Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle technique Itachi

Aller en bas 
+2
Kazu Kuusuno
Itachi Uchiwa
6 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle technique Itachi Gauchebf11750/1900Nouvelle technique Itachi Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Nouvelle technique Itachi Gauchebf11150/2500Nouvelle technique Itachi Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Nouvelle technique Itachi Empty
MessageSujet: Nouvelle technique Itachi   Nouvelle technique Itachi EmptyMar 22 Jan - 18:14

- Reido Zettai
Zéro Absolu
Explication : Déploiment d'une aura glacé égale au zéro absolu (- 273,15 °C).
- 200 + 10 PC pour chaque personne touché en plus de l'adversaire / - 200 PV
Immobilisation 3 tours



Par une journée magnifique, Itachi se leva tôt pour s'entrainer un peu. Il était six heures du matin, la rosée était fraiche, il fesait encore nuit et presque personne n'était réveiller. Le Nuke Nin non plus n'était pas totallement réveiller mais réussi tant bien que mal à accèder à une plaine des terres des déserteurs. Le plateau était désert. Itachi enleva son manteau et commencea à s'echauffé : pompes, abdominaux et un peu de course. Il s'était assez réveiller pour commencer mais avait un peu froid. Bizard dans les îles tropicales.... Il s'entraina aux bases puis à ses jutsu habituels jusqu'à l'heure du levé du soleil.... mais celui-ci n'apparu pas. Itachi regarda dans le ciel et apperçu une onde boreale qui, normalement, n'apparaissait qu'en terres froides et glacées. L'ex-Tsuchikage se questionna sur ce fait étrange et remarqua une aura au loin, en la sentant on devinnait qu'elle était forte ! Il déssida d'aller voir et découvrit un jeune homme d'une 20° d'années en train de rejeté une puissante aura qui glaçait tout. L'homme était blond avec un kimono blanc et bleu, il avait deux sabres accrochés à sa ceinture et avait les yeux fermés : il semblait être aveugle. Le jeune se retourna ayant sentit la présence du Nuke Nin.

Itachi : Bonjour, j'habite dans le coin et ici on à pas trop l'habitude d'avoir si froid. Qui es-tu ?
L'homme : Je me nomme Akira, je manipule le froid et la glace; je suis désolé de vous surprendre ainsi. Je vais arreter tout de suite et me trouver un autre endroit pour mourir...
Comment ça ? Pourquoi veux-tu mourir ? Tu as l'air fort pourtant.
Peut-être mais mon village a peur et m'à obligé à un suicide. Au revoir.
Attend ! Si tu veux on peu aller voir ton village et je leur dirais deux, trois mots sur l'importance de la vie.... Puisque moi et mes collègues sommes les seuls à pouvoir engendré la mort.

Akira baissa la tête et Itachi le regarda. Il avait pitié qu'un si grand talent soit gaché juste parce qu'un village avait peur. Il posa sa main sur l'épaule du jeune homme et l'embarqua vers Yuki No Kuni, qui était le pays du guerrier. Les deux hommes marchèrent vers le Pays des Neiges et y arrivèrent après un long traget. A l'entrée il y avait deux gardes, ils reconnurent tout de suite Akira et partirent en courant vers la tour du Yukikage certainement. Itachi et Akira rentrèrent dans le village et firent connaissance avec la garde royale et du Yukikage; il y avait du monde ! Le Nuke Nin désigna l'autre du doigt avant de s'exprimer.

Vous êtes con !

Toute l'assemblée fut surpris. Les uns et les autres discutèrent de cette provocation public.

Vous avez peur du talent d'Akira alors vous lui avez ordonné de ce tuer ! C'est débile ! Pour la peine je le laisse déssider de votre sort.
Tuons les.... J'ai trop souffère par leur faute....

Les deux guerriers sortirent leurs sabres et commencèrent à tuez les hommes présents devant eux. Le Yukikage recula puis s'effondra de peur. L'homme était pétrifié par la préstation presque démoniaque d'Itachi et d'Akira qui était en train de balayer tous leurs ennemis un à un sans grand mal. Après quelques instant de bataille, il ne restait plus que le kage qui était térifié. Lorsque les deux « démons » se rapprochèrent de lui, il recula à quatres pattes par terre. Akira leva l'un de ses sabre et l'abatti juste à côté de la tête de son ennemis.

Même si ma haine est forte je vous doit quand même mes années de vie, par respect je vais vous laisser en vie...

Itachi et Akira partirent de cette ville vers une île déserte.

Je te remercie de m'avoir libéré et enseigner la vraie vie. Pour te remercier je tiens à t'apprendre à contrôler la glace.... C'est tout se que j'ai à t'offrire. Après quelques temps tu maitriseras le Hell Ghost...
C'est simpa, c'est quoi le Hell Ghost ?
C'est un autre nom pour la technique absolu du froid, Reido Zettai, que j'ai inventé; avec on atteint le Zéro Absolu ! D'abord affrontons nous un peu.

Akira sortit ses deux sabres et fonça sur Itachi. Le ninja de Yuki était déterminé et commencea à enchainer le Nuke Nin qui venait tout juste de sortir son long katana d'un mètre 50, le Tenro. Akira était très fort et repoussait quelque peu Itachi, ce dernier dût si mettre un peu plus sérieusement.... Une lueur rouge sintilla dans les yeux du Uchiwa et deux Sharingan apparurent, l'énergie du guerrier avait augmenté et il se défendait mieux, même repoussait Akira qui ne suivait plus. Il lui fit signe de continuer par des jutsu. Les deux hommes s'envoyèrent des attaques Ninjutsu plus puissante les unes que les autres jusqu'à se que le shinobi des glaces se mit à briller, une vague de glace se libéra tout d'un coup et Itachi eu le temps de mettre son bras devant sa tête et commencea à partir. Le froid s'étendait très rapidement et brisait toute vie aux alentours. La partie droite d'Itachi était totallement congelée à cause de l'attaque d'Akira.

Voilà ma technique, Reido Zettai. Maintenant que tu la vu avec ton Sharingan reproduit la....

Itachi acquisa d'un signe de tête et le ninja de Yuki le libéra d'un mouvement vif du bras. Le Nuke Nin commencea à refroidir l'atmosphère mais sans grand succès. Les techniques Yuuton n'était pas sa spécialité...

Commence par créer un vent froid avec ton katana, d'un geste rapide tu devrais y arriver...

Itachi avait ressu les nouvelles informations dites par son ami. Il s'exécuta donc et agita le sabre de façon grotesque mais les gestes commencèrent à former des vagues d'air. Le vent dégagé était froid mais très froid ! Le Nuke Nin commençait à comprendre la technique et le froid dégagé de son coup de sabre était très froid presque autant que celui d'Akira. Ce dernier lui dit qu'il était temps de passer à la seconde phase qui est sans le sabre donc Itachi le rangea puis recommencea la technique avec le vent dégagé par son aura même. Ce système marchait moins bien mais quand même un peu. Après quelques jours Itachi avait réussi à maitriser la technique mais n'arrivait pas à contrôler le Zéro Absolu ni à y résister. Le corps d'Akira, lui, était habitué à se genre de température très basse, mais celui d'Itachi pas du tout et avait du mal à tenir avec le froid.

On va partir en voyage dans une région des plus froide de cette planète, ce n'est pas très loin.

Les deux ninja marchèrent jusqu'en Sibérie qui était le fameux endroit dont parlait Akira. Un froid terrible règnait en cette région déserte. Les accolites avaient mit des manteaux mais Akira était moins couvert du fait de son habitude au froid. Ils marchèrent pendant six jours et six nuits sans repos pour endurcir le corps d'Itachi qui était presque à bout. A l'aube du septième jours, au début de la nouvelle semaine, ils se reposèrent dans une grotte creusé dans la montagne. Il fesait sombre et humide mais plus chaud qu'au dehors. Les deux amis dormirent toute une journée avant de s'appercevoir que l'entrée de la grotte avait été bloquée par la roche et la neige. Ils cherchèrent un autre passage plus loin avant d'arriver vers une sorte de tunnel montant vers le pic de la montagne. Itachi et Akira grimpèrent dans cette direction et arrivèrent au sommet du plus haut pic du mont. La vue était magnifique et d'un blanc très présent. Cette vue fût troublée par un homme blond vétu d'une armure bizard et d'un pantallon bleu.

L'homme : Je me nomme Hyoga, je suis le gardien du Mont Hardcore et je ne vous laisseraient pas voler mon trésor !
Quel trésor ? Sa m'intéraisse, parle !


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle technique Itachi Gauchebf11750/1900Nouvelle technique Itachi Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Nouvelle technique Itachi Gauchebf11150/2500Nouvelle technique Itachi Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Nouvelle technique Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique Itachi   Nouvelle technique Itachi EmptyMar 22 Jan - 18:14

Hyoga fonça vers Itachi et Akira qui sortirent leur sabres. Les trois hommes se battèrent au corps à corps avant de se reculer simultanément pour commencer avec des jutsu. Akira sortit son Reido Zettai, Itachi le Hi Kuroi No Ryuu qu'il avait appris au près de Muramasa et Hyoga croisa ses mains en l'air puis les abatties devant lui, un rayon polaire en sortit et percutta les deux autres techniques. Akira sentant venir la défaite jeta un puissant froid sur Itachi et le poussa dans le vide. La chute allait être dur mais un coussin de neige se forma autour de lui. L'impact se fit ressentir mais un minimum. Le Nuke Nin se releva rapidement et escalada la paroi rocheuse. Une fois arriver au sommet il apperçu Akira, par terre et couvert de sang, et Hyoga, sans aucun dommage physique. En voyant cela, Itachi réagit très mal et le froid envoyer par Akira avant la chute se fit ressentir : enfet s'était pour stimuler un capteur de froid situé sur le corps et pour pouvoir dévellopé une résistance total au froid. Hyoga refit sa technique et l'envoya sur Itachi qui ne bougea pas. Un vague de froid glaça tout autour de l'homme mais l'ex-Tsuchikage était rester planté là. Des larmes gelées coulèrent des yeux rouges d'Itachi. Une aura glacer se fit ressentir et Itachi disparu pour se retrouvé près d'un coffre : le trésor. Il ouvrit pour voir un médaillon avec une petite sphère au bout. Ce pendentif avait appartenu au plus grand des manieurs de glace de tout les temps, Odin, et était encore imprégner de son énergie polaire. Grace à cela, Itachi envoya une glace sans pareil que même Akira n'avait pas atteint totallement; le Reido Zettai avait fonctioné et Hyoga était à présent congelé. Après avoir utiliser cette technique un peu prématurement, Itachi tomba dans les vappes. La neige le recouvrait mais il ne sentait rien comme si son corps était une coquille vide. Après quelques heures des villageois vinrent le sortir de là car ils avait entenduent le bruit du combat qui avait été déclaré peu auparavent. Ils étaient quatre, un grand costaud brun, un petit trapu grisatre, et moyen roux avec l'air bête et un homme dégageant une aura douce et calme; celui-ci avait les cheveux bleux et des vêtements forts adaptés au climat de cette région. Les hommes lui obéissaient et bougèrent Itachi ainsi que le corps d'Akira qui était toujours là. Le lendemain matin Itachi se reveilla tranquillement dans un lit douillet dans une petite maison en bois. Il y avait une fenêtre, une table de chevet et des peintures. A côté de lui était disposé un plateau avec de la nourriture sur la petite table. Le Nuke Nin se redressa doucement et commencea à manger. Le repas était délicieux... mais avait le goût amer d'avoir perdu un ami. Ce qui semblait être le chef de la bande arriva auprès d'Itachi et lui posa ses affaires sur une chaise.

Le chef : J'espère que vous vous êtes bien remis.... votre ami a souffert mais..... il est vivant.

Itachi était surpris mais tellement heureux de cette nouvelle. Il tenta de se lever mais n'y parvint pas car il avait deux côtes cassées et de multiples contusions. L'homme s'adressa au grand brun et lui ordonna de rammener Akira ici avec son lit. Le géant s'exécuta et souleva le lit d'Akira dans une pièce voisine pour le rammener ici même. Il ne dormait plus et attendait impatiament de voir Itachi. Les deux amis étaient content de se revoir et adressèrent un signe de tête aux sauveurs.

Vous pourez partir dès demain car je vous trouve très costauds mais c'est normal pour ceux qui ont battu Hyoga le terrible...
Le terrible ? Il était fort mais j'en connais des meilleurs que lui et qui sont encore vie, eux.... des amis, heureusement Smile
Vous êtes fort tous les deux... pouriez vous nous aidez une seconde fois ?
Sa depant pour quoi faire....
Nous le ferons, nous vous devons quand même la vie.

Itachi regarda Akira qui avait pris une décision pour eux deux, mais il avait raison ils leur devait la vie ! Le roux sortit une très ancienne carte à moitié déchirée sur les coins. Une fois dépliée on pu reconaitre le plan de la grotte dans laquelle s'était reposer Akira et Itachi. Le chef désigna un point précis très profond de cette caverne.

Ici habite un monstre, au fond du labyrinte. Il est très fort, il détruit tout ce que nous fesons ou cultivons sans que nous ne voyons rien. Alors toujours partant ?

Les deux hommes se regardèrent et sourirent. Ce signe confirma qu'ils allaient partirent dès demain pour la grotte au monstre. Après une bonne nuit de sommeil et un bon petit déjeuner, Akira et Itachi partirent pour leur quête. Une fois à la grotte ils dûrent trouvé le passage vers le gouffre se qui fut plutot facile. Maintenant plus personne ne pouvait les guider, ils marchaient en aveugles, car c'était un long labyrinte dont personne n'était sortit vivant. Akira et Itachi s'engouffrèrent par le passage et avancèrent d'un pas prudent. Après quelques mètres une meute de loups leur sauta dessus, ils avaient l'air enragés et affamés ceulement les deux shinobi étaient forts et rapides donc ils purent tuez les bêtes facilement. Peu après ils arrivèrent à l'entrée du labyrinte. C'était immense, les murs étaient d'une roche épaisse comme nul autre, il y avait un air froid et oppressant et presque pas de lumière en cette endroit reculé du monde ninja. Les deux hommes avaient une mission à accomplir et pénétrèrent dans le labyrinte sans une honce d'ésitation. Ils éraient dans les couloirs du lugubre labyrinte sans savoir où ils allaient attérirent. Tous les dix mètres pratiquement, il y avait des bêtes qui tentaient de les éliminés en vain bien évidement. Après se qui paru plusieurs heures, ils avaient perdu presque toutes notions de temps et d'espace, mais parvinrent à trouvé se qui semblait être l'arrivé. Itachi et Akira entrèrent et vurent une immense salle avec un trone en son centre. Les deux ninja se dirent que se devait être le monstre tant cherché... mais en voyant un cafard sur le siège ils s'intérogèrent. En tournant le dos à l'insect ils avaient commis une erreur... Celui ci croissa en un instant pour se transfomer en guerrier insect d'une taille humaine qui avait une épée. Les deux hommes sortirent à leur tour leurs sabres et tranchèrent l'homme insect dans une formidable attaque duo.

Voilà on en à fini avec cette mission... On rentre.

A ces mots les shinobi se retournèrent mais le guerrier ce redressa et attaqua encore les deux humains. Cette fois il était plus fort mais ça ne suffisait pas. Une fois par terre la créature se releva encore une fois. La chose était probablement le monstre puissant décrit par le chef de la bande. Ce monstre paraissait invinsible mais sans mouvement de ses atomes il ne pourait pas se régéneré ! Les deux shinobi se colèrent donc dos à dos et commencèrent un Hell Ghost duo. Le froid dégager par la vague de Chakra fût si terrible que tout gela, même les murs, les autres créatures, tout ! Avec tant d'énergie tout se brisa d'un coup comme si ce n'était que des pièces de verres. Après ce, carnage pur un homme immense apparu. Il était de cheveux blancs, avec un bandeau sur l'oeil droit, un manteau sur les épaules et le plus impressionant était sa taille : il fesait au moins deux mètres !

??? : Je me nomme Bontenmaru, bienvenu chez moi. Je suis le maitre de ces lieux et sans doute la bête féroce que vous recherchez. Pour me tuez il va falloir vous battre de toutes vos forces les jeunes !

Le colos arbora un grand sourir comme si il n'avait pas compris la force d'Itachi et d'Akira, mais ça fesait peur car l'homme n'avait aucune faille dans sa garde, même si elle paraissait relachée, elle était très présente et presque infranchissable ! Les deux ninja sortirent les sabres et se mirent en position de combat ne sachant comment commencer se duel. Le géant avança d'un pas lourd mais avança très rapidement vers Itachi, une aura se fit ressentir et Bontenmaru donna un grand coup de poing sur Itachi qui eu le temps de paré le coup avec sa lame. Le poing du colos saignait mais cela ne l'affectait pas le moins du monde. Après il s'attaqua à Akira qui para avec les deux plats de ses katana et repoussa la bête. Le Nuke Nin revint se battre. Maintenant Bontenmaru affrontait Itachi et Akira mais ne semblait pas autre chose qu'heureux; cela fesait longtemps qu'il n'avait pas eu de guerrier aussi fort qu'eux. Les trois hommes se battèrent pendant longtemps aux sabres et poings mais après cela ils commencèrent des séries de signes de mains. Itachi fit un Katon, Bontenmaru une attaque qui semblait être Fuuton et Akira du Hyouton. Les trois jutsu furent annulés et une onde de choc balaya un peu tout le terrain. Le sol craquelait tout autrour des trois êtres qui ne semblaient que s'ammuser dans se combat très intéressent et divertissant. Cette fois les trois ne firent pas de signes mais du Chakra fusait de partout et ils préparèrent leurs puissantes techniques : Itachi tandis son bras droit et envoya un dragon noir de celui-ci, Akira concentra son Hell Ghost en un point et Bontenmaru enleva son bandeau pour envoyé une puissante vague d'énergie. Les trois atttaques se conffrontèrent se qui produisit un choc terrible. Tout se détruisit : le toit partait en miettes, le sol s'éffondrait et les murs commencèrent à tomber. De ces trois attaques, seule celle d'Itachi passa au travers et percutta Bontenmaru. Ce dernier fut découper partiellement et saignait beaucoup. Akira et Itachi vinrent voir la bête blesser.

Bravo les p'tits vous m'avez battu.... Mon âme est enfin libérer de se corps bestial, je peux enfin mourir en paix.

Le corps du géant s'illumina et partit en poussières d'étoiles. C'était un très beau spéctacle mais assez triste. Une fois fini un passage sintilla et montra la route à suivre pour les deux survivants. Ils empruntèrent cette route qui menait tout droit à la sortie. Une fois arriver, ils furent accueilli en héros par la bande de quatre hommes ainsi qu'un population entière qui paraissait affamé et plein d'espoir.

Nous vous remercions de ce précieux aide que vous nous avez fourni. Maintenant nous pouvons vivre en paix. Merci.
Pas de quoi.

Itachi se retourna mais Akira ne bougea pas. Celui-ci posa sa main sur l'épaule du Nuke Nin et le fit se retourné.

Je ne part pas avec toi, je vais rester aider se village. Sa ne te dérange pas j'espère ?
Non bien sur que non. Tu as choisit ta voix je n'ai rien à redire la dessus ! Soit heureux avec eux et reste là pour que je revienne te voir de temps à autre.

Akira tandis sa main à son ami qui lui donna une forte et chaleureuse poingée de mains. Le Nuke Nin partit sans mots vers ses îles qu'il avait laisser depuis déjà quelques jours, peut-être même semaines. Une fois de retour dans son village il ouvra chez lui et s'effondra sur son lit pour y dormir pendant toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle technique Itachi Gauchebf11900/1900Nouvelle technique Itachi Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Nouvelle technique Itachi Gauchebf12500/2500Nouvelle technique Itachi Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Nouvelle technique Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique Itachi   Nouvelle technique Itachi EmptySam 26 Jan - 18:26

Bon Rp ! J'espere que ta technique sera Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle technique Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique Itachi   Nouvelle technique Itachi EmptySam 26 Jan - 20:44

je pence qu elle et bien inspirer de mes technique et qu elle devai te couté largement plus de chakra environ 350 car la mienne me coute deja plus que la tienne et imobilise que pendat un tour
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle technique Itachi Gauchebf12100/2100Nouvelle technique Itachi Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Nouvelle technique Itachi Gauchebf12400/2400Nouvelle technique Itachi Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Nouvelle technique Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique Itachi   Nouvelle technique Itachi EmptySam 26 Jan - 20:53

Je pense Nidaime, que tu crois trop être le centre du monde.

Bon RP Itachi Wink J'ai adoré.

Et ne change pas les PC, moi, je trouve que le chakra est très bien réparti. Quand on pense que Nidaime peut enlever 10000 PV avec 250 PC ^^, on se dit que tu as fait fort avec les PC quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle technique Itachi Gauchebf12000/2000Nouvelle technique Itachi Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Nouvelle technique Itachi Gauchebf12400/2400Nouvelle technique Itachi Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Nouvelle technique Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique Itachi   Nouvelle technique Itachi EmptySam 26 Jan - 21:28

Surtout que je sais de quelle manga elle est inspiré Wink hein Itachi, vue que moi aussi pour certaine des mienne je m'en suis aidé. Trés bon RP Itachi-sama!
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle technique Itachi Gauchebf11900/1900Nouvelle technique Itachi Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Nouvelle technique Itachi Gauchebf12500/2500Nouvelle technique Itachi Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Nouvelle technique Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique Itachi   Nouvelle technique Itachi EmptySam 26 Jan - 21:58

Lequelle ? xD j'veux savoir d'où Shireisu tiens son imagination plagié xD
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle technique Itachi Gauchebf12000/2000Nouvelle technique Itachi Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Nouvelle technique Itachi Gauchebf12400/2400Nouvelle technique Itachi Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Nouvelle technique Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique Itachi   Nouvelle technique Itachi EmptySam 26 Jan - 22:11

Je m'inspire c'est pas pareille lol et puis se ne fut que pour quelque technique que vous découvrirait quand j'aurais fini de rediger XD bon Tobi, c'est Samourai Deeper Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle technique Itachi Gauchebf11900/1900Nouvelle technique Itachi Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Nouvelle technique Itachi Gauchebf12500/2500Nouvelle technique Itachi Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Nouvelle technique Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique Itachi   Nouvelle technique Itachi EmptySam 26 Jan - 22:16

Connais pas ! ^^ Bon moi je dit un grand bravo a Itachi et je retourne au travail de ma technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle technique Itachi Gauchebf11750/1900Nouvelle technique Itachi Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Nouvelle technique Itachi Gauchebf11150/2500Nouvelle technique Itachi Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Nouvelle technique Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique Itachi   Nouvelle technique Itachi EmptySam 26 Jan - 22:31

merci a tous simpa Smile
et pour Nidaime, je pensais pas du tout a ta technique je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle technique Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique Itachi   Nouvelle technique Itachi EmptyDim 27 Jan - 1:17

ok Itachi ,

white deja ces su perieur a 10000 je me suis tromper ensuite je me prend pas pour le centre du monde.

mais je remarque qu en ce moment tu aime bien parler de moi , si tu as un problemme avec mes technique vien le regler sur le teraain
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle technique Itachi Gauchebf12100/2100Nouvelle technique Itachi Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Nouvelle technique Itachi Gauchebf12400/2400Nouvelle technique Itachi Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Nouvelle technique Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique Itachi   Nouvelle technique Itachi EmptyDim 27 Jan - 14:25

Alors attends moi à la Vallée de la Fin Nidaime, je serais ravi de te tuer ^^ Wink (postes toi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle technique Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique Itachi   Nouvelle technique Itachi EmptyDim 27 Jan - 15:42

avec plaisirs , mdr vuue que je n'ai pas ut le temps de t'affronter a la guerre je le ferai apres mon combat contre saske.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nara
Vagabond
Shin Nara


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 36
Localisation : Parmit les Ombres
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle technique Itachi Gauchebf12200/2200Nouvelle technique Itachi Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Nouvelle technique Itachi Gauchebf12200/2200Nouvelle technique Itachi Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 900

Nouvelle technique Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique Itachi   Nouvelle technique Itachi EmptySam 2 Fév - 14:43

Bine jouée itachi ^^, Oh la technique tiré d'un mangas que je lit :p Laughing!

(si je comprend bien nos technique peuvent venir d'autre mangas ? Smile)
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle technique Itachi Gauchebf12100/2100Nouvelle technique Itachi Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Nouvelle technique Itachi Gauchebf12400/2400Nouvelle technique Itachi Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Nouvelle technique Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique Itachi   Nouvelle technique Itachi EmptySam 2 Fév - 14:48

Exact. C'est à ça que ce sert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nara
Vagabond
Shin Nara


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 36
Localisation : Parmit les Ombres
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle technique Itachi Gauchebf12200/2200Nouvelle technique Itachi Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Nouvelle technique Itachi Gauchebf12200/2200Nouvelle technique Itachi Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 900

Nouvelle technique Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique Itachi   Nouvelle technique Itachi EmptySam 2 Fév - 14:49

[Ok merci Very Happy, pck je croyait qu'on était obliger que sa ce rapporte a Naruto XD alors je galèrai un peu >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle technique Itachi Gauchebf11750/1900Nouvelle technique Itachi Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Nouvelle technique Itachi Gauchebf11150/2500Nouvelle technique Itachi Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Nouvelle technique Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique Itachi   Nouvelle technique Itachi EmptySam 2 Fév - 15:51

^^ merci Shin, toi aussi tu lis SDKyo c'est pas mal je trouve par contre la fin est spé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nara
Vagabond
Shin Nara


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 36
Localisation : Parmit les Ombres
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle technique Itachi Gauchebf12200/2200Nouvelle technique Itachi Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Nouvelle technique Itachi Gauchebf12200/2200Nouvelle technique Itachi Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 900

Nouvelle technique Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique Itachi   Nouvelle technique Itachi EmptySam 2 Fév - 16:18

Oui je le lis aussi :p, mais par contre moi la fin ma trop dégouté......!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle technique Itachi Gauchebf11800/1800Nouvelle technique Itachi Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Nouvelle technique Itachi Gauchebf12300/2600Nouvelle technique Itachi Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Nouvelle technique Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique Itachi   Nouvelle technique Itachi EmptySam 2 Fév - 18:57

Bien Itachi ta technique est accépté, bon RP rien à dire ...

Pour Shin, tes techniques peuvent être inspirer d'autre manga, mais essaye de les modeler pour que ça ait un rapport avec Naruto voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle technique Itachi Gauchebf11750/1900Nouvelle technique Itachi Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Nouvelle technique Itachi Gauchebf11150/2500Nouvelle technique Itachi Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Nouvelle technique Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique Itachi   Nouvelle technique Itachi EmptyDim 3 Fév - 14:02

merci Gaara c'est sympa (même si je savais déjà)
Shin >> moi aussi sa m'a un poil énervé, il aurait pu trouver mieux l'auteur :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle technique Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique Itachi   Nouvelle technique Itachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle technique Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle technique Itachi
» Nouvelle technique Itachi
» Nouvelle technique Itachi
» * Nouvelle technique d'Hinata *
» Nouvelle Technique de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Campement Team Hebi & Nuke Nin :: Campement Team Hebi & Nuke Nin :: Forêt ténébreuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser