Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mission Rang S othmasaur

Aller en bas 
AuteurMessage
Othmasaur
Vagabond
Othmasaur


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 114
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mission Rang S othmasaur Gauchebf12200/2200Mission Rang S othmasaur Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Mission Rang S othmasaur Gauchebf11900/2200Mission Rang S othmasaur Barrevidemo4  (1900/2200)
Ryos: 14 670

Mission Rang S othmasaur Empty
MessageSujet: Mission Rang S othmasaur   Mission Rang S othmasaur EmptySam 12 Avr - 23:13

Ayant recu une mission importante du kazekage , le jeune othmasaur se dirigea vers les portes geante de suna , il portait le portrait de sa cible entre ses main , il le plia soudainement et le mit dans sa poche puis traversa les portes ... les deux gardes le regarderent d'une facon etrange l'un d'eux lui posa une question ...

-Ou est ton bandeau de Suna?

-J'ai une mission d'extreme importance a accomplir , et il faut pas montrer la moindre distinction .... je vai maintenant au village de Iwa

- Cette mission a l'air dangereuse , prend garde ...

-Ne t'inquiete pas , je te promet de revenir en un morceau...

Les deux ninja souriairent , et Othmasaur continua son chemin , il pensait au danger qu'il pourrait rencontrer en affrotant cet Anbu d'Iwa , mais il se sentait assez experimenté , le soleil s'appretait a coucher , suna etait moins chaude que les autres journées , le jeune chuunin se sentait bizarre sans son bandeau maintenant qu'il s'etait habitué a lui , la raison pour laquel il l'avait laissé n'etait pas seulment celle de l'infiltration , mais le jeune ninja n'etait pas sure qu'il allait revenir de cette mission , et il ne voulait en aucun cas qu'une guerre se produise par sa faute ... ses pas etaient de moins en moins lourd , ca voulait dire que Le sable etait moins consistant , Iwa devait etre proche ... Le jeune ninja mis sa main au dessus de ses yeux pour mieux distinguer ses alentours , il vit alors au loin Le pays de la terre , il etait y etait deja venu et s'approcha doucement , il ne fallait en aucun cas se faire reperer par des gardes ...il se cacha alors derriere un grand rocher en reflechissant a ce qu'il devait faire et en attendant que le soleil se couche completement

* Si les gardes me reconnaissent , la mission serait en danger ... mais que vai je faire ? ... Ah oui !

Le jeune ninja eut une idée mais il ne savait pas si elle allait reussir ou pas , c'etait un peu risqué . il mit alors la main dans sa poche et sortit une feuille plié , c'etait bien le portrait de kizumo ... il le posa alors par terre devant lui et le regarda distincetement puis il relia ses mains avec un seul geste et un brouillard apparut , il s'etait transformé en kizumo , Mais il ne fallait pas qu'il le rencontre dans les portes de Iwa , Il se dirigea alors mine de rien devant les gardes ...

-Kizumo ! Tu n'etait pas dans le village par hasard...

Othmasaur ne savait pas quoi dire puis continua avec une reponse

- je suis sortit par une sortie de secours

-Mmmh ... j'en connais pas mais bon , entre ...

Le jeune ninja entra puis essaya tout ce qu'il pouvait pour que les ninja ne le distingue pas meme s'il etait Kizumo , maintenant qu'il etait a l'interieur de suna , il fallait trouver un ninja pour se metamorphoser en lui , Othmasaur sauta alors sur le haut du batiment , un Jounin passait devant lui . le jeune Nara se concentra sur lui et fit un signe ... le brouillard apparut encore et othmasaur etait cette fois ci un jounin d'Iwa . ceci tombait bien , le jounin venait de sortir par les portes ... Le chuunin se dirigea alors vers un batiment qui avait l'air distinctif parmis tout ceux de la rue ou il etait . il appercut alors un garde.et s'approcha

-Taraki ! Tu avais pas recu une mission ...?

-Euh si , mais ... Kizumo ... je dois lui donner un objet important ... ou est il ?

-Kizumo ? Il vient de sortir , il est au rocher d'Iwa avec ses camarades de son equipe , ils s'entrainent en preparatif d'une mission ...

-Ah oui ! Mais comment aurai-je pu l'oublier ... merci tout de meme pour l'aide ...

Othmasaur souria , mais d'aprés ce qu'il venait d'entendre , Kizumo etait avec des camarades , il devait alors attendre un peu ... il lui fallait aussi trouver une autre sortie d'Iwa pour que les garde ne l'appercoivent pas ... la derniere fois qu'il a escalader le mur d'un village , il etait presque mort ... Il s'approcha alors des portes d'Iwa et se cacha derriere un batiment puis cria si fort ...

-NooooN Je vai mourir !!! AIdez moi !!!

Il entendit les gardes courir vers lui , et il fit le tour du batimment pour ainsi sortir par les portes d'Iwa , les gardes etait un peu stupide , mais ceci representer une chose de gagné pour le jeune ninja qui distingua le rocher d'iwa ... il voyait aussi quelques lumieres du au jutsu qu'utilisait les ninja , il essaya alors de s'approcher , il vit cette fois des abeille ... Kizumo etait un ninja d'abeilles , et il avait l'air d'etre le chef de deux jounin . le jeune chuunin ne voulait en aucun cas se faire attaquer par ces trois la ... il jeta alors un kunai prés de ces ninja attendant , en esperant que ceci fera en moins fn a leur entrainement , ls trois ninja virent le kunai et kizumo leur fait un signe

-Attendez je vai voir ce que c'est ...

Othmasaur en profita et commenca a marcher avec de lourds pas pour laisser sa trace , il courrait alors vers un endroit tranquille derriere Iwa , et attendit que l'ANbu tombe dans le piege , mais soudainement alors qu'il etait en train de rire , il vit une abeille devant lui et se retourna vite fait , il entendit alors une voix

-Qui es tu jeune inconsient ?

-Hein ? mais comment ?

-Mes abbeille sont en plein contact avec moi ...

-Argh ...

-Je t'avais vu dés le debut grace a cet abeille qui se trouvait a coté de toi ... mais je croyais que tu etais vraiment de Iwa ...

Le jutsu de othmasaur prit fin , et il redevint lui meme puis il sourit ... il etait un peu impressioné par ce ninja . puis il le regarda bien ...

-Kizumo ... Je te cherche depuis bien longtemps ..

-Mais qui es tu ???

- Je suis quelqu'un qui a envie de te tuer ! ...

-Mais d'aprés mes abeille , tu dois etre un ninja de bas niveau... ce que je veux savoir ... c'est d'ou tu vien ...?

-Je suis de nulle part maintenant . en garde !

Othmasaur se jeta sur Kizumo avec un coup de poing pour commencer , ce dernier bougea legerement pour l'esquiver , ce coup de poing avait pour but de tester la force de Kizumo , un leger brouillard apparut alors , Le othmasaur n'etait qu'un clone , le vrai othmasaur venait de tomber sur kizumo et le frappa sur le dos ... il bougea legerement puis se retourna doucement ..

- un clone , c'est assez pathetique ...

- Bon t'as encore rien vu de mes techniques .. je n'utilise que 1 pour cent de ma force et mon chakra , et je crois que c'est suffisant pour te battre

Kizumo fit un signe de ses main , une Immense quantité d'abeille apparut et se dirigerent vers le chuunin , qui sortit deux kunai et commenca a les tuer une par une en essayant d'etre assez rapide , quelques une etaient collés sur lui , ils n'aretaient pas de le piquer . et il sentait son energie diminuer ...

-Mes abbeilles sont assez fortes pour te tuer seules , Hah ... ils ne sont pas comme les autre , a chaque piqure , il Absorbent le chakra de l'ennemi ... ET Bientot Tu pourras plus rien Faire !!!

Othmasaur entendit ces mots sortir de la bouche de kizumo , il ne bougeait pas ... il se sentait sous-estimé , les abeilles lui avaient pris beaucoup de chakra , et kizumo apparu devant lui et planta un kunai dans son dos ... Un brouillard apparut , le chuunin s'etait substitué par un rocher ...

-Une substitution ... Il connait alors des techniques ninja ! Mais de quel village il est .?

Othmasaur etait assez faible et pensait que s'il utilisait un technique de son village et qu'il echoue le combat , Kizumo comprendra tout . il prefera alors de fuir ... pour cela il sauta par derriere et disparut dans la foret . en essayant de semer les abeilles ... Un peu plus loin il arriva a coté d'un lac ou il s'assit pour se reposer ... il avait laisser un clone pour retenir Kizumo et quelques abeilles et se senter en securité

*La prochaine fois je le tuerai ... Mais maintenant , vaudrai mieux passer la nuit ici , je ne m'attendais pas a perdre du chakra ...*

Le jeune ninja s'allonga a coté du lac puis commenca a regarder les nuage afin qu'il puisse dormir ... c'etait la premiere fois qu'il se sentait faible , il ferma alors ses yeux et succomba dans son sommeil ... La lune avait apparu au dessus de sa tete .... Aprés quelques heures , A l'aube , le jeune ninja se reveilla en colere , il voulait en finir une bonne fois pour toute.

*Il faut que je l'elimine sans qu'il n'en sache davantage *

Othmasaur se lava le visage dans le lac et but un peu d'eau , il regarda aussi son visage comme il avait fait depuis bien longtemps , il sourit puis se releva , Il fallait qu'il ait un peu de confiance en soit , dans la foret ou se trouvait personne il voulait affronter Kizumo , ce denier ne savait pas ou il est ...

*S'il ya un moyen de le ramener ici ... ces abeille , Et pour ramener ses abeilles ... mmh , il faut du miel !

Othmasaur courut vers les arbres en les examinant tous a son pasage , le premier qu'il trouva avec du miel le grimpa et pris la ruche des abeilles ... s'il y'en avait une qui appartenait a Kizumo elle le reconnaitrait . en effet une de ces dernieres etait different , elle avait une dard bleue au lieu de noir , Othmasaur tomba d'au dessu de l'arbre , l'abeille etait partit vers le village d'iwa ...Cette fois ci othmasaur devait avoir kizumo . mais son point fort etait les abeille , il devait a tout prix les eliminés . il sourit alors puis baissa la tete ... l'idée qu'il avait eu etait risqué mais devait etre bien utile , il s'assit alors a coté du lac en attendant les abeilles et leurs chefs ... soudainement il vit l'abeille revenir puis un bourdonnement fit face , une armée de ses confreres la poursuivaient avec biensur Kizumo qui venait doucement othmasaur se leva et s'approcha ...

-T'es bien pret a mourir ?

-Tais toi , vaurien !

- montre moi ce que tu sais faire au lieu de parler ...

Et bien si tu le desire ...

Kizumo , fit un signe avec ses mains au abeilles , Othmasaur en profita car Kizumo utilisait son attention sur les abeille , Il relia alors son ombre avec la siennes et l'immobilisa ...

-Un ... Un nara ... mais d'ou vient tu ? pourquoi tu m'attaque ?

-Tu va peut etre bientot le savoir ...

Les abeilles se dirigerent vers othmasaur , il leur laissa la chance de s'approcher , la seule facon de les tuer sans en rater aucune etait de les laisser atterir sur son corps , il s'accroupit alors , le groupe d'abeilles l'envellopa , On ne le voyait plus ... Kizumo venait de comprendre.

-Non ..No..n

Othmasaur leva soudainnement sa main et frappa le sol avec sa paume , le sol se fissura legerement , cettefois sous lui meme , et une enorme boule de feu le brula avec les abeilles qui enttouraient son corps ... ils tomberent en masse puis othmasaur se releva peu bléssé par son attaque , il avait quelques egratinures

-Jolie bouclier ses abeilles ... Kof..Kof ..

Du sang coula de la bouche du jeune ninja , ces cellules de chakra tout comme son corp etaient blessé ... il fallait maintenant qu'il tue Kizumo ...

-Comment t'as pu ????

- je vai repondre a ta question qui te tracasse depuis le debut ...

Othmasaur releva la main tout en haut ...

-je suis Othmasaur ..nara

Il a redessendit doucemment vers la terre ...

-Ninja de suna ...

la paume de sa main frappa sur le sol...

-et J'ai été envoyé pour te tuer !!

-HAhaha ! j'en etais sur que c'etait une crapule de suna , meme si je meurs ... je garderai toujours ma haine sur votre village ...

Le sol se fissura sous son corps ...

-Soyez maudit !

la boule de feu enorme enflama directement le corps de KiZumo , Othmasaur baissa la tete puis se leva en ecrasant quelques abbeilles autour de lui ...Le corps de Kizumo etait une bonne preuve pour que Suna et Iwa soit en guerre , oThmasaur le prit alors par la tete et pris quelque cheveux de lui , puis prit son corps brulé , et se dirigea avec lui vers le lac , il prit soin de le jeter .

-Tu l'avais bien chercher ...

Othmasaur se lava le visage qui etait un peu bruler , puis prit la route vers le desert , une fois au frontiere , Il souria une derniere fois en se regardant , malgrés ces graves blessure en mille morceau ...

*J'ai reussi !!!*

Il commenca tout d'un coup a courri dans le grand desert de suna Vers son village natal ... Quand il le distingua de loin , il sourrit et accelera sa vitesse , il vit le garde qui etait assis et lui fit un signe de main , ce dernier se leva et souria ... Othmasaur se rapprocha alors de lui

-Je suis revenu en un Morceau comme je te l'avais dis ...

le garde regarda othmasaur de bas en haut puis continua avec un petit sourir

- Oui mais t'es en mauvaise etat , Vient je vai t'emmener a l'hopital ...

-Daccord , J'ai des petites brulures au corps ...

-Raconte moi le deroulment de ta mission ..

Le garde prit othmasaur par le bras , et le jeune ninja commenca a lui raconter son histoire en pleine route vers l'hopital ....une fois arrivé les ninja medecins lui ont mit quelques petit bandage avec de la pomade en dessous , Puis il l'ont laisser repartir , le garde s'appretait a retourner a son poste et othmasaur a partir au palais du kazekage

-Au revoir ! Merci de m'avoir accompagné

-Au revoir , prend soin de toi ..

Othmasaur courut vers le palais du kazekage sans faire attention a ses blesssurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang S othmasaur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Mission rang D pour Akito/Agito
» Mission Light rang [ Rang D]
» Mission de Othmasaur 4
» Mission d othmasaur
» Demande mission othmasaur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser