Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Inoue à Iwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inoue à Iwa Empty
MessageSujet: Inoue à Iwa   Inoue à Iwa EmptyMer 7 Mai - 20:27

Inoue Kurosaki une jeune fille native du pays de Kiri no kuni, decida de se rendre au village de la terre, car elle avait entendu que la puissance du Tsuchikage etait maintenant sans pareil.Inoue traversa le pays du feu, puis le pays de 'herbe pour enfin arriver devant les frontières du pays de la terre.Elle arriva alors dans un petit village où il n'yavait pratiquement personne.Elle aperçu alors une vieille femme, entrain d'arroser des plantes, Inoue se dirigea vers celle-ci et lui demanda

"Bonjour Rousai, pourriez vous m'indiquer où se trouve le village d'Iwa s'il vous plait?"

La vieille femme leva le regard vers Inoue et dit avec un étrange sourire(a vrai dire il lui manquait des tas de dents)

"Le village caché de la roche...hummm tu n'es pas d'ici gamine...un conseil sort de la ville et dirige toi là où le vent qui souffle est humide et froid...oh et autre chose fait très attention à la sortie de la ville il y a beaucoup de brigand qui rode, tiens je te donne quatres kounais, tu es ninja non?! Tu en a l'allure au moins, bon sors de la ville si tu ne veux pas d'ennuies"

Inoue prit les kounais, puis s'inclina dvant la vieille femme en guise de respect.Elle se dirigea donc vers la porte sud de la ville.Elle avança dans les profondeurs de la forêt quant elle entendit un craquement.Un homme masqué venait d'apparaitre et menacé Inoue à l'aide un petit katana, il lui cria alors

"Ehh toi fillette donne moi tous tes objets de valeurs et je te laisserai peut étre tranquille!!!"

L'homme avait un masque mais semblait ne pas étre un vrai combattant, Inoue rigola avant de dire

"Tu crois que tu me fais peur?!Laisse moi tranquille où je te ferai payer cette affront envers moi"

Inoue continua son chemin, et entendait l'homme lui lançer des menaces dérrière elle.Inoue suivit les conseils de la femme du village, elle ferma les yeux et se concentra.Elle sentait le doux souffle frais des montagnes, elle réouvrit ses yeux puis poursuivit son chemin en direction du village d'Iwa.A la tomber de la nuit Inoue s'assit aux creux d'un arbre mort et s'assoupit.Le lendemain aux premières lueurs, elle se lava le visage, prit son sac et poursuivit son trajet.Au bout d'un moment Inoue arriva devant deux grandes montagnes, elle décida de monter en altitude sur l'une d'elle pour mieux se repérer.Elle monta les sentiers et arriva à un point parfait de repérage, puis elle sourit bêtement, le même sourire que lorsqu'un enfant découvre le jouet de ses rêves à noël.Elle dévala la montagne et pensa

°Whouhhhhh Iwa est vraiment magnifique °

Elle arriva devant les portes du village et entra, elle salua les gens avant de demander à un petit garçon

"Bonjour, tu peut me dire où se trouve le kage de ton village?"

Le petit garçon lui répondit avc un grand sourire jusqu'au oreilles

"Oui le kage, et bah il est au nord là bas tu vois madame?"

Inoue regarda le garçon qui lui indiquai avec son index un immense batiment.Sakura le remerçia en lui donnant un gâteu au chocolat, puis partit vers le batiment gigantesque.Elle poussa la porte et monta les escaliers, elle toqua à la porte et attendit que le kage vienne lui ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inoue à Iwa Gauchebf11600/1600Inoue à Iwa Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
Inoue à Iwa Gauchebf12800/2800Inoue à Iwa Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

Inoue à Iwa Empty
MessageSujet: Re: Inoue à Iwa   Inoue à Iwa EmptyMer 7 Mai - 22:46

Dans un temps agréable ou le jour semblait être chaleureux dans ce chaleureux été, le Tsuchikage se relaxait devant sa fenêtre ouverte pour prendre de l'air frais et se relaxer, il venait de manger et lui ainsi que la majorité des villageois prenait une petite pause pour tenir la forme jusqu'à la fin de la journée, Ichigo s'etant bien installé, entendit soudainement des pas, il retira ses pieds de la fenêtre, et s'arreta devant la porte, sans bouger d'un doigt, le bruit devenait de plus en plus intense, il y a aucun doute cette personne se dirige vers le bureau, mais qui vient à une heure pareil? c'est la premiere fois qu'un personne se proméne dans les coulirs à une heure pareil!.
Le bruit s'arreta, et laissa un long silence regner entre les deux cotés, comme si cette personne avait une certaine hesitation, elle frappa doucement la porte et attendait,,, Ichigo ouvrit la porte en mettant la tête en avant pour voir cet invité innatendu. Il resta paralysé, d'un instant il ne savait pas quoi dire, il y crois à peine,,,



[Inoue à Iwa Bleach15ub8


Inouie?,,,



[t'es acceptée Wink (deso pour le petit post ^^', pas giga le temps)]
Revenir en haut Aller en bas
 
Inoue à Iwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription d'Inoue
» Maison d'Inoue
» Entrainement & apprentissage d'Inoue
» Rencontre avec Inoue (priver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser