Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mission de nNei

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mission de nNei Empty
MessageSujet: mission de nNei   mission de nNei EmptyMar 29 Juil - 11:32


Pui Neji sortit de chez L'Otokage avec sa deuxième mission de rang D à faire pour le village de Oto. Donc le jeune Hyuga prit la direction de la maison où il devait exécuter sa mission. Puis après avoir fait une centaine de pas Neji regarda bien les détails concernant sa mission.
Il devait aller chez un certain Monsieur Taka, un homme âgé de soixante dix ans. Ce monsieur avait besoin d'aide pour promener six pigeons. Ensuite il continua sa route mais ne savait pas où était situé la maison de ce monsieur. Alors il demanda à un ninja du village qu'il croisa sur son chemin.


"Bonjour je suis Neji. Je dois faire une mission chez monsieur Taka est ce vous le connaissez"

"Oui c'est un vieil homme qui habite vers la sortie du village. Il fait un élevage de pigeons"

"Merci"
Le Genin continua alors son chemin vers la sortie du village. Une fois arrivé il regarda autour de lui et chercha une maison entourée de pigeons.Au bout de quelques secondes il trouva la maison. Devant la maison se trouvait une personne qui donnait a mangé au pigeons.

"Bonjour je suis Neji un Genin d'Oto. L'Otokage m'envoie faire une mission."

"A oui alors il faut que tu promènes six de mes pigeons sans les faire s'échapper"

Il Alla cherché six pigeons et les donna a Neji.

"Voila les pigeons"

Les pigeons étaient dans une cage. Avant de les lâcher jeune Hyuga activa le byakugen pour pouvoir surveiller les pigeons. En suite il fit cinq clones de son et leur demanda de suivre chacun un pigeon. Au bout d'une heure il faudra attraper les pigeons doucement et les ramener à monsieur Taka. Alors Neji ouvrit la porte et libéra tous les pigeons. Il les laissa partir et chacun suivi un pigeon. Au bout d'une heure le jeune genin et ses clones les attrapèrent et les donna à monsieur Taka.

"Merci néji pour avoir promener les pigeons"

"De rien. Bon maintenant je dois y allé car je dois faire mon rapport"

Le jeune Genin repartit en direction d'Oto


Dernière édition par Neji Hyuga le Mar 29 Juil - 12:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewingkeit
Vagabond



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
mission de nNei Gauchebf11000/1000mission de nNei Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
mission de nNei Gauchebf12850/2850mission de nNei Barrevidemo4  (2850/2850)
Ryos: 28805

mission de nNei Empty
MessageSujet: Re: mission de nNei   mission de nNei EmptyMar 29 Juil - 12:22

[Désolé mais rp non validé !!
*En tout 15 grosses fautes sans compter l'espace manquant après un point et le manque de majuscule pour Oto et Otokage car ce sont des noms...
*Une énorme faute de conjugaison "chacun suiva un pigeon" ce n'est pas français.
*Des répétitions de Neji (<= bonne orthographe) et de pigeons ce qui rend le tout très pénible à lire. Essaye de trouver des synonyme "Le ninja d'Oto, Le jeune Genin, L'héritier du clan Hyûga (sa en jette celui là en plus), Le jeune homme, Le garçon à la pupille blanche, Le ninja (simple mais tellement agréable)
*Par pitié dans un rp jamais de 70 ans c'est horrible Crying or Very sad soixante dix ans c'est tellement plus jolie !!
*Aucune description (maison, paysage, Taka, pigeon, temps, difficulté, sentiments du ninja (c'est pas une mission des plus palpitantes) ect...)
*Ensuite un nombre de ligne insuffisant trente lignes minimum et j'en lis vingt trois !! Et comme tu va devoir le refaire je t'en demande un minimum de quarante !! (pas besoin de râler c'est moi le chef ici =) )
*Si tu as besoin d'aide pour faire le rp n'hésite pas à aller sur la box (en bas du forum) et de poser des questions, sinon mp
*Bien sur bonne chance pour l'édite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de nNei Empty
MessageSujet: Re: mission de nNei   mission de nNei EmptyMar 29 Juil - 23:01

Pui Neji sortit de chez L'Otokage avec sa deuxième mission de rang D à faire pour le village de Oto. Quand il sortit le temps avait changé.Quand il était rentré le soleil était haut dans le ciel et il brillait mais maintenant il était caché par les nuages et un léger vent parcourait le village.Donc le jeune Hyuga prit la direction de la maison où il devait exécuter sa mission. Puis après avoir fait une centaine de pas Neji regarda bien les détails concernant sa mission.
Il devait aller chez un certain Monsieur Taka, un homme âgé de soixante dix ans. Ce monsieur avait besoin d'aide pour promener six pigeons. Ensuite il continua sa route mais ne savait pas où était situé sa maison .


"Quoi promener six pigeons pour 320 ryos!"

Néji était énervé chaque fois qu'on lui donné une mission ,sa mission était nulle et il gagné presque pas d'argent.Il se demandait si c'était pareil pour les autres car il commençait à croire qu'on lui donnait les missions les plus nulles car on ne l'aimait pas.Il sentit que la journée allait être longue.Il aurait espéré une meilleure mission et gagner plus d'argent mais non.De toute facon le genin savait bien qu'il était obligé de la faire pour passer chuunin.Il devait aussi faire deux autres missions pour passer chuunin alors il espérait avoir de meilleures missions , c'est normal les plus nulles missions sont pour les moins forts donc au fur et a mesure que le jeune hyuga allait monter en grade il allait avoir de meilleure mission.
Puis il sortit de ses penses et demanda a un ninja du village qu'il croisa sur son chemin.

"Bonjour je suis Neji. Je dois faire une mission chez monsieur Taka est -ce vous le connaissez?"

"Oui c'est un vieil homme qui habite vers la sortie du village. Il fait un élevage de pigeons"

"Merci"

Le Genin continua alors son chemin vers la sortie du village. Une fois arrivé il regarda autour de lui et chercha une maison entourée de pigeons.Au bout de quelques secondes il trouva la maison. Devant la maison se trouvait une personne qui donnait à manger au pigeons.

"Bonjour je suis Neji un Genin d'Oto.Je suppose que vous êtes Taka "

"L'Otokage m'envoie faire une mission."

"Oui"

"Alors il faut que tu promènes six de mes pigeons sans les faire s'échapper"

Il Alla chercher six pigeons et les donna à Neji.

"Voila les pigeons"

Le jeune Hyaga ragarda le monsieur.L'homme était habillé en tenue de travail bleu où il y avait des taches de boue et quelques trous .Ensuite il regarda sa maisson.Elle était petite à un étage entourée par un grand parc avec pleins d'arbres.Dans les arbres il y avait des petites maisons pour les pigeons où il y avait à manger et un perchoir pour qu'il puisse se poser.Ensuite monsieur taka lui donna ses pigeons qui étaient dans une cage. Chaque pigeon avait un bracelet jaune pour les reconnaitre.Avant de les lâcher jeune Hyuga activa le byakugen pour pouvoir les surveiller. En uite il fit cinq clones de son et leur demanda de suivre chacun un pigeon. Au bout d'une heure il faudra attraper les pigeons doucement et les ramener à monsieur Taka. Alors Neji ouvrit la porte et les libéra tous. Il les laissa partir et chacun suivi un pigeon. Au bout d'une heure le jeune genin et ses clones les attrapèrent et les donna à monsieur Taka.Mais avnt de les donner néji s'apercu qu' un des pigeons s'était enfui.Alotrs le jeune hyuga demanda à chaque clone de partir dans une direction.Au bout de quelques minutes le vrai genin pu repéré le pigeons grâce a son byakugan.Mais il ne voulait pas se faire attraper alors il fit deux clones et les tranforma en kunai.Ensuite il lanca les faux kunai et arrivé devant lui les kunai se tranformérent et attrapérent le pigeon.Ensuite ils le ramenerent dans la cage.Une fois tous rentrer dans la cage le jeune hyuga fit disparaitre ses clones et desactiva son byakugan.

"Merci néji pour avoir promener les pigeons"

"De rien. Bon maintenant je dois y allé car je dois faire mon rapport"

Le jeune Genin repartit en direction d'Oto en espérent que sa prochaine mission soit plus intérressente et mieus payé.
Revenir en haut Aller en bas
Ewingkeit
Vagabond



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
mission de nNei Gauchebf11000/1000mission de nNei Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
mission de nNei Gauchebf12850/2850mission de nNei Barrevidemo4  (2850/2850)
Ryos: 28805

mission de nNei Empty
MessageSujet: Re: mission de nNei   mission de nNei EmptyMar 29 Juil - 23:09

Raaaahh c'est tellement mieux à lire !! Il y a encore un peut de faute et des faute de frappe mais passons pour cette fois... (mais attention à la prochaine quand même Niark =) ) Je ne regarde même pas le nombre de ligne je te valide ton rp pour l'effort que tu as fournis !! Continue à t'améliorer et ne relâche jamais Wink
RP VALIDE !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de nNei Empty
MessageSujet: Re: mission de nNei   mission de nNei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de nNei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Mission rang D pour Akito/Agito
» [Mission] 1er Mission d'Akito
» mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser