Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Matt à Iwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée de Matt à Iwa Empty
MessageSujet: L'arrivée de Matt à Iwa   L'arrivée de Matt à Iwa EmptyMer 29 Oct - 21:07

Matt marchait depuis 5 jours, depuis son départ du village d'Oto, matt se sentait un peu perdu, le peu de repère qu'il avait eu dans sa vie, il venait de le perdre, il se remémora ses larme à son départ, et les reproche qu'il avait lancé à l'ancien Otokage défunt, il savait maintenant que Jin n'était pas responsable de se qui se produit dans le village, après sa mort, mai pour matt sa n'importait plus beauoup, ce qui comptait s'était qu'il se retrouvait maintenant devant son but depuis qu'il avait depuis 5 jours, les portes du village d'Iwa.

Comme le jour de son arrivée à Oto, matt se dirigea vers le gardien des portes.


-Bonjour, j'aimerais m'entretenir avec quelqu'un pour rentrer dans ce village. Dit matt au gardien.

-Décliner votre identitée! Lui répondit aussitot le gardien.

-Matt Mibu, ninja dés...! Matt se tut, il ne savait pas si il devait anoncer au gardien si il était un déserteur du village d'oto.

-Oui, qu'allais-tu dire jeune homme?

-Ri..rien du tout!

-Très bien, je vais chercher quelqu'un mais ne t'avise pas de partir ou de rentrer tant que moi ou mon remplasent n'ai pas arrivé.

Matt sentait que le gardien n'avait pas tottalement confiance. Il était tellement méfiant qu'il créa un clone pour garder les portes pendant qu'il partait. Le clone se posta devant la porte et ne lacha pas matt des yeux.
Matt alla s'allonger sur un gros rocher, posa son long sabre juste à coté de sa main droite.


Une demi heure plus tard , matt fut réveillé par un bruit sec, son sabre était tombé à terre. Il regarda vers les portes, et vue le clone disparaitre, l'originale était derrière lui.

-Et toi! Quelqu'un veut te voir, tu à de la chance qu'il accepte de te rencontrer.

Matt( un peu vexé) vit l'homme pivoter pour laisser apparaitre la silouhaite d'un homme, assez grand, l'homme avaitle visage caché et se dirigea vers matt d'un pas déterminé.

-Alors comme ca, un ninja déserteur du village d'oto veut rentrer dans le village d'Iwa.

-Qu... mais comment sais-tu que?


Matt était surprit , et tout à coup, l'homme mit sa main sur son visage pour enlever son masque, Matt allait savoir à qui il avait affaire.


Dernière édition par matt le Mer 29 Oct - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Nara
Vagabond
Yosuke Nara


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Qui le sait, surement dans les profondeurs des océans ou sur les monts les plus hauts !!
Grade : Jônin
Clan : Aucun
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'arrivée de Matt à Iwa Gauchebf11000/1000L'arrivée de Matt à Iwa Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
L'arrivée de Matt à Iwa Gauchebf11200/1200L'arrivée de Matt à Iwa Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

L'arrivée de Matt à Iwa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Matt à Iwa   L'arrivée de Matt à Iwa EmptyJeu 30 Oct - 12:34

A maintenant c'était la belle pour Yosuke, en effet il était respecté maintenant et puis il avait un peu plus temps pour lui et son entrainement.
Yosuke était sur le toit de sa maison en train de repenser a son frère, ceci lui mit les larmes a l'oeil.Puis il entendit quelqu'un crit son nom juste devant sa porte.Yosuke d'un bon descendit de son perchoir pour allé voir.C'était un garde de la grande porte, il devait être là encore pour un nouvel arrivant.Yosuke le salua:


Yosuke: Alors Kisomo tout baigne ?
Garde: Mais dites moi vous avez la larme a l'oeil !
Yosuke: Ce n'est rien les souvenirs qui remonte, alors pourquoi es-tu veu me chercher ?
Garde: il y a quelqu'un a aux portes centrale, mais il ma l'air suspect.
Yosuke: Comment s'appelle-t-il ?
Garde: Matt Mibu il me semble.
Yosuke: Oui c'est un ninja d'Oto, je connais tout les ninjas d'Oto grace au contact de Hashirama là-bas, il a dut déserter, il doit avoir ses raisons.Bon allons l'acceullir, il ne doit pas être très méchant.


Donc les deux Homme partir pour les grandes portes mais Yosuke avait mit son traditionnel chapeau de paille.Enquelques minutes les deux hommes arrivèrent aux portes, le garde fit diparraitre son clone et laissa Yosuke s'approcher de Matt.Quand il fut a quelques mettres Yosuke retira son chapeau de paille et parla avec le jeune homme:

Yosuke: Alors comme ca, un ninja déserteur du village d'oto veut rentrer dans le village d'Iwa.
Matt: Qu... mais comment sais-tu que?
Yosuke: Grâce a mon kage je connais tout les ninjas d'Oto, donc je suppose que tu as tes raisons d'avoir déserté ton village, même moi je l'est fait donc je peut te comprendre, mais comprend nous pendant quelques mois nous allons te surveiller pour voir si tu n'es pas un espoin d'accord ?


Yosuke fit un petit sourir un shinbi en face de lui

Yosuke: Donc tu entrer dans le village, quand tu aura fait un petit tour va t'inscrire a l'académie où je t'y retrouverai pour te dire que je serai ton sensei.Bon ben c'est mai j'ai des choses a faire donc a plus mon petit Matt Mibu.

Yosuke fit un signe de main et il disparut dans une flaque d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Matt à Iwa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Matt à Iwa   L'arrivée de Matt à Iwa EmptyVen 31 Oct - 19:08

-Woaw.
Matt était impressionné, Yosuke lui en avait bouché un coin, il avait été clair sur ce qu'il pensait de matt.
Le gardien s'approcha de matt.


-Bon, tu as le droit de rentrer dans le village, mais moi, je n'ai toujours pas confiance en toi.

-Ho, ne vous inquiéter pas, c'est réciproque, et si vous acceuiller tous le monde comme ca, je doute franchement que vous souhailler vraiment apprécier des gens.

-Petit insolent!!!

Matt passa en vitesse les portes et courru pour visiter le village dans lequel il venait d'arriver mais aussi pour echapper au gardien furieux.

-Et ben sa commence bien!!!

Dit matt en soupirant et en courrant vers l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Matt à Iwa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Matt à Iwa   L'arrivée de Matt à Iwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Matt à Iwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le choix de matt
» l'inscription de matt
» l'entrainement de matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser