Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouvelle technique Itachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle technique Itachi Gauchebf11750/1900Nouvelle technique Itachi Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Nouvelle technique Itachi Gauchebf11150/2500Nouvelle technique Itachi Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Nouvelle technique Itachi Empty
MessageSujet: Nouvelle technique Itachi   Nouvelle technique Itachi EmptyVen 11 Avr - 20:30

- Tempo Houin
Scellement du Lotus
Effet 1 : Permet à l'utilisateur de bloquer le sceau maudit pendant le reste du combat. Si l'adversaire est déjà transformé, ce scellement permet de retirer la marque et d'empecher une nouvelle transformation
- 250 Chakra
Effet 2 : Enlève le sceau bloquant le Chakra de l'utilisateur et active partiellement le bijuu (une queue)
- 200 Chakra




La journée était magnifique, Itachi venait de finir son déjeuner et déssida d'aller s'entrainer un peu. Il était treize heures, il y avait quelques nuages dans le ciel qui était d'un bleu très clair, il fesait plutôt chaud et beaucoup de monde était sortit en ville ou autre pour profiter de cette journée. Le Nuke Nin non plus ne gacherait pas cette journée à resté sans rien faire mais il se issa au sommet d'une colline parsemée d'arbres. Le plateau était désert. Itachi enleva son manteau et commencea à s'echauffé : pompes, abdominaux et un peu de course. Il s'était assez échauffé pour commencer mais une atmosphère bizard règnait. Il s'entraina aux bases puis à ses jutsu habituels jusqu'à l'heure normale du couché de soleil.... mais la lune n'apparu pas. Itachi regarda dans le ciel et apperçu toujours le soleil. Le Nuke Nin réagissa de suite et avait l'impression d'être dans un Genjutsu. En se concentrant, il pu sentir une aura au loin : elle était forte ! Il courra pour voir sa source et découvrit un homme d'à peu près 25 ans en train de médité. L'homme avait de longs cheveux blonds, une armure toute en or et avait les yeux fermés pour sa méditation. Il se retourna ayant sentit la présence du Nuke Nin.

Itachi : Hey, je t'ai jamais vu dans le coin, comment t'appels tu ? Es-tu lié à cette étrange journée qui dur trop longtemps ?
??? : Je me nomme Shaka, je suis le chevalier de la Vierge et c'est effectivement moi qui bloque le soleil. Pourquoi ?
Fait apparaître la lune s'il te plait, les gens d'ici vont s'en apercevoir !
Non cela fait partie de mon entrainement, désoler.
Je te propose de t'entrainer avec moi, à tu un but précis par rapport à ton entrainement ?
Oui je m'entraine pour le tournoi de Makai qui est le tournoi de l'ombre en quelque sorte, tu voudrais m'aider et y participer ? Parce que ce tournoi se fait par équipe de 4 et je suis seul.....
Ok je veux bien y participer, j'ai deux autres combattants à te proposé si tu veux.
Très bien, allons les chercher si tu veux bien.

Shaka et Itachi partirent pour chercher l'ancien senseï de se dernier : Muramasa. Celui-ci habite dans une forêt coupée du monde mais Itachi connaissait le chemin. Les deux hommes marchèrent vers la forêt de la mort : Aokigahara. Ils ne mirent pas longtemps pour y accéder, en arrivant Shaka fut surpris par l'atmosphère lugubre et l'odeur de sang qui se dégageait nettement. Après 5 heures passer dans la forêt Itachi et son compagnon avait traverser la 1° zone et étaient arriver à la 2°. En entrant il y avait un jardin, un immense jardin.

Il y a trois zones dans la forêt, entré gardée par des monstres de basses classes, jardin de l'avenir rouge qui est un Genjutsu et la zone controlée par un ami, donc sans danger.
Donc tu vas nous faire sortir vite de la 2° si j'ai bien compris.

Itachi envoya une énorme vague de chakra pour briser le sort. Après cela ils sortirent de la 2° zone facilement.

Voila, c'est fait.

Les ninjas pénétrèrent dans la 3° et dernière zone. Shaka fut très surpris en voyant les lacs turquoises, les arbres verts, les rayons de soleil chaleureux. Ils avancèrent jusqu'à chez Muramasa qui sortit pour voir son ancien élève. Un jeune homme de taille moyenne, blond, avec des cheveux en bataille et un air gentil, apparu au yeux de Shaka.

Muramasa : Bonjour Itachi, tu ma rammener un visiteur c'est gentil.
Bonjour, je me nomme Shaka, pardonnez mon impolitesse mais je vais rentré tout de suite dans le vif du sujet et posez ma question....
Je suis disposé à venir avec vous pour participer au tournoi de Makaï, Itachi allons chercher Akira.
Toujours aussi fort.... C'est la Satori qui permet de lire les pensées des personnes entourant Muramasa. Donc partons de suite pour la Sibérie pour retrouvé Akira, le 4° et dernier guerrier de notre groupe.

Les trois ninja marchèrent jusqu'en Sibérie qui était l'endroit où Akira avait élu domicile. Un froid terrible règnait en cette région déserte. Après quelques heures ils arrivèrent à un village paisible rempli de vie. Itachi marcha jusqu'à la mairie où était installé le maire ainsi qu'Akira qui était son bras droit. Des hommes vinrent à eux et les conduisirent au maire. C'était le chef du groupe qui avait jadis sauvé Itachi d'une mort certaine. Il était aux côtés d'Akira qui senti l'aura de son ami. Ils se donnèrent une chaleureuse poignée de mains.

Je te présente Muramasa, qui est mon ancien maitre, et Shaka, un nouvel ami qui est venu demander ton aide pour participer à un tournoi. Veux-tu venir ?
Bien sur, je te doit bien ça ! Je suis près tout de suite si vous voulez repartir...
Non je pensais partir demain matin, il se fait un peu tard.
Très bien vous avez cas dormir chez moi.
Merci.

Itachi fit la présentation des trois hommes et expliqua la situation. Ils dormirent puis se préparèrent pour partir tout de suite à Makaï, qui est l'Enfer sur Terre. Le tournoi est un regroupement de gens plus ou moins forts classés sur un pied d'égalité d'un groupe classé E, faible, D, C, B, A et S, très fort. Le but du tournoi est de formé l'équipe de 4, hors village, la plus forte au monde. Les participants sont eux-même classés de E à S, chaques statistiques sont selon les actions commises et le niveau d'énergie dégager et données à l'inscription du tournoi. Les 4 compagnons mirent 3 jours pour atteindre la ville et s'inscrir : Akira fut classé C, Muramasa fut classé D, Shaka fut classé A et Itachi fut classé B. Il restait 2 jours pour s'entrainé ou se reposé avant le début du tournoi, le groupe s'entraina intensivement le 1° jour et se reposa le 2°. Ils furent fin près pour les matchs. Le premier match les opposa Ginta, Nanashi, Alviss et Alan. Le classement général de cette équipe était C alors que celle de Shaka était classé B. Nanashi s'avança contre Akira. L'inconnu était de type Raiton et Akira Hyoton. Le duel fesait rage mais Akira avait une plus grande résistance et l'emporta. Shaka affronta Alan, le pilier du groupe. Alan était plutot de type Doton et Shaka utilisait plus le Genjutsu ou des attaques Nimpo. Alan était très fort et infligea de serieux dommage à son adversaire avant de succombé à de trop nombreuses blessures. Muramasa partit affronté Ginta le cadet du groupe, mais qui était quand même très fort. Ce dernier utilisait des jutsu de son cru tout comme son opposant. Les deux hommes étaient de forces égales à vue de nez, mais en réalité Muramasa était largement plus fort et le battit sans problème. Il ne restait plus que Itachi et Alviss. Le seul survivant de l'équipe adverse enleva un blouson et laissa voir la marque maudite qui s'étalait sur tout son corps. Les deux hommes se battirent mais Alviss perdit le contrôle de lui même et mouru d'un coup de sabre d'Itachi. L'équipe était qualifié pour la phase suivante. Le prochain match était déjà trouvé : eux contre Haru, Musica, Let et Shuda qui composaient une équipe de classe A des plus forte. C'était le dernier rempart avant la final. Les guerriers s'était vu accordé une journée de repos qu'il utilisèrent intelligement. C'était le jour du match, les combats opposeront Itachi à Haru, Akira à Shuda, Shaka à Musica et Muramasa à Let. Chaque membre de l'équipe gagna sont match avec plus ou moins de difficulté mais Itachi avait remarquer que tous les adversaires avaient utilisés le sceau maudit.... Fait très étrange quand on connait sa rareté. L'arbitre les désigna vainqueur puis les informa que la final aura lieu dans deux semaines, ce qui laissait emplement le temps de s'entrainer. Les membres se séparèrent pour s'entrainer et se retrouver dans deux semaines. Après une discution, Shaka dessida d'entrainer Itachi au sceau.


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Mer 2 Juil - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle technique Itachi Gauchebf11750/1900Nouvelle technique Itachi Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Nouvelle technique Itachi Gauchebf11150/2500Nouvelle technique Itachi Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Nouvelle technique Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique Itachi   Nouvelle technique Itachi EmptyVen 11 Avr - 20:30

Bien je vais t'apprendre à bloquer les sceaux maudits, comme tu me la demander. Pour commencer tu vas t'entrainer sur un clone.

L'homme créa son double puis fit une démonstration devant les yeux d'Itachi, avec le Sharingan. Il essaya la technique : il fit les mouvements de mains puis tenta mais sans succès.

Pour cette technique il faut de la pratique, rien d'autre. Donc tu vas répéter ces mouvements pendant les deux semaines qui suivent !

L'entrainement allait être dur mais cela en vallait la peine, comme à chaque fois enfet. Itachi avait du mal à faire la technique mais au bout des deux semaines, ce fut un jutsu correctement maitrisé en partie grace au Sharingan. Tout le monde se retrouva devant l'arène où ils virent leur adversaires : Yusuke rang S, Kurama rang S, Hiei rang S et Kuwabara rang S. C'était les 4 favoris et actuel tenant du titre qu'ils allaient devoir battre !
Le premier match allait opposé Kuwabara à Akira. Les deux hommes se présentèrent sur le ring puis s'affrontèrent à l'épée : Akira avait le dessus et de beaucoup. En difficulté, l'autre dessida d'employer les grands moyen et utilisa sa redoutable technique du sabre de feu : une lame géante sortie du creux de sa main. Pour le battre Akira dut utiliser le Reido Zettai se qui tua d'un coup son adversaire. Le second match allait oppsé Kurama à Muramasa. Après un bref échange de coup, Kurama activa un sceau retenant le demon Yoko, un antique voleur lui conférent plus de puissance; malgré cela Muramasa s'en défit facilement. Le troisième match allait opposé Yusuke à Shaka. Ce dernier était parfaitement entrainé et sur de lui, l'autre était considéré comme le leader de son équipe, il peux lancer des boules de feu du bout de son index et possède lui aussi une force caché similaire au sceau maudit. Le match débuta directement par un combat de jutsu très puissant, mais Shaka était de loin supérieur et il gagna tout de suite grace à cela. Le quatrième et dernier match allait opposé Hiei à Itachi. Les deux combattants étaient connuent pour leurs techniques dévastatrices. Le combat, malgré cela, débuta par du taijutsu. Itachi sortie Tenro et commença à enchainé Hiei qui riposta avec son sabre, le duel était sérré. Au bout de quelques échanges, le Nuke Nin utilisa son Mizuchi se qui découpa le bras de Hiei qui ne pu se contenir et activa son sceau maudit. En voyant cela, l'ex-Tshikage essaya la technique de scellement que Shaka venait de lui apprendre. Il se concentra et fit les signes de mains, puis rien ne se passa : la technique n'était pas maitrisée ! Hiei en profita et attaqua Itachi, mais celui ci avait prévu le coup avec un clone qui explosa devant son adversaire qui fut projeté, à moitier mort, en dehors du ring. L'équipe de Shaka avait fait un parcours sans faute ! Ils ressurent le titre de champions et une invitation pour l'année prochaine. Une fois la foule dissipée et tout le monde partit, Shaka proposa aux autres un voyage initiatique à chacun qui acceptèrent. Tous devraient récupéré des fraguements d'armures, deux au total, pour ensuite avoir un « cadeau » à la cléf. Shaka les informa aussi sur un point de rendez-vous dans deux mois, après avoir eu les fraguements, en Grèce : au Sanctuaire. La raison du rendez-vous était inconnu mais les trois hommes se prétèrent au jeu.
Itachi partit donc, pour deux mois, chercher les fameux fraguements d'armure. Il partit un peu n'importe où pour arriver au milieu du globe terrestre, dans une forêt équatoriale, et tomber par pur hazard sur un bout de l'armure coincé entre les griffes d'un félin extremement grand qui dut malheureusement mourir. Le fraguement était magnifique, certit de pierres précieuses, brillant de mille feu et d'une couleur pourpre jamais vu auparavent. Un indice sur l'emplacement du second fraguement était donné avec : il était caché dans une grotte dans le désert de Suna. Itachi se mit donc en route vers le désert mais s'apperçu, une fois là-bas, que le coin était gardé. Passer n'allait pas être simple donc il faudrait examiné les gardes puis agire au moment où ils seraient le plus vulnérables. Le Nuke Nin mit trois jours pour connaître un peu mieux les gardes et un jour en plus avant de passer discretement jusqu'à la grotte. C'était une cave sombre où l'air était presque irréspirable, avec une certaine tension dans l'atmosphère. Itachi s'enfonça dans cette grotte qui paraissait de plus en plus sinistre, jusqu'à apercevoir un faisceau lumineux autour d'un bloque de marbre. A première vu la roche paraissait comme toute les autres, seulement en regardant mieux, on pouvait voir des motifs ressemblants à ceux du premier fraguement d'armure. Le ninja en déduisit que le second était dedans, donc il brisa la pierre pour, effectivement, trouver le fraguement. Mais en cassant la roche cela alerta le garde posté non loin qui entra dans la grotte à son tour. Il paraissait Chuunin et pas trop expérimenté, donc le combat allait forcement arangé Itachi, ex Kage. Celui ci attaqua dans l'ombre et, d'un coup de sabre, décapita le ninja de Suna. Dès que les deux fraguements furent en contacts, une réaction se produisit : un étrange vieux, sortie de nul part, apparu devant les yeux ébaïs d'Itachi. L'étrange homme se présenta comme étant une sorte de dieu créé dans le but d'augmenté le potentiel de celui qui aurait trouvé les fraguements d'armure. Sur le coup le ninja ne compris pas donc le vieux commencea une dance bizard autour d'Itachi puis fit quelques signes de mains et pour finir effectua une incantation qui dura un jour complet. Le Nuke Nin était las de tout cela et dessida d'y mettre un therme; il se mit debout et une vague de Chakra émergea embarquant le vieux au passage. Le ninja était très surpris mais compris de suite donc il remercia l'homme qui avait augmenté sa puissance. Une fois chose faite, il ressortit discretement et partit en direction du Sanctuaire, en Grece. Itachi mit un peu de temps car ce fut un long voyage et en arrivant le délait des deux mois était écouler donc il aperçu ces compagnons Muramasa, Akira et Shaka qui l'attendait.

Bien je vous es fait venir pour vous soumettre à une dernière épreuve car vous êtes de puissants combattants et amis. J'aimerais que vous traversiez les douze maisons présentes ici pour montrez votre valeur en tant que meilleurs guerriers.
Moi je suis partant, je suis pas venu jusqu'ici pour repartir !
J'ai dit que je te suivrait donc je continu.
Je savait déjà que tu allais nous le demandez donc j'accepte d'affronté les douze chevaliers....

Shaka montra du doigt une montagne derrière lui avec douze palais de plus en plus haut placé.

Chaque maison est gardée par l'un d'entre nous et pour arrivé en haut il faut tous nous battre.

Le chevalier disparu mysterieusement sans laissez de traces mais les trois autres hommes comprirent qu'il était rentré garder son palais. Ils se mirent donc tous en route vers le sommet de cette impressionante montagne. Une fois arrivé à la première maison, ils rencontrèrent Mu, chevalier du Belier et gardien de la maison du Belier.

Mu : Bonjour, Shaka ma prévenu de votre venu, je vais vous faire un petit topos sur le chevaliers. Bien alors nous sommes douze représentant les douze signes zodiacales du Belier au Poisson. Je suis le premier gardien là pour vous informez et vous guidez car chaqu'un des chevaliers sont extremement fort comme vous avez pu le voir avec Shaka. Sur ce je vous laisse tout de suite passer car je n'ai pas trop envie de me battre et puis je vous sent brulant d'impatience d'arriver en haut. Au revoir.

Les trois hommes remercièrent Mu pour ces précieuses informations puis partir en direction de la maison du Taureau, qu'ils mirent peu de temps à atteindre. Devant eux se dressa Aldebaran, un géant très costaud. Les défis étaient simples ici : il fallait gagné un match contre un gardien pour pouvoir passer au palais suivant. Akira s'opposa tout de suite au colosse qui ne bougea pas. L'aveugle sortit ses katana et fonça sur le chevalier qui repoussa le jeune d'une simple émanation de Chakra. Pour passer Akira dut stoppé Aldebaran avec un puissant froid pour ensuite frappé au sabre. Le chevalier s'avoua vaincu et laissa passer les trois hommes qui foncèrent immédiatement vers la maison suivante. Une fois arrivé plus haut, ils virent Saga, chevalier des Gémaux. Itachi dessida de l'affronté mais s'aperçu bien vite que ce n'était pas un adversaire facile, loin de là. Saga était maitre dans l'art du Genjutsu et possèdait un puissant Ninjutsu; le seul problème pour lui ce fut qu'Itachi était exactement le même homme. Ce fut donc un duel expéditif avec une belle victoire du Nuke Nin qui avait fini son duel par un Doton qui avait déstabilisé son adversaire. Saga laissa donc passer les guerriers qui avancèrent vers la quatrième maison, celle du Cancer. Les ninjas marchèrent vers celle ci qui fut gardé par un homme vil se fesant appeler Tsura No Shibou qu'ils purent voir : il n'inspirait pas du tout confiance et sentait le cadavre. C'est Muramasa qui dessida de l'affronté, mais pas tellement à la régulière car en une petite seconde la tête du gardien jonchait sur le sol maculer de sang : son adversaire était passer derrière lui et l'avait décapité au passage puis, une fois le corps inerte tombé, fit signe à ses compagnons de se dépecher d'avancer. Les trois amis continuèrent leur route vers la maison d'Aillolia du Lion, un fier guerrier plein de bonté et de générosité. Aux premiers abords, il était calme et gentil, mais au cour du combat l'opposant à Akira, il s'avèra être le plus fort des adversaire rencontré jusque là. Il utilisait des attaques de type Raiton tellement rapide que même Muramasa avait du mal à suivre. Le seul problème pour lui, c'était qu'il affrontait un aveugle, donc cela ne posait pas de problème pour suivre les mouvements et les coups portés, Akira entailla l'armure du guerrier avec ses katana puis le gela avec un puissant froid. Aillolia les laissa donc passer après avoir reconnu sa défaite, il leur indiqua aussi que la prochaine maison était tenu par Shaka et que celle du Sagiterre était vide car son gardien était mort depuis une dixaine d'années. Les amis se hatèrent pour revoir le quatrième membre de la bande. Une fois en haut Shaka envoya un projectile sur Itachi qui n'eu aucun effet puis Shaka leur fit signe de passer tout de suite sans combattre, il signala simplement qu'ils se retrouveraient tous une fois arriver au sommet de la montagne du sanctuaire. Les hommes coururent donc pour atteindre la maison de la Balance, garder par le puissant Dohko. En rentrant, il n'y avait personne.... Un simple mot fut trouver disant de passer directement ce que firent les ninjas qui continuèrent leur monter vers la maison du Scorpion diriger par Milo. Une fois à l'entrée, un homme fit fasse et désigna Muramasa pour un match contre lui. Le duel était serré car les deux hommes possèdaient à peu près la même puissance et le même genre de techniques. Ils concentrèrent leurs Chakra pour une ultime attaque : un coup porté très rapidement et touchant la jambe de Muramasa contre un coup de sabre très bien placé. Milo s'écroula de cette dernière attaque et laissa passer les trois hommes qui continuèrent plus haut sans s'arrêter, comme prévu, à la maison du Sagiterre et se retrouver directement devant Shura, chevalier gardant le temple du Capricorne. Itachi dessida de se battre contre lui. Le chevalier dessida d'organiser un duel au sabre et le Nuke Nin accepta et sorti Tenro. Le gardien commencea à enchainer Itachi rien qu'avec le tranchant de la main : c'était la technique de la lame de pierre, Tsuchi No Yabaï. En sachant cela, Itachi dessida d'employer le Mizuchi appris auprès de Muramasa pour abattre son adversaire d'un seul coup rempli du Chakra de Kaku. La prochaine maison était celle du verseau occupé par Camus. En voyant l'homme, Akira dessida de laisser passer ces compagnons devant et de combattre le gardien. Les équipiers restèrent et laissèrent l'aveugle combattre comme à sa demande. Ils comprirent tout de suite pourquoi il voulait affronter cette homme : c'était aussi un manieur de glace comme Akira, sauf que celui ci était considéré par tous les ninjas comme le meilleur ! Le duel commencea fort avec de très fortes attaques de type Hyoton qui s'annulèrent mutuellement, aucun des deux combattants n'avait le dessus sur l'autre. L'heure du grand final avait sonner, les deux adversaires s'étaient préparer et lancèrent tous deux leurs plus puissantes attaques, après un long nuage de fumée qui se dissipa finalement, on pu voir une statue de glace de Camus et Akira frigorifié, couvert de plaies mais vivant. Ils continuèrent donc jusqu'au palais d'Aphrodite du Poisson, dernier rempart avant de revoir Shaka, leur ami. Muramasa dessida d'expédier vite fait ce dernier match mais tomba tout de même sur un très fort adversaire. Il pouvait matérialisé des roses explosives ou d'autres capable de ronger n'importe quoi. Heureusement le ninja pouvait lire dans son esprit et anticipa tous les coups pour finalement se servir du Hi Kuroi No Ryuu, sa plus puissante attaque mais aussi celle d'Itachi ce qui désintegra totalement Aphrodite. Les trois compagnons venaient enfin de finir ces épreuves et accedèrent enfin au plus haut point du Sanctuaire : un gigantesque palais où les attendait Shaka. Une fois arriver, il expliqua le coup du projectile de tout à l'heure.

Je t'ai lancer sa pour déployer ta pleine puissance, car j'ai remarqué que tu possèdais le bijuu à 7 queues nommé Kaku. Grace à cela tu pouras le libéré de toute emprise ou prison quelconque.
Interessant, il faudra que tu m'apprene à mieux le maitriser.
Mais tu peux déjà le faire, il te suffit de concenté ton Chakra et de libéré une grande quantité d'un coup.
Merci, mais que voulais tu qu'on fasse jusqu'en haut ?
Rien simplement vous testez une dernière fois face aux meilleurs combattants que je connais mais maintenant j'aimerais vous proposez de rester en temps que chevaliers de certains palais.
Moi je suis pour.
Moi aussi.
Moi je ne peux pas, je vais de suite repartir vers mon campement et dormir un peu... Au revoir.

Itachi partit sans dire un mot et sans se retourner, mais un sentiment de tristesse le traversa tout de même après avoir quitter de fidels compagnons et bons amis. Il mit quelques jours pour rentré chez lui et se relaxer.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle technique Itachi Gauchebf13450/3450Nouvelle technique Itachi Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
Nouvelle technique Itachi Gauchebf14250/4250Nouvelle technique Itachi Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

Nouvelle technique Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique Itachi   Nouvelle technique Itachi EmptyLun 21 Avr - 21:42

[Hrp : Et bien après lecture et relecture, je ne vois rien qui s'oppose à tes deux techniques car ça en fait bien deux. J'aurai aimé que tu détaille un peu plus la seconde technique (son utilisation, ses applications etc...) mais bon ça devrait aller. Techniques validée !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle technique Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique Itachi   Nouvelle technique Itachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle technique Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle technique Itachi
» Nouvelle Technique de Gaara
» Nouvelle technique Itachi
» * Nouvelle technique d'Hinata *
» Nouvelle Technique de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Campement Team Hebi & Nuke Nin :: Campement Team Hebi & Nuke Nin :: Forêt ténébreuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser