Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le premier entraînement de Kamizaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le premier entraînement de Kamizaki Empty
MessageSujet: Le premier entraînement de Kamizaki   Le premier entraînement de Kamizaki EmptyMar 15 Avr - 11:12

La journée avait passer trés vite pour Kamizaki, il avait faite de nouveau son apparition à l'académie pour voir si il était accepté où pas, Kamizaki avait été accepter et la secrétaire lui avait dit de se rendre à la plage pour son tous premiers entraînement. Kamizaki ne voulait pas etre en retard, à toute hate il se renda sur la plage. Le beaux temps avait fait son retour pour Kamizaki son premier entraînement allait être parfait. Quand il arriva sur la plage, il n'y avait personne aucun éleve, aucun sesnei, pas loin de Kamizaki des rochers étaient sur la plage. Kamizaki si renda pour se mettre dessus en attendant son sensei tous en faisant preuve d'une grande patiente, les heures passerent et encore aucune trace de son sensei. Kamizaki se releva pour regarder si à l'horizon personne n'avancait dans sa direction, avec l'éblouissement du soleil Kamizaki ne voyait pras trés loin mais il pouvait distinguer au loin une ombre qui avancait vers lui, Pour lui cette ombre devait appartenir à son sensei, il attenda debout sur le même rocher toujours l'arrivé de cette homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nara
Vagabond
Shin Nara


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 36
Localisation : Parmit les Ombres
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le premier entraînement de Kamizaki Gauchebf12200/2200Le premier entraînement de Kamizaki Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Le premier entraînement de Kamizaki Gauchebf12200/2200Le premier entraînement de Kamizaki Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 900

Le premier entraînement de Kamizaki Empty
MessageSujet: Re: Le premier entraînement de Kamizaki   Le premier entraînement de Kamizaki EmptyMar 15 Avr - 13:57

[Inuzuka Danzou sera ton Sensei il revient le 21 avril(Rp de Minimum 25 lignes pour apprendre une technique)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier entraînement de Kamizaki Empty
MessageSujet: Re: Le premier entraînement de Kamizaki   Le premier entraînement de Kamizaki EmptyMar 22 Avr - 13:43

Danzou, arriva et vit son eleves sur le rocher scrutant sans doute son arriver, dans un soleil brilliant le Sensei arriva devant lui, est commenca par se présenter:

Danzou: Bonjour je me nomme Inuzuka Danzou, je suis le Bras droit de Maitre Raikage, et je serait ton Maitre durant ton apprentissage. Sache que ceux que j'ai entrainer on eu un avenir radieux dans le monde des Shinobi, donc sache que je serait exigent envers ton entrainement, je t'observerait et je te dirait quelque conseil pour mieux réussir....

Par la suite, le Bras Droit du Raikage, s'assit au coter de son eleves, et lui expliqua la premiere technique qu'il allait apprendre, il s'agit de la technique du Kawarimi No Jutsu Technique de Substitution, qui permet en cas d'attaque de se substituer afin d'echapper a l'ennemi, pour poiuvoir mieux contre-attaquer durant la periode de surprise.

Danzou: Bien nous allont commencer, les signes pour un débutant comme toi est Chat ; Sanglier ; Rat ; Tigre, et de concentrer ton chakra dans tout les port de ta peau et lorsqu'il y a une attaque et que on te touche, tu libere ton chakra qui vas faire un explosion de fumée a se moment la tu devras en quelque fraction de seconde, choisir un objet et la mettre a ta place.

Puis le Sensei fit signe a son eleve, et prit un Kunai pret a lancer lorsque son eleve sera pret....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier entraînement de Kamizaki Empty
MessageSujet: Re: Le premier entraînement de Kamizaki   Le premier entraînement de Kamizaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier entraînement de Kamizaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entrainement...
» premier entrainement de matt
» Premier entrainement d'Izumo
» Le premier entrainement de Yataki
» Premier entrainement de Kankuro nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Le Plateau des Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser