Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Inscriptions de Shisui

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscriptions de Shisui Empty
MessageSujet: Inscriptions de Shisui   Inscriptions de Shisui EmptyMar 9 Sep - 19:01

Ce fut une journée habituel dans le monde des shinobis , mais a Suna no Kuni un nouvelle élément était attendu , un ninja du clan uchiha , son nom ..." Shisui Uchiha " . Les gardes sur les portes de Suna on reçu une photographie de cet nouvelle recrut et l'attendent avec impatience , non loin de Suna mais perceptible au niveau des Portes du village caché du vent , ont peux apercevoir au loin , la silhouette d'un jeune homme aux premières impressions , cela ressemble pour l'instant a une ombre avec deux rond lumineux au niveau du visage certainement le reflet du soleil se percutant sur les yeux de cet individu . Le jeune homme continue d'avancée avec tranquillité sans se soucié de quoique se soit pas même de la méfiance des gardes , après quelques pas supplémentaire le visage du jeune homme se révèle enfin , une tignasse de cheveux avec une longueur moyenne de couleur noir...Les gardes observe la photographie et scrute attentivement le jeune homme et en déduise qu'il s agit belle et bien d'un membre de suna no kuni. Après être arrivé devant les portes de Suna no Kuni, Shisui ne comprenais pas,il se trouvait au porte de suna alors qu'il les avait franchit tout a l'heure,il c'était bien perdu comme il se retrouver au point de départ,alors le jeune uchiha demanda aux gardes :

- Bonjour on c'est rencontrer tout a l'heure,je suis Shisui Uchiha étudiant de suna no kuni,s'il vous plait pourriez vous m'aider ? je cherche l'académie de Suna pour m'y inscrire.

- Ah oui je te reconnais,alors le kazekage ta accepté ? eh bien bienvenue a suna,alors tu cherche l'académie ?
tu voie cette immense bâtiment,eh bien ces la tour du kazekage et juste a coté se trouve l'académie.


- Bien merci beaucoup,je vais aller m'inscrire !

Shisui partit en direction de l'académie et entra dans le bâtiment,il vu une femme qui s'occupait de l'accueil alors il s'approcha de cette femme et dit :

- Bonjour je m'appelle Shisui Uchiha,je suis la pour m'inscrire a l'académie et pour avoir un sensei qui m'entrainera !

Bien remplissez moi ce formulaire s'il vous plait .

Citation :
Nom :
Prenom :
Age :
Nindo :

Shisui lus le formulaire puis le compléta et il le redonna a la femme de l'accueil.

Citation :
Nom : Uchiha
Prenom : Shisui
Age : 16 ans
Nindo : Retrouver les descendent de mon clan plus précisément deux membres.

Shisui redonna le formulaire a la dame ...

- Merci,attendez la-bas,je vous appelle un sensei disponible.

Shisui Uchiha aller enfin avoir un sensei pour l'entrainer,un sensei qui ne le tuera pas,comme le raikage...
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscriptions de Shisui Gauchebf12300/2300Inscriptions de Shisui Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Inscriptions de Shisui Gauchebf12100/2100Inscriptions de Shisui Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Inscriptions de Shisui Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions de Shisui   Inscriptions de Shisui EmptyMar 9 Sep - 20:40

Bon je e rep demain mais c'est pas sur que je te tu pas ^^


Ah, oui aussi, si tu pouvais prendr eun abonement à l'hopital sa m'arrangerais je ne devrai pas payer mes actes xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions de Shisui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Shisui
» Entrainement de Shisui
» Shisui Uchiha
» Entrainement de Shisui
» Fiche de Shisui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Académie :: Académie Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser