Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 capture d'un faucon de taille inhabituelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




capture d'un faucon de taille inhabituelle Empty
MessageSujet: capture d'un faucon de taille inhabituelle   capture d'un faucon de taille inhabituelle EmptyMar 29 Avr - 19:36

Zein se promenait sur la plage quand soudain il aperçut dans le ciel une ombre qui fillet à toute vitesse . Il se mit à la suivre et commença à courrir. Il arriva dans une crique abandonée et déserte . Il apperçut un nid énorme de rapace . Il sauta à l'interrieur et apperçut ce qui devait etre un oeuf . Il regardat autour de lui et remarqua encore plusieurs autres oeufs dont un qui bougeait quifaisait cinq metres de haut . Soudain le grand rapace arrivat sur son nid et se mit à couver . Il ne remarqua pas Zein qui fut écraser . Le jeune garçon se mit à soulever le rapace et le déplaça à quelque metres . L'annimal ne compris pas ce qui lui était arrivé . Il regarda dans le nid et remarqua Zein qui tenait un fillet à la main . Il mit alors l'oeuf qui bougeait dedans et commença à filler en douce . Le grand annimal se mit à parler et dit alors :

Jeune homme pourquoi viens tu enlever dans mon nid un de mes enfants ?

Excusez moi je suis vrément désoler mais je penssais que j'aurais pus ...

Taratata c'est bien ce que je penssais , Tu cherche un coéquipier . Des que mon fils sera sortis , Il t'accompagneras dans toutes tes aventures mais j'aimerais que tu le laisse éclore dans mon nid car je suis sa mère et si il te vois avant moi il te prendras pour sa mère .

Zein accepta et reposa l'oeuf dans le nid qui explosa aussitot et fit apparaitre un faucon de quatre mètres . Il entendit la mère de l'oiseau lui parler dans une autre langue et il vint sur Zein , le mis alors sur son dos et il commença à s'envoler Dans les airs . c'est ainsi que commença un grande amitié entre le jeune garçon et le faucon .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
capture d'un faucon de taille inhabituelle Gauchebf11850/1850capture d'un faucon de taille inhabituelle Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
capture d'un faucon de taille inhabituelle Gauchebf12000/2000capture d'un faucon de taille inhabituelle Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

capture d'un faucon de taille inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: capture d'un faucon de taille inhabituelle   capture d'un faucon de taille inhabituelle EmptyMer 30 Avr - 14:15

[ Note : Tu ne pourra pas t'en servir dans un combat sinon tu serais trop avantagé Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capture d'un faucon de taille inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: capture d'un faucon de taille inhabituelle   capture d'un faucon de taille inhabituelle EmptyMer 30 Avr - 20:18

[HRP : Il sert à me transporter dans les airs , je n'ai pas besoin de lui pour me battre , juste les voyages longs et pour m'ammener à un combat ( désolé pour 2 eme post mais mon édit pour le mettre dedans ne marche pas ) . 8) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capture d'un faucon de taille inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: capture d'un faucon de taille inhabituelle   capture d'un faucon de taille inhabituelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
capture d'un faucon de taille inhabituelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..:: La Fourberie Du Faucon ::..
» ..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::..
» ..:: Offensive du Faucon - Groupe 2 ::..
» ..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Le Plateau des Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser