Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Inscription de Shisui

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription de Shisui Empty
MessageSujet: Inscription de Shisui   Inscription de Shisui EmptyMer 30 Juil - 0:10

Shisui Uchiha etait maintenant accepter au village de kumo no kuni,c'etait un etudiant de kumo,maintenant qu'il etait accepter a kumo,il lui resta donc a s'inscrire a l'academie pour pouvoir s'entrainer avec un sensei,il arriva a l'academie de Kumo No Kuni et attendut la dame qui s'ocupait de l'accueil,en attendant il reflechisit ou il aller s'installer,qui aller etre son sensei,la dame arriva dans son bureau et Shisui dit :

Bonjour,je souhaite m'inscrire a l'academie de Kumo pour avoir un sensei et m'entrainait avec lui.

Bien,voici le formulaire d'inscription,complete le et redonne le moi.

Citation :
Nom :
Prenom :
Age :
Clan :
Nindo :


Shisui Uchiha completta le formulaire d'inscription et le redonna a la femme qui s'occupe de l'accueil.
Tener Madame .


Citation :
Nom : Uchiha
Prenom : Shisui
Age : 16 ans
Clan : Uchiha
Nindo : Retrouver mon meilleur ami et son petit frere ! (Itachi Uchiha et Sasuke Uchiha)

Shisui Uchiha attendat la reponse de la dame et se demanda a quoi son sensei aller ressembler,peut etre que sa aller etre le Raikage ? ...


Dernière édition par Shisui Uchiha le Mer 30 Juil - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription de Shisui Gauchebf1848/1800Inscription de Shisui Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Inscription de Shisui Gauchebf1216/2600Inscription de Shisui Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Inscription de Shisui Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Shisui   Inscription de Shisui EmptyMer 30 Juil - 0:54

La Raikage de kumo exerçait ses fonction de dirigeant du village depuis quelques temps. Il était sortit de son entraineemnt depuis quelque jours que déjà on vint le trouver pour lui prévenir qu'une nouvelle recrue était entrée au village. Elle était entrée et accepter comme ninja sans que light ne donne l'autorisation. C'était un des anciens du village qui avait donné l'autorisation à la jeune recrue de venir passer sa vie dans le village de la foudre. Cela énervait le hyûga de voir ses fonctionnaire agir comme ils le voulaient sans en parler à lui avant d'agir. Ce manque de respect énervait profondément light et quand on lui demanda qui devait s'occuper du jeune étudiant il prit la décision de le prendre lui même en main pour voir si les anciens avaient fait un bon choix en choisissant de faire rentrer le nouveau. il prit le sabre laissé par Kyo suke, c'était un long sabre à la lame fine et paraissant si fragile. Le poumeau était lui bleuté au reflet vert. Ce sabre léger était l'arme favorite du raikage. il l'avait prit et était partit pour l'académie, son habit de Youso enfilé avec le signe de sa famille sur le dos. A peine était-il sortit de son bureau, qu'il aperçut le jeune homme avancer vers l'académie. le ninja de kumo le suivit lentement pour voir comment il était. cette homme était plus vieux que light ce qui le fit rire de devoir entrainer une personne plus vieille que lui, il était blond, ces yeux devaient être bleus mais de loin light en voyait pas très bien la couleur des yeux du jeune homme vue les mouvements incohérent du jeune homme. Il était grand et mince et semblait mal supporter son poids. L'espion de l'akatsuki ne décelait aucun potentiel en lui mais comme il en voulait pas s'attirer les foudre des anciens il prit la décision d'entrainer malgré tout le jeune homme. c'est ainsi qu'il vit l'étudiant s'inscrire au bureau et que le dieu de la foudre descendit de son perchoir pour prendre la parole:

- Bonjour, je suis Light hyuga. je serais ton senseï. rendez vous à la plage.

Light avait fait dans le cour. il ne voulait pas perdre de temps autant en finir le plus tôt possible avec cette étudiant. il partit pour son bureau où il allait déposer le formulaire de son nouvelle élève.


[ bon petit texte mais voila. Va faire ton entrainement à la plage]
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Shisui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions de Shisui
» Fiche de Shisui
» Entrainement de Shisui
» Shisui Uchiha
» Entrainement de Shisui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser