Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Phase finale : Mission de Pein [Uniquement Shin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur !
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Ichiyo
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Phase finale : Mission de Pein [Uniquement Shin] Gauchebf12200/2200Phase finale : Mission de Pein [Uniquement Shin] Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Phase finale : Mission de Pein [Uniquement Shin] Gauchebf12200/2200Phase finale : Mission de Pein [Uniquement Shin] Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 2 000

Phase finale : Mission de Pein [Uniquement Shin] Empty
MessageSujet: Phase finale : Mission de Pein [Uniquement Shin]   Phase finale : Mission de Pein [Uniquement Shin] EmptyMer 4 Juin - 15:35

[Tout d'abbord je tenait à dire que la mission se passe en plusieurs partie que voici:

http://www.team-naruto.com/portes-du-village-f77/une-arrivee-groupe-t3335.htm

http://www.team-naruto.com/portes-du-village-f77/infiltraion-arrive-de-pein-t3503.htm

http://www.team-naruto.com/portes-du-village-f77/l-attaque-de-kumo-t3640.htm


Pein et Light se tenaient dans le magasin et assistèrent tous les deux
à la puissance de la grande explosion venant des portes. Dans un bruit assourdissant que même les murs du magasin n’avait pas pu isoler, Light compris la gravité de la situation. Il prit alors Peina par la main et prit la parole quasi instantanément :


- Bon pein, nous sommes attaqués, je vais devoir t'amener dans une cachète, tous les étudiant et genin sont envoyés dans cette cachette après je partirait défendre notre village. Je vais aussi prendre des mesures pour te protéger.

Light activa ensuite son byakugan. Peina ne voyait pas à travers ses yeux mais se doutait bien qu’il regardait en direction des portes évaluer la graviter de la situation .Apres quelques seconde d’observation il commença à emmener Pein vers la sortit mais cet alors que la foule apeuré et avertit par les sirènes d’alarme de l’attaque s’engouffrèrent dans le magasin. Et soudain un grand éclair jaillit dans le magasin et pein se retrouva immobiliser sans qu’il puisse faire le moindre mouvement, il n’avait rien vu venir. Light lui semblait ne pas être surpris de la situation, il se retourna vers un homme qui semblait être un villageois ordinaire et lui demanda :

- Alors, c'est un ennemis ?


L’homme émit un grand sourire, avant de répondre :

- Oui c'est un ninja ennemis, c'est shin qui me la dit, il savait déjà pour l'attaque. voici le mot qui le dit, signer par un anbu. il est temps de tuer ses coéquipiers et d'envoyer ce pein a shin. je pense qu'il s'en occupera mieux que nous.

Light prit Pein sur ces épaules, lequel était toujours sous l’emprise de l’mobilisation. Puis il partit du magasin, en direction du bureau du raikage suivit de l’homme de tout à l’heure qui semblait être la personne qui l’avait immobilisé si c’était le cas cette personne devrait être un ninja expérimenté ou simplement un clone de Light. Une fois arriver dans le bureau du raikage Light semblait avoir prit des grand airs en jetant le corps de Peina dans la salle. Avant de s’adresser au raikage :

- Voici, pein le ninja espion. je vais m'occuper des attaquants. je te laisse décider de la fin de la vie de ce ninja, les autres m'appartiennent.


Light s’emblait heureux âpres ses mots sans doute pensait il qu’il avait réussit à arrêter un espion avec grande faciliter, il s’appéta à partir avec cette mentalité quand un autre ninja de Kumo entra dans la salle et vit le corps de Pein à Terre, ce ninja s’empressa de demander :

"Qui est-ce ?"Light répondit aussitôt.

-C'est un traitre qui s'est fait passer pour un nouveau ninja de Kumo je l'ai neutralisé ,c'était un espion.


"Quel est cette explosion ?"Light répondit encore.

-C'est une attaque de Ninja, Shin va garder prisonnier Pein et nous nous allons neutraliser les attaquants nous avons quartier libre.

"Raikage-sama nous attendons vos ordres."

Shin : Allez-y.

Les deux ninjas de Kumo sortirent de la salle en courant et sautèrent de maison en maison pour gagner la zone de combat, Pein lui était à terre immobiliser son plan semblait avoir échoué du moins pour les ninjas de Kumo, il en était tout autrement.

Flash back :

Daama avait maintenant mis un therme à la réunion,Ibiki Morino et Natoe étaient partis se préparer afin de réussir cette rude mission.En effet la mission qui venait d'être donné ne serait vraiment pas une partie de plaisir,les membres conviés allaient devoir utiliser tout ce qu'ils avaient appris pour survivre.Quoi qu'il en soit le Kazekage faisait maintenant face à Pein car il devait lui donner des instructions spécials.Le jeune homme tira l'un de ses tiroirs et en sortit une lettre,à l'intérieur de simple mots avaient été écrit.Il la posa ensuite quelques instants sur son bureau.

-Si je t'ai gardé un peu plus longtemps après la réunion c'est qu'il y a une bonne raison.Effectivement tu devras glisser cette lettre dans la poche de leur Raikage.Bien entendu je pense que tu sais que lorsque vous serez là-bas l'affrontement sera inévitable.Cependant si je t'es choisis c'est pour que tu fasses tes preuves en temps que ninja de Suna.J'attend bien évidemment que tu réussisses cette tâche,le village caché du sable n'a d'autre choix que de réussir.Tu as notre destin entre tes mains.

Pein se saisis ça de la lettre, la mission que lui confiait le kazekage paraissait importante et pourtant pein était si calme. Il ne semblait pas prendre cette mission à ses degrés d'importance. Il se contenta de se lever et de gagner la sortie de la sale sans adressé un mot, arriver aux portes de la salle il s'arrêta enfin, il se trouvait face à la porte et dos à Daama.

"Je vais le faire, je vais faire cette mission car j'estime que les choses ne bougent pas et les choses qui ne bougent pas n'on aucun intérêt à être contempler. Cependant je ne fais pas cette mission pour Suna, ce village m'importe peut. Je le fait car tu as dit que je disposais de votre destin entre mes mains et qui autre qu'un Dieu dispose du destin de personne entre ses mains."

Apres avoir reçu le feu vert pour commencer la mission , Morino et Pein c’était rendue dans une zonne d’entrainement dans le sdesert pour discuter de stratégie à adapter durant cette mission :

Morino : Nous devons mettre un code en place au cas où l’un de nous devrait prevenir l’autre en cas d’extrême urgence.


Pein : Oui tu as raison mais ce code ne doit pas être décryptable aux yeux des autres, et doit aussi être effectuable rapidement.

Morino : As-tu une idée Pein ?

Pein : Oui mais elle est complexe, elle devras être effectuer à la perfection par la personne qui l’utilise et directement décrypter par cèle qui la reçoit, mon idée consiste à battre des yeux pour fournir un message à l’autre

Morino : Bonne idée mais un à plusieurs battement de cil pour une lette nous ferait perdre trop de temps

Pein : Tu as raison c’est pour ça que l’on va utiliser les sons plutôt que les lettres.


Fin du Flash Back

Malgré qu’il soit étudiant et qu’il ne connaissait aucune technique, il avait reçu en plus de la mission de renseignement une mission cacher aux yeux de tous le monde même à ceux de suna et maintenant Pein était donc plus proche de sa mission que jamais grâce à Light.

Les effets de l’immobilisation commençait à se dissiper et Pein recouvra l’usage de ses jambes puis des ses bras et de son corps entier, il se leva et fit face au Raikage. Les deux ninjas devaient être maintenant sur la zone de combat et ni l’un ni l’autre ne pouvait interférer dans la mission de Pein.

Pein : « Raikage je ne suis pas un espion mais un messager je viens d’un village dont je ne citerais pas le noms ici , je doit vous transmettre un message dont moi-même je ne connais pas le secret et je devait le faire en toute discrétion sans que vos ninja le sache , même les ninja de mon village ne sont pas au courant de ce message »


Pein marqua une pose et s’approcha du bureau du Raikage et glissa sa main dans la poche de son manteau et en sortit un parchemin portant des inscriptions complexe .Ces inscription était la pour auto détruire le message si une autre personne que Pein ou le raikage touche ce message. Pein le déposa sur le bureau du Raikage et recula de quelque pas avant de reprendre :


Pein : « Maintenant j’ai une faveur à vous demander j’aimerais
rejoindre ce village »


Ce fut les derniers mots que Pein prononça, allait il trahir Suna et rejoignant kumo ? Mais alors pourquoi avait il mener sa mission à bien ? suite dans le prochain rp de Pein [XD]

[Dans montexte j'ai modifier le faite que Niakari dit qu on vien de Suna car on a pas demander à Light de l'enlever pour que lui le remete]


Dernière édition par Shin le Mer 4 Juin - 21:40, édité 1 fois (Raison : (corriger quelques fautes))
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nara
Vagabond
Shin Nara


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 36
Localisation : Parmit les Ombres
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Phase finale : Mission de Pein [Uniquement Shin] Gauchebf12200/2200Phase finale : Mission de Pein [Uniquement Shin] Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Phase finale : Mission de Pein [Uniquement Shin] Gauchebf12200/2200Phase finale : Mission de Pein [Uniquement Shin] Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 900

Phase finale : Mission de Pein [Uniquement Shin] Empty
MessageSujet: Re: Phase finale : Mission de Pein [Uniquement Shin]   Phase finale : Mission de Pein [Uniquement Shin] EmptySam 7 Juin - 1:54

Le raikage savait bien pertinement qu'un ninja qu'il soit d'un village ou un autre lorsqu'on lui attribu une mission il fera tout pour la réussir même si pour cela il doit rester dans l'ombre et cacher ces vrai intentions, ou même mentir, faire tout ce qui est néccésaire pour y arrivée. Shin était quelque ceptique par les propos de Pein mais il n'avait aussi vu aucun acte particulier "hostile" envers Kumo ou un de ces shinobi ou lui même, mais l'anbu ne ce trompe jamais alors pourquoi voudrait-il trahir son village ?!, il avait certain doute mais il verrait sa en tant voulue, le mot que Pein lui avait remit il n'y avait pas toucher le regardant tel une enigme! il ne savait que faire et ces jeunes Jounin était a l'extérieur entrein de combattre le reste des compagnon de cette homme si énigmatique!

"Hum...c'est une bien grande chose que tu me demande alors que ta position est encore incertaine et que ta vie ne tiens qu'a un fil, tu me dit être un messager mais sa pourrait être encore une tentavive mais surtout pourquoi voudrait tu nous rejoindre alors que ton village doit attendre ton rapport ou même te poursuivra si tu les quitte, pourquoi prendrai tu ce risque ?!"

Shin avait poser un doight sur un probleme, il savait que si le village de Pein apprenait qu'il avait été intégré dans l'effectif de Kumo cela voudrait dire qu'il les avait trahi mais le raikage savait aussi que si ce même village attaquait il découvrirai de quel village il sagirai et une guerre s'embraserai, alors était-ce une tentative, un moment de désespoir pour sauver sa vie ou encore une vrai demande ?! c'est ce que la suite des évènements allait lui révélé même si il allait les endurer avec perplexciter.
Revenir en haut Aller en bas
Pein Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur !
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Ichiyo
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Phase finale : Mission de Pein [Uniquement Shin] Gauchebf12200/2200Phase finale : Mission de Pein [Uniquement Shin] Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Phase finale : Mission de Pein [Uniquement Shin] Gauchebf12200/2200Phase finale : Mission de Pein [Uniquement Shin] Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 2 000

Phase finale : Mission de Pein [Uniquement Shin] Empty
MessageSujet: Re: Phase finale : Mission de Pein [Uniquement Shin]   Phase finale : Mission de Pein [Uniquement Shin] EmptyJeu 3 Juil - 21:13

hrp:dsl du retard et du peut de mon rp mais je suis dans un cyber et c est pas l'idéal , j'ai édité pour que mon rp sois plus compréhensible et en regle dans le temps , ce rp démmare au début de l'attaque et finit un peut avant l'arrivée de gaara

"Hum...c'est une bien grande chose que tu me demande alors que ta position est encore incertaine et que ta vie ne tiens qu'a un fil, tu me dit être un messager mais sa pourrait être encore une tentative mais surtout pourquoi voudrait tu nous rejoindre alors que ton village doit attendre ton rapport ou même te poursuivra si tu les quitte, pourquoi prendrai tu ce risque ?!"

Apres ses quelques paroles de Shin Pein se contenta de marcher jusqu’a la fenêtre situer derrière le bureau de Shin, quelque chose en provenance de l’extérieure semblait avoir attirer son attention. Le regard de Pein était diriger vers les grandes portes dévasté de Kumo, une gigantesque fumée blanche empêcher Pein de distingué clairement ceux qui ce passait lapa. Mais le peut qu’il vit a travers cette fumée lui montrait la fin de l’attaque menée par ses compagnon, Pein se retourna alors vers le raikage mais pour s’adresser a lui, mais alors qu’il quittait les portes des yeux il entre aperçue une silhouette au loin, suivit d’une manifestation d’un cakra énorme et maléfique.

« Bien je serai bref, le fait que je demande de rester en ce village et simple, je vais être la liaison directe entre mon village ou plutôt mon kage et vous. Comme je lai dit plutôt c’est une mission top secret que je suis entrain de mener et seule vous mon kage et moi somme au courant de celle-ci, et cela doit rester ainsi »

Pein s’arrêta de parler brusquement il n’avait pas besoin d’en dire plus Shin avait compris ce que voulait dire Pein ; il était le seul lien entre les deux kage et si il partait se lien serai perdue. Mais ce n’était pas la seule raison pourquoi Pein c’était arrêter, le chakra que Pein avait ressentit quelque seconde au paravent s’approchait de la tour. Il ne devait pas rester la une seconde de plus si il se faisait repérer maintenant sa mission échouerait .Un léger silence s’installa dans la sale quelque seconde plus tard, Pein se mit a marcher vers les portes du bureau derrière lui des mots flottait dans les airs : « Ne me cherche pas c’est moi qui viendrait a toi »

Sur ses derniers mots de Pein les grandes portes du bureau du raikage s’ouvrirent et laissèrent s’échapper Pein, un rouleau de technique en main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase finale : Mission de Pein [Uniquement Shin] Empty
MessageSujet: Re: Phase finale : Mission de Pein [Uniquement Shin]   Phase finale : Mission de Pein [Uniquement Shin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase finale : Mission de Pein [Uniquement Shin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de mission de Pein
» ..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::..
» Retour de Shin de Iwa
» [Mission] Mission rang D pour Akito/Agito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Portes du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser