous deux allez vous entendre et que vous serrez soudés car j’ai des projets pour vous deux mais j’attends qu’il arrive pour vous informer tous les deux en même temps de la suite…’’ marque une pose’’ Alors acceptes tu déjà ce grade tu es en aucun cas forcé car dites toi que plus le grade est grand plus les responsabilités le sont aussi ? »

Tsukiyo pensait que Ami serrait tout à fait d’accord mais un Raikage ne devait pas forcer les personnes contre leur avis, Tsukiyo voulait que Ami prenne ses décisions toutes seule… Tsukiyo attendait la réponse de Ami avec une dose d’impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Gensôu Nara
Jonin Spécial de Konoha
Jonin Spécial de Konoha
Ami Gensôu Nara


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Surement derrière mon PC
Grade : Jônin Spécial
Clan : Nara
Camp : Konoha
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
rendez-vous avec Nikari et Ami Gauchebf11750/1750rendez-vous avec Nikari et Ami Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
rendez-vous avec Nikari et Ami Gauchebf11900/1900rendez-vous avec Nikari et Ami Barrevidemo4  (1900/1900)
Ryos: 2 000

rendez-vous avec Nikari et Ami Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Nikari et Ami   rendez-vous avec Nikari et Ami EmptyJeu 15 Jan - 15:44

Ami observait attentivement Tsukiyo, sans même déplacer son regard pour observer son entourage, la Raikage prenait déjà ses airs sérieux, et la Chuunin aurait tant aimé pouvoir rire avec sa sensei, la chef des Nara écouta attentivement les répliques de Tsukiyo, d'abord pour les marques de supériorité, ensuite pour un résumé bref du travail de la Chuunin et finalement une monté de Chuunin à Sannin, ce qu'Ami rêvait était de monté les échellons, ainsi donc elle serait bras-droit de la Raikage, la jeune femme réfléchit au bon et mauvais côté de cette montée de grade, d'ailler elle ne voyait rien qui serait mauvais, mais bon... Ami s'empressa de répondre à Tsukiyo.

-Tsukiyo-sama, j'accepte avec plaisir ce poste de Sannin de Kumo.

Émit elle en un clin d'oeil, elle se réassit pour attendre les prochaines offres lorsque Nikari arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Raikage
Raikage



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : ~~Le murmure d'un Souvenir~~
Grade : Nuke Nin
Camp : Akatsuki
Affinité 2 : Suiton
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
rendez-vous avec Nikari et Ami Gauchebf11900/1900rendez-vous avec Nikari et Ami Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
rendez-vous avec Nikari et Ami Gauchebf12500/2500rendez-vous avec Nikari et Ami Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 2 000

rendez-vous avec Nikari et Ami Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Nikari et Ami   rendez-vous avec Nikari et Ami EmptyJeu 15 Jan - 16:37

-Tsukiyo-sama, j'accepte avec plaisir ce poste de Sannin de Kumo.

La phrase de Ami raisonnait dans la tête de Tsukiyo comme une douce chanson qui la rassurait son élève était toujours aussi vif pour répondre et Tsukiyo en était plus que contente. Elle se releva et se dirigea vers un petit bar que Light avait fait aménager pour les longs moments ou il restait enfermé dans son bureau… Tsukiyo ouvrit la prote du bar miniature en disant

« Qu’est ce qu’il y a la dedans… ? »

Tout en souriant elle dit à Ami

« Après tout on a bien le droit d’arroser les évènements tu ne crois pas ? »

Tsukiyo prit deux petits bols et les remplit à raz bord du Sake fait maison son parfum embaumait la pièce toute entière ensuite elle se dirigea vers Ami portant les deux bols et la bouteille sur un plateau qu’elle posa délicatement sur son bureau pour ne pas renverser, la jeune femme tendit un bol à Ami puis s’assit à coté d’elle en levant son propre bol vers la jeune fille…

« A notre santé Ami et à c’elle du village !! »

Tsukiyo souriait comme rarement

« On a plus cas attendre Nikari j’espère qu’il va arriver avant que la bouteille soit vide sinon la réunion va être scabreuse, pour mon premier jour il serait mal venu que je passe son mon bureau… »

Les deux jeunes femmes discutèrent de tout et de rien en sirotant leurs Sake tranquillement quand elles entendirent des pas dans le couloir…
Revenir en haut Aller en bas
Nikari
Vagabond
Nikari


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : ma main est dans ton coeur transpercer par mon Chidori donc mon corps n'est pas loin
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
rendez-vous avec Nikari et Ami Gauchebf11750/1750rendez-vous avec Nikari et Ami Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
rendez-vous avec Nikari et Ami Gauchebf12045/2100rendez-vous avec Nikari et Ami Barrevidemo4  (2045/2100)
Ryos: 2 450

rendez-vous avec Nikari et Ami Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Nikari et Ami   rendez-vous avec Nikari et Ami EmptyJeu 15 Jan - 22:24

    Nikari n'avait pas put accéder au rang de Raikage, mais ce n'était pas grave, il était toujours Sanin, du village et ça n'allait pas changer, surtout il va défendre coute que coute son beau village,une journée avait passée après les évènements du bureau, Nikari avait reprit ses marques et refit connaissance avec d'anciens amis. Il marchait tranquillement dans la rue après s'être rapidement habillé pour sortir au plus vite, car le nouveau Raikage élu à l'unanimité l'avait convoqué pour discuter de diplomatie, elle lui avait dit de venir la veille et Ami serait. La jounin avait accepté Nikari comme bras droit et maintenant il était quand même haut placé dans la hiérarchie politique du village. Il était dans la rue et saluait les passant avec un respect profond, il était là à Kumo, dans son village qu'il aimait tant avec sa puissance et ses gens au grand cœur. Nikari se dirigeai vers le bureau du Rakage Tsukiyo, le pied levé et plein de nouvelle et bonne résolution, il arriva et entra. Après une montée de quelques marches, il arriva au bureau, y pénétra et s'aperçut qu'il n'était pas le seul à venir enfin à être arrivé, Ami était là. Les cheveux du jeune Sanin était bien placé et avec une légère brise qui réussissait à passer à travers les fenêtre donner un effet de lévitation à ses cheveux. La pièce ou bureau du Raikage était spacieux et bien aménagé comme avant, par contre ce bureau était plus lumineux, la lumière du soleil y pénétrait avec des rayons chaud et blanc. Nikari regardaient ses interlocuteur et se présenta à Tsukiyo en s'abaissant légèrement, il n'avait aucune amertume sur le choix du peuple.

    "Me voici, Raikage-sama, que voulez-vous ?"

    Une phrase qui sonnait bien dans le silence dans lequel avait sauté Nikari en entrant dans la pièce, peut-être la conséquence de l'arrivée du Sanin. Mais en tout cas une discussion diplomatique allait avoir lieux dans ce bureau, une discussion entre trois ninjas du village caché de la foudre, Kumo gakure no sato.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Raikage
Raikage



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : ~~Le murmure d'un Souvenir~~
Grade : Nuke Nin
Camp : Akatsuki
Affinité 2 : Suiton
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
rendez-vous avec Nikari et Ami Gauchebf11900/1900rendez-vous avec Nikari et Ami Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
rendez-vous avec Nikari et Ami Gauchebf12500/2500rendez-vous avec Nikari et Ami Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 2 000

rendez-vous avec Nikari et Ami Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Nikari et Ami   rendez-vous avec Nikari et Ami EmptyVen 16 Jan - 1:05

Les deux femmes s’étaient tues leur bols toujours à la main quand Nikari arriva dans le bureau, le jeune homme était plutôt mignon Tsukiyo était surprise de ne pas avoir remarqué ça la premier fois qu’elle l’avait vu ou c’était l’alcool qui embrouillait un peu ses idées… Mais elle se leva en souriant et s’approcha de lui

« Surtout ne t’incline pas devant moi ici on travail en égal et en être humain donc rentre et assit toi… »

Tsukiyo regardait ses deux Sanin en sortant un autre bol du placard, elle le tendit à Nikari après lui avoir servit à raz bord de Sake, puis elle s’installa dans son fauteuil pour commencé à expliquer sa façon de voir la suite.

« Alors déjà Nikari, je te présente Ami elle est comme toi Sanin de Kumo…, ET je vais vous demander de travailler souvent main dans la main donc j’espère que vous allez bien vous entendre… »

Les deux jeunes Sanin s’observaient dans un silence que tsukiyo trouvait redoutable mais elle continua ses explications avant qu’ils ne donnent leurs avis

« Bon je vous informe que je n’aurais pas un bras droit mais deux et ses deux personnes c’est vous… Vous allez avoir chacun un rôle bien précis dans le village… je vais commencer par toi Ami ‘’dit-elle en la fixant’’ Tu vas gérer les commerces et les ninjas du village bien sur je vais t’aider donc je développe… quand je parle des commerces je veux dire que je te donnerais les stocks et les prix mais la vente c’est toi qui la fera et qui ramènera les caisses au bureau de compta, ensuite les élèves je veux dire que c’est toi qui va gérer les entrainements et les examens la bien sur je t’aiderais en prenant moi aussi des élèves. Voila pour toi ma belle… »

Tsukiyo se resservit un bol de Sake avant de continuer sur Nikari

« A toi Nikari, alors j’attends de toi que tu gères le coté militaire du village et le coté missions comme pour Ami je vais développer cette idée… Quand je dis le coté militaire je veux dire que tu dois étudier les stratégies le développement qu’on doit apporter au village pour éviter toutes attaques ensuite tu dois aussi forme les juunin et autres ninjas au combats ca veux dire que les examens physique tu devras ou les faire ou les supervisé avec Ami pour expliquer les fautes majors que chaque ninja commettra… Ensuite pour les missions je ne sais pas si tu connais le système du tableau… alors à l’extérieur de se bureau il y a un tableau avec des missions de tout rang, tu devras le mettre à jour quand les ninjas en feront et remettre les nouvelles missions à faire ensuite tu devras ramener les sommes récoltés à la comptabilité. »

Tsukiyo regardait ses deux Sanin avec toutes les changements qu’elle demandait allaient-ils être d’accord puis elle fini toujours un grand sourire aux lèvres…

« Et pour se qui est de votre travaille pendant mes éventuelle absences alors là il y a du changement car vous devrez être en accord pour toutes les décuitions quelles, quelles soient et sans aucune exceptions… »

Voilà je vous ai tout dis merci de m’avoir laissé finir sans m’interrompre alors à vous maintenant dites moi se que vous pensées de tous ça…

Tsukiyo s’enfonça dans son fauteuil, elle savait que les discutions risquaient d’être houleuses.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Gensôu Nara
Jonin Spécial de Konoha
Jonin Spécial de Konoha
Ami Gensôu Nara


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Surement derrière mon PC
Grade : Jônin Spécial
Clan : Nara
Camp : Konoha
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
rendez-vous avec Nikari et Ami Gauchebf11750/1750rendez-vous avec Nikari et Ami Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
rendez-vous avec Nikari et Ami Gauchebf11900/1900rendez-vous avec Nikari et Ami Barrevidemo4  (1900/1900)
Ryos: 2 000

rendez-vous avec Nikari et Ami Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Nikari et Ami   rendez-vous avec Nikari et Ami EmptyVen 16 Jan - 3:44

La nouvelle Sannin avait peine eu le temps de boire quelque gorgé du fameux verre de sake que lui avait servit la Godaime Raikage qu'un intrusion se fit dans le bureau, elle reconnut Nikari, sous un propreté plus net que la veille lors de l'élection, le Sannin observait sa nouvelle chef, il ne fit pas comme son égale avait fait face à l'imposante posture de Tsukiyo, il prit plutôt un siège comme lui avait demandé cette dernière, lorsque la Raikage pointa les deux Sannins du doigt, les deux invités s'observèrent mutuellement et détournèrent leur regard vers leur chef, les trois haut gradés attendirent ce pourquoi le femme ombre les avaient appelé, la chef des Nara se surprit lors de la mention de ses nouvelles fonctions non seulement elle déciderait qui serait bon pour passé un examen, mais aussi elle surperviserait le tout et finalement d'un point de vue économique, la maîtresse de Katsuyu devrait s'assuré que Kumo ne meurs pas financièrement, elle regarda la Raikage en hocha la tête, son regard venait de se tourner vers Nikari, qui quant à lui aurait pour rôle le militaire et les missions, deux rôles aussi important que ceux attribué à la nouvelle Sannin, Tsukiyo se tourna de nouvea vers les deux et les remercia et demanda les avis de ses deux bras-droit et sannin, Ami fut la première à parler.

-J'accepte volontié ces rôles maître... euh... Tsukiyo, je vais assurer ces rôles et il passeront avant tout autres choses. Et pendant que j'y suis, Nikari, maintenant que nous sommes égaux je t'appelerai ainsi, j'ai fais demandes de mission, mais elle n'ont jamais été acheminé à Yondaime Light, si tu veux bien prendre compte de ces dernière.

Son regard dériva de nouveau vers Tsukiyo et remplie de joie, elle prit une nouvelle gorgée de son bol de Sake, maintenant vide, elle se saisit de la bouteille et se servit un nouveau verre, et adressa finalement des mots à sa supérieur.

-Tsukiyo... je te remercie pour ce grade et également bravo! Et soit dit en passant, je vais aider le village selon les besoins qu'il désire...

Une fois sa phrase complété elle prit une nouvelle gorgée et se renfonçat dans son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez-vous avec Nikari et Ami Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Nikari et Ami   rendez-vous avec Nikari et Ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez-vous avec Nikari et Ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec Mirandaa
» premier rendez vous avec mon sensei
» Un Rendez-vous... [ Pv : Kurosaki Ichigo ]
» Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Bureau du Raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser