Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entrainement de Shisui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Shisui Empty
MessageSujet: Entrainement de Shisui   Entrainement de Shisui EmptyVen 12 Sep - 14:12

La journée était fantastique,le soleil brillait a Suna No Kuni est le nouvel étudiant de Suna No Kuni venait d'être accepter a l'académie et venait d'avoir un Sensei se nommant Shadow Inuzuka, le jeune uchiha avait rendes vous a une heure précise au désert de Suna pour commencer son entrainement d'étudiant avec son sensei.
Shisui Uchiha avait encore du temps avant d'aller au désert de Suna pour son entrainement alors il décida de se balader a Suna No Kuni pour voir tout ceux qu'il y avait dans se merveilleux village, Shisui Uchiha vu une boutiques d'armes alors il s'approcha de la boutique et vu des armes fantastique, mais il n'avait pas les moyens de s'en offrir une alors le jeune uchiha continua son chemin et vu de loin le palais du kazekage, il fut impressionné par cette grande tour qui était le palais du kazekage ...
Shisui Uchiha avait finit sa petite balade a Suna No Kuni alors il partit de suite au désert de Suna ...
Quand le jeune uchiha arriva au désert de Suna,il vu un ninja assis sur le sable alors Shisui s'approcha de lui et lui dit :

- Bonjour je recherche mon sensei nommé Shadow Inuzuka,êtes vous cette personne ?

Shisui attendu la réponse du ninja allongé sur le sable ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Shisui Gauchebf12300/2300Entrainement de Shisui Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Entrainement de Shisui Gauchebf12100/2100Entrainement de Shisui Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Entrainement de Shisui Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shisui   Entrainement de Shisui EmptySam 13 Sep - 9:04

Il était l’heure pour le Jounin d’arrêter son entraînement personnel. Il tourna la tête et vit inscrit onze heure. Il rangea son kunai, s’essuya la sueur de son front. L’Inuzuka était beaucoup préoccuper par la puissance du village. Suna avait perdu un grand ninja après le départ de Daama. Son but était de défendre son village natal avant tout. Il se tourna et marcha vers le village. Les rues était déserte, le temps était magnifique. Shawdow pris la direction de sa petite maisonnette. Il pris la clef dans sa poche, puis l’enfonça brusquement dans la petite serrure en bois. En entrant, il vit une lettre déposé sur son lit. Dessus l’enveloppe, le nom de Othmasaur était inscrit. Il la pris puis l’ouvrit sans plus attendre.


« Cher Shawdow, un nouvel habitant viens d’intégrer le village. Je suis déborder dans tout mon travail et ne trouve même plus le temps pour mon propre entraînement. Ce jeune homme s’appelle Shisui, Shisui Uchiwa. Il t’attend au désert de Suna pour son entraînement. Vas-y à 11h précise, il ne sera pas en retard. Merci d’avance, ton KazeKage. »


Le Jounin complètement dépasser par les mot de son Kage, se tourna pour voir l’heure. Il était déjà en retard de cinq minute. Il partis sans prendre la précaution de refermé la porte derrière lui. Son chien dormait à l’intérieur. L’Inuzuka couru le plus vite possible. Il sauta sur les toit des maison. Arriver sur le toit du palais d’Othmasaur, il rentra par la fenêtre placer sur le toit. Personne n’était dans le bureau, Shawdow posa une lettre sur la chaise une enveloppe.


« Cher Kage, je vais bien m’occuper de ce certain Shisui, tu peux me croire. Mais la prochaine préviens moi un peu à l’avance. Merci. »

Shawdow sauta par dessus la fenêtre puis essayant de distinguer lequel des élève était le sien. Une dizaine de ninja était dans le désert. Il s’approcha doucement puis sentit une présence inconnu. Il se dirigea le plus rapidement possible vers l’homme. Il était de dos, de taille moyenne. Il parlait à un homme qui était mort, déposer sur le sable chaud du désert. Cette personne était sûrement la dernière victime de Kuria, son chien. Son odeur était présente. Le Jounin posa la main sur l’épaule de l’étudiant. Un frisson apparut dans tout le corps du Uchiwa.

« N’aie crainte, Shisui. Je suis Shawdow Inuzuka. Tu dois déjà avoir eu des renseignement sur moi. Bref… Ne perdons pas de temps. Tu viens d’un village ennemis qui n’aurons aucune pitié pour te tuer. Je dois donc t’apprendre de nouveau Jutsu afin que tu puisse te défendre convenablement. »

Shisui avait l’air rassurer. Il tourna la tête pour voir son nouveau senseï. Shawdow s’avança pour être face à son élève. Les deux hommes se dévisagèrent, puis, le Jounin pris la fiche qui se trouver dans l’enveloppe également. Il y avait tout les renseignement sur l’étudiant. Il connaissait plusieurs technique de base. Pour commencer, L’Inuzuka avait une idée bien précise en tête. Il plia la feuille en quatre puis la mit soigneusement dans sa poche. Il toussa un coup avant de prendre la parole devant l’air impatient de son élève. Shawdow dévisagea une dernière fois Shisui puis parla enfin.

« Bon avant de t’apprendre de nouvelle technique qui sont compliquer, je vais tester tes compétence. Pour cela, je vais te demander quelle sont tes Jutsu appris et de me les montrer. Ensuite tu essaiera de me touche, je ne ferais que me protéger et ne t’attaquerais en aucun cas, n’ai pas peur de venir sur moi de pleine face. »

Shawdow s’écarta pour mieux voir les compétences de Shisui. L’étudiant avais l’air de réfléchir. L’Inuzuka souri. Il était content que son élève n’exécute pas des technique sans même prendre le temps de se concentrer. Le Jounin attendit le moindre geste de Shisui avec un regard attentif, les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shisui Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shisui   Entrainement de Shisui EmptySam 13 Sep - 12:31

- Bon avant de t’apprendre de nouvelle technique qui sont compliquer, je vais tester
tes compétence. Pour cela, je vais te demander quelle sont tes Jutsu appris et de me les montrer. Ensuite tu essaiera de me touche, je ne ferais que me protéger et ne t’attaquerais en aucun cas, n’ai pas peur
de venir sur moi de pleine face.


Shisui se concentra est essaya de se rappeler quel technique avait t'il appris a kumo no kuni,il frissonna et se rappela qu'il avait appris la technique du Kawarimi No Jutsu, alors il s'écarta de son sensei et il visualisa tout le désert et vu qu'il y avait une petite bronche d'arbre par terre.

- J'ai appris la technique du Kawarimi No Jutsu,je vous fait une petite démonstration !

Shisui concentra son chakra et un nuage de fumée gris apparut quand la fumée se dissipa shisui uchiha avait disparut et laissa place a un tronc d'arbre,le jeune uchiha était derrière shadow inuzuka avec un kunai a la main.

- Voila sa vous satisfait ? Si oui commençons l'entrainement si cela ne vous dérange pas sensei.

Shisui Uchiha attendu la réponse de son sensei,il allait enfin apprendre d'autres technique que le kawarimi no jutsu.

Hrp : Excuser moi je suis en manque d'imagination vu que je vien de me réveiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Shisui Gauchebf12300/2300Entrainement de Shisui Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Entrainement de Shisui Gauchebf12100/2100Entrainement de Shisui Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Entrainement de Shisui Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shisui   Entrainement de Shisui EmptySam 13 Sep - 15:01

Shawdow tourna la tête pour regarder son élève. Il souri, saisit son bras et jeta shisui devant lui. Il était désiquilibrer et à quelques mètre à peine d'un arbre. LE jeune étudiant ne s'attendait pas à souffrir dès leur premier entraînement. Il ferma les paupière avant l'impact. Le Jounin mit ses main dans les poches. Un clone de sable stoppal'élan de Shisui. Le sable tomba à terre ainsi que l'étudiant qui se releva.

" Tu as vu, plus de peur que de mal. tume laisse trop d'espace, reste toujours concentrer. Bon tu as vu cette technique. Elle s'apelle. " Suna Bunshin "Pour cela il faut savoir contrôler le sable. Tu fais un clone basique et puis tu le modèle de sable. Avant cela il y a quelques bref signe incantatoires à faire. "

L'Inuzuka exécuta doucement les signes incantatoires pour montrer l'exemple à son élève qui était en train de se remettre de ses émotions. Le Jeune shinobi avait du sable jusque dans les cheveux. Il se secoua un peu pour le laisser tomber. Shawdow attendit que son élève redevienne attentif pour continuer à lui expliquer la technique. Le Jounin remit les mains dans ses poches et leva la tête vers le ciel. De magnifique oiseau passer dans le ciel... Un toussement de son élève le fit revenir sur terre. Shisui avait l'air à nouveau concentrer.

" Bon il suffit de concentrer du Chakra dans toute les parties de ton corps. ensuite tu essaie de l'expulser vers l'extérieur d'un seul coup. Plus il y a de Chakra meiu ton clone sera ressemblant. Avec un peu d'entraînement il sera parfait. Ensuite tu met du Chakra dans le sable et tu essaie de contrôler le flux extérieur pour réussir à le lever. Arriver là tu modele le plus fort possible le sable contre ton clones. Plus tard tu y arrivera plus rapidement bien sûr. "

Shawdow se poussa pour laisser place à son élève. Il attendait beaucoup de cet élève. Il le regarda d'un regard attentif, il avait les bras croiser et était concentrer sur les effort de Shisui. Il fallait qu'il puisse se défendre le plus rapidement possible. Shawdow espérait qu'il maitriserais cette technique assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shisui Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shisui   Entrainement de Shisui EmptyLun 29 Sep - 20:18

" Bon il suffit de concentrer du Chakra dans toute les parties de ton corps. ensuite tu essaie de l'expulser vers l'extérieur d'un seul coup. Plus il y a de Chakra mais ton clone sera ressemblant. Avec un peu d'entraînement il sera parfait. Ensuite tu met du Chakra dans le sable et tu essaie de contrôler le flux extérieur pour réussir à le lever. Arriver là tu modèle le plus fort possible le sable contre ton clones. Plus tard tu y arrivera plus rapidement bien sûr. "

Shisui écouta attentivement son maitre, et lorsque celui ci finit d'expliquer a son élève comment faire la technique du Suna bunshin, il laissa shisui s'entrainer seul pendent quelque minute ...
Le jeune Uchiha partit dans un coin ou il n'y avait que du sable,il s'essaya et réfléchissais encore au explications donnée de Shadow,concentrer son chakra etait quelque chose qui n'était pas difficile mais le combiné avec le sable,sa c'était une chose que shisui n'avait jamais essayer ...
Alors il se remit debout est essaya d'accomplir la technique ...
Il concentra son chakra au maximum et le guidât dans tout son corps ensuite il essaya de l'expulser vers l'extérieur d'un coup sec ... se fut un échec ...
Il alla en direction de Shadow est dit essaya devant lui ...
Il concentra son chakra au paroxysme et le fit circuler dans tout son corps,puis il l'expulsa a l'extérieur de son corps et le combinat avec le sable qu'il y avait a terre,sans faire de signe,juste avec ses gestes virtuel (du cerveau quoi Razz) il reussit a manipuler le sable en lui donnant une forme,la technique était réussite,un clone de sable qui ressemblait a shisui était apparut devant lui ...

- J'ai réussi sensei vous aver vu ? J'ai pu faire le bunshin no jutsu suivi du Suna Bunshin .

Shisui ne lâcha pas prise la technique il attendut avec son clone de sable les paroles de son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 5
PNJ
PNJ 5


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Entrainement de Shisui Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shisui   Entrainement de Shisui EmptyMar 30 Sep - 3:14

Un homme qui portait un masque sans visage dessiné dessus arriva sur les lieux de l’entraînement du jeune étudiant Shisui il observa se dernier faire sa technique sans dire un mot il restait sans bouger à coté du Kage quand le jeune homme eut fini l’homme prit de suite la
parole tant dis que le clone de Shisui restait en place


« Ton Kage doit partir de suite une affaire urgente je vais le remplacer pour finir ton entraînement »

L’homme n’avait même pas fini de parler que le Kage avait déjà disparu sous les yeux du jeune élève qui resta sans voix, Lhomme lui avait bien regarde le passage du clone il trouvait cette technique réussi mais il s’entait que le jeune était pas très sur de lui au moment de l’effectuer même si il essayait de garde le sens de l’humour pour que personne ne remarque alors il lui dit très clairement.

« Tu t’en sors pas trop mal sur cette technique mais tu devras t’entraîner, une fois que je serais plus la car tu hésites un peu et si tu étais devant un ninja ennemie tu serais mort. Il verrait de suite ou est le vrai toi... Surtout sois toujours très prudent et écoutes bien mes conseils à se sujet sauf si tu as déjà fait ton testament. »

L’homme avait un regard grave se n’était pas pour impressionner son élève mais juste pour qu’il comprenne se qui est vraiment important.

« Bon il est temps que l’on continu on ne va pas rester sur des détailles dix ans non plus je vais t’expliquer et te faire voir la technique suivante que je veux que tu apprennes alors observe bien et écoutes aussi je n’aime pas trop devoir me répéter »

L’homme fit sans attendre toute en mettant ses mains devant son visage Bunshin No Jutsu en une seconde un clone parfaitement identique de lui-même apparu juste sur sa gauche puis sans qu’une seconde passe l’homme prit le bras de son clone et au moment de le lancer l’homme prononça Henge No Jutsu une légère fumé pris la place de son clone pour se transformer en arme qui s’envola pour aller s’encastrer dans le sable à une dizaine de mètres.

« Voila tu as vu tout se qu’il y a à savoir sur cette technique pour le moment je te demande de faire une transformation sur ton clone par la suite je veux que se soit toi qui te transforme alors juge bien et surtout enregistre bien se que tu vas ressentir quand ton clone va disparaitre cela va t’aider énormément… à toi de jouer »

L’homme recula de quelques mètres il croisa ses bras devant lui en fixant les fait et gestes du jeune étudiant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shisui Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shisui   Entrainement de Shisui EmptyMar 30 Sep - 20:10

« Voila tu as vu tout se qu’il y a à savoir sur cette technique pour le moment je te demande de faire une transformation sur ton clone par la suite je veux que se soit toi qui te transforme alors juge bien et surtout enregistre bien se que tu vas ressentir quand ton clone va disparaitre cela va t’aider énormément… à toi de jouer »

Shisui Uchiha écoutait toutes les consignes de son maitre du début jusqu'à la fin,il comprit rapidement ce que voulais que son sensei voulait lui faire, alors il se mit en position et se remémora les instructions ...
Le jeune Uchiha se mit en place pour de bon prêt pour commencer la technique, il concentra son chakra au maximum et l'expulsa dehors d'un coup, Il mania le chakra qui s'expulsait de son corps à toute vitesse et lui donna sa forme, un sosie de l'uchiha se trouvait maintenant au coté du véritable Shisui, le jeune étudiant venait d'utiliser la technique du Bunshin No Jutsu ...

Shisui réfléchissais a la manière dont il pouvais donner une forme a son clone a l'aide du Henge no jutsu, il réfléchissais et essayer de trouvait un moyen qui pouvait marcher, son clone avait prit une quantité de chakra assée suffisant pour utiliser le Henge, alors comme le clone de shisui ne connaissait pas le Henge no jutsu, Shisui se mit a coté de lui et puisa dans le chakra de son clone puis il arrivât a donner une forme a son clone, son clone avait maintenant l'apparence d'une jeune kunoichi qu'avait rencontré Shisui dans la rue de Suna no kuni ...

- J'ai réussie a faire le henge no jutsu sur mon clone super !

Shisui se rappela se que son sensei lui avait dit de faire après, alors il créa un autre clone et lui dit d'aller loin de lui ... ce clone fit des choses que shisui ne pouvait pas voir alors après il désactiva la technique et le clone disparut ...
le jeune uchiha remarqua qu'il avait reçu les pensées du clone,les choses qu'il avait vu,ressenti,et il avait aussi reçu sa fatigue ...

- Sensei,j'ai remarquait que lorsque nous fessons disparaitre notre clone,ces pensées,les choses qu'il avait ressenti mais aussi sa fatigue se rajoute a l'utilisateur de la technique,est je raison ?

Shisui attendu la réponse de son sensei ...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 5
PNJ
PNJ 5


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Entrainement de Shisui Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shisui   Entrainement de Shisui EmptyMar 30 Sep - 22:14

L’homme au masque avait bien tout observé et il n’en croyait pas ses yeux le jeune étudiant avait fait apparaitre une fille en pleine entraînement, pour un remplaçant de Sensei qui pensait avoir autre chose à faire que ses trucs qu’il jugeait débile sans était trop. Il choppa un Kunaï dans son sac il attrapa le jeune garçon par derrière une main sur sont coup le faisant se courber en arrière, il passa son autre main munit du Kunaï directe entre ses jambes… Toute en hurlant il lui dit

« Abruti !!! Tu crois que si je te castre tu seras plus apte à devenir un ninja ??? La poule que tu as fais apparaitre va faire quoi à tes ennemies ? Un gâteau ? Faut vraiment avoir un petit pois dans la tête pour faire ça ici !!! »

L’homme ne s’arrêtait plus sa colère était plus que palpable, le jeune étudiant lui se tenait sur la pointe des pieds essayant de tenir son entre jambes loin de la lame du Kunaï, il essayait de expliquer sans pouvoir en placer une.

« Je vais te lâcher maintenant j’espère que tu as compris cette fois que je ne suis pas la pour m’amuser mais pour faire de toi un ninja pas un donjuan alors recommence et cette fois je ne vais pas te louper !! »

Shisui fut libéré de son bourreau il tomba sur le sol ses mains entre ses jambes la tête sur le sol, la peur était encore visible sur son visage il marmonnait tout seul

‘’’ C’est un grand malade se mec il a faillit me découper !! C’est un fou dangereux sur quoi je suis tombe comme Sensei, je n’ai vraiment pas de chance aucun sens de l’humour !!’’’

Le jeune garçon se releva il regarda l’homme au masque avec une appréhension cette fois extrêmement fondé. L’homme de son coté c’était un peu calmé sa voix était toujours sadique mais plus calme. Il réexpliqua ce qu’il attendait de son élève.

« Bon tu me fait un clone, et je veux que tu transforme ou toi ou ton clone en grand Shuriken tout en le lançant comme pour atteindre un ennemi. Voila à toi maintenant »

L’homme espérait que cette fois il ne ferait pas des trucs idiots mais restait dans le doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shisui Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shisui   Entrainement de Shisui EmptyMer 1 Oct - 17:21

« Bon tu me fait un clone, et je veux que tu transforme ou toi ou ton clone en grand Shuriken tout en le lançant comme pour atteindre un ennemi. Voila à toi maintenant »

- Daccord, j'ai compris cebon ...

Shisui partit dans un coin ou il n'y avait personne et s'exerça a sa technique combinée, il concentra son chakra au maximum et fit un bunshin no jutsu, un nuage de fumée apparut est laissa place a un clone de Shisui, le jeune uchiha réfléchissais a l'apparence qu'il allait donner a son clone, une arme ? oui sa serait facile de transformer son clone en arme mais en quel arme ? Shisui trouva une réponse a sa question, il allait utiliser trois techniques en tout, alors il s'approchât de son sensei avec son clone et il commençât a puiser du chakra dans son sosie puis il le métamorphosa en fuuma Shuriken, il prit l'arme et dit :

- Shuriken Fuuma, Kage Fusha
Spoiler:

Shisui utilisa pour la première fois une technique de son clan qui consister a lancer deux fuma shuriken, un qui se voyait est un qui se cachait dans l'ombre de l'autre, le jeune uchiha lança ses fuma shuriken sur son sensei sachant qu'il allait les eviter ...

- Voila ...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 5
PNJ
PNJ 5


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Entrainement de Shisui Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shisui   Entrainement de Shisui EmptyMer 1 Oct - 18:44

L’homme au masque observait le façon donc Shisui si prenait pour faire la combinaison demandé, il ne dit rien de vraiment particulier même en voyant le Shuriken arriver sur lui il pensait juste…

‘’’ Bon les deux techniques sont bien représentées c’est déjà ça, J’espère que ce garçon va s’améliorer par la suite car si il fait ses techniques de cette façon dans une arène ou dans une guerre il ne va pas vivre longtemps ‘’’

L’homme soupira il leva la tête vers le ciel sans souffle mot vexer se jeune ninja qui était tout fier d’avoir réussi ne serait pas la solution et ne changerait rien au problème, Alors l’homme décida de poursuivre l’entraînement avec une autre technique.

« Bon on va continuer avec une autre technique pour le moment je vais juste te la monter tu dois essayer de la faire d’instinct, mais ne t’inquiète pas si tu échoues c’est normal dans se cas je te la referais avec des détailles et des explications. »

L’homme se plaça devant Shisui, sans que le jeune garçon vu que son sensei faisait une technique un bouclier de sable dure l’entoura ensuite le garçon entendit l’homme marmonner puis un Œil apparu au dessus de la boule de sable. Œil fixait le jeune garçon qui ne bougeait pas attendant de voir se que lui dirait son sensei. Deux trois minutes s’écoulèrent L’homme annula sa technique le sable s’effrita autour de lui tant dis que l’œil disparu.

« Bon voilà !! À toi de me faire voir ce que tu sais faire et surtout comment tu vas le faire »

L’homme comme à son habitude recula pour mieux observer son élève en action.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Shisui Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shisui   Entrainement de Shisui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Shisui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Shisui
» Shisui Uchiha
» Inscriptions de Shisui
» Inscription de Shisui
» Fiche de Shisui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser