Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ~~Mission rang D tsukiyo~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiyo
Raikage
Raikage



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : ~~Le murmure d'un Souvenir~~
Grade : Nuke Nin
Camp : Akatsuki
Affinité 2 : Suiton
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
~~Mission rang D tsukiyo~~ Gauchebf11900/1900~~Mission rang D tsukiyo~~ Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
~~Mission rang D tsukiyo~~ Gauchebf12500/2500~~Mission rang D tsukiyo~~ Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 2 000

~~Mission rang D tsukiyo~~ Empty
MessageSujet: ~~Mission rang D tsukiyo~~   ~~Mission rang D tsukiyo~~ EmptyMar 28 Oct - 21:17

Mission rang D :


Le chat de Madame Dufour c'est enfuit, retrouver le dans
les ruelles du village et rapporter le a son propriétaire.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Les rue de Kumo étaient bondées de monde, les gens marchaient faisant les magasins se promenant pour certain main dans la main, Tsukiyo regardait toutes ses personnes vivant leur vie sans se soucier de rien la jeune fille les enviait un peu. Elle tenait la photo d’un chat dans sa main droite il était tout roux avec un foulard bleu autour du coup et un ruban bleu sur l’extrémité de sa queue. Tsukiyo relut le parchemin de sa mission très rapidement elle devait retrouver cette animal qui s’était perdu dans les rues de la ville.

‘’Bon il serait temps que je retrouve ce chat moi sinon je vais y passer toute la journée, je vais une fois de plus me faire aider de mes clones comme ça j’espère le trouver plus vite’’


Tsukiyo n’attendit pas une minute de plus elle fit aussitôt 5 clones chacun partirent à chaque extrémité du village, ils avancèrent vers le centre en auscultant toutes les rues et ruelles les une après les autres.
Ils avançaient sans rien trouver ils voyaient des chats mais jamais le bon, les heures passaient lentement avec ses recherches qui ne donnaient rien, quand un des clones vie un chat sortir d’une des poubelles juste derrière le restaurant du village, l’animal fila à toute allure quand il aperçut le ninja, se dernier donna aussitôt sa position à Tsukiyo et aux autres clones tous se précipitèrent vers cet endroit ils avançaient prudemment pour ne pas affoler trop l’animal qui essayait par tous les moyens d’échapper à ses assaillants. L’animal fut enfin coincer dans un petit passage souterrain il était cerné trois clones fermaient d’un coté le passage et les deux autres
ainsi que Tsukiyo fermaient l’autre coté, ils avançaient doucement vers l’animal qui feulait le poil hérissé tout le long de son dos sa queue avais doublé de volume, un des clones essaya de l’attraper le chat lui sauta au visage le mordant et le griffant sauvagement, les autres clones et Tsukiyo eurent beaucoup de mal à calmer et attraper cette bête il semblait enragé. Tsukiyo mit la bête dans un grand sac en toile, elle le ramena chez sa propriétaire. La femme était ravit de revoir son compagnon Tsukiyo ne comprenait pas qu’on puisse adorer un tel monstre. La dame remercia longuement Tsukiyo lui expliquant qu’elle irait voir le Raikage pour confirmer que l’animal était bien le bon. Tsukiyo remercia à son tour et reparti en pensant.


« Cette fichu bestiole ma plus fatigué que mes entraînement franchement qu’elle bestiole de fou… »


Tsukiyo parti rapidement manger sur la plage de Kumo, elle se reposa deux heures tranquillement sans penser à rien. Elle fini par repartir dans le centre ville pour continuer ses missions. Plus vite elle aurait fini plus vite son examen le serait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
~~Mission rang D tsukiyo~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Mission rang C tsukiyo~~
» ~~Mission rang D tsukiyo~~
» [Mission] Mission rang D pour Akito/Agito
» ~~Mission rand D Tsukiyo~~
» Mission Light rang [ Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Rue du commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser