Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ..:: La Fourberie Du Faucon ::..

Aller en bas 
AuteurMessage
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: La Fourberie Du Faucon ::.. Gauchebf13450/3450..:: La Fourberie Du Faucon ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: La Fourberie Du Faucon ::.. Gauchebf14250/4250..:: La Fourberie Du Faucon ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: La Fourberie Du Faucon ::.. Empty
MessageSujet: ..:: La Fourberie Du Faucon ::..   ..:: La Fourberie Du Faucon ::.. EmptySam 13 Déc - 11:16

[Se référer à ce RP]

Il courait à toute allure dans les rues désertes du village. Depuis la première explosion au rempart Est, la population avait été rassemblée et cachée afin de la protéger. Bien entendu il n'était jamais venu à Sunagakure mais le Dojutsu de son clan servait dans ce genre de situation : il scrutait tout ce qui l'entourait, cherchant un batiment qui en imposerait suffisamment pour être le Bureau du Chef du village. Il ne fallait tout même pas qu'il ait l'air de chercher son chemin car à la vue de tous, il était le Kazekage, Othmasaur.

Il portait toujours le corps sur son épaule. C'était son alibi, sa justification. Au détour d'une ruelle, le jeune homme se trouva face à un immeuble immense : le Palais du Kazekage, c'était certain. Il se dirigea vers l'entrée. La plupart des gardes étaient partis pour encadrer la population et protéger le Conseil. Cependant deux d'entre-eux gardaient la porte. Lorsque Raito métamorphosé apparut devant eux, l'homme à gauche le salua.


Kazekage : Non vous vous croyez où ?

Les deux hommes le regardèrent, interloqués. Le garde à droite était accompagné d'un chien ninja qui venait d'ouvrir un œil suite à cet éclat de voix. Ce garde devait être un Inuzuka. Une situation bien dangereuse pour un ninja sous Henge.

Kazekage : J'ai dit, vous vous croyez où ? Le ninja est attaqué et vous deux vous êtes à surveiller je ne sais quoi ! L'ennemi est puissant il s'agit d'une des plus puissantes organisations ! N'avez-vous pas reçu le message que je vous ai fait parvenir depuis le front ?
Garde 1 : Non Kazekage-Sama... Ano...
Kazekage : Il y a urgence !

Le chien fut complètement réveillé et commençait à analyser la situation : la provenance des voix, les individus en présence, le cadavre...

Kazekage : Il s'agit de la plus grande traitrise ! La Team Taka a été engagé par Iwa et Konoha pour nous attaquer !
Garde 2 : Pardon ?????
Kazekage : L'homme qui est là est le chef de cette organisation criminelle. Deux de nos ninjas sont morts pour que celui-ci ne vivent plus. Il portait sur lui un rouleau contenant des instructions.

Raito sortit alors de sa poche un rouleau qu'il avait préparé bien avant le combat.

Kazekage : Il a reçu ses ordres du Tsuchikage et de l'Hokage !
Garde 1 : Qu'allons nous faire ??
Garde 2 : Kazekage-Sama serait-il possible que...
Kazekage : Prévenez la population !! Moi je vais alerter nos hommes.

Il eut un moment d'hésitation. Le chien s'approcha de Raito métamorphosé en Kazekage. Il flairait une odeur suspect mais bientôt l'odeur de la transpiration du vrai Kazekage et de son sang submergea l'animal. Son maitre comprenant que le chien baissait son niveau d'alerte, s'adressa une nouvelle fois à son Kazekage.

Garde 2 : Vous êtes blessé Kazekage-Sama ? Sukaru a pris une odeur de sang sur vous.
Kazekage : Je viens d'affronter l'organisation criminelle la plus dangereuse. Je dois avouer que j'ai subit bon nombre de leurs attaques mais n'en parlez à personne. Si la population apprenait que son chef et protecteur avait faibli face à l'ennemi, ce serait la panique...
Garde 1 : De toute façon vous l'avez tué.

Raito acquiesça. Les deux gardes se regardèrent puis filèrent vers le lieu où la population avait été rassemblée. Le jeune Yagami, lui, entra dans le Palais. Il marcha quelques minutes puis alpaga le premier garde qu'il croisa.

Kazekage : Il y a une urgence !!

Il jeta le clone au pied du garde pour justifier son propos.

Kazekage : Faites partir ce message par voie spéciale ! Messagers multiples, codage, faux messages. Sécurité maximale. Il faut que le message que je vais vous livrer parviennent à Iwa et et un autre à Sei Teikoku.
Garde : Oui Kazekage-Sama !

Ils se rendirent vers un bureau non loin où Raito trouva de quoi noter. Il rédigea deux messages. Le garde regarda le premier et ignora le second pensant qu'il ne s'agissait que d'une copie.

Message à l'attention du Tsuchikage :
Code:
Nous venons de subir une attaque à moitié repoussée. Nous avons subit de lourdes pertes et soupçonnons Konoha d'être derrière cette offensive injustifiée. C'est pourquoi, en tant que Kazekage, Chef et Protecteur du village du Sable, je prends la décision de me retirer de Satori. Cette décision prend effet immédiatement et demeure irrévocable. Je vous conseille d'en faire autant. J'ai éliminé l'homme qui menait l'attaque et celui-ci m'a révélé les informations que je vous donne par ce message. Méfiez-vous de Konoha. Leur Hokage n'est pas clair... signé : Le Kazekage

Message à l'attention des responsables de Sei Teikoku :
Code:
(Non lu par le garde)

Il referma les deux rouleaux et y apposa le sceau de Suna.


Kazekage : Envoyez ça immédiatement. L'ennemi va revenir !
Garde : Oui Sama !

Raito continua de gribouller sur un nouveau papier. Ce qu'il écrivait n'était pas à portée de vue du garde qui s'éloignait déjà. Il partit en courant passant à côté du clone de Raito qui faisait toujours le mort. Quand l'homme fut loin, le clone disparut. A son tour, Raito sortit du Palais, il fallait qu'il s'en aille le plus vite possible. Il laissa bien en évidence un message à l'attention de tous les ninjas de Suna.

Annonce :
Code:
Ninjas de Suna, habitants, Conseil, gardes, marchants et autres... Moi, Yagami Raito, ai enlevé votre Kazekage. Celui qu'il pensait avoir tué ne l'était pas vraiment. Vous vous demandez pourquoi ? En fait, je n'en sais rien. Je fais simplement ce pourquoi on me paie. Konohagakure, village caché de la feuille, et Iwagakure, village caché de la roche, sont ceux qui m'ont engagé. Ils m'ont demandé d'attaquer Suna, d'isoler le Kazekage et de l'enlever. On dirait que je n'ai pas trop mal réussi. Ce message n'est pas une demande de rançon mais une alerte. Un signal. Konoha & Iwa, comme à l'époque de la Grande Guerre prévoient de faire de vous des esclaves. Pourquoi je vous préviens ? Parce que cela m'amuse de savoir si vous prendrez mes propos au sérieux. J'ajoute que lorsque vous aurez perdu deux jours à chercher le Kazekage, vous vous rendrez peut-être compte que vous avez aussi perdu un Chuunin et surtout... Qu'il est trop tard pour éviter votre destruction ! signé : Ooarashi No Raito

Raito filait vers le nord, il percevait une puissante source de chakra. Cela devait être "lui" !
Revenir en haut Aller en bas
 
..:: La Fourberie Du Faucon ::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::..
» ..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::..
» ..:: Offensive du Faucon - Groupe 2 ::..
» ..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Palais du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser