Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ~~Mission rang C tsukiyo~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiyo
Raikage
Raikage



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : ~~Le murmure d'un Souvenir~~
Grade : Nuke Nin
Camp : Akatsuki
Affinité 2 : Suiton
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
~~Mission rang C tsukiyo~~ Gauchebf11900/1900~~Mission rang C tsukiyo~~ Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
~~Mission rang C tsukiyo~~ Gauchebf12500/2500~~Mission rang C tsukiyo~~ Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 2 000

~~Mission rang C tsukiyo~~ Empty
MessageSujet: ~~Mission rang C tsukiyo~~   ~~Mission rang C tsukiyo~~ EmptyMar 28 Oct - 21:36

Mission rang C :


L'une des habitantes ce plaint de tapage nocturne dans son
grenier, aller vérifier de quoi il s'agit et prenez les directive nécessaire
afin de permettre a notre villageoise de passer des nuits plus tranquille dans
sa demeure
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Trois jours étaient passés depuis la mission de rénovation d’une vieille dame de Kumo Tsukiyo avait passé un bon moment mais il était temps pour elle de faire sa première mission de rang C, Tsukiyo se sentait un peu pousser des ailes rang C n’était pas encore super mais elle espérait un peu plus d’actions tout en sachant très bien que ça n’allait pas être exceptionnelle. Elle se leva en imaginant des tas de choses excitantes, elle imaginait des cambrioleurs des assassins des ninjas ennemis cacher dans se grenier tout en marchant dans la direction de cette maison. Tsukiyo avait pris son sabre, elle était en tenue de ninja au grand complet ses cheveux étaient attachés pour plus de facilité de mouvements. Tsukiyo arriva enfin devant chez Madame May elle sonna et attendu une ou deux minutes qu’on lui ouvre.
Une femme qui pouvais avoir entre 45 et 55 ans ouvrit elle était encore en robe de chambre ses yeux étaient très cernés, elle regarda Tsukiyo étrangement et lui dit

°Je ne veux rien acheter au revoir°

A peine avait t’elle fini sa frase qu’elle tenta de refermer la porte sur le nez de la jeune fille, Tsukiyo mit sont pieds dans l’entre porte aussitôt en essayant de s’expliquer

« Non attendez… Le Raikage ma donner comme mission de voir se qu’il se passe chez vous Madame… Je dois trouver d’où vient les bruits qui vous empêche de dormir »

Le regard de la Dame devient encore plus noir elle se mit à crier

°Ah il serait temps, le Raikage a prit son temps j’aurais pu mourir au moins 20 fois depuis le temps que j’attends, Vous êtes tous des fainéants les ninjas et faite que se qu’ils vous intéressent… °

La colère montait dans la jeune fille traiter ainsi les ninjas du village les rendait folle de rage, elle serra les dents et ne dit que quelques mots.

« Peu être changerez vous d’avis après mon dépars mais les missions sont jugés selon certaines obligations et si le Raikage vous a fait attendre un peu c’est qu’il savait pourquoi. Pourriez-vous au moins m’expliquer ce qui se passe ici ou je vais devoir le deviner ? »

Le ton sec de Tsukiyo était très claire la joie qu’elle avait juste avant d’arriver était disparu la dame resta sans voix puis elle se ressaisit et expliqua qu’elle entendait du bruit dans son grenier et qu’elle n’osait pas allez voir car elle était toujours seule chez elle quand ça se produisait et que son mari était toujours à son travail. Tsukiyo nota toutes ses informations et expliqua deux ou trois détailles à la dame.

« Je vous demande de na pas dire que je suis la pour trouver d’où vient le problème, il faut que je puisse surprendre la personne au cas où ça ne serrait pas un animal … Alors surtout gardez le silence sur ma présence ici!»

Après avoir donné cette indication de discrétion à Madame May Tsukiyo parti s’installer dans se grenier, elle camoufla sa présences avec une grande bâche et resta à attendre…deux jours étaient passés sans que rien ne se passe, Tsukiyo entendait le couple ronfler toute la nuit sans fermer l’œil elle rentrait chez elle au matin et revenait de nouveau le soir tombant. Tsukiyo commençait à croire que cette Dame se faisait des films quand un soir elle entendit un bruit au fond du grenier une petite lumière éclaira très légèrement les lieux, la jeune fille n’arrivait pas à voir qui était dans la pièce et pourquoi il était là Tsukiyo décida d’attendre un peu avant de l’interpeler au moins pour savoir qui c’était et se qu’il faisait la…
La jeune fille entendait des bruits de verres la personne restait plus ou moins assise sur le sol juste à boire, Tsukiyo décida de sortir de sa cachette ca faisait deux heures qu’elle l’avait observé. L’homme fut très surprit de voir la jeune ninja et elle encore plus de s’apercevoir que cet intrus était en faite Monsieur May.

« C’est vous ? Mais vous deviez être au travail ? Que faites-vous ici ? »

L’homme se redressa avec beaucoup de mal, il était ivre mort et commença à crier


‘’Tu fais quoi ici toi ‘hic’ ? Tu vas dégager de ma cachette salle fouineuse…‘’

La femme entendit des voix et monta aussitôt voir qui c’était quand elle vit son mari dans cette état elle se mit à hurler

°C’était toi bon à rien… tu me fais passer pour une folle depuis des mois… je vais te tuer °

La femme sauta sur son mari emportant Tsukiyo dans son élan, la pauvre ninja se retrouva à éviter les coups qu’elle donnait en rafale à son mari lui essayait dans donne mais il tapait dans le vide, les insultes pleuvaient dans tout les sens Tsukiyo du faire des clones pour l’aider à arrêter la furie quand elle fit enfin stoppé l’homme s’écroula sur le sol il s’endormit sous l’effet de l’alcool, sa femme restait dans une colère noir. Tsukiyo la fit redescendre du grenier, elle n’essaya même pas de la calmer et lui dit seulement que sa mission était finie.
Madame May continuait de hurler contre Tsukiyo qui avait été griffé au visage dans cette cohue, Tsukiyo parti laissant se couple s’arranger de leur histoires et parti pour faire ses rapports au Raikage.
Revenir en haut Aller en bas
 
~~Mission rang C tsukiyo~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Mission rang D tsukiyo~~
» ~~Mission rang D tsukiyo~~
» [Mission] Mission rang D pour Akito/Agito
» ~~Mission rand D Tsukiyo~~
» Mission Light rang [ Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser