Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Gauchebf13450/3450..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Gauchebf14250/4250..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Empty
MessageSujet: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. EmptyMar 25 Nov - 4:02

[HRP : L'introduction de ce RP est ici et la suite tiendra compte évidemment de cette introduction.]


Les trois individus chargeait tels les soldats de l'ancien Empereur sur les les ennemis des terres du milieux. La fougue et la détermination dans leur yeux brillaient comme des lanternes dans ce désert aride, où sable et vent règne sans partage. Le groupe progressait en ligne, droit vers l'entrée du villages. Les falaises escarpées qui surgissaient du désert, pour former l'étroit passage qui donnait accès aux portes, étaient déjà en vue. L'individu du milieu fit signe aux deux autres qui ralentirent pour courir derrière lui. Formation offensive en triangle. L'homme de tête servait d'éclaireur, de protection et de dissimulation aux deux autres.

Une patrouille constituée de deux gardes, certainement des Genins en plein apprentissage, semblait les avoir repérés. Ces jeunes ninjas n'avaient probablement pas pour mission d'intercepter les intrus mais d'alerter. Tâche récurrente que les Chuunin fatigués de monter la garde, refilaient volontiers aux plus jeunes, en quête d'expérience ou de sensation. Erreur : les responsables de la présence de ces jeunes à cet instant précis auraient deux morts sur la conscience. Sans même se préoccuper d'eux, l'individu en tête du groupe des assaillants, passa entre les deux Genins sans ralentir. Les deux comparses qui le suivaient passère à la même vitesse mais leur lame répandit le sang chaud et plein d'espoir des deux garçons sur un sable tout aussi brûlant. Les jeunes de Suna s'effondrèrent, la gorge tranchée, comme des pantins désarticulés.

Le groupe progressait vite et arriva aux portes. Là, un comité d'accueil des plus hostiles s'opposa à leur passage. Les 3 individus ralentir donc jusqu'à arrêter totalement leur course. L'un d'eux portait une cagoule ninja qui lui couvrait la bouche. Pourtant c'est lui qui s'adressa aux gardes.


????? : Allons-y ! Le jour est venu où le grand Sunagakure va trembler et regretter de représenter si manifestement le Système qui nous oppresse. Taka ? En avant !

En achevant sa phrase il planta avec rage ou excitation un kunai ensanglanté dans le sable. L'offensive avait débuté.
Soudain une explosion retentit ! Le grondement fut le signal et la charge fut lancée !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Gauchebf11200/1200..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Gauchebf11550/1550..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. EmptyMer 26 Nov - 17:28

Kyo courait depuis quelques minutes en direction des portes de son village où grâce à son Byakugan il pouvait voir les hommes qui étaient entrain d'attaquer son village. Il avait prévenus le kazekage et celui-ci tarder un peu à faire quelque chose, Kyo avait prit le village en main et avait donné des ordres à tous les effectifs du village caché de Suna et ils commencèrent à construire une défense, tous les chuunin et jounin s’étaient lancé dans la bataille et essayaient t’en bien que mal de repoussait l’attaque. Kyo était accompagner de deux chuunin, il était le chef d’équipe, il avait dispersait chaque équipe pour que l’ennemie ne puisse plus de faire un pas, quand à lui il allait essayer de stopper, il avait lus dans le Bingo Book que ces hommes était tous des criminels de rang S, il fallait à tous prit gagner du temps ou même leur infliger le plus de dégât, les forces spéciales allaient être prévenue et allaient bientôt être là. Kyo devait retenir l’ennemie au plus vite. Il courut devant les deux chuunin avant de faire un signe de la main aux deux autres hommes derrière lui, il leur dit de faire une formation en triangle pour pouvoir les prendre en embuscade. Kyo arriva alors à la porte Est du village ou il vit un spectacle effroyable, deux enfants enfin surement des genins avaient été tué par des armes blanche telle des katanas à la lame tranchante. Kyo fronça alors les sourcils avant de s’arrêté devant un groupe de trois personne, trois homme au bandeau rayés étaient maintenant devant le groupe composer d’un jounin et de deux chuunin. Les habitants étaient presque tous à l’abri mais il fallait quand même protéger le village et ils allaient même donner leurs vie pour leurs village maintenant assaillit. Kyo mit sa main sur la garde de son sabre double lame situer au niveau de sa nuque, si n’importe quelle attaque venait verre lui ou vers les autres membres de son équipe, il resta immobile avant de dire :

« Déclinez votre identité ou vous serez arrêter sur le champ !! »

Les personne présente restèrent immobile quelques instants avant que Kyo ne décide de prendre son sabre double lame et main, il le mit en direction d’un des hommes qui avaient attaqué son village paisible. Kyo attendit au moins une réponse de la part d’un des hommes mais aucun d’eux ne semblait vouloir lui répondre, Kyo décida de faire un clone d’ombre et le lancer vers un des hommes, le clone fit une transformation en shurikens fumma et il fonça vers la tête d’un des hommes de l’attaque.


Chakra :

Moi : -5 de Chakra (clone)

Toi : -35 Dégâts (si tu n’esquives pas bien sur.)

Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Gauchebf13450/3450..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Gauchebf14250/4250..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. EmptyMer 26 Nov - 18:22

????? : Fuuton, Hahen Kaze !

L'un des trois individus venait de sauter au dessus de celui que l'on pouvait considérer comme le meneur. Ils n'étaient que trois pourtant Suna semblait réagir comme les fourmis d'une fourmilière dans laquelle on venait de frapper. Les ninjas s'agitaient dans tous les sens, cherchant l'agresseur, se ruant sur le premier venu. Mais le premier n'était pas forcément le bon et pas forcément le vrai, ni le moins coriace. L'individu qui venait de réagir, l'avait fait comme s'il lisait les gestes des défenseurs de Suna sans difficulté. Possédait-il un dojutsu ? Son visage dissimulé derrière une capuche ninja n'indiquait rien de tel. De toute façon qu'importe que les agresseurs soient identifiés, le but était supérieur au risque qu'ils prenaient en s'attaquant à ce puissant village.

Le clone transformé en Fuuma Shuriken explosa, transpercé, déchiqueté par les Hahen Kaze (5 lames de vent tranchantes) d'une puissance rare pour une technique de si bas niveau. L'attaque poursuivait d'ailleurs sa course vers le ninja qui avait lancé le clone.

Les deux autres individus du groupe chargèrent eux aussi. Le ninja de Suna faisait face à une technique Fuuton et deux hommes qui lui fonçaient dessus. L'un d'eux effectua d'ailleurs un saut durant lequel il lança 2 Kunais en direction des deux Chuunin qui accompagnaient le ninja de Suna. En réalité, il ignorait leur grade mais peu importait. Le dernier individu du groupe d'assaillant s'arrêta en pleine course et exécuta une série de signes incantatoires.


????? : Fuuton, Bifuu !!

Il souffla un vent froid chargé de chakra qui souleva un maximum de sable masquant ainsi la vue des 3 défenseurs de Suna.
Durant ce court laps de temps où ils étaient hors de portée du groupe adverse, les 3 envahisseurs exécutèrent une technique de métamorphose. L'un se changea en sabre alors qu'un autre copia l'apparence du ninja de Suna. Le dernier se changea en tas de sable.

Les Kunais et l'attaque Hahen Kaze atteignirent leurs cibles. Quand le sable soulevé par le souffle Bifuu retomba, il laissa paraitre, non pas 3 agresseurs, mais la parfaite copie du principal défenseur de Suna tenant un sabre.


_________________

Explication :

Il y a 3 individus, qui forment un triangle. Un homme face à toi et tes Chuunin, et les deux autres sont juste derrière lui.
L'un de ceux qui sont derrière stoppe ton attaque du Clone transformé en Fuuma avec 5 lames Hahen Kaze qui foncent sur vous. Les 2 autres hommes du triangle agissent en même temps : l'un exécute un Bifuu pour vous masquez la vue et l'autre envoie 2 Kunais vers les Chuunin qui t'accompagnent.

Pendant que tes Chuunin ne nous voient pas (toi tu peux nous voir puisque tu as le Byakugan actif selon ton RP où tu sonnes l'alerte) ces deux hommes se transforment : 1 en tas de sable et l'autre en sabre identique au tien. Le dernier homme (celui qui a lancé Hahen Kaze) prend ton apparence et ramasse le sabre.

Soit vous éviter Hahen Kaze + les Kunais et donc vous ne voyez pas les hommes se transformer
Soit : - 150 PV = 100 PV (Hahen Kaze) + 50% (Expert Fuuton)

Moi :
- 50 PC = Hahen Kaze x 5
- 30 PC = Henge x 3
Total = - 80 PC

Je précise que je parle encore "d'individus" car il n'a pas encore été déterminer de qui ni de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Gauchebf11200/1200..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Gauchebf11550/1550..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. EmptyMer 26 Nov - 23:36

Kyo regardait tous les faits et gestes des hommes qui se trouvaient juste devant son équipe et qui avaient réussis à intégrer le village en quelques minutes à peine, es homme devaient être vraiment fort pour avoir fais ça. Kyo ne voulait en aucun cas s'aventurer dans ce domaine qu'il ne connaissait gère, il semblait analyser toutes les informations qu'il avait lut au sujet de ses hommes qui portait des capuches ninja. Kyo regarda l'homme en avant du groupe ennemie, celui-ci avait pas mal de chakra mais grâce à son Byakugan il semblait voir que tous se beau monde avait le même chakra et qu'ils avaient exactement la même dose de chakra. Le jounin avait toujours les sourcils fronçait, une fois l'attaque stopper par un jutsu de type Fuuton, il vit que l'attaque qu'avait fais un des hommes en retrait venait vers eux et il voulait à tous prit l’esquiver pour ne pas perdre ses compagnons. Kyo fronça alors les sourcils, il si mit juste au milieu des deux autres chuunins avant qu’il ne se concentre, il concentra son chakra dans tous les tenketsus de son corps avant de le rejeter d’un coup, cette technique qu’il allait faire était une technique du clan Hyûga, il avait un assez bon blanc pour battre tous les ennemie en un seul coup. Il commença par tournoyer sur lui-même avant de dire :

Kaiten !!!

Un énorme tourbillon de chakra vint se placer autour des trois ninjas du village caché de Suna, Kyo tournoyait toujours sur lui-même quand il entendu l’attaque frapper le tourbillon de chakra, il avait réussis à stopper l’attaque de l’ennemie mais se n’était pas tous. Kyo avait élaboré une stratégie pour frapper les trois hommes ennemie avec un jutsu qu’il avait inventé. Son tourbillon continuait de faire lever tous le sable qui se trouvait sur le sol ; cela faisait alors un énorme nuage de sable où personne ne pouvais voir, Kyo dit alors aux autres hommes de son équipes de bouger un peu avant de sortir son sabre, Kyo regarda toujours tous les hommes ennemie et regarde devant lui une parfaite copie de son apparence, les autres membres de son équipe n’avait pas vus ce qui se passer devant eux ce qui laisser le champs libre à Kyo pour son attaque, comme ils ne pouvaient pas voir ce qui se passait, il ne voyaient pas que deux Kyo était présent. Kyo avait donc sortit son sabre et commença à ce concentrer pendant quelques secondes, la parfaite copie de lui n’avait pas le Byakugan ce qui laissait encore un champ libre pour l’attaquer, d’un seul coup il ouvrit les eux avant de commencer par lever son bras droit et de dire :

Raiton, les neuf Dragons Foudroyants !!

Neuf énormes dragons apparut en sortant du sabre de Kyo et qui commencèrent à partir à toute vitesse vers les ennemie, Kyo n’avait commit aucune erreur, il avait fais cette précédente technique parce que la sable était un excellent conducteur d’électricité ce qui laisse même pas à l’ennemie une fraction de seconde pour esquiver l’attaque. Les neufs dragons allèrent sur l’ennemie et le frappèrent de plaint fouet, celui-ci tomba ai sol et un fois le nuage retomber sur le sol Kyo regarda sa parfaite copie sur le sol.

Explications : Donc voila, d’abord j’ai contré tes attaque avec le Kaiten ensuite en faisant mon tourbillon je lever une parcelle de sable et tu ne voie plus rien puisque tu ne dit pas que tu as un dojutsu ou quelques chose comme ça. Alors après j’ai envoyé ma technique et comme je l’ai dit dans mon rp les dragons vont à une vitesse folle en touchant tous le sable (donc le dernier qui est sous la forme de sable).

Voila donc la tu as prit 450 PV et moi j’ai prit 400 PC.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Gauchebf11850/1850..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Gauchebf12000/2000..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. EmptyJeu 27 Nov - 20:27

[Hrp : Je ne considère pas la fin de ton rp, tout simplement car je peux contrer la technique | Désolé pour la qualité, malade :s]

La puissante technique du ninja de Suna se préparait, juste assez pour que Lee, transformé en petit tas de sable pour tromper l'adversaire, le remarque. Sa transformation, ses mouvements et son jutsu étaient impossibles a décrypter. La vitesse était rapide, très rapide. Regardant la copie parfaite de son adversaire, il lança une attaque Suiton, apprise auprès de son ex-senseï, Zabuza, et de son ami, Haku.

Lee : Suiton, Daibakafu no Jutsu !

L'oeil rouge avait remarqué l'attaque a temps. Une masse d'eau se forma très rapidement. Le sable et l'électricité fut repoussée dans un torrent dévastateur. Le mélange Suiton-Sabaku formait un tas de boue qui stoppa l'attaque. Lee se relevait lentement, regardant son adversaire. Une drôle d'ambiance régnait là : Trois ninjas de Suna, une copie parfaite du principal ennemi et Lee Uchiha. Il regardait son adversaire avec un petit sourire.

Lee : Je te rencontre enfin, cher Kyo. Tu semble puissant. J'ai lut ton dossier il y a pas si longtemps que sa. Remercie notre informatrice. Mais, je n'ai pas eut le temps de m'y plonger dedans. J'ai juste eut le temps de te connaitre principalement.

Il posa sa main sur les manches de ses armes. Lentement, en prenant bien son temps, il sortit ses katanas, un à un. Puis invoqua le dernier. Il les planta dans le sol. Il prit son inspiration et, tout en prononçant la phrase qui suit, il lança en l'air ses katanas uns à uns.

Lee : Hyûga, maitrisant le Raiton, Chakra pur et le Taijutsu. Un régal !

Il bondit dans les airs sans même que son adversaire s'en rende compte. Il enchaina quelques acrobaties puis positionna ses katanas. Un dans chaque main et un dans la bouche. Ses yeux luminait d'un rouge sang. L'Hebi Sharingan apparut. Sans dire un seul mot, il inspira et cracha une énorme tornade de vent. Le sable se propulsait dans les airs, servant de bouclier visuel. Il savait que le Byakugan de son ennemi aurait vite fait de le retrouver. Le sharingan de Lee aurait aussi vite fait de le trouver. Il n'hésita pas : Le ninja de l'Hebi fit une attaque frontale. Plongeant dans l'énorme tas de sable, il cria quelques mots.

Lee : MAINTENANT !

Dans le dos de son adversaire, un serpent bondit hors du sable. Il lui donna un énorme coup de tête sans qu'il puisse s'en apercevoir. La lueur du diamant. Le serpent, fils d'un dieu, avait été invoqué. Le corps de l'ennemi volait en direction de Lee. L'action avait été courte, mais directe : Lee était passé a côté de son ennemi. La lame venait de trancher son bras gauche, très rapidement. Il glissa sur le dos du serpent puis grimpa sur sa tête.

Lee
: Allez, Dayamond ! Au boulot !

Hebi no Dayamond
: Yosh !



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Explications :
Kyo :
Dai Kamaitachi no Jutsu : - 200 pv x 1.4 = -280 pv
Coup de tête Dayamond : - 20 pv
Coup de Katana (Gesshoku) : - 150 pv
Soit - 450 pv

Lee :
Hebi Sharingan : - 100 pc
Invocation : - 170 pc
Dai Kamaitachi no Jutsu : - 100 pc
Gesshoku : - 300 pc
Soit - 670 pc ; Réflexes ; Vitesse x 20 ; Invocation de Dayamond


Lee s'était transformé en un tas de sable et le serpent fut invoqué pendant cette étape. Après l'attaque de vent, Dayamond attaque Kyo dans le dos et le propulse en direction de Lee. Celui-ci lui tranche le bras gauche avec son arme. Tu ne peux (presque) pas esquiver vu ma vitesse multipliés et mes réflexes augmentés,
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Gauchebf13450/3450..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Gauchebf14250/4250..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. EmptyJeu 27 Nov - 23:56

Le ninja avait copié l'apparence de son adversaire alors que son comparse s'était dissimulé en un tas de sable. Un camouflage idéal. Suna possédait de bons ninjas, ainsi l'homme qui défendait son village avait parfaitement bloqué la technique Fuuton puis répliquer par une attaque Raiton. Lee avait alors quitté son camouflage pour lui aussi passer à l'offensive. Son enchainement avait soulevé pas mal dé sable comme d'ailleurs tous ceux des combattants présents. Chacun essayait de tirer, au mieux, parti du terrain et de l'environnement. Le ninja métamorphosé allait en faire de même. Profitant du nuage de sable soulevé par Lee, il lança le sable qu'il avait en main. La lame franchit la pellicule de sable et se dirigea droit vers les deux Chuunins en retrait, totalement perdus par ce combat qui gagnait en niveau et en intensité. Le lanceur du sabre disparut en une brise légère. Il s'agissait d'un clone de vent. L'arme, elle, explosa en un nuage de fumée blanche d'où jaillit le ninja qui avait mit fin à son Henge. Il se retrouva donc propulsé vers les Chunnins. Lee attaquait celui qui semblait être Suna No Kyo, Kyo de Suna. Quand le ninja atteint ses deux opposants, deux éclairs jaillirent de ses mains.

????? : Raikyuu No Jutsu !!

Les deux ninjas n'eurent pas le temps de comprendre qu'ils se retrouvèrent déjà paralysés. Lentement il se saisit de leurs Kunais et les leur planta dans la gorge avec un geste froid, presque chirurgical, dénué d'hésitation et d'émotion. Le combat était le combat, et la mort était la mort. Rien de plus, rien de moins. Un ninja devait s'attendre à mourir pour son village.

????? : Suna meurt-il pour vous ?

Rapidement cette fois-ci, il se saisit du corps d'un des Chuunins et lui prit son bandeau. Lee, en pleine offensive, saurait s'occuper de ce ninja de Suna. L'individu prit le bandeau et se l'attacha au bras. Il avait prit soin, en soulevant le corps de bien le coller contre-lui afin que le sang, abondant de la gorge, se déverse sur ses vêtements. Il s'allongea dans le sable à côté des deux autres cadavres, légèrement tourné sur le côté. Les deux Kunais meurtriers gisaient auprès de lui. Il s'était totalement détourné du combat opposant Lee au ninja de Suna...

___________________

Résumé :

Moi :
- 160 PC = Raikyuu x 2

Kyo est désormais seul contre Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Gauchebf12350/2350..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Gauchebf13150/3150..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. EmptyVen 28 Nov - 0:53

Il fût un temps un Kage Nommé Daama contrôlait le village.Il s'agissait dans ce temps-là une époque de prospérité et depaix.Malheureusement pour le village les choses changent.En effet le Kazekage partit sans laisser de trace laissant dérrière lui un héritage.Cet héritage n'était qu'autre que de vulgaires créatures de sable.Immotels mais peu intélligente malgré cela elle possédait un instinct de survie,ce qui ne servait à rien contre un ennemie bien plus évoluer qu'elles.L'une de leur caractéristique les plus intérréssante était que les créatures de sable étaient connecté à leurs créateurs...

Ce jour-là était un des jours les plus sombres et les plus sanglants que le village caché du sable allait connaitre depuis longtemps.Effectivement des explosions venaient de retentir.Sans aucun doute il s'agissait d'une attaque.C'est alors que les créatures de sables s'envolèrent mais chacune pris une direction différente.Pour le moment elles ne s'impliqueraient pas directement dans le combat mais se contentaient de transmettre les informations requise.L'un des oiseaux observait le combat que faisait le jeune Kyo.Ce dernier n'était d'ailleur pas en bonne posture.En effet il menait pour le moment un combat acharné contre ses ennemis.L'un d'entres eux se nommait Lee.Daama l'avait recontré à Suna même, il y a longtemps de cela.La créature plannait au dessus de Kyo comme un ange veillant sur son protégé.L'Uchiha était un ninja rapide et puissant s'était donc pour cette raison que l'ange n'arriva pas à se rendre compte que le membre de la team Taka avait éffectué des signes.Un court instant après Kyo venait d'être propulsé dans les airs par une sorte de serpent.C'est à ce moment-là que la créature des sables décida d'intervenir.En effet la créature se trouvait exactement entre Kyo et Lee.Dès que ce dernier eut lancé un jutsu qui allait percuté le ninja de Suna l'oiseau cria.Un son aigu raisonna et dèstabilisa le jeune Uchiha le faisant reculé en arrière.Un court instant après l'ange gardien portait son protégé sur le dos.Tout deux volaient dans les airs hors de distance de l'ennemi.

-------------------------
Kyo:Ne perd que 20 PV car les autres attaques ont été repoussés.

Créature de sable:- 300 PC (Cri Strident)

Stats

1450 PV
1500 PV
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Gauchebf11850/1850..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Gauchebf12000/2000..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. EmptyVen 28 Nov - 2:15

[Hrp : Kyo subit aussi les 280 dégâts provoqués par le Kamaitachi, donc 300 dégâts au total. ]

Edit : [Hrp : Ah et aussi ... c'est écrit dans les règles que plusieurs invocations sont interdites ... et il n'est pas écrit dans ta fiche que tu peux en faire deux ... M'enfin bref, on en discutera sur Msn ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Gauchebf11200/1200..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Gauchebf11550/1550..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. EmptyVen 28 Nov - 21:11

hrp : Le problème est réglée.

Kyo regardait l'attaque de son adversaire arriver sur lui quand une énorme créature de sable vint s'interposer entre lui et l'attaque partait par son ennemie, Kyo croyait que c'était un nouvel ennemie mais son instinct lui disait de faire confiance à cette créature qui ne sortait de nul part. Kyo continua de fixé l'ennemie avant de saute sur le dos, des vent vinrent alors passer juste sous lui et la créature, Kyo fut alors un peu soulager dans l'instant car s'il avait prit cette attaque de plaint fouet il n'aurait pas pue de relever, il remercia la créature par pensé avant de regarder ses yeux, ses yeux était comme des cercles qui étaient entassés, il avait vus un visage avec ses yeux assez récemment. Kyo eut un choc quand il souvint de qui il était entrain de parler, l'homme possédant ces pupilles se nommée Daama, c'était l'ancien kazekage, c'était avant qu'il ne soit dans le village caché de Suna mais il l'avait vus dans le Bingo Book. Il n'y pensa plus et fit comme si se n'était qu'une autre personne qui venait de la sauver. Kyo sortit alors du nuage de sable et regardait de haut l'ennemie qui paraissait en noir, il savait qu’il devait à tous prit battre cet adversaire pour la survit du village, il commença par réfléchir à une nouvelle stratégie, il eut alors une idée, il allait faire quelques clone et les lancé sur l’ennemie. Kyo commença alors à ce concentrer, il croisa les deux mains avec ses deux doigts avant de fermes les yeux il les rouvrit avant dire :

Taijû, Kage Bunshin No Jutsu !

Une dizaine de clones apparurent alors avec Kyo, c’était les copie parfaite de l’utilisateur de la technique, Kyo avait bien réfléchit et il allait bien essayer de battre cet ennemie qu’il avait vus dans le Bingo Book du village caché de Suna. Il envoya d’abord la première salve tout au tour du nuage de fumée, il savait bien que son adversaire possédé le Sharigan, le Dojutsu de la famille maudite de Konoha. Il se re-concentra alors quelques instants avant de faire la même technique, tous les clones cette fois sautèrent sur l’endroit où l’ennemie était, il allait porter une séries de coups à l’adversaire qu’il ne pourra pas esquiver, si jamais il esquivait la première salve des clones sautant et il se prendrai la deuxième des clones arrivant sur lui. Kyo leur fit alors des signes bien précis avant que tous les clones se commencent à sauter, une fois tous les clones arrivaient dans le nuage de sable, Kyo aller les faire exploser avec une de ses techniques. Il commença à ce concentrer avant de fermer les yeux, quelques secondes plus tard il les ouvrit avant de dire :

Kage Bunshin Bakuha !!

Des énormes explosions firent leurs apparitions et tout le sable contenu dans cet espace disparut, les explosions continuèrent de faire leurs apparitions avant que Kyo ne lancer ses armes blanches, il commença par chercher dans sa sacoche ninja avant d’en sortir dix shurikens dans les deux mains. il dit alors :

"Tu vas voir espèce de monstre !!!!"

Il mit ses mains en les croisant avant de les lancer sur l’endroit où avaient explosé les clones, Kyo semblait avoir réussis sa stratégie et il dit à la créature de rester en l’air pour pouvoir esquiver toutes attaques venant du sol. Des vents chaud vinrent soulever ses cheveux, il regarda avec ses pupilles hoirs du commun pour savoir quelques informations sur les autres endroit de combat. Il trouva son ami Néji sur le sol, Kyo était un énorme choc quand il vit la scène avant de voir que une autre créature vint le protéger d'une nouvelle attaque aller lui être fatale. Kyo se remit dans son bain, celui où le jeune jounin était entrain de combattre.

hrp : Donc voila :

Moi : 20 PC (10 clones + 10 clones) – 80 PC (technique explosive) = -100 PC.

Toi : - 150 PV * 5 = 750 (le deuxième salve de clone arrive après)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. EmptyVen 28 Nov - 23:46

[HRP : Desole pour la qualité je speed parce que j'ai soucis perso.]

Oshima, nouveau ninja de Suna, était au Palais du Kage, quand le village fut attaqué. Une attaque surprenante, de shinobi très puissant, Oshima, était plutôt perplexe face au différentes forces. Plusieurs attaques de plusieurs front se faisait. Oshima rejoigna un compagnon très puissant, nommé Kyo, celui ci était seul. Il alla a cote de lui, en mauvaise posture, sa force pouvait lui être utile !

Kyo, je serais la pour toi, ensemble nous vaincrons, les renfonrts arrive.

Il marcha alors, avec son grand manteau qui pouvait touché ses bottes noir, son regard froid. Il se positiona et regarda l'ennemi, Kyo avait était sauvé de justesse, ces ninjas étaient sans pitié, Oshima n'allait pas laisser les hors la loi controler la ville...Il cria alors :

- Mizu Bunshin No Jutsu

4 clones se separaient alors du corps d'Oshima, en eau, il suivèrent et copiaient exactement les gestes de leurs créateur.

Suirō no jutsu

Oshima leva la main, et coura vers le ninja ayant le sharingan, puissant, avec ses clones et se positionnèrent autours. Une boucle d'eau se forma autour de Lee, cleui ci était alors emprisonné...
Les 4 clones restaient connéctés a la bulle d'eau. Oshima se placa devant l'ennemi et dis alors a Kyo :

A toi Kyo !
_______________________________________________
Explications :
Les 4 clones creer avec Oshima, ont couruent vers Lee et l'ont encercle, même si tu en détruit un, ou deux, tu ne sait pas lequel utilises la techniques d'emrpisonement (1 tour Wink )

4 clones = 20 Pc
Prison acqueuse = 80 Pc
Oshima - 100 Pc.

Lee Immo. 1 tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. EmptySam 29 Nov - 1:10

Alors comme ça, Taka attaqué Suna, le village caché du Sable ? Lequel des deux camps allait il remportait la victoire ? Taka, une sorte d'organisation regroupant des criminels de rang S ? Ou Suna, un village refermant des ninjas plein de rêves et d'espoirs ? Dans n'importe quel cas, les combats seraient rudes et éprouvants, le sang coulerait à flot. Tous les ninjas de Suna étaient mobilisés, tandis que Taka ouvrait des brèche un peu partout sur le village. Arisama, un jeune ninja aux cheveux blonds comme la paille et les yeux bleus comme l'océan faisait partit d'un des groupes de défense du village. Suna était en guerre, l'ennemi tapé à la porte et l'ennemi était beaucoup plus fort qu'un pauvre petit Chunnin n'ayant presque pas eu d'entrainement, comme lui par exemple. Comment voulez-vous qu'un criminel de rang S ai une chance de perdre contre un Chunnin ? Cette pensée fit sourire le jeune ninja, et oui, c'était surement son dernier combat, mais allait-il partir comme ça ? Non, ça, certainement pas. Arisama n"était pas devenu ninja pour jouer avec des kunaïs ou des katanas, il avait prêté serment au village du sable et il le tiendrait. Son heure avait peut être sonnée, mais il comptait bien la laisser sonnée le plus longtemps possible. C'est quand, au moment ou il se dirigeait vers un groupe de défense sautant de toits en toits, qu'il entendit la violente explosion. Que pouvait est-ce bien être ? Une nouvelle brèche dans les défenses ? Arisama fronça les sourcils pour sourit, cette explosion lui annonçait-elle qu'il allait combattre ? Il sauta sur un bâtiment surélevé par rapport aux autres du village. Effectivement il avait visé juste, la porte de Suna était grande ouverte, les lèvres du jeune ninja s'étirèrent de suite, le moment qu'il attendait tant était enfin venu. Il sauta avec souplesse du bâtiment et fonça vers la brèche.

En route il croisa beaucoup d'autres Chunnins ou Juunins, chacun ayant sa propre mission. Mais Arisama les ignora et continua vers son but, son propre but, la porte de Suna. Quand il finit enfin à arriver à destination, le chaos régner sur le champ de bataille. 4 combattants combattaient, il y avait Kyo, un puissant Hyûga de Suna, Oshima, un autre ninja du village qu'Arisama n'avait pas connu ou rencontré. 1 Créature de sable, ayant était son élève, Arisama reconnut une intervention de Damaa, l'ex-Kazekage et son ancien Sensei. Et puis une silhouette se dessinait dans les nuages de poussière, quand il put enfin apercevoir le combattant, Arisama ne remarqua qu'une seule chose et en comprit deux, il remarqua le sharingan dans les yeux de cet homme et il comprit qu'il avait affaire à un Uchiha et que ce combattant venait de Taka. Un Uchiha...le clan maudit de Konoha. Ses membres étaient, à propos dit, des combattants hors pair, oui, surement vu que Shisui Uchiha un ninja de Suna était puissant. De sa position surélevé, Arisama sauta en finesse sur le champ de bataille, son visage n'exprimant aucune expression.

Avant que Oshima et Arisama arrive Kyo était en difficulté, même avec la créature de sable qui provenait surement de Damaa, 2 Juunin et 1 Chunnin, le combat allait être très difficile pour les défenseurs de Suna. Arisama observa son adversaire et essaya de l'analyser, comment l'avoir ? Quels étaient ses points faibles ? Il fallait ériger une stratégie. Et aussi tester les compétences de se Nuke-Nin. Arisama ferma les yeux et essaya de réfléchir, chose difficile quand vous savez que vous pouvez mourir à tout moment. Arisama rouvrit finalement les yeux, avait-il une stratégie ? Qui sait ? En tout cas il avait surement une idée derrière la tête, enfin allez savoir !
Arisama se mit en position de combat, sortit à une grande vitesse 2 kunaïs de sa poche et les lança sur l'Uchiha de Taka puis effectua des sceaux puis prononca :

- Ryuusa Bakuryu

Heureusement, Arisama était dans son élément, le sable, du sable et encore du sable jusqu'à l'horizon. Plus il y avait du sable plus ses techniques seraient puissantes, une énorme vague de sable se dressa et fonça vers l'Uchiha. Qu'allait-il en suivre ? Il allait surement l'esquivai mais il laisserai aussi des ouvertures voir il laisserai apparaitre un de ses points faibles. Arisama recula jusqu'aux côtés de Kyo et Oshima il tourna la tête vers ses deux alliés puis leur demanda :

Arisama : Kyo, Oshima le combat sera rude, avez-vous une stratégie ? Sinon faites moi un signe quand il faudra passer à l'action !

Sur ses mots Arisama retourna son regard vers l'Uchiha, qui était-il ? D'où venait-il à par Taka ? Quelle était sa puissance ? Tant de questions ! Mais voyons ! Le monde était ainsi fait ! Que serait le monde sans des questions ?! Depuis des temps immémoriaux les humains se posent des questions ! Les cheveux blonds plein de poussière du jeune ninja s'écroulèrent sur son visage, il passa sa main dessus et se dit, qu'il connaitrait surement une belle fin.....




[Désolé pour les incohérences mais ce RP n'était pas destiné à se sujet au départ ]
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Gauchebf13450/3450..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Gauchebf14250/4250..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. EmptySam 29 Nov - 1:51

Couché dans le sable, aucun d'eux ne semblait avoir remarqué sa présence. L'erreur serait immédiatement sanctionnée. Les deux Kunais qu'il avait posé près de lui serait les instruments de leur perte. Les ninjas affluaient, les uns après les autres, acculant les assaillants. Lee était encerclé les défenseurs de Suna se démultipliaient tel un virus qui prolifie. Sans bruit, l'homme se releva alors qu'un ninja de plus venait de lancer une contre attaque vers Lee. Des clones, toujours des clones, encore et toujours plus de clones. Le nombre, la force. Une logique toute ridicule quand on savait ce que l'on faisait. Suna se débattait réellement comme une fourmilière, s'agitant de partout sans aucune coordination. L'ennemi s'était jeté seul dans le piège et cet attroupement annihilait toute chance de fuite.

Il avait les deux Kunais en main. Le Byakugan étendait son champs de vision à une vitesse supérieure à celle du déplacement des clones des ninjas de Suna. Il lança les deux armes métalliques. Quand elles atteignirent le groupe, Lee était déjà encerclé. L'Uchiha n'avait pas quitté des yeux son partenaire. L'Hebi Sharingan avait détecté les agitations Suna-iennes et le flux de chakra qui enveloppait l'agresseur inconnu. Le Byakugan et l'Hebi Sharingan se croisèrent, échangeant sembla-t-il un nombre incalculable d'information. Le bras droit du Chef de la Team Taka devrait s'écarter en exploitant sa vitesse. L'impact serait dévastateur pour les 3 ninjas de Suna.

A l'instant où les deux lames se trouvèrent au milieu du groupe de clones et de ninjas, l'inconnu dont les actions en disaient de plus en plus sur sa véritable identité, croisa les doigts.


????? : Shuubansen, Muayryuko No Jutsu...

Des particules microscopiques et magnétiques se déployèrent à partir des deux Kunais et se répandirent tout autour du groupe. Déjà elles s'infiltraient dans les pores des individus présents, les paralysants, les affaiblissant. L'effet de surprise n'aurait pas pu être plus grand.

___________

Explications :

Vous arrivez tous en chargeant Lee de vos clones, or l'inconnu est dissimulé parmis les cadavres des deux Chuunins qui accompagnaient Kyo. Kyo n'a même pas remarqué leur mort car il est prit dans le nuage de sable et a poursuivi sa contre-attaque avec l'aide de la créature de Daama. Oshima et Arisama ne se sont pas préoccupé de ces Chuunins donc vous ne savez même pas qu'il y a un ennemi de plus. Sans compter que vous n'étiez pas là au début de l'action et que vous ne savez pas combien d'ennemis il y a à la base. Aucun de vous ne possède ou n'a activé de dojutsu non plus. Vous êtes réellement surpris et sans même vous rendre compte de ce qui se passe vous et vos clones êtes paralysés et affaiblis par la techniques.

Vous trois et vos clones : Immobilisation 3 Tours / Baisse de votre défense de 35% donc tous les coups que vous encaisserez durant ces 3 tours feront 35% de dégats supplémentaires

Moi :
- 652 PC = Shuubansen, Muayryuko No Jutsu

J'ajoute qu'en plus le fait de lancer l'attaque par les Kunais est encore plus surprenant car c'est une technique que vous ne connaissez pas (jamais eu recours) ! Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Gauchebf12350/2350..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Gauchebf13150/3150..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. EmptySam 29 Nov - 2:55

Cela faisait maintenant une journée que les deux dragons invoquées pas Daama volait en direction du village caché du sable.Désormais ils étaient enfin arriver.La vue aérienne montrait Suna dans une mauvaise situation.Effectivement le mur d'enceinte avait réellement souffert et que plusieurs nuages s'étaient formé au sol.Il s'agissait certainement de signes de combat.Les êtres volants partirent au hasard dans une direction et se placèrent à une hauteur de vingts mères au dessus du sol.De là ils ne pouvaient pas distingués les différents protagonistes qui s'y trouvaient.Tout ce qu'ils voyaient nétait autre que de simples silhouette.Autrement dit ils ne percevaient pas la scène.Les dragons avaient fait tout le voyage pour transmettre un simple message et agir en conséquence et ce message allait-être bientôt délivré.En effet l'un des dragons prit la parole.Il avait une voix grave et puissante.

-Vous tous qui combattez.Que vous soyez ennemis ou alliés au village caché du sable écoutez-moi bien.J'ai un méssage à transmettre de la part de mon maître.Je vous le transmet mot pour mot.
-Mon nom n'est autre qu'Ichiyo Daama et ces deux dragons ont répondus à mon appel.Je vous demande de quitter Suna dans les plus brefs délais sans faire aucune autre victime.J'émet l'éventualité ou vous refusiez ma proposition.Dans ce cas-là je viendrais personnellement dès que je le pourrai afin que cesse les hostilitées.
-Voilà.Le méssage a été transmis.Alors ? Que décidez-vous énnemis ?

A présent le méssage de l'Ex-Kazekage avait été transmis.Les assaillants allaient-il continuer le combat ou bien y allait-il avoir une réponse clair et net ? Dans ce cas-là serait-ce une réponse négative ou bien positive.Quoi qu'il en soit la balle était dans le camp des attaquants et ce qu'il faudra savoir sera bientôt révélé.

--------------------------

Dragon 1 : 2300 PV / 2500 PC

Dragon 2 : 2300 PV / 2500 PC
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Gauchebf11850/1850..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Gauchebf12000/2000..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. EmptySam 29 Nov - 18:19

[ Je ne considère pas le RP de Daama, je le laisse a Yagami. Grosse panne d’inspi, mais je suis obligé de répondre vu l’affluence de ninjas.]

Il fixait les clones, ils arrivaient à toute vitesse. Lee maîtrisait le chakra pur, il lui fallut quelques secondes pour comprendre la stratégie que son ennemi allait employer. Ses réflexes et sa vitesse augmentée, un millième de seconde suffit pour déployer une contre-attaque. Ils se déposèrent autour de lui, l’un après l’autre. Ils n’explosèrent pas tous en même temps, enfin pour un œil spécial. Le premier clone explosa, créant un nuage de sable. Le corps de Lee se permuta avec celui de son ami, le serpent du Diamant. Il le transforma en son corps, comme il lui avait appris il y a longtemps. Lee réussi a s’échapper mais n’esquiva pas le second clone. Il essuya une attaque puis utilisa sa technique du déplacement aqueux. Pendant ce temps, le serpent fut emprisonné dans une prison d’eau. Des nouveaux disciples arrivaient. Le ninja de Taka esquissa un sourire. Ils étaient pathétiques, tous. Le village était en danger. Des brèches créées par des membres de Taka et des mercenaires espions venaient d’être faites. [Informations inconnues aux yeux des ninjas de Suna, bien sûr] Il remarqua rapidement un corps qui se dressa au milieu de deux cadavres. Il esquissa un rapide sourire. Une énorme vague de sable se dressa, créée par un ninja de Suna. Lee reconnaissait la technique. Ryuusa Bakuryuu, technique souvent utilisée par Gaara, souvent suivie d’une autre, qui achève. Il décida de frapper, maintenant, vite et fort. Tel une tache d’eau, il s’était infiltré dans le sable, invisible à ses ennemis. En un instant, il utilisa le jutsu de la Feuille Morte. Le premier appris dans son clan. Il se retrouva dans le dos de son ennemi. Celui-ci ne se rendit compte de sa présence qu’au dernier instant. Il décrocha un coup de pied dans sa tête. Il décolla du corps de l’oiseau. Lee jeta un seul coup d’œil vers celui-ci. Le fond de son œil droit devenait noir. Pourquoi ? Comment ? Seul lui le savait. Une voix s’éleva.

Lee : Je déteste les piafs. C’est pas le moment, Kuro.

Pendant que son œil redevenait Il continua a toute vitesse de s’acharner, utilisant la seconde technique utilisée par son clan, Shishi Rendan. Il venait de remarquer que son allié lançait une attaque qu’il ne connaissait pas. Il jeta alors un regard vers le serpent transformé en Lee. Aucune chance qu’il n’y échappe. L’Uchiha acheva le Hyuga d’un seul coup de pied. D’une main, il transforma son serpent en eau. De l’autre, il utilisa le jutsu de glace, Hyourou no Jutsu, refroidissant de toutes ses forces le terrain et se servant du reste de la prison aqueuse combiné au serpent transformé en eau. Il se concentra et utilisa la technique par endroit. La glace attrapa les trois ninjas très précisément, le premier et le second inconnu via le sol et Kyo dans les airs, juste au-dessus du sable. Ils ne pouvaient bouger. La technique les atteint à toute vitesse. Leurs corps ne bougeaient plus. Lee n’attendit pas une seule seconde de plus. Le serpent, qui revint a sa forme normale, utilisa une technique a lui. Les armes de diamant. Ses écailles volaient une a une. Lentement, elles se décrochaient puis se transformaient en armes. En un instant, elle tranchait et découpait les ninjas, créant de grosses entailles, des blessures sanglantes. Il retomba sur le sol puis jeta un léger coup d’œil vers Yagami … Ou peut-être pas.

______________
Bon, récapitulons. Lee était en position lors de l’attaque, aux côtés de son serpent. Rapidement, le corps de ce dernier se transforme en Lee avec pour protection visuelle la première explosion de clone, en subissant l’attaque. (note : Lee la différencie grâce a ses yeux, donc ses reflexes, et sa vitesse.). Le serpent subit toutes les autres attaques. Ensuite, pendant que les ninjas s’acharnent, Lee utilise un Mizusen, une transformation moléculaire en eau, et se cache sous le sable, à l’abri des autres. Utilisant un Kage Buyo, il se retrouve dans le dos de Kyo et enchaîne la technique Shishi Rendan (combo offensif) sur lui. Avant de retomber sur le sol, il transforme son serpent en eau (pour que celui-ci esquive le jutsu de Yagami) et utilise la technique Hyouro no Jutsu. Il bloque ses ennemis dans de la glace et leur fais subir la technique de son allié. Le serpent utilise donc la technique des armes de diamant, inésquivable normalement et encore plus vu que vous êtes tous immobilisés.

Lee :
- 150 Pv (Clone explosif de Kyo)
- 70 Chakra (Feuille Morte Fureur du Lion)
Vie: (1700/1850)
Chakra: (1260/2000)

Hebi no Dayamond :
- 950 Pv (Clones explosifs de Kyo Avalanche du Désert d’Arisama)
- 500 Chakra (Les Armes de Diamant)
Vie: (3050/4500)
Chakra: (4000/5000)

Kyo :
- 660 Pv (Combo offensif + Les Armes de Diamant)
Arisama et Oshima :
- 540 Pv (Les Armes de Diamant)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Gauchebf11200/1200..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Gauchebf11550/1550..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. EmptySam 29 Nov - 20:31

hrp : Donc j’ai changé quelques truc de mon rp, je fais comme si le post de Yagamie avait eut lieu après ton propre rp Lee. Voila mon rp, s'il y a des hrp faites les par mp.

Kyo regardait avec ses pupilles tous les fait et geste de son adversaire et quand il fit en auteur il vit qu’un autre ninja arriver, celui-ci était Oshima, ex-jounin du village caché du Son, celui-ci essaye tant bien que mal de protéger le village caché de Suna. Il avait fais des clones aqueux et les avait envoyé vers l’adversaire de Kyo qui se nommait Lee Uchiha, celui-ci avait était emprisonné par une technique Suiton de l’ex-jounin du village caché du Son et au dernier moment il avait permuté avec son serpent de Diamant, celui-ci avait prit sa place et son apparence. Kyo regardait grâce à ces pupilles de sa famille, le clan Hyuga, ses yeux regarder de haut tous le champ de bataille, les autres ninjas du village avaient prit cour au combat, Shawodw Inuzuka, son ancien sensei était entrain de combattre un autre ennemie, son ennemie se nommait Yuna, elle faisait aussi partie des criminels de rang S dans le Bongo Book. Kyo se replongea dans son combat et d’un coup un autre ninja avait prit par à son combat, Kyo n’avait pas vus se personnage nulle part dans le village. Il le regarda effectuer sa technique de sable, une énorme avalanche de sable apparut avant d’allait vers Lee Uchiha, leurs ennemie, Kyo le regarda alors se dissimuler dans le sable pour ne pas être vu par celui qui avait fais la technique mais Kyo le voyait grâce à ces yeux. Le serpent était emprisonné dans le bulle d’Ochima mais en une seconde Lee Uchiha qu’il avait perdu de vue apparut derrière lui, il lui porta un coup de pied à tête avant qu’il ne décolle en l’air derrière la créature de l’ex-kazekage. Kyo regarda alors les yeux de Lee avant sans faire d’incantation une technique de substitution, un autre lui parfaitement identique était maintenant à sa place, c’était un de ses clone qu’ils n’avait pas envoyé. Kyo sauta alors encore une fois sur le dos de la créature avant de voir le sol gelé, il regarda alors Lee portait des attaques à son clone et il disparut. Le vrai Kyo qui n’avait pas était victime de la technique de glace de leur ennemie arrive juste devant les armes de glaces que son adversaire avait lancé sur ses compagnons, il arriva à en parer les trois car mais une partit des projectiles le touche, il en prit une dans la cuisse droite, une dans le torse et une dans l'avant bras gauche, du sang tomba sur le sol chaud glacé. Alors que ses compagnons sortaient enfin de la prison de glace, en une seconde un autre personnage apparut, celui-ci était dissimuler dans les corps des ninja qui avaient périt. Kyo fronça les sourcils il le regarda effectuer des signes de mains avant qu’il ne dise :

Shuubansen, Muayryuko No Jutsu...

Kyo fut extrêmement surpris, il sentit du chakra sortir du corps de ce mystérieux personnes, cela ne présageait rien de bon, Kyo le savait, il devait à tous pris faire éviter cette attaque a ces compagnons. Kyo se mordit les lèvres, ces compagnons ne possédaient pas de dojutsu permettant de voir l’attaque arriver sur eux, ils semblaient être focalisé sur les deux kunails qui arrivaient sur eux. Kyo allait faire ce qu’il fallait, il sauta de la créature et essaya de contrer l’attaque, au même moment Kyo sentit que son corps était tous engourdi, il s’était fais avoir, cette technique, quelle rapidité et quelle puissance électrique pour pouvoir être capable de faire d’aussi fini particules, Kyo resta sur le sol sans bouger, il regardait toujours ses compagnons mais ceux-la étaient déjà prit dans la technique de leur adversaire. Kyo serra les dents, il était inutile encore une fois dans sa vie, il voulut serrais les poings mais en vain, cette technique avait engourdit tous son corps, au même moment il fut plongé dans un monde tous blanc, deux silhouettes étaient présente, Kyo commença par verser quelques larmes pour ses compagnons, il allait les perdre comme il avait perdu ses parents, il serra les poing en se disant qu’il était encore trop faible. Les deux silhouette commencèrent à marcher vers lui, il les regarda avant qu’il ne voie qu’il s’agissait de l’âme de ses parents il était rentré dans le monde où résidaient ses parents. Il les regarda dans les yeux chacun avant que sa mère ne commence :

« Bonjours mon fils, nous allons t’aider à sortir de sa jutsu. »

Kyo essaya de bouger ses mains pour la tenir dans ses bras mais il ne put le faire, même son âme avait été touché par la technique, il regarda son père avant qu’il ne lui dise :

« Ne t’inquiète pas fiston tu vas battre ton adversaire coûte que coûte. »

Kyo re-vint ans la réalité mais il ne pouvait toujours pas bouger ne serait-ce que le petit doigts, d’un coup une énorme gicler de chakra fit son apparition, ce chakra n’avait rien d’ordinaire, il était aussi noir ou violet que les ténèbres. D’un seul son corps fut projeter du sol et il retomba sur ses pieds, une lueur blanche émana du cops de Kyo, celui-ci avait son sabre dans la main droite, se n’était plus son corps qui lui permettait de bouger mais les âmes de ses parents, une secondes plus tôt deux personnes était à la droite et à la gauche de Kyo, ceux-la était ses deux parents qui avaient prit le contrôle de son corps. Kyo avait toujours les yeux fermer, s’était ses parents qu’il regardait l’actions qui se passait juste devant lui, les âmes des parents de Kyo vinrent alors se placer dans le corps de Kyo avait qu’il ne serra encore plus le sabre dans sa main. Ses parents avaient des pouvoir extraordinaire, son père pouvait changer la colère de Kyo en force et sa mère pouvait changer sa tristesse en vitesse, comme il avait les deux sentiments en lui en se moment, sa force et sa vitesse avait augmenter, son corps ne bougeait plus quand soudain il entendit un voie dans le ciel :

« Vous tous qui combattez. Que vous soyez ennemis ou alliés au village caché du sable écoutez-moi bien. J'ai un message à transmettre de la part de mon maître. Je vous le transmet mot pour mot. »

« Mon nom n'est autre qu'Ichiyo Daama et ces deux dragons ont répondus à mon appel. Je vous demande de quitter Suna dans les plus brefs délais sans faire aucune autre victime. J’émets l'éventualité où vous refusiez ma proposition. Dans ce cas-là je viendrais personnellement dès que je le pourrai afin que cesse les hostilités. »

« Voilà. Le message a été transmis. Alors ? Que décidez-vous ennemis ? »

Le corps de Kyo ne changea pas, il y avait toujours autant de flux de chakra noir et violent, d’un seul coup Kyo commença par courir à une vitesse folle, il alla attaquer le personnage qui avait lancé la technique électrique et qui paralysé ses compagnons. Il se place juste devant lui avant de lui donner plusieurs coups de sabre qu’il para grave à des kunails qu’il avait prit de sa sacoche. D’un seul coup il toucha avec un petit doigts de sa main avant de la posé sur le sable, derrière l’ennemie sortit du sable la tête d’un petit serpent, l’ennemie l’esquiva avant que la queue de sorte juste en dessous de l’homme. Il sauta en l’air et Kyo pliât ses jambes. D’un seul coup il sauta et se mit juste derrière son ennemie, des fils de chakra noir vinrent alors s’enfiler autours de l’homme qui avait paralysé ses compagnons. Il le prit après l’avoir immobiliser et plongea la tête la première, il était entrain d’effectuer l’attaque de taijutsu Omoto Renge et allais enfin finir ce combat, grâce à ce vitesse il ne pouvait raté sa technique et grâce à la force de l’âme de son père sa force était monstrueuse.

hrp : Donc pour moi : -50 de chakra (Invocation) + - 10 chakra (substitution) + - 120 chakra = -180 PC
- 200 PV (le reste des armes de Cristal) = 800 PV

Pour toi Yagami ou si c’est encore l’ « individu » : - 220 PV (Omoto Renge)

Il me reste 800 PV/1000 PV et 1015 PC/ 1200 PC

Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Gauchebf13450/3450..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Gauchebf14250/4250..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. EmptyMar 2 Déc - 4:22

Un nouvel individu arrivait en courant à toute allure. Depuis les quelques minutes nécessaires pour parcourir la distance qui séparait le groupe 2 du groupe 1, il avait vu l'opposition à laquelle se heurtaient ses alliers. Ainsi il redoubla d'effort envoyant les deux énormes bêtes volantes qui approchaient.


¤ FlashBack [On] Link [RP] ¤

L'offensive semblait bien se mener : une attaque sur différent front, un village dont les habitants sont rassemblés en un seul lieu, des ninjas se dirigeant vers les remparts pour les protéger des agresseurs. Le commanditaire de cette agression manifeste aurait pu se réjouir de la tournure des évènements mais son pragmatisme et sa vision rationnelle du monde lui intimaient de rester concentré, focalisé sur le véritable objectif. Ce sentiment devait être réellement puissant car sur le terrain, les troupes en semblaient imprégnées. Aucune ne paraissait se relâcher. Ainsi, les 2 individus qui accompagnaient Yuna n'hésitèrent pas une seconde. L'un d'eux se dirigea vers le tas de gravas. Il semblait y fouiller ou y chercher quelque chose. L'autre quitta le petit groupe et se dirigea vers l'Est de leur position, vers le Groupe 1.

¤ FlashBack [Off] ¤

Il arrivait à l'instant où l'un des Ninja de Suna attaquait l'autre inconnu. Etrangement, il ne ralentit pas le moins du monde. Ni dans ses mouvements, ni dans son esprit.

Pensé : Motto ! Motto !

Lorsque l'homme de Suna frappa l'individu faisant partie des assaillants, il fut face à une réalité qu'il n'avait pas envisagé : un clone. Dans une brise légère, le clone se déroba en disparaissant et l'offensive se retrouvait lancer dans le vide. Au même instant, le nouvel arrivant bondit vers les hommes de Suna qui était prisonnier des restes de glace et de la technique spéciale du clone maintenant évaporé. Il avait profité de l'agitation pour pénétrer dans le nuage de poussière et sortir deux Iron Kneckles : un dans chaque main. Il avait mis les lames sous la gorge des deux ninjas immobilisés.

Durant l'action, les dragons étaient arrivés et l'un deux avait pris la parole. Le nouvel agresseur rétorqua immédiatement.


????? : Ici nous avons 2 otages. Il parait que les ninjas sont prêt à mourir pour leur village... Je me demande si c'est vrai... Que tous ceux qui défendent Sunagakure qui souhaite réellement nous éliminer, commencent par tuer ces deux là ! Allez ! Et bien ? Personne ?

Les deux lames s'enfoncèrent lentement dans la gorge des deux ninjas. Le sang coulait abondamment, teintant la glace d'un rouge pourpre.

????? : Dragons ? Bien sur ! Tu veux stopper les hostilités ? Et si on parlait de sacrifices.

Ses yeux changèrent. Enfin l'ennemi en découvrait plus sur son agresseur : un Hyûga.


????? :Byakugan.... Maintenant bougez et ils meurent dans l'instant.

Il restait sur ses gardes sachant que Lee pouvait à tout moment surgir et dépecer ces sales ninjas. Eux qui défendaient un système aliénant, ils seraient les parfaits sacrifices pour leur rebellion.

__________________

Explications :

Je pense que c'est assez clair, l'individu s'approche des deux immobilisés que personne ne protège et les prend en otage. Il agit d'autant plus rapidement que perosnne ne s'attend à sa venue ni à la disparition du premier en tant que clone. Donc son approche n'est censée être prévue par quiconque ! (même moi je ne pensais pas qu'il viendrait XD)

Oshima & Arisama :
- 50 PV
+ début d'hemorragie (carotide percée)

Moi :
- 15 PC = Byakugan
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Gauchebf11200/1200..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Gauchebf11550/1550..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. EmptyMer 3 Déc - 11:16

Hrp : Désoler un peu cour.

Kyo était toujours débout après avoir fais son attaque rapide, c’était toujours ses parents qui contrôlaient son corps mais dés que le clone disparut, Kyo rouvrit les yeux, il était juste devant un immense trou dans le sable qui se fermait petit à petit. Kyo regarda son adversaire dans les yeux avant de voir grâce à son Byakugan que ses deux compagnons qui essayaient de se libérer de la glace mais au même moment un autre adversaire avait fais son apparition et il avait planté ses deux lames dans la gorge de ses compagnons. Des nuages étaient à l’horizon et une pluie se préparait, Kyo pensa qu’il aurait peut être l’avantage, il allait essayait de gagner du temps pour pouvoir porter un coup puissant à son adversaire et cette pluie allait multipliait son attaque. Kyo regardait le nouvel arrivant avec son Byakugan avant de lui dire :

« Mais qu’est-ce que vous voulez à la fin, pourquoi faites-vous ça ?!!!! »

Kyo allait déployait une technique puissance mais au même moment il vit les visage de ses compagnons tout endolorie, Kyo ne pouvait pas blésé ses compagnons même si la mission était avant tous le principale du ninja. Kyo attendait depuis longtemps avant de se souvenir du serpent qui était toujours caché sous terre après qu’il est fais disparaître le clone de leur adversaire. Kyo décida de lui donner un ordre par la pensé, d’un coup une queue pointue sortit du sol juste derrière celui qui avait planté ses lames dans les gorges de son compagnons, cet adversaire sauta pur ne pas se prendre une attaque de pleins fouet avant qui Kyo ne sente la pluie tomber sur eux. Il sourit avant de se concentrer, celui qui avait toujours ses lames en main ne pouvait pas esquiver en l’air, il décida d’attaque maintenant. D’un coup il brandit son sabre avant de dire :

Raiton, Le tigre Blanc !!!

Un énorme tigre blanc sortit de son sabre et alla à toutes vitesse grâce à la pluie qui était tombée, le tigre courait toujours vers son nouvel adversaire et dés qu’il le toucha il lui porta une énorme morsure dans les cottes. Le tigre injecta un peu d’électricité dans le corps de son ennemie et il tomba sur le sol totalement paralyser, Kyo avait effectivement fais cette technique pour le détruire en un seul coup, il voulait à tous prit en finir vite car il n’avait plus beaucoup de chakra. Le tigre resta sur le sable pouvait être réorienter vers n’importe quelle direction.

Hrp : Explication, tu te focalises sur moi donc tu ne voies pas le serpent qui va arriver dans ton dos en sortant du sable et comme tu l’esquives en sautant, tu ne peux pas esquiver en l’air donc tu te prends l’attaque de mon tigre.

Moi : - 300 PV (tigre) donc il me reste 215 PC

Toi : -450 PV ( tigre + 50% pluie) et immobiliser pendant un tour.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Gauchebf11850/1850..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Gauchebf12000/2000..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. EmptyJeu 4 Déc - 5:55

[Pour ceux qui ne comprendront pas, Lee commence a devenir ce que l'on appelle un Schyzophrène (multiples personnalités) en se transformant en bijuu (il l'est déjà un peu avant)]
Lee : Huhuhu ....

Le jeune ninja était resté de côté. Il riait très doucement, alors qu'un combat se déroulait sous ses yeux. Son corps était parcouru par des milliers de petites pulsions qui le faisait trembler lentement. Sa respiration était forte, saccadée. Il sentait monter en lui une haine et une puissance incroyable. Il le sentait. Il sentait Isonade jusqu'au bout de ses doigts. Son visage prenait une apparence monstrueuse. Ses yeux avaient un iris rouge, avec des reflets jaune, une pupille verte et noire. Le contour de sa paupière se transformait en os, en coquille.

Lee : Hihihihiiiii ... Sunaaaa ... Tu va les déchirer Lee, hein ? Compte sur mouaaaaa ... Nyahaha ... Enfin de l'air libre. Cela faisais longtemps. Tu a autant besoin de moi ? Ta ... Gueule.

Il y eut une implosion dans le sable. Lee se retrouvait a courir a une vitesse folle. [Note : Ma vitesse est multipliée par 20, donc si je fais du 5 mètres/seconde, je fais du 100 mètres/seconde, soit pas mal] Ses yeux analysaient chaque parcelle de sable, chaque endroit. Il voyait son ennemi principal, Kyo. Il venait d'utiliser une technique sur son allié. Il ne réflechit pas. Il tendit la main vers le bas et se mit a concentrer son chakra... Le faisant tourner ...

~Analepse~ [On]

[Suite de]
La neige éternelle tombait sur le toit d'une petite auberge, aux fins fonds d'une forêt glaciale. On ne voit guère d'animaux dans cette région, tout comme d'humains. Ceux-ci ont peur de mourir de froid. Le soleil ne perce pas souvent les nuages blancs de neige pour dire. A l'intérieur de cette auberge, se trouvait un barman, un parfait inconnu, un ninja vêtu d'une cape noire, qui se trouvait être Lee, et un autre vêtu d'un kimono, qui était en réalité Kuro. Lee, cigarette fumant de sa bouche, était assis sur une vielle chaise sculptée en bois, face a la cheminée, tandis que Kuro était sur un rebord de fenêtre en fixant mélancoliquement la neige qui tombe.

[...]

Kuro
: Je te fais confiance Lee, toujours là au bon moment ! Je passerais dans une semaine, tu sera déjà au campement non ?

Lee : Oui.

Kuro : Bien ...

Une nouvelle bouffée de fumée sortit de la bouche de Lee. Le silence régnait toujours, on passait son temps a fixer la neige dehors, magnifique neige. Lee tendit d'abord ses mains face au feu, puis se releva. Il marcha vers le bar et fit signe a Kuro. Celui-ci acquiesça de la tête, bondit hors du rebord de la fenêtre et enfila sa cape d'un seul geste. Le barman cessa de frotter sa tache, prit l'argent de son ami et lui fit signe de tête. Les deux compagnons en firent de même puis, poussant la porte, se mirent a marcher sous la neige. Kuro se frotta rapidement le nez puis attrapa un parchemin de sa poche et le tendit a Lee.

Kuro
: Tiens, garde-le.

Lee l'attrapa rapidement et le regarda attentivement. Il reconnaissait les écritures. Mais ... Elle avaient quelque chose de spécial ... Quelque chose comme ... Il équarquilla les yeux.

Lee : Une capture d'âme ?

Kuro : Oui ... Je mourrais surement avant toi. S'il-te-plait, ne me laisse pas pourrir. Je préfère que tu m'enferme dans ton corps plutôt que de devenir ... Je te l'expliquerais plus tard.

Lee : ... Soit.
~Analepse~ [Off]

Lee
: Oodama Rasengan !

Le cri résonna sur toute la plaine. Une énorme boule de chakra bleue s'était formée dans la main de Lee. Elle tournait a toute vitesse, dégageant la puissance d'Isonade et de son Jinchurikki combinée, criant la rage de Kuro. Le bruit ne stoppa pas pour autant sa course. Elle était a quelques mètres de Kyo. Il se pouvait pas le rater. La boule commençait a toucher lentement le torse de sa cible. Lentement ... Lentement ...

______________________
Moi : -250 chakra
+ 2500 PV
+ 2500 PC
Toi : 350 x 1.4 x 1.5 = 734.999... ~ -730 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Gauchebf11200/1200..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Gauchebf11550/1550..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. EmptyVen 5 Déc - 21:28

Kyo regardait son adversaire avec ses pupilles toutes blanches et se veine qui pouvaient être vue sur ses tempes, Kyo regardait celui qu’il avait attaque et détruit grâce à sa technique mais il tourna la tête a quatre-vingt degrés pour pouvoir voir son première adversaire, le Uchiha de la famille maudite de Konoha. Kyo le regardait celui-ci ne bougeait plus mais il l’entendit dire quelques chose dans son coin. Le sable semblait par ce solidifiait et un peu de poussière s’élevait quand des goûtes tombaient dessus, Kyo savait qu’il pouvait faire une attaque et enfin en finir avec lui mais au même moment il l’entendit rigoler, après il dit :

Hihihihiiiii ... Sunaaaa ... Tu va les déchirer Lee, hein ? Compte sur mouaaaaa ... Nyahaha ... Enfin de l'air libre. Cela faisais longtemps. Tu a autant besoin de moi ? Ta ... Gueule.

Cette homme semblait posséder par quelques chose, il avait entendit dire que des bijuu avaient été emparée par l’Akatsuki mais certain d’entre eux étaient encore en possession de Jinchurikki. Kyo se retrouva vers lui et quelques secondes plus tard Lee Uchiha commença à bouger, il le regarda et une énorme boulle bleu commençait à apparaître dans sa main, ça ressemblait à un Rasengan mais cette boulle de chakra était beaucoup plus grosse qu’un Rasengan ordinaire, Kyo avait regardé dans le parchemin que son sensei lui avait donner et avait vue une autre technique comme le Rasengan, celle-ci se nommait Oodama Rasengan ! Kyo fronça les sourcils, s’il se prenait cette boule de chakra de plein fouet, il ne pourrait pas se relever, Kyo le regarda alors venir à toute vitesse vers lui, il ne pourrait pas l’éviter complètement même s’il été en pleine forme. Le bijuu que semblait posséder ce Lee Uchiha était assez fort, beaucoup plus fort que le bijuu du sable Shukaku, du sable semblait suivre le ninja du groupe Taka et quand il fut à peine à cinq mètres de lui, il commença par malaxer son chakra, il sentit alors la boule de chakra commencer la touché mais au même moment il dit :

Idoujiba No Jutsu !!

Une multitude de petites étincelles apparurent et au même moment une explosion apparut à l’endroit où Kyo et Lee Uchiha avaient frappé, un corps sortit de la fumée et alla se logé contre un arbre au loin, ce corps était celui de Kyo, il avait esquiver la plus part des dégât mais avait quand même prit cher. Kyo essaya de se relever mais en vain, il retomba sur le ventre, quelques minutes après il arriva enfin à se remettre sur ses pieds, quelques secondes plus tard il cracha du sang et regarda son adversaire au loin. Il avait encore un peu de sang qui coulait sur le coin de la bouche. Il avait les sourcils froncé et le regardait toujours grâce à ces pupilles il pouvait voir le chakra du démon à l’intérieur du corps de son adversaire, celui-ci pouvait prendre la forme de la tête de son démon mais Kyo ne le connaissait pas. Kyo ne pouvait pas risquer de perdre ses compagnons, il allait les protégés au péril de sa vie, il se mordit alors la pousse avant de malaxer son chakra, il posa sa main dans le sable avant qu’un cercle incantatoire apparaisse, un nuage de fumée s’en suivit et un énorme serpent, celui-ci était juste devant Kyo et il regarda son invocateur, celui-ci aussi le regarda avant de lui dire :

« Bien prend mes compagnons et part avec eux en lieu sur, je ne suis pas sur de pouvoir te rejoindre mais reste avec eux jusqu'à ce que l’attaque soit terminé, si jamais l’ennemie venait à pénétrer reprend les et partaient. Aller vas-y ! »

Le serpent regarda alors les compagnons de Kyo avant de rampé à toute vitesse, il les combat d’un seul coup sans pour autant les avaler, il partit alors au loin et en quelques minutes il n’était plus en vue des deux hommes, Lee et Kyo, celui-ci continua de regarder Lee dans les yeux avant qu’il ne se concentrer, d’un seul coup, la même lueur que la foie où il avait détruit un des clones de leurs ennemie réapparut, cette fois si c’était différent, Kyo contrôlait à la fois son corps en compagnie de les âmes de ses parents. D’un seul coup il ouvrit ses yeux qu’il n’avait encore jamais ouvert sous cette forme de transe, il n’avait pas encore la même vitesse que son adversaire mais elle continuait d’augmenter à cause de la force et de la vitesse que son père et de sa mère lui procuraient. Des yeux d’un coir totalement colorés, ces yeux étaient de la couleur du noir des ténèbres, il avait toujours son Byakugan activé alors on pouvait voir toujours ses veines sur les côtés de ses yeux. Il allait enfin attaquer, il commença par ce concentrer avant de faire deux clones, les deux clones partirent en direction de Lee et le premier commença par essayer de donner des coups de pieds et de point dans le corps de Lee, le dernier sourit alors avant de dire :

Kage Buyô !!!

D’un seul coup, le clone de Kyo disparut et réapparut juste devant l’autre clone et Lee, celui-ci qui n’avait pas prévue cela se prit le coup de pleins fouet et s’envola dans les airs, le deuxième clone qui était toujours sur le sol sauta en l’air avant de faire un petit position. Il avait sa main droite en l’air et une boule aussi apparut, le clone de Kyo faisait la technique Rasengan, il posa sa paume sur le corps de Lee et une lueur blanche apparut la où le Rasengan avait frappé l’ennemie.

Moi :-150 (Idoujiba No Jutsu) + -10 de chakra (2 clones) + - 330 PV (le reste de ta technique que je n’est pas esquiver grâce à ma technique)

Toi : -50 PV (Kage Buyô) + -300 PV (Rasengan)


Donc il me reste 55 PC/ 1200 PC et 470 PV/ 1000 PV
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Gauchebf13450/3450..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Gauchebf14250/4250..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. EmptyDim 7 Déc - 12:36

L'inconnu n'était rien de plus qu'un clone de vent crée par Raito pour mener son offensive sur plusieurs fronts. Les ninjas capables de discerner un clone consistant d'un être vivant étant plutôt rares, le chef de la Team Taka n'avait pris que peu de risques en employant cette stratégie. Sur deux des quatre fronts la situation tournait à leur avantage. Bientôt, une défense Suna-ienne de plus allait tomber. L'objectif était déjà partiellement atteint. Qu'avait-il à gagner en rasant Suna ? Les autres comprendraient dans quelques temps le but de cette pseudo-guerre qu'ils allaient, de toute façon, gagner.

Le clone avait ses deux armes plantées dans la gorge des deux ninjas de Suna immobilisés. Byakugan actif, il analysait tout ce qui l'entourait. Mais sa vision, bien qu'extraordinairement supérieur à la normale, était limitée. Il ne parvenait pas à déceler ce que préparait Kyo. Il franchit alors le même seuil que son créateur : Byakugan No Tenbun Toukai.

Il était difficile d'imaginer les effets d'un tel Dojutsu sur le clone et sur l'original mais l'espace d'un instant il fut doté des capacités fulgurantes qu'il offrait. Il vit le serpent lui foncer dessus mais il n'hésita pas une seconde, il enfonça les lames dans la gorge des deux ninjas comme il avait menacé de le faire. Puis il les retira, faisant ainsi gicler sur le sable des gerbes de sang rouge écarlate. Le serpent était déjà sur le groupe de 3 constitué d'Arisama, Oshima et le clone de Raito. Ce dernier exécuta un salto arrière suffisamment haut pour que le serpent gobe les deux de Suna et passe sous le clone. Il atterrit sur le dos de la bête mais l'ignora complètement. De l'autre côté, Kyo contre-attaquait désespérément.

Le clone, dans un dernier élan, bondit du serpent. Il sentait sa consistance s'estomper : les effets du Tenkai qui rongeait la vie de son utilisateur, vie que ne possédait pas le clone. C'était sa présence physique qui allait être mise en péril. Kyo se rapprochait dangereusement d'un Lee presque hors de contrôle. Il fallait stopper cela avant qu'Isonade ne prenne le dessus. Il ne voulait pas avoir à arrêter un Bijuu en plus d'un combat contre Suna.


Clone de Raito : Joumae...

Kyo allait porter son attaque mais celle-ci perdit en force jusqu'à disparaitre. Il était vidé de son chakra. Le jeune homme tomba lourdement dans le sable chaud, à seulement quelques 80 centimètres de Lee. Ce combat s'achevait. Le clone de Raito disparut en une brise légère...


_______________________


Explication :

L'individu est en réalité un clone de Raito (vous l'aurez comprit depuis le début mais vos personnages l'ignore encore). Il fait appel au Tenkai. Mais cette technique retire de la vie à son utilisateur, donc le clone avant de disparaitre utilise la technique Joumae(voir ma fiche).

Résumé :

Moi :
- 100 PC = Tenkai
- 50 PC = Joumae
Total - 150 PC

Kyo :
- 110 PC = Joumae (oui PC et non PV) = KO

Fin du combat pour Kyo si valider.


Dernière édition par Yagami Raito le Ven 12 Déc - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Gauchebf11200/1200..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Gauchebf11550/1550..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. EmptyVen 12 Déc - 15:25

Hrp : désoler pas trop le temps, ennoyez moi un mp si problème.

Kyo allait enfin attaquer leurs adversaire, il était en très mauvaise posture et n’avait pas envie de perdre tous ses compagnon par une erreur de sa part, il regarda les eux personnes et quand enfin le serpent allait atteindre l’ennemie une giclée de sang apparut. Les gorges de Arisama et de Oshima était désormais ouvert, il fallait les refermer et stopper l’hémorragie, Kyo la regarda avec des sourcils fronçait, il n’était pas assez puissant pour ses deux adversaire la. Il ne pouvait pas les tuer tous les deux, ses réserves de chakra était presque à sec, il regardait toujours avec ses dojutsu activé, il devait se reposer pour regagner un peu de chakra mais sans coéquipier pour l’aider il ne pouvait pas abandonner le combat et ses compagnons. Kyo allait attaquer l’adversaire qui avait fais souffrir ses compagnons quand il sentit une sensation des plus bizarre, d’un seul coup plus aucune force n’ »tait présente dans son corps meurtri. Il tomba sur le sol très lourdement la tête la première avant de soulever un peu la tête, il regarda celui qui avait utilisé cette technique mais au même moment il disparut, Kyo se demanda alors où était maintenant le vrai personnage, le chef du groupe, il ressentit le chakra du kazekage le quitter. Il ouvrit les yeux brusquement avant de voir grâce à son Byakugan, son kazekage était sur le sable à côté de l’ennemie, il le regardait de loin mais pouvait percevoir ses plants. Il le dépouillait complément sans que personnes ne puisse faire quelque chose, Kyo avait perdu son combat mais il avait réussis à sauvé ses deux compagnons qui allait être enfin soigner par les services médicales, Kyo regarda alors ce qui semblait être le chef de se groupe de terroriste, il lui dit d a vois moins audible :

"Mais que voulez-vous à la fin, vous avez déjà prit l vie de notre kazekage qui voulez bon sang vous allez me répondre oui ?!!!"

Kyo le regarda toujours, ses pupilles n'étaient plus activé et d'un instant à l'autre il pouvait tomber dans le comma car ses réserves de chakra étaient complément à sec.


Dernière édition par Kyo le Ven 12 Déc - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Gauchebf12350/2350..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Gauchebf13150/3150..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. EmptyVen 12 Déc - 20:05

[Je poste en tant que MA.Kyo a moins que Raito ou Lee soient d'accord avec ce que tu fais je te demanderai de ne rien changer.Cependant je ne trouve pas ça logique que tu puisses te téléporter avec les corps de tes camarades tout simplement parce que tu ne possèdes pas se genre de technique.]
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Gauchebf13450/3450..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Gauchebf14250/4250..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. EmptyVen 12 Déc - 21:13

[Se référer à ce RP]

Le combat s'achevait bel et bien. Le clone de Raito n'était plus. Il ne restait que Lee et Kyo à la limite de l'inconscience. Le serpent invoqué par ce dernier s'éloignait afin de mettre à l'abri les deux ninjas gravement blessés. Soudain, un nuage de sable se souleva au loin. Quelque chose ou quelqu'un se rapprochait à grande vitesse. Les vêtements, l'apparence... Le Kazekage !

Il portait un corps inanimé sur l'épaule : celui de Yagami Raito. Le Kazekage ralentit son allure et approchant des deux ninjas présents. Lee commençait à perdre le contrôle. Le Bijuu qui sommeillait en lui s'était éveillé en partie. Il fallait espérer que le UChiha parvienne à le maitriser. Son Hebi Sharingan devait voir clair à travers cette arrivée inopinée ! Distinguer le vrai du faux, le mensonge de la vérité, l'être du paraitre : telle était l'une des capacités de Lee. Quelqu'un espérait qu'il saurait une fois de plus faire preuve de discernement.

Le Kazekage, sans un mot, posa le corps de Yagami et s'approcha du ninja de Suna. Il marchait d'un pas lent, digne et fier. Il était pourtant clair que Sunagakure était en mauvaise posture mais l'expression du chef du village du Sable ne reflétait que la confiance et l'assurance.

Lorsqu'il fut près de Kyo, il lui décocha un violent coup de pied au visage. Le jeune homme roula sur quelques mètres et sombra dans l'inconscience. Il ne pourrait pas savoir ce qui se passerait par la suite.


Kazekage : Lee, emporte ce gêneur au Byakugan. Ce ninja de Suna ne doit jamais divulguer lce qu'il sait. Effaces sa mémoire ou fais-le disparaitre, peu importe. Éloignes-le de Suna. J'ai confiance en tes yeux... Et en tes dons... Rendez-vous au point d'extraction convenu.

Le Kazekage récupéra le corps de Raito et s'élança vers l'intérieur du village...

Sa confiance en son bras droit était infaillible. Il saurait quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Gauchebf11850/1850..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Gauchebf12000/2000..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. EmptyJeu 18 Déc - 10:07

(Petit RP car j'ai peu de temps)
Voyant le Kazekage arrivé, les autres esprits qui régnaient en son corps voulaient réagir, pour l'attaquer. Mais le premier, le principal, savais que ce n'était qu'illusion. Qu'est-ce que son chef avait pu inventer comme stratégie pour avoir l'apparence de son pire ennemi actuellement ? Lee ne le savait pas, mais il devait se calmer. Le chakra du démon-eau commençait a se répandre, lentement. Son rythme sanguin commençait a être acceléré. C'est alors que ... Ses yeux devinrent blancs d'un coup. Sa posture animale se transforma en posture normale. Son corps se redressa et toute apparence d'Isonade disparut du corps de Lee. Sa voix, calme et plate, sage et glaciale s'éleva en direction de l'homme qu'il venait de combattre.

Lee : Tu n'es pas un ninja.

Sa vitesse était incroyable. A peine eut-il prononcé ses quelques mots que Kyo se retrouvait perché en haut par le col. Puis la teinte blanche des yeux de Lee disparut, pour revenir a l'Hebi Sharingan.

Lee
: Tu es pathétique.

Les yeux de Kyo se mirent a trembler. Son esprit était maintenant controlé. Quelques secondes plus tard, Kyo ferma les yeux. En un Mizusen, Lee se téléporta au beau milieu du desert, là où nul homme a posé pied. Il enfonça le corps de Kyo dans le sable. Il se retourna et s'adressa a Kyo, celui a qui son âme semblait l'avoir quitté.

Lee
: J'espère qu'on se reverra ... Pour que je puisse te tuer.

Il y eu un souffle de sable et Lee disparut. Il était déjà en route vers le campement.
___________________
[Explications :
Par un accord a l'amiable avec Kyo, je ne l'ai pas tué. Grâce a l'Hebi Sharingan, je lui ai fait perdre la mémoire (juste le combat est nescéssaire) et grâce a un Deplacement Aqueux ("Mizusen") Je l'ai envoyé au plus profond du desert, histoire qu'il mette un certain temps avant de revenir a Suna. Vilaaa !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..:: Offensive du Faucon - Groupe 2 ::..
» ..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::..
» ..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::..
» ..:: La Fourberie Du Faucon ::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser