Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inscription de Sheena

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription de Sheena Empty
MessageSujet: Inscription de Sheena   Inscription de Sheena EmptyVen 29 Fév - 19:13

Sheena etait devant les portes de Suna, elle venait d'être accepté dans ce village mais etrangement elle n'avait fait part d'aucun signe de joie lorsque la nouvelle fut annoncer, surment dût à la penssée de sa soeur morte il y a peu de temp, En repartant, le Kazekage lui dit qu'elle pouvait desormais aller s'incrir à l'Academie pour pouvoir surment apprendres les bases des technique ninjas, elle pénétra donc tranquilement dans ce village, l'entrer etait entre deux immense façade, telement grande qu'on croyait qu'elle allait jusqu'au ciel vu d'en bas. Une fois arriver au bout du chemin elle vit le village dans sa totalité, il n'etait fait que de sable, c'etait magnifique, les personnes etait joyeuse ici, les enfants couraient partout et jouer dans toutes les rue, les femme eux avait des courses ou leur linge à la main et les hommes etait entrain de faire des renovation dans le village. Quelques patrouille de shinobi de Suna etait present ici bien que la plupart etait sur le front, surment en cas d'attaques. Elle dessendit alors dans les rue et demanda à une personnes oû se trouver l'Academie ninja ...

Bonsoir Ossan, je suis nouvelle ici, et ce village est tellement grand que je ne m'y repert pas, pouvez-vous m'indiquer ou se trouve ce batiment ?


La vieille dame ne savait plus parler, elle avait perdu l'usage de la parole, surment dût à une vision d'horeure comme avait eut Sheena face à ça soeur, mais gentiment elle lui montra du doigt le chemin a suivre et Sheena joins ces mains et la remercia en s'inclinnant devant elle. Elle se dirigea donc vers l'Academie, de loin elle voyait un grand batiment avec ecrit en gros "Shinobi' dessus, ça devait être ici qu'on venait s'inscrir, alors elle se dirigea par là bas! Arriver au pied de l'academie elle pris une grande boucher d'air et ouvrit les portes. A l'interieur se trouver plein d'homme er de femme avec le même uniforme, elle se sentait un peu mal allaise avec ces vêtement dechirer et tout plein de terre. Elle se dirigea vers un bureau ou un homme la regardait depuis qu'elle etait entrée.

Bonsoir, j'imagine que tu es ici pour te faire recensser en tant que shinobi de Suna?

Oui comment le saver-vous?


Notre Kazekage nous previens toujours des nouveaux venu et tu n'echape donc pas à la règles ... Tu va donc remplir ce petit questionnaire afin de savoir quel genre de ninja tu pourras devenir.


Sheena reçu le questionnaire, pris un stylo et ala s'installer sur une petite table pour pouvoir le remplir.

Nom: Fujibayashi
Prenom: Sheena
Age: 17 ans
Nindo: Devenir une grande shinobi pour pouvoir rendre quelqu'un fière de moi



Une fois fini, elle se releva et se redirigea vers l'homme pour lui remettre le forumulaire... L'homme regarda si aucun oublie n'avait fait et lui demanda d'aller s'assoir sur les fauteuils qui se trouver dans le coin d'une pièce pour attendre la venu d'un nouveau senseï ...
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Inscription de Sheena Gauchebf12350/2350Inscription de Sheena Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Inscription de Sheena Gauchebf13150/3150Inscription de Sheena Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Inscription de Sheena Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sheena   Inscription de Sheena EmptyVen 29 Fév - 19:39

Daama passait comme à son habitude à l'académie pour voir les inscriptions et surtout les nouvelles recrue.Le jeune homme venait de rentrer dans le bâtiment et se dirigea vers l'accueil,un hommes'y tenait.Il venait de tamponner une fiche et de la ranger dans un tiroir.Le kazekage s'approcha.

-Alors il y a du nouveau ?

L'homme venait d'être tirée de son travail par la voie de Daama..

-Oui c'est exact Kazekage-Sama,cette jeune fille là-bas attend d'avoir un sensei maintenant qu'il est accepté.

-Très bien je vous remercie,je m'en occupe immédiatement.

Daama se dirigea alors vers Sheena qu'il avait directement reconnu étant donné que c'était lui qui l'avait accueillit aux portes.Le jeune homme lui tendit une carte du désert ou était indiqué une heure précise ainsi qu'un emplacement.

-Tiens prend ça.Retrouve moi à cet endroit précis.Je serais ton sensei et on pourra commencer ton entrainement.Si tu souhaites devenir un excellent ninja alors viens,je t'apprendrais tout ce que je sais.

Daama venait de disparaitre lorsqu'il avait finit sa phrase.Désormais Sheena avait son destin entre ses mains.

"Cette fille n'est pas comme les autres il y a de quelquechose de different en elle.Je peux sentir qu'elle en veut et j'aime les personne de se tempéramment..J'attend de voir ce qu'elle vaut."
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Sheena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Sheena
» Inscription de Kyo
» presentation de Yahiko
» Inscription de Kyo
» Inscription de S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Académie :: Académie Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser