Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrainement de Shisui

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Shisui Empty
MessageSujet: Entrainement de Shisui   Entrainement de Shisui EmptyMer 30 Juil - 12:54

Shisui Uchiha,homme de l'age de18 ans était maintenant sous la charge du Raikage,le Raikage était son sensei ainsi l'etudiant de kumo était sur de devenir un Ninja talentueux,il avait l'impression que le Raikage avait quelque chose contre lui du a la maniere que le Raikage avait pour parler avec son disciple,alors Shisui Uchiha voulais montrer sa détermination pour devenir un bon ninja pour que le Raikage ne le prendrai pas pour un Ninja qui veut devenir le plus fort.
Le Raikage donna rendes vous a son disciple a la plage de kumo no kuni pour commencer l'entrainement de l'étudiant,Shisui se rendu a la plage,ou il trouvât le Raikage avec sa tunique de Kage,alors il se mit devant lui et se présentât pour commencer l'entrainement ...

Mon nom est Shisui Uchiha,j'ai 18 ans et mon Nindo et de devenir un ninja talentueux pour pouvoir retrouver les survivants de mon clan,c'est pour réaliser mon Nindo que je suis ici a kumo pour m'entrainer avec vous,donc commençons l'entrainement je vous prie Raikage-sama .

l'etudiant de kumo attendu la réponse du Raikage ...


Dernière édition par Shisui Uchiha le Mer 30 Juil - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Shisui Gauchebf1848/1800Entrainement de Shisui Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Entrainement de Shisui Gauchebf1216/2600Entrainement de Shisui Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Entrainement de Shisui Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shisui   Entrainement de Shisui EmptyMer 30 Juil - 14:43

Light avait déposé le formulaire du nouvelle élève dans son bureau puis repartit rapidement pour la plage. il voulait en finir le plus rapidement possible avec cette enfant et passer à autre chose. Il arriva rapidement à la plage et trouva facilement, le jeune homme qu'il devait entrainer. Sa carrure ne montrait aucun talent pour l'art ninja et light se sentait déjà à perdre du temps. mais il devait assumer son rôle de kage, le temps qu'il le serai. Shisui s'inclina profondément devant light marque de respect du à un raikage avant qu'il ne prenne la parole:

- Mon nom est Shisui Uchiha,j'ai 16 ans et mon Nindo et de devenir un ninja talentueux pour pouvoir retrouver les survivants de mon clan,c'est pour réaliser mon Nindo que je suis ici a kumo pour m'entrainer avec vous,donc commençons l'entrainement je vous prie Raikage-sama .

La raikage ne put s'empêcher d'émettre un sourire. Devoir entrainer une personne du même âge que lui le faisait rire. Shisui était une personne bien faible pour une personne âgée de seize ans, même light dans son enfance estimait être plus puissant que lui.

- Bon, nous allons commencer par la plus simple des technique, la substitution. C'est une technique qui consiste à esquiver des attaques de faible envergure. pour cela tu dois concentrer une faible dose dans tout ton corps et lors de l'impact avec un coup, une arme tu dois relâcher le chakra concentrer. Ainsi, une fumée va se dégager, et tu devras remplacer ton corps par un objet que tu aura choisit. Petite démonstration.

Light sortit son sabre de son foureaux et la donna à shisui. il lui demanda ainsi à shisui de frapper light où il voulait. le jeune homme prit le sabre et se prépara à frapper, il prit son élan et dirigea son sabre vers le raikage. L'hyûga durant la course de l'uchiwa concentrait une très faible dose dans touts son corps; Il voyait nettement arrivé le faible coup lancé par shisui, s'il l'aurait voulut, il l'aurait arrêter de ces mains mais il devait montrer l'exemple et attendit que le coup lui arrive dessus. Finalement, le coup allait frapper ligth sur le visage quand celui-ci relâcha son chakra et de la fumé ce fit dégagée. il se dirigea rapidement vers une buche au sol. Et la déposa à la place de la tête du kage. la buche fut couper net. Et light fit son apparition à coter de la buche de la buche couper. Il regarda shisui, reprit son sabre.

- Ah ton tour, lorsque tu sera prêt. Tu effectuera la technique seul jusqu'à que tu y arrive et après nous essayerons quand je t'attaquerai avec mon sabre.


Dernière édition par Light Hyûga le Mer 30 Juil - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shisui Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shisui   Entrainement de Shisui EmptyMer 30 Juil - 15:19

- Ah ton tour, lorsque tu sera prêt. Tu effectuera la technique seul jusqu'à que tu y arrive et après nous essayerons quand je t'attaquerai avec mon sabre.

Shisui demanda au Raikage de crer un clone pour attaquer tout doucement le Uchiha,alors le raikage accepta avec sa réserve de chakra immense ce n'était pas un clone qui aller l'affaiblir,Shisui regarda les lieux et trouva un gros rocher,alors au moment ou le clone du raikage l'attaqua,l'étudiant de kumo se concentra son chakra mais il n'arriva pas a soulever le rocher pour se subtioner (je sais pas l'écrire dsl) alors il se prit le coup du clone,puis se releva et dit au raikage :

Bien sensei,je crois que j'ai compris comment faire cette techniques,même si je l'ai rater j'ai compris une chose,il ne faut pas prendre des objets lourd sinon le temps quand le prenne on se sera déjà pris le coup,maintenant je suis prêt a commencer avec vous,a vous d'on juger !

-Bien alors va si ! (dsl de te faire parler)

Shisui redonna a son maitre la sabre et lui demanda de faire l'inverse,il lui dit de l'attaquer par derrière alors le raikage fit ce qu'il demanda,l'étudiant de kumo lui se mit en place et il observa attentivement les objets qu'il y avait autour de lui,il vu la buche d'arbres qu'avait utiliser son maitre pour lui montrer la techniques,alors Shisui entendu derrière lui son maitre arriver avec le sabre alors il concentra son chakra,puis le Raikage fit un grand coup de sabre a shisui mais un nuage de fumé apparut autour de l'étudiant de kumo et personne ne vu se qu'il se passa ....

(a toi de dire si j'ai réussi la techniques ^^)


Dernière édition par Shisui Uchiha le Mer 30 Juil - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Shisui Gauchebf1848/1800Entrainement de Shisui Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Entrainement de Shisui Gauchebf1216/2600Entrainement de Shisui Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Entrainement de Shisui Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shisui   Entrainement de Shisui EmptyDim 3 Aoû - 21:41

Shisui avait bien écouté ce que light lui avait dit. Il semblait réfléchir avant de commencer la technique la plus simple des ninja. Le raikage était déjà impatient de voir qu'il se concentrait tant pour une si simple technique. Pour l'instant cette personne de seize ans ne valait strictement, rien. Mais l'étudiant sortit subitement de sa rêverie pour demander à son senseï de faire un clone pour l'attaquer. Light regarda d'un air perplexe en entendant cette demande. il se souvenait que lui avait lancer un simple Kunaï dans les air pour qu'il lui tombe dessus. Cette demande montrait selon light que cet élève était dépendant de son maître ce qui fit rire le raikage. Le ninja de kumo s'exécuta et fit apparaitre un simple clone foudre. le clone prit son temps marchant lentement avant de donner un simple coup vers shisui. L'élève relâcha son chakra trop tôt et light le vit courir pour essayé de lever un rocher bien trop lourd pour se gringalet. Finalement, il se prit le coup de light et tomba le plus pitoyablement possible. Le raikage avait du mal à cacher son envie 'énorme de rire, même pour lui qui savait très bien cacher ses sentiments cela devenait difficile de ne pas rire en voyant ce spectacle.

- Bien sensei,je crois que j'ai compris comment faire cette techniques,même si je l'ai rater j'ai compris une chose,il ne faut pas prendre des objets lourd sinon le temps quand le prenne on se sera déjà pris le coup,maintenant je suis prêt a commencer avec vous,a vous d'on juger !


Juste après avoir fait son discours shisui donna le sabre laissé par shin et kyo à light. Et il lui demanda de l'attaquer dans le dos. Le faite qu'il demande le dos signifiait pour le raikage que shisui essayé de ce donner un défis au dessus de ces capacités pour se prouver une quelconque puissance. Le raikage attaqua shisui comme si c'était un véritable adversaire. le coup arriva sur son adversaire mais un nuage de poussière fit son apparition et lorsque ce petit nuage disparut. Le raikage aperçut une simple buche coupé en deux. Il regarda plus loin et aperçut shisui, malgré que ce jeune homme ait réussit à esquiver le coup de light. Il était blesser, en effet l'élève avait été trop lent et c'était partiellement prit le coup. Light marcha lentement vers le jeune homme qui semblait perdre du sang et agoniser. Il pensa soudainement qu'il suffisait de le laissé mourir et ainsi il n'aurait plus à l'entrainer. mais cela causerait des problèmes, il joignit ses mains sur le torse du jeune homme et concentrât un partit de son chakra et ainsi il soignât les blessures de l'élève. Puis, il se levât avant de reprendre la parole:

- Tu ne t'es pas assez préparer avant de te lancé. Et tu manquait de vitesse, aller recommence.


[ bon et bien tu dois faire un nouveau rp sur la même technique. Passe plus de temps sur la description des choses. Sa semble dur mais je veux juste te voir progresser. J'aimerais que personne n'intervienne dans cette entrainement. Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shisui Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shisui   Entrainement de Shisui EmptyLun 4 Aoû - 0:30

Shisui Uchiha ne réussis pas la techniques du Kawarimi No Jutsu et se prit le coup du Raikage sur l'épaule,il se releva a l'aide de son sensei qui soigna sa blessure a l'aide de son chakra et dit :

- Ah ton tour, lorsque tu sera prêt. Tu effectuera la technique seul jusqu'à
que tu y arrive et après nous essayerons quand je t'attaquerai avec mon sabre.

- Bien attender ici je vais aller m'entrainer plus loin et je reviendrais vous voir quand j'aurai acquis cette techniques !
Mais avant je dois vous dire,si la prochaine fois je me blesse pendent mon entrainement ne me soigner pas ...
Si je dois mourrir pendent mon entrainement alors sa montrera que je
suis un ninja faible,mais de toute facon je ne serai plus blesser car
je n'echouerai plus !

L'étudiant
de Kumo No Kuni alla plus loin et concentra son chakra,il visualisa tout le lieux ou il se trouvait et trouva une buche qui n'etai pas encore utiliser alors le futur genin mit un piege qui lanca sur lui 5 kunai,alors l'étudiant qui aller se prendre les 5 kunais concentra son chakra au maximum,son chakra bleue pouvait se voir autour de lui et au moment ou les kunais toucha Shisui un nuage de fumée apparut,cette fumée etait de couleur gris,elle etait tellement foncé que comme elle recouvrit Shisui on arrivait pas a voir a travers,lorsque le nuage de fumée dissipa on pouvait distinguer qu'il y avait Shisui qui avait pris la buche pour se servir d'elle comme bouclier,une fois encore il ratas la techniques alors il se mit assis devant le raikage et dit :

- Je n'y arriverai jamais comme sa !

- Arrete de te morfondre,tu a un but non ? Ba pense a ton But dans la vie et dis toi que tu dois l'accomplir !

- C'est vrai ! Je ne mourrais pas avant d'avoir retrouver les survivants de mon Clan !

Shisui uchiha eu un flash back et pensa a son Nindo qui etait de retrouver ses cousins,son chakra devena Bleue foncé et recouvrit totalement Shisui,l'étudiant de kumo se releva et se concentra apres avoir visualisé le lieux il possa un piege de 10 kunais,soit il reussisait soit il mourrai alors il lacha le piege qui envoya 10 kunais sur l'étudiant,Shisui concentra son chakra et se deplaca rapidement il eu le temps de prendre la buche et de la mettre a sa place,un nuage de fumée gruise se forma autour d'eux personne ne put voir se qu'il se passait,le nuage de fumée se dissout et ...

(A toi de dire si j'ai reussi la ...)
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Shisui Gauchebf1848/1800Entrainement de Shisui Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Entrainement de Shisui Gauchebf1216/2600Entrainement de Shisui Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Entrainement de Shisui Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shisui   Entrainement de Shisui EmptyMar 5 Aoû - 15:06

- Bien attendez ici je vais aller m'entrainer plus loin et je reviendrais vous voir quand j'aurai acquis cette techniques !
Mais avant je dois vous dire,si la prochaine fois je me blesse pendent mon entrainement ne me soigner pas ...
Si je dois mourir pendent mon entrainement alors sa montrera que je
suis un ninja faible,mais de toute façon je ne serai plus blesser car
je n'échouerai plus !


Sur ces mots shisui quitta son raikage pour s'entrainer seul. Light ne prit pas le temps de le regarder s'entrainer seul, il ne voyait cela que comme une perte de temps mais il devait ce l'imposer c'était le rôle de raikage. Il pensait juste au futur rendez vous qu'il devait avoir avec la personne qui avait laissé la lettre pour shin et qu'il avait récupéré. C'est dans ce moment qu'il pensât à tous ses projets, pour le moments tous semblait si simple à accomplir mais light le sentait il n'arriverait peut être jamais jusqu'au bout de ces objectifs. c'était un ninja dont la destiné lui avait été dictée et c'était cette destinée qui lui avait permis de garder toujours autant d'assurance mais parfois il lui arrivait de douté de ces capacités même s'il était maintenant au grade de kage. Le ninja de kumo fut rapidement tiré par son élève qui se plaignait:

- Je n'y arriverai jamais comme sa !

Lassé de l'entendre se plaindre le raikage prit la parole:

- Arrête de te morfondre,tu a un but non ? Ba pense a ton But dans la vie et dis toi que tu dois l'accomplir !


- C'est vrai ! Je ne mourrais pas avant d'avoir retrouver les survivants de mon Clan !

Cool pensât ironiquement le raikage. Par la suite l'étudiant plaça un piège de dix kunai et l'activa contre lui. Le chakra bleuté sortit du corps de Shisui et lors0uqe les kunai arrivèrent près du jeune homme un écran de fumé apparu et lorsqu'il disparut les Kunai étaient tous planté dans la buche. Il avait enfin réussit la première technique maintenant il devait rapidement passer à la deuxième:

- Bon tu as réussit bravo. Dit-il sans tonalité de voix, Voici maintenant la deuxième technique que tu vas apprendre: Bunshin No Jutsu, les Clones Inconsistants. Tu dosi concentrer une petite partit de chakra et créer un simple clone inconsistant en faisant les signes suivant.

Le raikage effectua les différent signes pour que shisui puisse les mémoriser puis il demanda au jeune élève de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Shisui Gauchebf1848/1800Entrainement de Shisui Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Entrainement de Shisui Gauchebf1216/2600Entrainement de Shisui Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Entrainement de Shisui Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shisui   Entrainement de Shisui EmptyJeu 7 Aoû - 14:00

Light avait finit de montrer les signes à shisui celui-ci devait les avoir mémoriser. Mais le raikage fut frapper soudainement d'un désir profond, cette homme ne valait rien pour kumo, il était le pouvoir de kumo, il avait droit de choisir le destin de chaque homme dans son village et shisui n'était qu'un incompétent qui devait mourir. Cette idée le frappât d'un coup et maintenant il étaitr sur de cela. Il allait détruire kumo dans un porche avenir, pourquoi entrainer un ninja sans avenir pour le tuer lors de la destruction du village ? Cela n'était qu'une perte de temps autant en finir tant que le n ninja le pouvait, le raikage expliqua à shisui qu'il allait lui faire une démonstration pour la technique du clone inconsistant, mais en faite il allait faire des clones de foudre. Il fit les différent signe à faire et cinq clones de foudre apparurent et light perdu un peu de chakra. les cinq clones étaient autour de light, le ninja regardait autour de lui, mais personne n'était présent la plage était déserte, c'était bon il allait tuer tranquillement shisui. Les cinq clones sautèrent précipitamment sur le jeune homme uchiwa, il était bloqué et ne semblait ne rien comprend à ce qui se passait, le raikage approchât tranquillement de shisui avec son regarde le plus froid. Il sortit de son fourreau son sabre, signe des kage de kumo et s'approcha lentement de shisui puis il approcha^t son visage de l'oreille droite d l'étudiant pour lui dire quelque mot que seul les deux hommes pourraient entendre:

- Shisui, tu es un élève qui m'a été obliger. En effet, tu n'as aucun potentiel, tu ne vaux rien, dans peu de temps kumo sera détruit par mes mains alors pourquoi perdre du temps à t'entrainer pour ensuite te tuer ? Je préfère en finir de suite. Adieu shisui Uchiwa, le ninja qui n'aura appris qu'une seul technique de sa vie.

Shisui voulut crier mais les clones l'empêchèrent, le ninja étaient coincé, il en pourra pas utiliser la technique de kawari no justu bloqué ainsi, surtout qu'il avait déjà eu du mal seul. La pointe du sabre de light était pointé sur le cœur de shisui, le visage du Raikage était déformé par le plaisir à pouvoir se débarassé d'un boulet, il enfonçât lentement le sabre dans le cœur de shisui pour le laisser souffrir lentement et agoniser. le visage d l'étudiant lui montrait toute la douleur que le jeune ninja ressentait, il souffrait affreusement, c'était une mort cruelle pour un ninja qui ne demandais qu'a retrouver les survivants de son clan, mais ce jeune homme ne pouvait progresser dans le monde des ninjas. Light lui évitait bien des souffrance morale mais lui laissait la douleur physique. Le sabre finalement traversât tout le corps de l'étudiant. Du sang se mit à couler par la bouche du jeune homme et un des clones vérifia si il était encore vivant mais son poux s'était arrêter, il était mort. les Clones disparurent et light posa plusieurs parchemins explosifs sur le corps. il expliqueraient aux anciens que Shisui se serait enfui de kumo pour rejoindre un autre village. il s'éloignât du corps et le fit exploser, aucune trace n'était laissé. Il activa par la suite son byakugan, personne n'était au alentour, il s'était débarrassé d'un fardeau.


[ bon shisui, tu est mort. je n'ai pas fait de PV/PC car sa ne sert à rien on connait le résultat et c'est plus beau de mourir comme sa que par un technique comme les 128 divin, sa fait moins réaliste d'utiliser une si puissante technique pour un étudiant.. Voila.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Shisui Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shisui   Entrainement de Shisui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Shisui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Shisui
» Shisui Uchiha
» Inscriptions de Shisui
» Inscription de Shisui
» Fiche de Shisui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Le Plateau des Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser