Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow)   Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 15:34

Shawdow venait enfin d'arriver au désert Kiba n'avait pas attendut quand même pendant longtemps juste quelques minutes.Quand Kiba fut debout devant son sensei Shawdow prit la parole:

" Bon désolé mais j'avais eu un contre temps, j'ai profiter de ton jours de repos après ton examen pour aller affronter un ami que tu connais peut-être c'est Arisama. Je suis content parce que j'ai gagner mais surtout je suis fier de toi. Pendants l'examen je ne t'ai fait aucun cadeau et tu t'en ai sortit à merveille. Bon reprennons l'entrainement je vais t'apprenrde la technique du sarcophage de sable. Elle consiste en entourer le corp de l'adversaire et le serrer pour qu'il soit immobilisé. "

Puis après Shawdow se mit a regarder le ciel qui commencait a se recouvrir de nuage, puis il reprit ses esprit et commença a excuter la technique.Il fit quelques signes in cantatoire et une grande cantitée de sable se leva du sol et serra l'arbre assez violament.Puis Shawdow s'écarta pour l'éssai place a son élève en lui donna un petit conseil:

" Bon commence seulement par entourer l'arbre de sable !
-D'accord c'est partit"

Kiba consentra son chakra, après quelques secondes de consentration, il fit quelques signes incantatoires et il essaya de lever assez de sable pour réussir a entourer tout le tronc de l'arbre mais sans succès, donc il refit quelques éssai.Au bout du cinquième éssai Kiba réussit a lever assez de sable pour réussir le jutsu, donc il se mit a l'oeuvre pour entourer l'arbre et l'imobiliser.Après quelques éssais Kiba réussit a entourer l'arbre avec le sable et bien solidement, si l'arbre aurait eu des jambes, il n'aurait pas pu s'échaper.Donc après réussit l'exercice Kiba posa une question a son sensei:

Alors sensei je fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Kiba Inuzuka
» White Shadow "Inuzuka"
» Entrainement avec White shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser