Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mission Empty
MessageSujet: mission   mission EmptyMar 20 Mai - 18:38

Obito était chez lui dans son lit tranquilment en traion de dormir paisiblement,quand d'un coup un gros BAM!!! le réveilla,il se leva il regarda l'heure il était 2h50 il devait nétoyyer de 3h a 9h,il se versa un bol de lait mit du chocolat dedans le bu se déhabilla et mit sa tenu de combat qui était noire avec le signe Uchiha dessus,il ouvrit sa porte sorti la referma à clef et partit au point de rendevou il arriva a 3h15 il aurait largement le temps il se mit en position puis mit une tactique au point il réfléchit pendant 10 minute puis se mit à y penser il fit.
suiton bushin no jutsu


10 clones apparurent et tousent s'éclamèrent des a ouais ok bien reçu Obito avait envoyé son plan aux clones qui se divisèrent en plusieur groupe 4 qui partirent dans chaque coin d eville nétoyyer Obito était resté allongé pendant que ses clones faisaient le boulot.
Il ne faut pas croire c'est dure de tenir 2h avec 10 clones,auresement Obito était endurant.
Obito voyait plusieur avantage à sa mission un il connaitrait toute la ville deux il aurait eu des ryos.

Quellques heures plus tard tous le sclones avaient fini ils revinrent tousent autour d'Obito et certain firent des signes il avaient des sac plastiques il tombèrent et ceux sans sac qui était 5 se mirent autour des sac poubelle un des clones arriva avec un briqué et brula les sac certain clones venait avec de l'eau pour arretté le feu qui se propagé trop vite,à la fin il ne restait plus que des sac plastique cramé et tous les clones les prirent et les jetèrent assez loint de la ville il revinrent tousent près de Obito puis firent des signes puis il dissparésèrent un par un devant Obito qui était de pluis en plus fatigué par les désagétion des clones.

Obito était fatigué très fatigué il était à deux doigts de dormir debout,il se ressaisit et rentra chez lui pour se reposer avant d'alelr faire son rapport dans le burreau de la mizukage qui devait l'attendre.
Il entra et ne vit pas la mizukage il profita longuement pour s'assoir sur sa chaise,quand il entendit tappé à la porte il s'affola et se remit debout devant le bureau du mizukage quand un jeune shinobi rentra suivit de près par Eichi.


Dernière édition par obito uchiha le Dim 25 Mai - 20:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
mission Gauchebf12100/2100mission Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
mission Gauchebf12400/2400mission Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

mission Empty
MessageSujet: Re: mission   mission EmptyMar 20 Mai - 19:09

MFO :

1. Une mission de rang D fait 30 lignes
2. Tu ne peux pas utiliser la techniques des clones avant d'être Chuunin.
3. Essaie d'aérer tes RPs, ils sont ilisibles et incompréhensibles.

Bref, recommence ton RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission Empty
MessageSujet: Re: mission   mission EmptyMer 21 Mai - 14:15

1Ben je dois faire 15 lignes parceque on etsq deux à faire cette misson
2Je savais pas donc désolé
3Je savais déja

Je ttrouve débile que parceque j'ai désendu de grade je ne peut pas utiliser mes technique de sannin j'ai accrue l'éxérience c'ets comme si dans un jeu tu monter de 1 niveau e quie tu redéssendé sans aucune raison.

Edit MFO :

Donc tu ne dois faire que la moitié ? Alors si vous êtes dix sur la mission, vous faîtes 3 lignes chacun ? Non, mauvais raisonnement.
Ensuite, on peut redescendre d'un niveau dans un jeu, c'est possible. Donc arrête de chercher des excuses et le nombre de lignes imposées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission Empty
MessageSujet: Re: mission   mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Mission rang D pour Akito/Agito
» [Mission] 1er Mission d'Akito
» Mission de Natoe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser