Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Gauchebf13450/3450..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Gauchebf14250/4250..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Empty
MessageSujet: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. EmptyMar 25 Nov - 4:44

[HRP : L'introduction de ce RP est ici et la suite tiendra compte évidemment de cette introduction.]

Le Dragon déployait ses larges ailes. Jusqu'ici il était resté à très haute altitude hors de vue des gardes. Les deux individus sur son dos n'attendaient que le signal. En bas, les assaillants avaient pris position et avaient engagé les hostilités. Tout se déroulait comme prévu. Le soleil masquait leur position. Ceux qui levait les yeux étaient éblouis par ses rayons puissants. L'un des individus sur le dos du dragon sortit une roche de sa poche et une ficelle. Il attacha une note au caillou. Il regarda le second individu qui acquiesça.

L'explosion déchira le calme aérien. C'était le signal. Le rempart Ouest venait d'être endommagé. Ils allaient entrée en scène. L'intrus lâcha la pierre au dessus du mur d'enceintes Est. Quand la pierre attint la paroie l'explosion souffla deux gardes qui patrouillait sur le sommet du rempart. La chute de la roche, silencieuse, n'avait pas laissé présager une telle déflagration. Le sable fut soulevé, couvrant ainsi une large zone d'un épais nuage poussiéreux. Le Dragon Descendit en piqué et ralentit à 150 mètres du sol. Il battit violemment des ailes soufflant encore plus de sable.


????? : C'est parti. Samothsuiryu. Umi No Kokyuu !

Le Dragon sembla inspirer puis expira par ses narines une épaisse brume humide, une quantité impressionnante de particules d'eau disséminées dans l'air. La brume se mêla au nuage de sable. On ne voyait que ce nuage imposant de poussière alors qu'entre les grains de sable, la brume efficace du Dragon stagnait.

????? : Pafait !

Le Dragon reprit de l'altitude alors qu'un des individus avait sauté dans le vide. Il atterrit dans le sable meuble près à entrer dans le village par la brèche dans le mur causée par l'explosion. Dissimulé dans le nuage de sable, il progressait pourtant rapidement vers le rempart alors qu'il était censé ne rien y voir.

______________

Résumé

- 50 Chakra = Umi No Kokyuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. EmptyMer 26 Nov - 20:57


Ce matin la Neji était enroulé dans ses couvertures et dormait.Il devait étre huit heures quand son réveil en forme de shuriken sonna.Les premier rayon de soleil venait frapper aux carreauxde sa fenétre.Le chuunin avait du mal a sortir de son lit,les journées étaient trés chaudes a Suna mais les nuit était glaciale.Puis trente minutes aprés il se résigna a quitter ses couvertures pour commencer la journée.Il se leva et alla ouvrir sa fenétre pour regarder le lever du soleil.Mais quand il ouvrit il remarqua quelques chose de bizarre.Les rues qui étaient d'habitude calmes,étaient remplies de monde paniqués.Puis quelques secondes plus tard il entendit un bruit.Alors il activa son byakuga et vit que la muraille commencait a s'écrouler.il en couclut trés rapidement que suna était attaqué.Puis il courut vers son lit on était poser ses affaire ninja et se les mit.Il prit son bandeau de Suna ,mit ses katana de part et d'autre de ses hanches,sa sacoche et son étuit ninja.Cette fois si le chuunin allait se battre,il n'allait pas faire comme a Oto s'enfuir.
Puis il sortit en courant et alla vers l'adversaire le plus proche.Dans les rues les gens ne savait pas dans quelle direction partir,Suna était attaqué a trois endroits à la fois mais les Genin était entrain de regrouper les villageois pour partir dans une cachette.Le Hyûga n'avait pas le temps de prévenir le Kage mais il espérait que quelqu'un d'autre allait s'en charger.On pouvait sentir une légére odeur de sang,mais les intrus ne c'étaient pas encore introduits dans le village,ce devait étre l'odeur des gardes morts.Sur la route il croisa d'autres chuunins et jounins qui eux aussi allaient donner leur vie pour le village.
Quand il arriva a une cinquantaine de metres de des intrus,vit qu'il n'y avait qu'un seul ninja,ce qui rassura un peu le chuunin.Plus il s'approchait de son adversaire plus une brume humide apparéssait,ce qui était bizzare a Suna.A vingts métres de l'intru,le Hyûga s'arreta pour mettre en place une technique.Aprés quelques minutes de reflexion,Neji eut une idée.Puis il se concentra pendant quelques minutes et fit apparaitre un clone de foudre.Il lui demanda d'aller vers son adversaire et de lancer un grand shuriken.le clone partit en direction de l'intru tandis que le chuunin le contourna.Neji avancait sans faire de bruit pour pas qu'il le voit.Pendant se temps le clone était arriver a destination.Et il dit:

Neji:"Qui étes vous?et que venez vous faire là?"

L'homme en face ne bougea pas.Alors le clone courut vers un arbre, monta sur le tronc et une fois arriver en haut il se propulsa en l'air.Puis il dettacha un grand shuriken de son dos et le lança sur le ninja.Pendant que l'intru était concentrer sur le clone , Neji courut sans faire de bruit vers l'homme.Arrivé a quelques mètres ,il sortit ses deux ktanas et essaya de les planter dans la colonne vertebrale du ninja.

----------------------------------------------------------
Moi :
-5 pc (clone de foudre) =5 PC

L'intru:
-100 PV (deux katana ) - 25 PV (grand shuriken) = -125 PV
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Gauchebf13450/3450..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Gauchebf14250/4250..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. EmptyMer 26 Nov - 22:00

L'intrus allait s'infiltrer quand un ninja de Suna surgit. Malgré l'épais nuage de sable créé par le battement d'ailes du Dragon, il avait vite été repéré. Aucun doute, il avait eu recours à un Dojutsu. Mais dans ce nuage se dissimulait autre chose qu'un envahisseur. La brume du Dragon s'était mêlé au sable et demeurait statique dans l'air.

De là-haut, sur le dos de Samothsuiryu, Raito, le chef de la Team Taka voyait tout. L'offensive de ses troupes sur Suna était parfaitement coordonnée et il allait lui aussi participer. Il avait activé son Byakugan dès que le Dragon avait repris de l'altitude. Il voyait, à l'Est de sa position le groupe qui s'attaquait à la porte principale, et plus à l'Est encore celui qui avait créé la brèche dans la muraille.


Pensé : Ils n'imaginent même pas...

En dessous de lui, l'un de ses clones s'avérait être encerclé. Le ninja de Suna avait vraisemblablement créé un clone pour attaquer par l'avant et par l'arrière. Malgré la brume, Raito distinguait tout. Son clone ne bougeait pas, même face au Grand Shuriken. C'était dans le plan.

Les deux lames se plantèrent dans le dos du clone alors que Shuriken ennemi le coupa en deux. Le clone disparut en souffle léger. Mais Raito n'était pas resté sans rien faire. Le Dragon était redescendu de 20 mètres et se trouvait juste au dessus du nuage de Brume. Le sable était retombé, ne laissant dans l'air que les particules aqueuses disséminées par Samothsuiryu : la fameuse technique d'Umi No Kokyuu. Le chef de la Team Taka enchainait les séries de signes alors que le ninja de Suna était encore sous l'effet de la surprise. Il ne s'attendait pas à ce que ce soit un clone et il était déjà prit au piège dès qu'il avait pénétré la brume...


Raito : Raiton, Gian !!!

Le rayon électrique partit à une vitesse fulgurante. Dès qu'il pénétra lui aussi la brume sa force se décupla. Les éclairs se propagèrent dans toute la zone où flottaient les microscopiques particules d'eau. Du bleu, les éclairs virèrent presque au blanc. Le ninja de Suna fut frappé sans pouvoir réagir. Son clone explosa sous l'impact. Il ne restait plus que lui, au milieu de ce mini orage localisé. Mais l'offensive ne s'arrêtait pas là.

Raito avait poursuivit la série de signes incantatoires et Samothsuiryu enchaina. Il voulait balayer l'ennemi car son objectif était ailleurs.


Raito : Samothsuiryu, Tsunami !

Le Dragon était à 15 mètres à peine au-dessus du sol. Ses battements d'ailes avaient recommencé à soulever du sable. Alors que "Gian" avait frappé l'adversaire, le Dragon ancestral bomba le torse, puis cracha un torrent d'eau qui forma une vague énorme, bien plus grande que la brèche dans le rempart du village. Frappé par l'une des plus puissante technique de type Raiton, le ninja de Suna ne vit même pas venir la déferlante. Le Tsunami s'abattit sur lui avec une telle force qu'il creusa le sol et agrandit la brèche dans le mur. Le ninja fut trainé sur plusieurs mètres, roulé, tourné, emporté par une vague d'une force colossale. Elle arracha au passage des pans de murs. Aucune chance pour l'ennemi d'en réchapper. Le délai entre la frappe du Gian et du Tsunami n'avait pas été supérieur à la seconde. Une attaque brutale qui visait à finir au plus vite.

____________

Explications :

Tu crois qu'il s'agit d'un assaillant or il s'agit d'un clone. Tu as un temps de retard dû à l'effet de surprise quand tu détruis le clone. Même avec ton Byakugan, si tu vois arriver le Rayon tu ne peux pas l'éviter car la Brume, le Souffle de la Mer (Umi No Kokyuu) occupe toute la zone et conduit l'électricité de dla technique "Gian". Ton clone est frappé et détruit et toi étant au milieu de la zone tu es piégé. Ensuite la vague déferlante, le Tsunami arrive à peine une seconde après donc...

A moins d'une bonne théorie d'esquive,
Toi :
- 665 PV = - 350 PV (Gian[t]) x (40% (Spécialiste Raiton) + 50% (dû à la Brume [voir ici : Techniques d'invocation de type Dragon]))
- 200 PV = Tsunami
Total = - 865 PV

Moi :
- 250 PC = Gian[t]
- 150 PC = Tsunami
Total = - 400 PC
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Gauchebf12350/2350..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Gauchebf13150/3150..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. EmptyVen 28 Nov - 2:41

Plusieurs explosions se faisaient entendre.C'est alors que les deux créatures s'envolèrent.Chacune partit dans une direction différente.L'oiseau apercevait qu'un épais nuage de sable s'était élevé sous les ordres de Daama il s'y dirigea.La scène était vu de haut lui permettant ainsi d'obtenir et d'analyser des informations tout en prenant aucun risque.Il s'agissait d'une bonne strategie qui pouvait changé l'avenir.

"Diriges toi vers le nuage et si tu peux pénètres-le pour connaitre les positions alliés et ennemi."

Un nouvel ordre venait d'être donné et ce dernier allait-être éxécuté.En effet la créature volait en direction du nuage de sable.Durant le trajet Daama put s'apercevoir grâce aux yeux de l'oiseau qu'une créature volante s'y trouvait.Allié ou ennemi ? Peu important la réponse se sera faite connaitre dans peu de temps.A présent le contact visuel avec la créature volante non identifié fut perdu.La création du jeune homme pénétra dans le nuage de sable un instant après que la foudre frappa.A l'intérieur il y avait du sable,certe mais aussi de l'humidité et on avait du mal à voir.Il s'agissait sans aucun doute d'un artifice contrôlé par l'adversaire pour masque la visibilité.Il avait bien joué son coup mais le passage éclairs de la foudre venait de joué un rôle d'une importance capitale.En effet grâce à l'impact de la foudre et à sa trajectoire le membre du clan Ichiyo donna un autre ordre.

"Vas jeter un oeil au point d'impact ce peut-il qu'on voit mieux la situation et connaitre leurs nombres."

Une fois de plus la créature fit ce qu'elle devait faire.Elle se pausa au point d'impact après qu'elle est aperçu le désastre.Un ninja gisait sur le sol,la création s'en approcha.Un instant après Nejii se trouvait à leurs pieds.Etait-il mort ou bien sonné par l'intensité du choc ? Quoi qu'il en soit une vague déferlante s'approchait rapidement d'eux.Ainsi l'oiseau de sable n'eut d'autre choix que de se protéger.En faisant cela elle protégea aussi Nejii de la seconde attaque.Une partie du mur d'enceinte avait été épargné.La création leva la tête en direction de l'attaque qui venait d'être lancé.Totalement immobile.Un combat aérien allait-il se faire ?

------------------------

Cri Strident:- 300 PC

1450 PV
1500 PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. EmptySam 29 Nov - 21:42


L'intrus fut toucher par les deux katanas et le grand shuriken.Neji trouvait ça bizzare d'avoir réussi aussi facilement a le tuer.Puis quelques secondes plus tard l'intru explosa dans un nuage de fumer.L'homme n'était qu'un clone,se devait étre une diversion et Neji y était tomber dedans.Quand il se retouna il vit un rayon de foudre desendre des nuages vers lui a une vitesse incroyable.Quand le rayon entra en contact avec la brume,il grossi et avanca a une vitesse encore plus rapide.Le chuunin ne put exquiver,la foudre arrivait beaucoup trop vite.L'attaque frappa de plein fouet Neji et son clone qui explosa en mille morceaux.Quand a lui le jeune Hyûga vola sur plusieurs métres et fut arréter par un arbre.Cette attaque était trés puissante,le ninja qui avait lancer cette technique devait étre dans une organisation.Suite aux vent créer par cette technique,le sable fut soulevé et volait dans tous les sens.Quand il se releva, il vit une autre technique arriver sur lui.Mais cette fois c'était une technique suiton.Un énorme Tsunami arrivaitdroit sur lui.Cette fois si le chuunin allait mourir.Mais quand l'enorme vague arriva a cinq métres de lui,un enorme oiseau se mit devant lui et bloqua l'attaque.Heureusement que c'est oiseau était là autrement Neji allait mourrir.La vague d'eau fini sa course dans le mur du rampard,qui s'effronda.Le sable était maintenant mouillé,quand le chuunin faisait un pas il s'enfoncait dans le sable.C'est oiseau avec l'air d 'étre un allié.Puis le chuunin leva sa tête et regarda en l'air pour voir son adversaire.Le ninja était sur un dragons.Aprés quelques seconde d'observations il reconnanssa le ninja,c'êtait Yagamie Raito,un ninja du clan hyuga.Neji l'avait eu comme sensei dans son clan.C'est homme êtait trés fort,il avait une impressionnante reserve de chakra.Il n'avait jamais vu ça,même le kazekage n'avait pas autant de chakra.C'est adversaire était plus que redoutable.il espérait que quelqu'un allait venir l'aider mais pour le moment il était seulcontre lui,enfin presque seul,il avait l'oiseau a ses coté.Puis il baissa sa tête et rfléchissa a une stratégie.A prés plusieurs seconde de reflexion,il trouva une idée.Lui aussi avait comme affinité raiton et si la brume avait augmenter l'attaque de yagamie,elle allait faire paraeil pour lui.Il commenca par malaxer son chakra et fit quelques signes d'invoquations tout en disant:


"Izakuchi Bunshin No Jutsu"

Deux clones de foudre apparurent.Il leur demanda de monter sur le dos de l'oiseau.Puis l'oiseau s'envola en direction de l'adversaire.Quand l'oiseau fut arriver a la même hauteur que Yagamie,les clone lancairent un grand shuriken chacun vers lui.Puis l'oiseau fonca a toute vitesse vers le dragon.Quand il arriva a deux métres,les clones sautérent sur l'intru avec un katana dans chaque mains.Le chuunin ne regarda pas les clone attaquer,il se concentra desuite sur une autre technique.Aprés cette attaque l'oiseau revenu à coté de Neji .Il attrapa en quelques seconde ses griffes de l'éclairs qui était accrocher sur son dos.Il les enpoigna ,fit passer son chakra dans ses armes et le transforma en foudre.Puis il leva sesarmes et dit:

"Raizô Izakuchi Wo Utte"

Un rayon de foudre apparut dans le ciel et se dirigea vers son adversaire.A fur et a mesure de sa descente ,la puissance de la foudre augmenta et sa vitesse aussi.Le rayon était tellement puissant qu'il brillait comme le soleil,éclairant le terrain.Normalement son adversaire ne pouvait pas esquiver ses deux attaques.Les clones étaient une diversion dans l'attaque de Neji.Les deux attaques étaient espacer de quelques secondes,s' il esquivait les clones il n'aurait normalement pas le temps d'esquiver le rayon mais l'homme faisait parti d'une organisation et était plus puisssant que le chuunin.Aprés cette attaque,le sable commenca a se lever comme si une tempéte de sable arrivais.Pour étre bien sur de toucher l'adversaire,il ne regarda pas si l'homme était toucher par la foudre,il enchaina son plan.Il devait tenter le tout pour le tout.Aprés l'ataque de son adversaire,il était trés affaibli.Puis il se concentra sur l'adversaire et dit:

"Jishaku Ninpou, Denji Genmu"


--------------------------------------------------------------------------------
Moi:
-10 pc(Izakuchi Bunshin No Jutsu)
-80 pc (Raizô Izakuchi Wo Utte)
-150 (Jishaku Ninpou, Denji Genmu)
= -240 pc
Toi:
2 tours d'immobilisations (Jishaku Ninpou, Denji Genmu)
-200 pv (ktanas)
-50 (grand shuriken)
-150 + 50%(Raizô Izakuchi Wo Utte)= 225 PV
= 475 PV et deux tours d'immobilisations
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Gauchebf13450/3450..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Gauchebf14250/4250..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. EmptyDim 30 Nov - 10:53

Raito avait parfaitement coordonné son attaque. Le ninja de Suna avait prise la première de plein fouet et semblait incapable d'éviter la seconde. Le Tsunami allait s'abattre lorsqu'une créature de sable surgit de nulle part : une espèce de volatile qui vint contrecarrer ses plans. A première vu, cette créature n'avait pas été appelée par le ninja qu'il combattait. On aurait même plus croire qu'elle avait une volonté propre. Son sable était chargé de chakra : tout pour surprendre Raito.

Mais il fut tirer de sa réflexion par les mouvements du ninja de Suna. Celui-ci avait créé deux clones qui grimpèrent sur le dos de la créature et cette dernière s'éleva jusqu'à la position du Chef de la Team Taka.


Pensé : Résolument ennemie...

Les clones lui lancèrent de grands shurikens. La vision panoramique de Raito balaya la zone. Il remarqua d'autres mouvements de la part de son adversaire, ceci pouvait donc être une diversion. Il commença à malaxer son chakra. Il se concentrait sans esquisser le moindre geste.

Samothsuiryu amorçait un contre mais le Dragon était très lent. Les shurikens entaillèrent Raito au niveau du bras et de la hanche : blessures profondes mais loin de pouvoir l'arrêter. Mais déjà l'oiseau de sable fonçait vers lui et propulsa les deux clones qui avaient sorti leurs katanas. Enfin le mouvement de Samothsuiryu allait servir : il avait repris un peu d'altitude et avait croisé ses ailes devant lui. Les clones vinrent s'écraser sur le Dragon. Plus bas, comme Raito le pensait, autre chose se préparait. Une attaque leur fonçait dessus, sur Samothsuiryu et lui. Il plongea la main dans sa tunique avant de sauter du Dragon.

Un geste insensé car à cette hauteur la chute serait terrible. On aurait même pu croire que ce geste était désespéré dans le but d'éviter la technique de son adversaire mais il n'en était rien. Le corps du jeune homme s'enveloppa d'une lueur jaune Il sortit une fiole de sa tunique et la glissa à sa ceinture. Au fur et à mesure de sa chute, il prenait de la vitesse. L'attaque de son adversaire frappa le Dragon qui écarta les ailes plus subitement qu'à l'accoutumée : la douleur l'avait fait réagir et dans son réflexe il détruisit les clones. Raito se rapprochait du sol à toute vitesse et son adversaire allait enchaîner un autre jutsu. A moins de 20 mètres du sol, le jeune homme écarta les deux bras. Il avait suffisamment malaxé son chakra. Deux lames apparurent dans ses mains, l'une de vent et l'autre de foudre. Mais cette vision ne dura pas plus d'une fraction de seconde.

L'oiseau de sable était revenu près de l'adversaire de Raito. Il se trouvait même entre les deux ninjas. Les distances étaient trop courte pour tenter une quelconque esquive : en effet 10 mètres séparaient les deux hommes. Raito disparut littéralement. Il fut enveloppé d'un vent ultra rapide, une tornade qui évolua en ouragan localisé. Raito était maintenant pratiquement face à l'oiseau de sable mais la vitesse de la chute et la puissance de la technique qu'il utilisait, réduisaient les distances.


Raito : Sanmi Ittai No Ooarashi...

L'ouragan électrique happa tout ce qui se trouvait sur 50 mètres aux alentours, il s'agissait du diamètre de cette bête venteuse qui avalait tout, aspirant sable, ninja et créature. Moins de 2 secondes plus tard, l'ouragan frappa le rempart qui explosa littéralement à cause des différences de pression qu'occasionnait l'ouragan et de sa puissance.

Quand le vent se calma enfin, Raito était à genou dans le sable. Il s'appuyait d'une main sur son épée de foudre, l'Epée de Raijin. Dans l'autre il tenait une fiole qu'il avala d'une traite. Face à lui se dressait la créature de Sable qui avait réchappé à l'attaque dévastatrice. Cependant le ninja qu'affrontait Raito, gisait lui dans le sable humide et complètement retourné. Un nuage de poussière s'était élevé sur une centaine de mètres, la brume du Dragon avait été soufflée et le rempart totalement détruit. Samothsuiryu flottait au dessus de la scène à une dizaine de mètres d'altitude.


Raito : La brèche est ouverte ! Où es-tu maintenant ? Tu veux me détruire ? Suna ? Tu veux m'asservir ? Viens...

Il partait dans un délire des plus effrayants. L'aura qu'il dégageait ne laissait rien présager de bon !

___________________________________

Explications :

Je n'évite pas les Shuriken pour mieux me concentrer sur mon chakra. Au moment où tes clones me chargent mon Dragon remonte légèrement et bloque leur attaque. Moi je saute du Dragon dans le vide et ta seconde technique touche Samothsuiryu de plein fouet. Moi j'arrive à toute vitesse à cause de la chute et de ma technique de l'ouragan que tu ne dois pas pouvoir esquiver car elle fait 50m de diamètre et tu étais en train d'exécuter une 3ème technique. Tu n'as donc pas la possibilité de l'esquiver ni par la fuite ni un autre jutsu puisque j'interromps la technique que tu t'apprêtais à réaliser.

J'ajoute qu'il s'agit d'un ouragan donc la technique est multicible...

L'oiseau de sable peut, peut-être, éviter la technique mais celle-ci reste insensible au "Cri Stridant".

Moi :
- 500 PV - 750 PC = Sanmi Ittai No Ooarashi
+ 200 PC = Grande Potion de Chakra
- 50 PV = Grands shurikens

Samothsuiryu :
- 200 PV = Katanas
- 225 PV = Raizô Izakuchi Wo Utte
Total : 8888 - 425 = 8463 PV

Neji :
- 1000 PV => Mort

La créature de Daama :
- 1000 PV
+ 1 Tour d'immobilisation

Remparts de Suna :
- 2500 PV => il est donc possible de rentrer dans Suna en passant par ce RP.
Revenir en haut Aller en bas
Othmasaur
Vagabond
Othmasaur


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 114
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Gauchebf12200/2200..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Gauchebf11900/2200..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Barrevidemo4  (1900/2200)
Ryos: 14 670

..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. EmptyDim 30 Nov - 18:34

Le kazekage , accompagnés de ses deux cents clones d'ombres etaient enfin arrivés devant le monstre geant qui causaient tant de degat au village caché du sable , il etait quelques part dans ce groupe , mais restait irreconnaissable , les remparts etaient effondrés sous ses pieds , et une autre creature etait presente à coté de lui , moins imposantes que celle de l'adversaire , Othmasaur la reconnu sans peine , c'etait la creature de Daama , il l'avait laissé juste avant son depart , en cadeau pour le village caché du sable , et aujourdhui , elle allait elle aussi se sacrifier pour garder la securité du village . La personne qui chevauchait le dragon geant etait invisible à l'oeil du kazekage , à une dixaine de metre d'altitude , il sortit alors parmi plusieur clones puis , tout se concentrant sur la bete geante , commencait à effectuer un sceaux de ses deux mains .

-Avalanche du desert !

Le sable , present sous les pieds du kazekage commença alors à former un petit mur , qui grandissait de plus en plus , se nourissant du sable pour augumenter sa taille , Othmasaur avait levé ses deux bras au dessus de sa tete , et venait de disparaitre derriere le mur qui prenait l'apparence d'une vague geante qui avait deja atteint l'altitude du dragon , il l'avait meme depassé , et commencait à avancer vers lui , avec une grande vitesse , Le kazekage effectua alors un geste de ses bras , l'avalanche avait causé un vent qui soufflait et balayait la cape du kazekage . La vague s'ecrasa alors sur le monstre et son maitre à coté de lui et le fit tomber sur le sol , enveloppé du sable de cette derniere ... Les cris du monstres avaient retentit dans tout le village , si aigues qu'ils etaient . les deux cents clones commenceaient alors à courir , tendit que le kazekage solidifiait le sable pour leur creer un chemin vers la bete , qui n'avait pas eut le temps de se relever pour prendre de l'altitude ... Ils avaient tous sortis leurs épes , qui etaient caché derriere leur dos , et les avaient preparé à l'attaque tout en continuant de courrir . Le sable coulait sur le corps du monstre , et il avait finit par reapparaitre , Othmasaur etait si occupé par la bete , qu'il ne s'etait pas trop concentré sur le coté de l'autre ninja . Les clones avaient deja atteint quelques metres du dragon , et se jeterent sur lui de toutes les directions , plantant leurs lames dans sa chair , tranchant sa peau ... Le sang jiclaient de tout part , et la bete finit par tomber , la tete en avant , effectuant un dernier cris aussi fort que le dernier , l'individu etait enfin apparut ... L'un des clones le regarda alors , son katana plein de sang , puis lui demanda :

-Qui etes vous ? Que voulez vous à Suna ?

______________________________________________________________

Moi : -200 PC(dans le rp d'avant pour les clones) -100 = -300 PC le tout
Toi : -300 PV ( Avalanche qui t'a aussi touché logiquement)

Ton dragon : Mort , 100 x 200 = 20 000 .


Dernière édition par Othmasaur le Lun 1 Déc - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Gauchebf12350/2350..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Gauchebf13150/3150..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. EmptyLun 1 Déc - 20:39

Le combat continait.Les ninjas de Suna faisaient face à leurs adversaires avec courage et c'était d'ailleur l'une des seules choses qu'ils pouvaient.Il fallait qu'ils tiennent jusqu'à l'arrivée d'éventuels renforts.Mais malheureusement pour eux peu de personnes savaient ce qu'il se passait réellement là-bas.Il y avait sans aucun doute les Takas et les shinobis du au village caché du sable continuait.Peu de personnes étaient au courant de la situation.Il y avait sans aucun doute les Takas et les shinobis de Suna mais aussi Daama.Ce dernier avait eut l'information grâce à ses créatures de sable postées dans le village et l'avait directement transmise à ses compagnons.A présent les Shikyo No Tenshi étaient au courant de la situation.Après que le jeune homme ait pris le contrôle des oiseaux à distances ces derniers se séparèrent et se lancèrent dans le combat.L'objectif de l'Ex-Kazekage était simple.En effet il voulait que Suna tienne jusqu'à ce qu'il puisse se désister de son actuel mission.Pour le moment grâce au contrôle qu'il avait pris sur l'une des créatures il avait pu éviter la mort d'un des ninjas du sable.Ce dernier était apparemment un Hyuga du moins s'était ce que pensait le déserteur.Quant à l'adversaire de se dernier il ne faisait aucun doute qu'il jouait d'astuces et de ruses.Quoi qu'il en soit une chose ne faisait aucun doute.C'est que l'homme que combattait Nejii n'était pas un amateur dans l'art de la guerre.Daama apréciait cela et se servait de son jutsu comme un pion et le déplaçait à sa guise.La partie ne faisait que commencer.

"Je suis arrivé trop tard pour arrêté la totalité de l'attaque.Non.Ce n'est pas ça.Les jutsus ont été lancé intelligemment et avec une excellente coordination."

Effectivement tout ce que pensait le jeune homme était vrai.Même si il pouvait contrôler sa créature à grande distance il manquait une chose essentiel à cette dernière.Il manquait tout simplement Daama qui aurait eut une meilleur vision au sens propre du therme.A présent le ninja de Suna venait de se relever et créa deux clones.L'oiseau les prit tous les deux sur son dos puis se dirigea vers l'immense dragon.Sur ce dernier se trouvait son maitre.Il fallait impérativement éliminer ce dernier.Les clones sortir ensuite chacun de grands Shurikens qu'ils envoyèrent sur leur adversaire qui ne les esquiva pas.En effet Raito venait d'encaisser les coups sans broncher.Les créatures volantes se rapprochaient de plus en plus.C'est à ce moment-là que les clones de foudres jaillirent de l'oiseau de sable pour entailler l'assaillant de Suna avec leurs katanas.Malheureusement pour eux le chef de la Team Taka préfèra se jeter dans le vide.Cet option venait certainement d'en surprendre plus d'un.

"Il vient de sauter dans le vide ! A quoi penses-t-il ?"

Ce n'est que lorsque Daama aperçut par le biais de son jutsu Raito commencer à éffectuer des signes qu'il comprit une partie de son plan.

"Il savait qu'il avait à faire à des clones et que l'original était resté sur la terre ferme.Désormais il va bientôt lancé une de ses techniques.Sa cible est sans aucun doute Nejii et mon objectif est que Suna tienne cela ne pourra se faire que d'une seule façon.Que les ninjas qui défendent le village ne succombent pas."

La créature commença à prendre la même trajectoire que Raito puis le dépassa avant voler en rasemotte au dessus du sol.Elle se dirigeait vers Nejii le plus vite possible avant de se pauser violemment devant lui et de l'enlacer de ses ailes.A présent le jutsu de leur adversaire venait d'être lancé.L'oiseau de sable se la prit de plein fouet et fut propulsé de plusieurs mètres avec son protégé.Ce dernier n'avait pas subit de dégât,son ange gardien les avait encaissé à sa place.

-----------------------

450 PV
1500 PC

La créature est immobilisé pendant un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Gauchebf13450/3450..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Gauchebf14250/4250..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. EmptyMar 2 Déc - 1:25

Yagami tenait Raijin No Odachi. Il entendait presque son coeur battre tant ses pulsations étaient puisantes. Mais le son était trop fort pour venr de l'intérieur. Ce n'était pas son coeur. Une véritable armée se dressa devant lui. La créature de sable était immobilisé, protégeant le Ninja de Suna de ses ailes. Raito faisait face une forme puissante de clonage. Il cligna des yeux une demie-seconde.

Pensé : Samothsuiryu... Ta force....

Il ouvrit les paupières mais déjà une vague immense, une vague de sable, s'éleva sur plusieurs mètres de haut. Il était clair que le Dragon était visé et que sa lenteur ne lui permettrait pas d'esquiver ce torrent de sable. Mais Raito avait fait appel à lui. Il était connecté mentalement. La communication ne se faisait que par les impulsions de chakra que dégageait le jeune homme, qui se disait que son arrière grand père avait du usé de cette capacité à outrance. La vague grandissait encore et encore. Samothsuiryu allait être enseveli. Au moment où l'ombre de l'avalanche de sable s'abattit sur lui, sur son ombre, 20 mètres plus bas, tombaient quelques gouttes d'eau. L'avalanche frappa le Dragon qui n'était plus qu'une masse énorme d'eau aux reflets lumineux. Samothsuiryu s'était totalement liquéfié. La technique lancée par l'un des clones rabattit cette masse d'eau remplie du chakra de la bête contre le sol.

Les clones chargèrent et Raito recula en enchainant les salto jusqu'à l'endroit où le Dragon était censé s'être écrasé. De l'eau s'infiltra entre les grains de sable jusqu'à la surface. Les clones étaient proches mais pas suffisamment pour stopper Raito. Raijin étant déjà sorti, sa technique serait deux fois plus rapide. L'eau forma rapidement une flaque puis une boule d'eau. Elle s'illumina au contact de la paume du chef de la Team Taka.


Pensé : Merci Samothsuiryu...

Le premier des clones qui lançaient l'assaut n'était plus qu'à 2 mètres du ninja.

Raito : Sanmi Ittai...

Le bruit des pas de l'armée de clones étouffa ses derniers mots. Puis soudain au mieux de la troupe qui encerclait déjà Raito, une tornade s'éleva, accompagnée de jets de sable. Elle devint en une fraction de seconde un Ouragan. La même technique qui avait balayé la zone précédemment. La majorité des clones disparurent. En fait, la technique se dirigea vers l'origine de l'assaut. Si le vrai ninja, l'original, s'y trouvait, il serait frapper à moins de fuir. La créature de sable à moins de 50 mètres du groupe fut totalement balayée. Le premier adversaire de Raito, jusqu'ici protégé par la créature se trouvait exposé et fut lui aussi soufflé.

Quand l'ouragan s'estompa, Raito arborait un regard neuf, inconnu au monde.


Raito : Ce que je veux Suna, je l'ai déjà... Ten... Kai !

_________________

Explications :

Othmasaur tu arrives avec tes 200 clones donc c'est loin d'etre discret et donc de me surprendre.
La liquéfaction de Samothsuiryu est une technique du Dragon :
Tatsu No Shio Shaishuu (voir ma fiche)

Je contre-attaque donc avec Sanmi Ittai No Ooarashi : attaque multicible qui happe la majorité de tes clones, toi, la créature et Neji sur son passage puisque nous ne combattons pas à 50 mètres de distance les uns des autres.

Si tu ne fuis pas l'attaque :
- 1000 PV
+ 1 Tour d'immobilisation

Tes clones sont détruits

La créature de Daama
- 1000 PV => Mort

Neji va répondre donc nous verrons s'il évite ou pas : sinon Mort

Moi :
- 280 PV = Avalanche
- (300 PC - 1/3 de 300 [Effet de Raijin No Seiryoku]) - 100 PV = - 200 PC - 100 PV = Tatsu No Shio Shaishuu
- 0 PC = Sanmi Ittai No Ooarashi (effet de Tatsu No Shio Shaishuu)
- (100 PC - 1/3 de 100 [Effet de Raijin No Seiryoku]) = - 66 PC = Byakugan No Tenbon Toukai (Tenkai)
Total : - 266 PC - 380 PV (1 Jutsu Offensive et 2 Neutres)


Dernière édition par Yagami Raito le Mer 3 Déc - 9:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Othmasaur
Vagabond
Othmasaur


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 114
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Gauchebf12200/2200..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Gauchebf11900/2200..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Barrevidemo4  (1900/2200)
Ryos: 14 670

..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. EmptyMer 3 Déc - 1:59

Lors de l'aterrissage de l'avalanche , la silhouaite du monstre disparu et le sable qui l'envelopait etait devenu sombre sous l'effet de l'eau ... C'etait une technique utilisé par l'etrange ninja qui se trouvait au milieu de la troupe de deux cents clones , le kazekage , lui , se trouvait un peu plus loin , derriere , quand il entendit le cris du ninja , l'incantation d'une technique , Othmasaur vit alors des nuages à l'avant de la foule , et il comprit que quelque chose arrivait vers lui , les clones disparaissaient , un par un , et cette chose se dirigeait vers lui , Il concentra alors son chakra devant lui sur le sol , l'ouragan s'approchait de plein fouet accompagnés de plusieurs eclairs , Un mur de sol apparut alors devant lui en forme rectangulaire , L'ouragan etait si fort que le mur ne resista pas longtemps , le kazekage commençait alors à sentir une electrocution , et il renforça au maximum sa peau d'une chouche de sable pour qu'il baisse les dommage , mais ça n'appaisait pas totalement ses souffrences .... Aprés quelques secondes deja , aucun clone n'etait plus present , les deux adversaires etaient maintenant seuls , face à face , sans aucun autre etre vivant qui les separaient .
Othmasaur etait etrangement immobilisé , la technique qu'il reçut lui laissa un choque lors de l'electrocution , il n'arrivait plus à bouger , mais il regardait toujours son adversaire sans faire signe de rien, son ombre , elle ,avait deja atteint quelques metres de la sienne... à cause de la nuit , elle etait pas trop visible , et l'ennemi n'avait pas l'air de se concentrer sur le sol, le kazekage sourrit alors , ses levres bougerent au coin de son visage , mais son corps restait immobile .


L'ennemi se retrouva alors immobilisé aprés l'union des deux ombres noir qu'on pouvait à peine voir . il ne comprit pas rapidement ce qui lui etait arrivé , ils etaient à cet instant tout les deux immobile , et se trouvaient dans la meme situation pas trés delicate .

______________________________________________________________
[b] Bon explications : dabbord , les deux cents clones me separaient de toi , puisque j'etais beaucoup loin derriere , ce qui etait logiquement normal , ça fait donc plusieurs metres , et vu la disparition des clones un peu plus loin devant moi , j'esquive donc l'attaque , et je fuit un peu derriere . aprés , j'invoque Pakkun qui t'attaque , tu ne va donc pas te concentrer sur moi ou sur le sol , donc ça sera dur de reperer mon ombre surtout qu'il fait nuit ...

Toi : Immobilisé 2 tour ( si t'esquive pas )

Moi : -290 Chakra total et - 310 PV
Protection ( mur de terre , et armure de sable)


Dernière édition par Othmasaur le Jeu 4 Déc - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. EmptyMer 3 Déc - 23:30


Aprés son attaque Neji leva les yeux vers le ciel pour voir si son adversaire avait réussi à esquiver ses attaques.Raito avait disparu,il n'était plus sur son dragon.Alors le chuunin regarda plus bas et vit l'intru en l'air entrain de se concentrer pour faire une attaque.Neji examina bien raito et il vit que sa tunique était dechiré à deux endroit sur son ventre.Du sang coulait sur ses habits,le jeune hyuga avait réussi à toucher son adeversaire,surement avec les deux shuriken.Puis il reposa son regard sur le dragon,lui aussi était touché.On pouvait aperçevoir deux entailles entre ses écailles qui avaient du étre causées par les deux clones avec leurs katanas.Il y avait aussi quelques étincelles autour de l'invoquation,sa technique de foudre l'avait aussi toucher.Son adversaire avait du éviter son attaque de justesse en sautant de son invoquation.Et la troisiéme attaque ,avait du étre lancer dans le vide car Raito n'était plus sur le dragon.Puis il reposa son regard sur son adversaire.Le ninja écarta ses bras et lança une attaque.Un ouragan d'une cinquantaine de mètres apparu,se dirigeant à toute vitesse sur Neji.L'oiseau qui était revenu devant Neji se prit l'attaque de plein fouet.Il vola sur plusieurs mètres en arriére avec Neji qui n'avait pas reçu de dégats.Une fois de plus l'oiseau l'avait sauver de la mort,c'était son ange gardien.La brume qui entourait le desert depuis le debut de l'attaque,disparu. L'attaque avait détruit le rempart du village,maintenant les intrus pouvaient entrer sans difficulter.Le chunin devait l'enpécher de rentrer jusqu'a l'arrivée des remforts.Puis tout a coup,il entendit un bruit derriére lui,c'était le kazekage avec 200 clones qui arrivaient pour combattre.Neji fut soulager,maintenant il pouvait mourrir en paix,il avait réussi a tenir jusqu'a l'arrivée du kage.Mais le village n'était pas encore sauvé car Raito était trés fort et peut étre même plus que le kazekage.Maintenant,le chuunin ne servait plus a rien ,il alait plutot gener le kazekage dans son combat.Il était trés fatigé et avait presque utilisé tout son chakra mais il voulait continué le combat jusqu'a la mort.Puis il se releva tout doucement et refléchissa a une nouvelle stratégie.Mais avant qu'il commençe,l'homme refit la méme technique que tout à l'heure.Un autre ouragan avec des etincelles apparut.L'oiseau était aussi trés affaibli, il ne pouvait pas resister a une autre attaque de cette force.Puis quelques secondes plus tard la technique frappa Neji et l'oiseau volairent sur plusieurs métres,soulevant beaucoup de sable.Neji finit sa course en se cognant contre un arbre.Les yeux fermé,il ne bougeait plus.Il devait surement étre mort.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Gauchebf13450/3450..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Gauchebf14250/4250..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. EmptyJeu 4 Déc - 11:46

Le Tenkai... C'était la première fois qu'il l'employait dans un combat d'une telle ampleur. Si l'ennemi n'avait pas remarqué la différence, Raito, lui en avait pleinement conscience. Son potentiel offensif se voyait décupler mais son aptitude à voir de manière presque palpable le chakra de tout ce qui l'entourait, lui donnait également un avantage défensif. Les veines autour de ses yeux ne ressortaient pas autant qu'avec le simple Byakugan mais la pression exercée par son chakra dans tout son corps aurait fait craquer n'importe qui d'autre.

Depuis le temps qu'il pratiquait les techniques de son clan, il lui semblait que ses capacités dépassaient sans nul doute les données que le monde avait, le concernant. Évidemment il avait été classé comme criminel dangereux, de part son appartenance au groupe Hebi mais quel danger représentait-il maintenant en tant que Chef de Taka ? Et les pouvoirs qu'il avait entretemps développés ? Le rendaient-ils aussi vulnérable que ses adversaires du jour le pensaient ? Il pouvait voir jusqu'à 2 000 mètres de distance sur 355° d'angle. Avec le Tenkai cet angle atteignait les 100%, soit 360°. Une vue panoramique complète étendue sur 2Km de profondeur. Impossible de le surprendre. Ainsi pouvait-il appeler cette zone de vue parfaite : son territoire.

Aux vues des habits que portaient son adversaire, Raito comprit dès la première seconde suivant son apparition qu'il s'agissait du Kazekage : Othmasaur.

Dès la fin de son attaque et à l'activation du Tenkai, Yagami se mit en alerte. Le Kazekage, et on ne pouvait en attendre moins de sa part, avait contré la majorité des dégâts en enchainant deux Justus défensifs de 2 affinités différentes, bien que semblable. Il était incroyable de voir à quelle vitesse il avait su réagir malgré la portée de Ooarashi. Mais sa dextérité ne s'arrêtait pas là : bien qu'immobilisé par les éclairs de l'ouragan, Othmasaur avait tenté une attaque. Raito n'en connaissait évidemment pas la nature. Mais il avait vu les émulsions de chakra du Kazekage passer de son corps au sol en se focalisant sur son ombre. Le Tenkai permettait de voir les particules de chakra même celle en dehors d'un corps : dans l'air, dans l'eau, dans le sol. Tout ninja se déplaçant ou réalisant une technique disséminait dans l'air de faible particule de chakra, comme un résultat de son interaction avec la nature. Raito les voyait, ses particules, traitresses de leur maitre. Son analyse était quasiment en temps réel et le temps de réaction que lui offrait cette vision demeurait tout de même faible. L'ombre du Kazekage s'étendait déjà malgré le sable soulevé par Ooarashi. Il semblait donc que les obstacles ne freinaient pas l'avancée de l'ombre : reculer ne ferait rien. C'est alors qu'il entreprit un pas sur le côté, comme s'il entamait une course latérale. En démarrant sa course il avait porté sa main gauche, puisqu'il tenait Raijin No Odachi dans la droite, devant lui : il avait le poing fermé, seuls l'index et le majeur restaient joints et droits.

Quand l'ombre de Kazekage se trouva à moins d'un centimètre de la sienne, il n'était pas sur de la distance mais c'était celle qu'il avait évaluée, il exécuta l'une des techniques les plus basiques du ninja, une qu'il avait apprise à l'époque où il tenait le rang d'étudiant Ninja à Kumogakure.

L'extrémité de l'ombre d'Othmasaur disparut dans un nuage de fumée blanche. Quelque chose avait été saisi, oui, mais pas Raito. Quand le nuage se dissipa, un jeune ninja s'y trouvait, immobile : Neji.

Le chef de la Team Taka avait eu recourt au Kawarimi No Jutsu : la substitution. Il avait échangé sa place avec seul du corps inerte du ninja de Suna. Dès son apparition à l'endroit où se trouvait Neji la seconde précédente, il avait poursuivi la course entamé peu avant. Il chargea Othmasaur. Il lança son épée de foudre, Raijin No Odachi, qui vint se planter dans le sable. Raito acheva sa course par un bond à la suite duquel il se trouva juste à coté de son adversaire. Légèrement baissé, Yagami avait les 2 bras écartés : une posture bien connue chez les Hyûga, Le Hakke.


Raito : 2… 4… 8… 16… 32…

Les frappes rapides s’enchainaient, s’accéléraient, Raito touchaient sans relâche les tenketsus de son adversaire immobilisé.

Raito : 64… 128 ! Hakke, Hyaku Ni Ju Hashô…

Avec le Tenkai il avait encore mieux ciblé les impacts causant de lourds dommages à Othmasaur et bloquant la circulation de son chakra. Le corps du Kazekage avait été maltraité, malmené par les impacts du Hakke et il se retrouvait au sol. De fait, Neji également. Raito comprit alors que la technique de l’ombre était bien ce qu’il soupçonnait, un Jutsu du clan Nara.

Raito s’éloigna en ramassant son épée et fixa son adversaire cloué dans le sable.


Raito : Joumae… Joumae… Joumae…

La paralysie, due à Ooarashi, s’estompaient et bientôt le Kazekage retrouverait sa mobilité. Raito allait devoir se méfier de ces ombres mais pas dans l’immédiat. Othmasaur constaterait par lui-même qu’il serait incapable d’avoir recourt à son chakra et ce, pendant un temps 3 fois supérieur à la paralysie précédente.

___________________


Explications :

Je fais une substitution pour éviter le Kage Shibari no Jutsu entre Neji et moi. Autant je ne sais pas si une substitution est possible avec un être vivant autant avec un corps inerte ça l’est (inerte puisque dans son RP Neji est plus ou moins mort). En plus j'ai activé le Tenkai Byakugan donc mon ninjutsu est amélioré (x2) on peut supposer que mon Kawarimi est plus efficace.
Ensuite j’apparais donc à la place de Neji et je charge Othmasaur immobilisé donc il ne peut pas éviter mon attaque. Il est de nouveau libre de l’immobilisation après mon attaque.

Résumé :

Moi :
- 134 PC = 200 - 1/3 de 200 [Effet de Raijin No Seiryoku] = Hakke, Hyaku Ni Ju Hashô
- 7 PC = 10 - 1/3 de 10 [Effet de Raijin No Seiryoku] = Kawarimi No Jutsu
- 100 PC = 150 - 1/3 de 150 [Effet de Raijin No Seiryoku] = Joumae x 3
- 40 PV = maintien du Tenkai
Total : - 241 PC - 40 PV

Toi :
- 600 PV = 300 x 2 [Effet du Tenkai] = Hakke, Hyaku Ni Ju Hashô
+ Incapacité d’utiliser du chakra pendant 3 tours
- 330 PC = Joumae x 3 (il s’agit bien de PC et non de PV)
Fin de l’immobilisation
Revenir en haut Aller en bas
Othmasaur
Vagabond
Othmasaur


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 114
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Gauchebf12200/2200..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Gauchebf11900/2200..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Barrevidemo4  (1900/2200)
Ryos: 14 670

..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. EmptyJeu 4 Déc - 23:04

Le ninja inconnu avait bien reussi à s'echapper de l'emprise du kage mane sous les yeux stupefaits du kazekage , il avait aussitot entamé une course vers Othmasaur . Celui ci ne bougeait pas , il venait de se liberer de l'immobilisation , mais il restait long , et attendit que son adversaire termine son rituel . Une fois ceci fait , il s'approcha encore plus , et avait l'air trés offensif . Le jeune Nara n'avait pas qu'a se defendre , et il concentra son chakra sur le sol , pour faire apparaitre un mur , comme celui d'avant , qui barra la route de Raito . Celui ci continuait son enchainement de coup de poing qui reussit finalement à detruire , il paraissait assez essouflée , mais ses bras bougeait comme des eclairs , il continuait toujours sa frenesie de coups . Le kazekage reculla d'un pas , puis sa gourde se deboucha soudainement ; laissant sortir une grande quantité de sable qui s'etait aussitot solidifié devant l'adversaire . Celui ci avait reussit aussi à detruire cette defense , mais il ne pouvait plus continuer sa technique qui venait de prendre fin .

* ... Mais qui est donc ce type ...? Il est si puissant , je devrai peut etre l'utiliser ...*

A ce moment là , la partie gauche de son visage fut atteinte de plusieurs marques noirs , et sa main avait reçu le meme sort . C'etait la premiere etape du sceau maudit , qu'il avait scellé en lui . Il sentit alors que son corps venait d'etre parcourrut d'une puissance qu'il n'avait pas sentit depuis fort longtemps ... Il sourria alors en baissant le regard puis il s'accroupi et plaqua la main contre le sol .

-Kuchiyose No Jutsu !

Il venait de mordre son pouce ou le sang coulait legerement ; et un nuage blancheatre apparut , aussi ressemblant que les precedents , mais cette fois , le contenu etait plutot un petit chiot , avec une air innofensif ...

Le petit chien etait en fait l'un des plus experimentés , il avait vite compris la situation , en regardant le corps de Neji , et en regardant aussi son maitre qui etait dans un assez mauvais etat , Il se jeta alors sur la cible , et l'enchaina de coup de griffes tout en le mordant dans les membres les plus proches de ses crocs assérés . Il etait trés rapide , et evitait tout les debattements de l'adversaires .

Laissant le chien attaquer l'adversaire , othmasaur continuait en accomplissant une deuxieme serie de signes , un fleuve de bout apparut alors sous ses pieds , et se dirigea dirrectement jusqu'au pieds de l'adversaires , qui , malgrés vouloir resister , finit pas glisser et perdre ses appuis . C'etait le meilleur moment pour l'attaquer , le kazekage accomplis alors une derniere serie de signes puis il prononça clairement , en regardant son adversaire qui etait dans une mauvaise situation .

-Suna Gen'kotsu !

Le sable se regroupa quelques metres au dessus de Raito , il creait un objet gigantesque , c'etait un poing geant d'une diaine de metres , et il finit pas se solidifier , et se relacha violemment sur la cible qui etait toujours prise dans le fleuve de bout . L'action fut si breve , mais Pakkun , qui connaissait trés bien le Kazekage reussit à s'en echaper , et atterit à ses cotés , la bouche plein de sang ... Le poing s'etait deja ecrasé sur le ninja , causant ainsi plusieurs tremblements , et une rafales de sables qui avaient survolés les environs .

Il finit par dispparraitre laissant couler le sable dans la gourde du proprietaire . Le ninja avait reçu plusieurs degats , mais il etait toujours en vie malgrés cela ....


*Il est resistant ...*

______________________________________________________________

Explications et autres :

Bon le murs apparait devant toi , en plein debut de ton enchainement , tu ne vas donc pas le stopper et tu continues , aprés cela , un bouclier de sable encore , donc je ne suis atteint d'aucun degat ni de rien de ta technique . PAr contre je suis atteint de tes Jomae .

moi : - 1050 Chakra (+ 150 Chakra) / +250 PV
Toi : Perd tes appuis avant l'attaque puis . -1930 PV= 950 x 1,25 x 1,4 + 270
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Gauchebf13450/3450..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Gauchebf14250/4250..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. EmptyJeu 4 Déc - 23:09

Admin 1 a écrit:
- Lorsqu'un ninja fait un RP où il attaque son adversaire, ce dernier essaiera de les contrer/éviter dans un autre RP. Dans ce RP où le ninja se défend, il devra respecter toutes les attaques de son adversaire. En outre, il ne pourra pas faire une quelconque technique avant ou en même temps que la première technique offensive de son adversaire.

En plus, je rappelle que tu es immobilisé jusqu'à la fin de mon attaque sinon l'immobilisation ne sert à rien si tu ne prend aucun dégât entre tes deux posts : celui où tu encaisses l'immobilisation et celui où tu réponds. Donc RP à éditer !
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Gauchebf12350/2350..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Gauchebf13150/3150..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. EmptyDim 7 Déc - 14:27

[En tant que Modérateur Arbitre je tiens a dire que le post D'Othmasaur n'est pas valide.Effectivement tu ne prends pas du tout en compte le post de Raito.Je te laisse donc un délai de 24 heures pour éditer.Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Gauchebf13450/3450..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Gauchebf14250/4250..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. EmptyLun 8 Déc - 19:23

[HRP : Puisque le délai n'a pas été respecté par Othmasaur...]


Othmasaur ne réagissait pas. Raito, pour sa part, éprouvait un sentiment de déception incommensurable. Ce qu’il pensait semblait insensé, démesurément stupide mais pour lui, il s’agissait d’un état de fait : Suna était dirigé par quelqu’un qui n’avait pas su le défendre. Si ailleurs la résistance se faisait forte, de son côté, après avoir éliminé un jeune ninja dont le niveau ne pouvait être que celui d’un Chuunin, il allait s’occuper du Kazekage en personne…

Incapable de faire appel à son chakra, Othmasaur se trouvait à la merci du chef de Taka. Celui-ci marchait vers son adversaire d’un pas lent. Il ne savourait pas ce moment, loin de là, tout le dégoutait. Pourquoi n’avait-il pas lutter ? Raito s’en sortait avec une grande fatigue due aux efforts déployés sur tous les fronts mais peu ou pas de blessures majeures. Etait-ce une guerre ? Il avait ce qu’il était venu chercher. Suna, un genou à terre, c’était tout Satori qui perdait de sa superbe.

Satori… Eveil ? La rumeur lui était parvenu alors qu’il était encore à la recherche du l’Uchiha le plus recherché du continent : Sasuke. Raito, lui, l’avait retrouvé. Rien d’extraordinaire à cela : ils avaient plus ou moins rendez-vous. Durant le trajet qui avait séparé Yagami de son ancien chef, il avait croisé deux marchands qui se rendaient vers Kumo. Le Hyûga s’était bien gardé de leur révéler sa présence. Il était également recherché après tout. Les suivant discrètement, il avait entendu leur conversation. Suna, Konoha & Iwa avaient fondé une sorte d’alliance, un empire : Satori. Le village caché de la Feuille ne représentait donc plus un symbole à lui seul. Le sable, lui, était le plus puissant des trois et formait sans nul doute, le socle de cet empire. Fendre le socle et tout l’édifice tremblerait. Ainsi, son intuition, ce fameux instinct qu’il suivait maintenant depuis des mois, ne l’avait pas trompé. Dès que la Team Taka s’était retrouvé à Ika, quelque chose avait entamé une résonnance dans son esprit. Bien qu’au départ, il avait voulu faire de Konoha un exemple, il s’imaginait marcher sur Suna.

L’information des marchands ne venait que justifier ce changement d’orientation. Ce choix avait une plus grande portée, un plus grand poids.

Ainsi, s’avançant vers Othmasaur, il décida d’en finir avec ce combat qui ne lui apportait que lassitude, déception et fatigue. A chacun de ses pas, le sable chaud cédait sa place à une empreinte creuse et humide. Rapidement, chaque empreinte fut remplie d’une petite quantité d’eau jusqu’à ce que finalement, le jeune homme laisse sur son passage une trainée aqueuse.


Raito : Seisui No Kuikkumo Shon… murmura-t-il

Dès qu’il acheva sa phrase il disparut littéralement sous les yeux du Kazekage. A sa place, juste un petit nuage de sable soulevé et une flaque d’eau. Raito avait gagné en vitesse, un déplacement presque libre des frottements avec le sol. Il se trouvait déjà derrière le Nara. Au creux de sa paume levée, une lueur jaunâtre. Il souleva le Kazekage d’une main et lui plaqua sa paume contre le dos en un coup qui visait à le pousser quelques mètres en avant.


Raito : Raikyuushuu…

Othmasaur fut paralysé, ou plutôt engourdi par cette variante de Raikyuu No Jutsu. Son rayonnement magnétique ne réclamait que le contact avec une technique créée par Raito. Le chef de la Team Taka ne se fit pas attendre. A peine le Kazekage avait-il fait 3 pas en avant, emporté par l’élan du coup reçu dans le dos, qu’une nouvelle force vint le happer.

Raito : Mizurai, Cero Laru Metsubou…

L’orbe destructeur de cellule s’abattit contre le dos du Nara. Elle éventrait les tissus épidermiques, musculaires puis osseux. Son corps était mangé par ce monstre lumineux de foudre et ces lames aqueuses microscopiques.

Raito : Disparais…

Le corps déchiqueté du Kazekage vola sur plusieurs mètres répandant sang et morceaux de chair sur le sable. La main ensanglantée de Raito ne laissait même plus paraitre les bandages qui l’enveloppaient. Ils avaient eux aussi été déchiquetés par la technique du jeune homme.

Yagami portait à ses lèvres une fiole qu’il vidait goulument comme pour abreuver sa soif, ou laver l’affront que représentait ce combat qu’il jugeait affligeant.



________________________

Résumé :

Moi:
- 50 PC = 75 - 1/3 de 75 [Effet de Raijin No Seiryoku] = Seisui No Kuikkumo Shon
- 34 PC = 50 - 1/3 de 50 [Effet de Raijin No Seiryoku] = Raikyuushuu
- 600 PC = 900 - 1/3 de 900 [Effet de Raijin No Seiryoku] = Mizurai Cero Laru Metsubou
- 40 PV = Tenkai
Total : - 684 PC + Vitesse Accrue + Mizurai Cero Laru Metsubou quasi Inévitable - 40 PV

Toi:
- 2400 PV = 1200 x 2 [Effet du Tenkai] = Mizurai Cero Laru Metsubou => Mort
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Gauchebf13450/3450..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Gauchebf14250/4250..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. EmptyVen 12 Déc - 3:51

[Othmasaur est mort (il l'accepte), je récupère donc ses 3 potions de résurrection, ces 2 potions de chakra et ses 14 670 Ryos]
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Gauchebf13450/3450..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Gauchebf14250/4250..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. EmptyVen 12 Déc - 14:03

Le jeune homme savait que malgré le combat achevé, ses hommes eux, poursuivait l'offensive. Il devait lancer le signal qu'ils avaient convenus. Mais quelque chose le poussait à aller plus loin. Plus loin dans ses choix. Plus loin dans ses convictions. Plus loin dans ses actes...

Il dépouya le cadavre du Kazekage. Il prit les deux potions de chakra et les ingurgita sans broncher. Il en prit une autre qu'il portait dans la poche intérieur de sa ceinture et la but d'une traite. Le liquide avait un gout infecte mais cela lui importait peu. Il avait toujours le sang d'Othmasaur sur les mains. Cette vision lui donna une idée. Retirant la manche gauche de sa tunique, il se badigeonna le corps de ce sang impur. Il prit soin d'en mettre sous ses aisselles, sur son coup et son torse. Il s'agenouilla auprès de sa victime. Le corps était encore chaud, et sa peau humide : de la transpiration. Il passa sa main sur la nuque du Kazekage, sur ses bras et son visage. Le ninja, dans un acte des plus répugnant, se passa la transpiration d'Othmasaur sur le corps puis renfila sa tunique. Il posa sur le cadavre un petit morceau de papier avec des inscriptions.

Se relevant et s'éloignant du cadavre, il entama une série de signes incantatoires.


Raito : Henge No Jutsu...

Yagami avait maintenant l'apparence de son défunt adversaire. Sans perdre une seconde de plus, il invoqua un clone inconsistant. Ce clone avait la véritable apparence du chef de la Team Taka. Raito prit le clone sur son épaule et fonça en direction de ses compagnons. Avec sa vitesse actuelle, il les rejoindrait en quelques minutes. Déjà le lieu du combat disparaissait derrière lui. Il s'éloignait vite. En une fraction de seconde, l'explosion cracha dans le ciel une quantité impressionnante de flammes et de sable. Il s'agissait du signal : une note explosive. Il ne resterait pas une seule trace d'Othmasaur... Ni corps, ni morceaux, ni odeur : tout serait consumé par les flammes.


__________________

Fin de ce RP

Effets encore actifs : Tenkai / Seisui No Kuikkumo Shon
Potions : + 600 PC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::..
» ..:: Offensive du Faucon - Groupe 2 ::..
» ..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::..
» ..:: La Fourberie Du Faucon ::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser