Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Mission] 2ème Mission d'Akito

Aller en bas 
AuteurMessage
akito/agito
Vagabond
akito/agito


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : picardie
Grade : Genin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Mission] 2ème Mission d'Akito Gauchebf1450/450[Mission] 2ème Mission d'Akito Barrevidemo4  (450/450)
Chakra:
[Mission] 2ème Mission d'Akito Gauchebf1650/650[Mission] 2ème Mission d'Akito Barrevidemo4  (650/650)
Ryos: 2600

[Mission] 2ème Mission d'Akito Empty
MessageSujet: [Mission] 2ème Mission d'Akito   [Mission] 2ème Mission d'Akito EmptyLun 10 Nov - 19:33

[HRP:de retour d'italie je devrais mettre moin de temps a répondre maintenant]


Dos a la porte du bureau de la Mizukage Akito consulte l'heure.

*Akito:Bon il nous reste a peu près neuf heures avant le levé du soleil et il n'y as que quattres kilomètres de plage a nettoyer de quelque papier laissés par des touristes mal éduqués, on va pouvoir y allaient tranquilement.*
*Agito:C'est vrai? Alors on peut s'arréter manger*
*Akito:Nan mais faut pas abuser tu te fout de moi on est quand même en mission! Allez go!*

Le jeune homme partit d'un pas non chalent vers la plage.


Arrivé sur place notre jeune garçon fut bien étonné. Ce n'était pas du tout ce a quoi il s'attendait! Quattres kilomètres d'ordures en tout genre allant de la boiteille vide, à la machine a lavée en passant par la lunnette de toilette ou le bidon vide.


*Akito:Mais il y en as pour des jours tout seul*
*Agito:On va se mettre vite fait au boulot sinon on ne pourra jamais finir a temps*

Akito se mis directement au boulot en commençant par "déblayé" le plus gros en retirant les quelques cinqs machines à laver et tout se qui était trop gros pour entrer dans un sac poubelle se qui remplissa deux charrette. Akito avait laissait Agito discuter avec un agrioculteur voisin pour qu'il lui prette sa charette avec deux boeufs.Il n'y avait qu'un kilomètre a faire pour aller a la décharge ce qui était fort utile.
Après cette première vague d'éffort le jeune garçon au bandeau fit une pause pour voir d'une vue d'ensemble ce qui réstait et ce fut d'énormes yeux qu'il ouvrir en voyant la quantité de travail qu'il lui réstait il avait déja passait une heure et demi à faire le premier passage.


*Akito:Si je ne trouve pas une technique en place je n'y arriverais jamais a temps*
*Agito:Tu pense que le air treck pourrais nous aider.*
*Akito:Si je n'utilise que 50 pour cent de ma vitesse je devrais pouvoir finir a temps sans utiliser toute notre énergie.*
*Agito:Bon bas on n'as pas grand chose aperdre d'éssayer.*


Le jeune brun se mis aussitôt au travail, il pressa un petit bouton sur le côté de ses rolleur ce qui eu pour effet de débloquer ses roues et en un instant il pris un grand élant. Sa vitesse augmentat considérablement, il remplissait deux fois plus vite la grosse caisse de bois aggrémentée d'un astucieux système d'éssieux et de roues, fixée au deux gros boeufs surment blanc a la naissance mais désormer tirant sur un marron clair aggressif autant pour les yeux que pour le nez.
Après quattres heure et demi de dur labeur Aki en voyait enfin le bout des "flaques" de sable avait d'abord apparu au milieu des ordures puis s'était éttendu,avait gagner du terrain et s'était maintenant transformer en un énorme océan de quattres kilomètres de long se fessant happé regulièrement par la mer, la vrai.


*Agito:Il ne reste plus beaucoup d'ordure mais il ne retse qu'une heure et sa va étre juste.*
*Akito:Je pousse la vitesse à 80 pour cent mais sa va me crever.Pfff!*

D'un coup les mouvement de jambe du jeune garçon prirent de l'empleur on ne le distinguer plus nettement il n'était plus qu'un image vague qui s'agitait en tout sens en faisant disparaitre les insanitées au sol.
Trentes minutes suffire alors pour tout finir et après le dernier allé retour à la décharge le jeune au air treck s'allongeat a terre pour une petit sièste bien mériter.

Ses yeux se rouvrir sur un soleil déjà bien élever dans les cieux.


*Akito:OOOooh!Quel heures il est?Il faut que je me sac j'ai encore mon rapport a faire!*

Il se leva d'un bon et fonçat en direction du bureau de la dirigeante de Kiri.
Il se stoppa devant l'imposante porte et comme a son abitude frappa trois fois la porte...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] 2ème Mission d'Akito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission
» [Mission] Mission rang D pour Akito/Agito
» [Mission] 1er Mission d'Akito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser