Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::..

Aller en bas 
+2
Yagami Raito
White Shadow
6 participants
AuteurMessage
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Gauchebf12100/2100..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Gauchebf12400/2400..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Empty
MessageSujet: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. EmptyMar 2 Déc - 2:36

[HRP : L'introduction de ce RP est ici et la suite tiendra compte évidemment de cette introduction.]

Le sang des trois jeunes gardes s’était totalement fait épongé par le sable. Ces shinobi de Suna n’étaient pourtant morts que quelques secondes auparavant, d’un meurtrier coup de sabre de White, mais ressemblaient déjà à des poupées dégonflées.. Le désert de Suna était vraiment, vraiment effrayant. Outre priver l’homme d’eau et de nourriture, il pouvait aussi absorber son sang.
White Shadow n’avait pas peur du sable. Des milliers de choses craignaient cet élément naturel mais White n’en avait cure. Qu’était le sable ? Juste des minuscules morceaux de rochers. Est-ce qu’un rocher est dangereux ? Non, on marche dessus à longueur de journée. Le raisonnement de White s’arrêtait là. Pas question de se dire que ce n’était pas le constitué mais le constituant qui était mortel. L’Inuzuka fouilla les cadavres mais ne trouva rien qui vaille la peine d’être conservé. Il continua donc son chemin mais dévia quelque peu sa direction vers le Sud, afin de respecter le plan proposé par ses équipiers. Il y avait quatre groupes. L’un prenait en charge le nord, un autre l’est et encore un l’ouest. White et Korosu s’occupaient du Sud. Il rentrerait et, pendant que les autres se battent aux frontières de la ville, sèmerait la pagaille en tuant les habitants du village.
White entendit une explosion, puis le grognement sourd d’un dragon, quelque part à proximité des murailles Est de la ville de Suna. Ensuite, ce fut littéralement un ouragan qui se souleva et emporta des tonnes de sable avant de s’écrouler sur les murailles de la ville. A l’ouest, d’hautes flammes se soulevaient et deux immenses bêtes s’affrontaient. Cependant, au nord, il n’y avait rien. Que dalle, se dit White. Il saisit son immense épée et intima son compagnon d’armes à monter sur l’épée. Puis il fendit l’air de bas en haut et Korosu s’envola au-dessus de la muraille. Korosu, à peine arrivé sur les remparts, dut faire un pas sur le côté pour esquiver un coup de katana. Réagissant immédiatement, il saisit l’arme entre ses crocs et balança son ennemi en contrebas. Cinq gardes accoururent et attaquèrent Korosu. Celui-ci se jeta sur l’un des assaillants et lui mordit le cou. L’homme s’effondra en pissant un flot de sang. Les autres firent un pas en arrière. Le loup les fixa de son œil jaune d’or et lut sur leurs visages à la fois de l’étonnement et de la peur. Un loup de forêt en plein désert qui se débarrassait de guerriers aguerris était plus qu’inhabituel et effrayant.

— Ecartez vous ! cria quelqu’un situé une quinzaine de mètres plus loin.

Les gardes se retournèrent et esquissèrent un énième hoquet de stupeur. Décidément, que de surprises aujourd’hui.
L’engin qui avançait sur la muraille était monté sur des chenilles de métal rouillé. Au fur et à mesure que la machine avançait, elle laissait derrière elle une traînée d’huile et grinçait comme les dents d’un vieillard en colère. Une barricade en bois était supportée par la machine. Des centaines de petits tubes étaient alignés sur une solide tôle de fer brute incrustée dans la barricade. Un homme semblait manœuvrer le tout avec un volant de plastique noir. Les quatre gardes passèrent derrière la machine et se sauvèrent sans demander leur reste.

— A nous deux, chien mouillé ! dit le conducteur. Le Sud de Suna a toujours été imprenable. Et il le sera encore aujourd’hui, car nous vaincrons !

Sur ce, il pressa un bouton. La machine se mit à vrombir et les tubes vibrèrent. Korosu recula de quelques pas.

— FEU !

Des kunaïs et des shurkinens s’échappèrent des tuyauteries et fusèrent à la vitesse du son sur Korosu. Il eut juste le temps de fermer les yeux.
Lorsqu’il les rouvrit, il découvrit la stature imposante de White, confiant et souriant. Aux pieds de son maître, s’étalaient les projectiles de la dernière attaque. L’Inuzuka avait mis en échec la machine qui faisait la fierté des remparts Sud de Suna en annihilant l’attaque avec sa peau aussi dure que l’acier. La machine tressauta. Un dernier kunaï fut craché. White n’y fit même pas attention, l’arme rebondit sur White et ricocha sur la muraille avant de tomber à l’intérieur de la ville. Le dernier tintement sonore qu’il émit fut le signal pour le membre de la team Taka. Il fusa vers la machine, dégaina Same Hada et pourfendit l’engin en un seul coup d’épée. La machine fut propulsée par-dessus la muraille et atterrit dans le sable, déchiquetée et cabossée.

— Allons-y Korosu, il n’y a plus rien à voir ici, dit l’Inuzuka.

Il descendit par une échelle les remparts tandis que Korosu fit sauta en deux mouvements, un pour atteindre la chaume d’une maison, l’autre pour être à côté de son maître.
L’infiltration était-elle réussie ?


¤ ??? : - 100 chakra
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Gauchebf13450/3450..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Gauchebf14250/4250..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. EmptyDim 14 Déc - 20:49

Raito avait repéré White. Il s'éloignait du Palais du Kazekage et courait vers le nord, là où l'Inuzuka se trouvait encore. Les rues de Sunagakure étaient désertes : l'alerte avait bien été donnée et cela lui facilitait la tâche.

Le jeune homme était toujours accompagné de son animal. Le chef de la Team Taka retrouva son apparence et courut jusqu'à la hauteur de son Nakama. Sans prendre de lui expliquer quoi que ce soit, Yagami enchaina une série de signes incantatoires et colla ses deux mains l'une contre l'autre. En un instant une masse immense jaillit d'un nuage de fumée qui venait de se former près des deux hommes. Samothsuiryu le Dragon fit son apparition pour la seconde fois de la journée.


Samothsuiryu : RAITO JE VAIS...
Raito : Pas maintenant Samothsuiryu ! Excuses-moi pour tout à l'heure mais la situation l'exigeait !
Samothsuiry : BIEN...
Raito : White, on s'en va. L'objectif principal a été rempli. Je vous expliquerai tout quand nous serons loin d'ici. Satori est secoué et c'est plus que suffisant, nous aurons le temps plus tard de balayer ce tas de sable.

Le Hyûga monta sur le dos du Dragon, invitant son Nakama à le rejoindre.

Raito : Rassures-toi, j'ai pris le soin de nous assurer une sortie en toute tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Gauchebf12350/2350..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Gauchebf13150/3150..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. EmptyLun 15 Déc - 19:48

A présent le champ de bataille qui se situait à suna ce dévoilà sous les yeus de Daama.Il venait tout droit de Konoha pour intervenir dans le conflit.Le jeune homme se trouvait sur sa créature mêlé avec ses répliques.La cape blanche de l'Ex-Kazekage portant le symbole des Ichiyo flottait dans les airs.Apparemment le combat devait-être terminé depuis peu de temps.Les ennemis avaient-ils fuit ? Non pas encore mais ils s'apprêtaient certainement a le faire.L'Ange de la Mort en était sûr,en effet l'un de ses clones ayant pris le contrôle d'un des cadeaux de Daama lui avait signalé.

-Les ennemis commencent à quitter les lieux.La plupart d'entre eux n'y sont plus.Il semblerait qu'il ne reste que trois personne dont une qui se trouve mêler dans un combat.Un groupe de deux personnes se trouvent seul.

Le jeune homme venait d'acquire de mauvaises et des bonnes nouvelles.Mauvaise car la situation signifiait que Suna était presque tombé.Bonne car malrgé la situation les adversaires n'étaient pas encore partis.L'Ichiyo commença alors à réfléchir.

"Il reste trois assaillant dont un qui combat et deux isolés.Il est possible qu'ils partent ou aillent aider leur compagon.Dans le premier cas si je les interceptent ils seront obligé de combattre et ça les retarderaient.Ce qui veut dire que les Shikyo No Tenshi arriveront à temps.Dans le second cas je perdrai certainement leurs traces mais mes chances de victoire contre le seul de leur membre sont multiplié.Je pense que la meilleur solution est d'aller intercepter les Takas isoler.Il faut que je gagne du temps."

L'Ange de la Mort s'y dirigea donc.Il arriva bien vite à destination mais pendant le trajet il avait fait donné un ordre au clone qui contrôlait une seconde créature de l'amener ici.Ainsi il serait certainement mieux protégé.L'oiseau de sable volait au dessus des Takas puis un clone sauta se plaçant devant Raito et Lee comme pour leur barrer la route.Sur la créature il ne restait que deux Daama.L'un d'entre-eux prit la parole en parlant de manière clair.

-Yagami Raito et White Shadow ne bougez pas.Ce que vous venez de faire je ne l'accepte pas.Chaque acte à ses conséquences et pour vous le châtiment sera la mort.c'est donc pour cela que je vous demande de déposer les armes et de vous donner la mort.Je vous promet que ce sera rapide et que vous ne soufirez pas.Qu'en pensez-vous ?

A peine en avait-il terminé que la seconde créature arriva.

________________________________

Stats de Daama:
PV:2350
PC1720

Créature 1:
PV:1450
PC:1500

Créature 2:
PV:1450
PC1800
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Gauchebf12100/2100..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Gauchebf12400/2400..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. EmptyMar 16 Déc - 2:13

Les cris des habitants fusaient dans tous les sens. C'était la panique totale. Un homme colossal et une bête énorme tuaient sans pitié les habitants de Suna. Hommes, femmes, enfants, personne n'était épargné : White Shadow et Korosu assassinaient sans concessions. Ils n'avaient aucun remords, aucun regret, aucune pensée à l'idée de commetre un massacre. Après tout, n'avaient-ils pas déjà exterminé ceux d'Oto ? Des milliers d'hommes de plus ou de moins associés à leurs noms, White et Korosu auraient toujours une quantité non négligeable de sang sur les mains... ou les pattes. Les deux compères laissaient derrière eux une rivière de sang et une montagne de débris d'habitations. A un croisement entre deux rues, une femme tenant un enfant dans les bras surgit par la droite. White ne réfléchit même pas. Il balaya les deux êtres grâce à Same Hada, sa fidèle épée bleue et dorée. Bleue lorsqu'elle était dans son fourreau. Le cri d'agonie de la pauvre femme s'éteignit alors que son enfant commençait à brailler. Korosu se jeta sur lui et l'acheva. Mais lorsqu'elle était hors de son fourreau... elle devenait rouge du sang de ses victimes ! White planta superficiellement son épée dans le sable et s'appuya dessus pour souffler un peu. Ce n'était pas que c'était épuisant de tuer des gens un par un, mais plutôt ennuyant. Il scruta les environs du regard. pas un chat. S'il voulait commettre de nouveux meurtres, il fallait aller chercher les gens chez eux. Soudain, un gros écriteau capta le regard du membre de Taka. Il plissa les yeux pour lire ce qui était écrit dessus : «BNS... la banque nationale de Suna». Un grand sourire illumina le visage de White.

Korosu ! Viens voir... non, tu boufferas ce bébé après. J'ai une superbe idée.


A contrecoeur, l'animal lâcha la tête de l'enfant mort et rejoignit son maître pour écouter ce qu'il avait en tête.

On va piller la banque de Suna et on va se faire plein de fric !


Korosu tomba par terre. White ne pensait-il donc qu'à l'argent, la débauche et le meurtre ?
Quelques minutes plus tard, les deux compères revinrent avec un sac grossièrement tissé contenant tout ce qu'il pouvait contenir, c'est-à-dire près de 150000 ryos. Ainsi, l'Inuzuka était surchargé, il marchait difficilement et menaçait de trébucher à chaque pas.
Korosu leva une oreille, puis renifla l'air.


Wé... commenta l'Inuzuka. Il arrive.


White se retourna et sentit le chef de la team Taka, Yagami Raito, courir à toute vitesse vers lui. Cela signifiait-il qu'il se tramait quelque chose ? Etait-ce l'arrivée de renforts et la retraite immédiate de Taka ? Etait-ce l'annonce de l'écrasante victoire de Taka ? Etait-ce les deux à la fois, ou une autre chose ? En tout cas, Raito avait opéré car il arborait l'apparence d'une autre personne que lui... du Kazekage, même. Si l'Inuzuka n'avait pas eu un flair infaillible, il l'aurait pris pour un ennemi. Mais, par précaution ou pour plus d'aisance sans doute, Raito annula son jutsu. Il arriva à hauteur de White puis sans même que l'un d'eux puisse prononcer un mot, se mit à enchaîner des mudras et joignit ses mains. Un immense, gigantesque, impressionnant dragon jaillit alors.

RAITO JE VAIS... gronda le dragon.
Pas maintenant Samothsuiryu ! répondit l'interessé. Excuses-moi pour tout à l'heure mais la situation l'exigeait !


White ne comprenait que dalle. Il devait s'en être passé des choses... Le dragon Samothsuiryu sembla se calmer :

BIEN...
White, on s'en va. L'objectif principal a été rempli. Je vous expliquerai tout quand nous serons loin d'ici. Satori est secoué et c'est plus que suffisant, nous aurons le temps plus tard de balayer ce tas de sable.
Euh...
hésita White.

Raito monta sur le dos de son dragon comme lui se courbait afin de laisser monter son maître.

Rassures-toi, j'ai pris le soin de nous assurer une sortie en toute tranquilité.
Oui, je veux bien
, aquiesça l'Inuzuka. Mais on a un clown qui veut lui aussi faire partie du spectacle, là.


Comme un enfant, il pointa du doigt l'homme qui débarquait sur un oiseau difforme fait de minerai. Cet homme avait des cheveux roux, un regard méprisant et arborait fièrement le signe de son clan sur sa cape qui volait. Un rond incrusté dans un losange lui même incrusté dans un autre cercle. White reconnaissait l'odeur de cet homme et son visage lui disait vaguement quelque chose... mais il avait l'air plus mûr maintenant. Plus dur aussi... D'ailleurs, il prit la parole d'une voix qui se voulait grave et dissuasive :

Yagami Raito et White Shadow, ne bougez pas. Ce que vous venez de faire je ne l'accepte pas. Chaque acte a ses conséquences et pour vous le châtiment sera la mort. C'est donc pour cela que je vous demande de déposer les armes et de vous donner la mort. Je vous promet que ce sera rapide et que vous ne soufrirez pas. Qu'en pensez-vous ?
Moi je pense que tu devrais aller te faire foutre !
répondit au tac-au-tac White Shadow.
GRAOUF ! renchérit Korosu.
C'est comme ça que tu considères ton senpaî, Daama-kohaï, celui à qui j'ai enseigné les plus puissantes techniques du Kiyoi chakra* !? Descend de ton perchoir et viens te battre au lieu de faire des promesses et de te pavaner.


White dirigea sa main droite vers le manche de son épée Same Hada, dans son fourreau et l'aggripa sans pour autant la dégainer. Sa seconde main attrappa quelques kunaïs et les lança un peu au hasard : soit sur les clones, soit sur les créatures.

Viens donc me montrer si tu as progressé ! (Il se retourna vers son chef:) Yagami Raito-san, couvres-moi, je vais le bouffer en deux temps trois mouvements !


Sur ces paroles tendres, il arqua ses jambes, huma l'air une dernière fois et s'élança en sautant sur son ennemi, Daama. Korosu jaillit aux côtés de son maître et sortit ses crocs bien aiguisés.
Le combat venait de commençer !

* Chakra pur

¤ ??? : - 25 chakra
#2100 PV~~2175 PC#
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Gauchebf13450/3450..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Gauchebf14250/4250..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. EmptyMar 16 Déc - 12:16

Pensé : White… White… White… Tu me relègues au rang de simple spectateur…

Raito : Soit…

Le Chef de l’organisation Taka acceptait. Il voulait enfin voir ce White Shadow, recruté par Sasuke, à l’œuvre. Lui se contenterait d’observer : cet Ichiyo Daama s’était avéré intéressant depuis leur première rencontre. Il dégageait une aura, une assurance qui disait tout de ses forces. Raito n’était qu’à moitié surpris de cette intrusion durant leur fuite.

FlashBack [ON]

Il courait à toute allure dans les rues désertes du village. Depuis la première explosion au rempart Est, la population avait été rassemblée et cachée afin de la protéger. Bien entendu il n'était jamais venu à Sunagakure mais le Dojutsu de son clan servait dans ce genre de situation : il scrutait tout ce qui l'entourait, cherchant un bâtiment qui en imposerait suffisamment pour être le Bureau du Chef du village.

FlashBack [OFF]

En effet il n’avait pas désactivé le Tenkai Byakugan. Il avait perçu l’arrivée d’un inconnu mais ne s’était plus concentré sur celui-ci dès qu’il avait pénétré le Palais du Kazekage.

Pensé : Il défit l’Alliance ? Non, Gaara ne l’aurait pas permis. Quelque chose s’est produit… Se pourrait-il qu’il ait… ?

Le jeune homme sortit de sa réflexion en voyant son Nakama charger leur adversaire, puisque Daama s’était présenté en tant que tel. Le Hyûga commanda Samothsuiryu, communiquant cette fois par la pensée. Le Dragon s’éleva dans le ciel. Raito, lui, se saisit d’une poignée de Senbon et les lâcha dans le vide. Il enchaina une série de Mudras et fut enveloppé d’une lueur jaunâtre. Il exécuta une seconde série de Mudras et une troisième encore plus rapidement. Lui aussi brandirait son sabre.

Raito : Raijinodachi No Jutsu…

Comme si un orage prenait naissance au creux de sa main droite, des éclairs en jaillirent. Ceux-ci formèrent une lame de foudre d’au moins 1m50 de long. Une épée longue de guerre : celle de Raijin. Samothsuiryu prit encore de l’altitude, il surplombait tout le monde. De là haut il ne demeurait accessible qu’aux attaques longue portée ou aériennes. Son regard se posa sur L’Ichiyo…

Pensé : Quoi que tu prépares tu ne peux échapper à mon Ryoudo (territoire)…

Sans prononcer le moindre mot, sans esquisser le moindre geste, il lança 3 salves de Joumae… Chacune se propageaient dans l’air à une vitesse approximative de 240 000 000 m/s (80% de la vitesse de la lumière). Or de question d’y échapper alors que quelques mètres à peine les séparaient.

Les Senbon se plantèrent dans le sol alors que les « Verrous » avaient déjà touché leur cible…


____________________

Résumé :
Moi :
- 500 PV = Raijinodachi No Jutsu
- 40 PV = Tenkai
- 100 PC = 150 - 1/3 de 150 [Effet de Raijin No Seiryoku] = Joumae x 3
- 14 PC = 20 - 1/3 de 10 [Effet de Raijin No Seiryoku] = ?????
- 7 PC = 10 - 1/3 de 10 [Effet de Raijin No Seiryoku] = ?????
Total : - 540 PV - 121 PC
Stats complètes : 1940 PV / 1547 PC

Daama :
- 330 PC = Joumae x 3
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Gauchebf12350/2350..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Gauchebf13150/3150..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. EmptyMar 16 Déc - 23:14

Le jeune homme était enfin arrivé à Suna.Il se trouvait désormais en compagnie de deux Taka.L'un deux était connu sous le nom de Yagami Raito et White Shadow.Daama avait devant lui deux des plus dangereux criminels,le combat qui allait suivre devrait-être époustouflant.Ce combat serait certainement le plus dur de sa courte vie.A présent il venait de faire une proposition ou plutôt un dilème.Mourire de manière douloureuse ou mourire de manière rapide ? Telle était la question.Evidemment L'Ex-Kazekage savait qu'une Team aussi réputée que les Takas n'accepterait pas de se rendre sans combattre.Ainsi tout était déjà tracé.L'Ange de la Mort n'allait pas tardé à connaître la réponse de ses ennemis.

— Moi je pense que tu devrais aller te faire foutre !C'est comme ça que tu considères ton senpaî, Daama-kohaï, celui à qui j'ai enseigné les plus puissantes techniques du Kiyoi chakra* !? Descend de ton perchoir et viens te battre au lieu de faire des promesses et de te pavaner.Viens donc me montrer si tu as progressé !Yagami Raito-san, couvres-moi, je vais le bouffer en deux temps trois mouvements !


Le jeune homme venait d'écouter attentivement les paroles de l'Ombre Blanche et esquissa un léger sourire.En effet l'Inuzuka semblait sûr de lui une chose non étonnante pour une personne malveillante et arrogante.

-Je n'ai qu'une chose à dire.L'immaculé était celui qui ma appris les secrets du Kiyoi Chakra mais l'obscurité n'est rien qu'un meurtrier sans pitié.L'ombre doit se dissoudre.Je me présente comme étant la lueur d'espoir de ce village.Maintenant si vous voulez ...

L'Ichiyo avait activé son Dôjutsu au stade 3 lors de sa prise de parole.Les personnes devant lui n'étaient pas des clones.Il avait de la chance car des Shinobis aussi spéciaux n'aivaient pas utilisé la ruse à un moment pareil.A présent White en compagnie da sa bête j'aillirent en direction de Daama et si il ne faisait rien c'était la percussion assuré.Mais la créature réagit.Son cri strident retenti aux alentours du village caché du sable.L'homme et la bête furent repousser mais c'est à ce moment-là qu'il entendit:

Raijinodachi No Jutsu…

En un instant il se produisit deux choses.La première était que l'Ombre venait de perdre un bras alors qu'il se trouvait encore dans les airs.Et la seconde le sentiment de perte d'énergie,du moins il s'agissait de ce que ressentait Daama.L'échange de jutsu ne faisait que commencer.En effet l'Ex-Kazekage n'en avait pas terminer.Accompagné de l'un de ses clones sa créature s'éleva de plus vers les cieux.Pendant ce court instant ils échangèrent leurs capes.De cette manière tout deux possédait l'odeur de l'original.Juste après les créatures de sable se croisèrent et l'un des Anges de la Mort sauta sur l'oiseau libre.Les "Daama" volaient dans toutes les directions et c'est à se moment-là qu'ils décidèrent d'agir.En effet un genjutsu venait de percuter White de pleins fouet.Le corps de ce dernier ne semblait pas réagir et cela le clone situé au sol l'avait remarqué.Il décida alors d'utiliser le Taijuu Bunshin No Jutsu.A peine une seconde après l'Ombre Blanche se retrouvait seul dans le Voile des Ténèbres en compagnie de cinquantes clones.La réplique avait envoyé un kunai en direction de Raito au même moment de la création des clonesC'était la fin.Dans l'environnement créé les sens de l'adversaire étaient inutilisable.Les clones d'ombres transpèrcèrent le Taka de toute part grâce à leurs sabres.La réplique envoya un kunai en direction de Raito au même moment de la création des clones.A l'horizon les deux invocations venaient prendre part au combat.Tous se trouvaient très hauts dans le ciel excepté les cinquantes et un clones sur la terre ferme.

_____________________________

Stats de Daama:
PC:2895
PV:4350

Créature 1:
PC:1500
PV:1450

Créature 2:
PC:1500
PV:1450

Les deux dragons possèdent l'intégralité de leurs vie et de leur chakra.

PC utilisés:-150(Dispersion du Corbeau) - 100(Voile des Ténèbres) - 225 (Mokuzen Arasu) - 50 (Clones)

Total Utilisé:525 PC + 300 PC(Jutsu de Raito)

White:- 8025 PV + Immobilisé
Raito:-10 PV

-----------------------------------

Explications:J'attaque principalement White pendant ce tour.Les jutsus utilisés jouent sur la suprise et l'invisbilité.La dispersion du corbeau et le Voile des Ténèbres sont des techniques visant à ce que la prochaine attaque soit inévitable.Au cas ou White parviendrait a sortir du genjutsu il sera immédiatement pris dans le Ken'Kuro.
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Gauchebf12100/2100..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Gauchebf12400/2400..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. EmptyMer 17 Déc - 17:07

Daama ferma ses yeux. Le coeur de White bondit. Une masse énorme de chakra prenait possession de l'ancien Kazekage. Daama réouvrit les yeux. Le bras gauche de White se rétracta. «Merde...» Une des créature cria. L'offensive de Korosu et White fut repoussée par le souffle supersonique que l'oiseau de minerai avait provoqué. Les deux Inuzuka s'écrasèrent sur le toit d'une maison en terre cuite. Un nuage de poussière se souleva et masqua la scène. Un nouveau Daama, au sol cette fois, accourut et sans exécuter le moindre mudra créa cinquante clones. Chacun prit son katana et se dirigea à toute vitesse sur White.
White avait la tête qui tournait. Il se sentait faible dans ce noir. L'absence de lumière était-elle aussi effrayante ? Le fait de ne plus voir La voir faisait mal. Allait-il mourir ? Il sentit le fracas des armes contre sa peau. Par combien de lames allait-il se faire transpercer ? Une dizaine, une centaine, un millier ?
Tout à coup, White se réveilla. Il s'était comme assoupi. Il regarda autour de lui et vit une cinquantaine de Daama etonnés. Non seulement White avait encore son bras gauche, bien qu'il pendit négligeamment, mais en plus les katana n'avaient pas transpercés l'Inuzuka. Ni même effleurés. C'était le même le contraire. Les armes des clones s'étaient tordues. Non, il n'allait pas mourir transpercé ! Un Daama apeuré leva la tête pour regarder le visage de son ennemi. Il eut une fraction de seconde pour remarquer que ce n'était pas le même visage. Les cheveux avaient légérement poussé, tout comme les pattes (de cheveux -_-) s'étaient étendues. L'Inuzuka transformé sourit et laissa découvrir des crocs tous blancs à la place de ses canines. Sa main se rabattit sur le clone avant de le faire exploser sous la pression meurtrière de sa poigne.

— VOUS M'AVEZ MIT EN COLÈRE !

White prit fermement son épée de son bras droit et la leva dans le ciel avant de pourfendre un des clones. Ensuite, il transmit une quantité non négligeable de chakra à Same Hada. L'arme tressauta et, tout à coup, une lumière blanche s'empara d'elle. Same Hada luisit un court instant puis la lumière créa un flash aveuglant. Lorsque White put enfin voir, il constata qu'il n'y avait plus aucun clone autour de lui. Tous avaient littéralement disparu. Le chakra dont ils étaient uniquement avaient nourri Same Hada. Ou plutôt l'évolution de Same Hada. L'épée bleue était devenue blanche, ses dards s'étaient agrandis mais étaient plus serrés les un des autres. Enfin, l'arme avait presque doublé de volume.
Des ailes blanches poussèrent dans le dos de White. Elles lui permirent de s'envoler. Daama était bien plus puissant qu'avant. White l'avait remarqué, il n'avait pas besoin de faire de signe pour concentrer son chakra dans n'importe quelle partie de son corps et savait attaquer avec un simple regard. Et ces attaques étaient puissantes. De plus, il ne semblait avoir rien oublié du Kiyoi chakra. Si White n'avait pas eu la peau aussi dure, son bras aurait été arraché. Au lieu de ça, une simple ecchymose. Un dragon orange et jaune jaillit de nulle part et s'interposa entre White et son objectif : Daama. White évita de lui un coup de griffe, le frappa d'un coup d'épée dessus, puis enchaîna avec un autre coup sur la seconde patte, un troisième au cou et un quatrième sur le visage. Enfin, White s'éleva au-dessus du dragon et lui asséna un ultime coup fatal sur le dessus du crâne. Des petits filaments électriques traversèrent le corps de White sans causer le moindre dégât. Il ne s'était passé qu'une demi-seconde : Le dragon en était encore à sa propre offensive. Les blessures qu'eut le dragon s'ouvrirent brusquement et l'animal tomba dans un flot de sang. Il s'écrasa lourdement au milieu du rue déserte, faisant s'écrouler quelques maisons. Mais White s'était déjà retourné. En quelques battements d'ailes, il rejoignit son adversaire monté sur une créature de sable. Ou en tout cas ce qu'il crut être son ennemi un car ce Daama avait la même odeur que l'original. Avant même que le clone ne s'en rende compte, il explosa, transpercé par Same Hada. La créature disparut elle aussi, après quelques coups d'épées de White. L'Inuzuka, conscient de son erreur, trouva donc son réel ennemi, sur une autre créature de sable, à quelques dizaine de mètres de lui.

— Daama... murmura White. Tu vas mourir.


White sentit à nouveau son bras bouger un peu. De toute façon, si quelque chose se passait mal, il savait qu'il pourrait compter sur son chef.
Pendant ce temps, Korosu...

White :
¤ Hagane no yoroi : - 25 chakra
¤ Ookami no ikari : - 50 chakra
¤ Kaeri masu, Same Hada : - 250 chakra
¤ Kami no tsubasa : - 50 chakra
¤ Kammuru : - 10 chakra
#1720 PV~~1790 PC#

Dragon 1 :
¤ Mort
Créature 2 :
¤ Mort


White encaisse toutes tes attaques mais Hagane no yoroi (activé deux tours avant) fait baisser de 150 dégâts le Mokuzen Arasu, empêche la mutilation/paralysie des membres et ne craint pas les armes et le corps à corps (ce qui annhile tes actions avec les clones). Ookami no ikari le rend plus puissant et imprévisible, combiné à mon amélioration de Same Hada (dont les dégâts font perdre : 250 PV/250 PC) et à Kammuru (qui me fait avoir une légère avance temporelle sur toi) ainsi qu'au fait que je puisse éviter la majeure partie des coups en volant, les dégâts faits par mon epée sont de 500 PV/250 PC et l'imprévisibilité/vitesse/puissance de mes attaques font que je peux tuer un dragon en cinq coups d'épée et une créature de sable en trois coups sans même qu'ils comprennent ce qui leur arrive. Si jamais il leur arrivait de vouloir attaquer, Same Hada volerait le chakra de leur attaque, Hagane no Yoroi m'empêcherait de subir l'attaque ou mon aile pourrait esquiver cette offensive. Et concernant les cinquante clones, ils ont tout simplement disparu car Same Hada V2 (250 PV/250 PC) ont absorbé le chakra dont ils sont constitués (1 chakra/clone). Et si y a plus de chakra, y a plus de clones ^^
A ton tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Gauchebf13450/3450..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Gauchebf14250/4250..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. EmptyJeu 18 Déc - 2:33

Le Kunai arrivait à toute vitesse, fusant dans l’air comme le rapace qui se dirige sur une proie aérienne. Raito, debout sur Samothsuiryu, jaugeait la situation. Le projectile se rapprochait mais le ninja ne bougeait toujours pas. Le Dragon lui, déploya ses ailes et les rabattit devant lui. Le souffle produit par les immenses ailes de la bête fit dévier la lame qui retomba. Cette attaque avait-elle un autre but ? Samothsuiryu s’éleva encore dans les airs, toujours plus haut. Du sol, il ne représentait plus qu’un minuscule point dans le ciel. Cependant, la distance ne représentait rien pour le Hyûga, sa vue n’avait pour limite qu’un espace panoramique de 2 000 mètres de rayon. Il monta encore, encore. Plus bas, les combats lui restaient parfaitement visibles. Sur son visage rien d’autre que la fatigue des combats de la journée et un petit sourire : un air inquiétant. On aurait pu croire que l’épuisement de Yagami lui tirait corps et esprit vers la gueule béante de la folie. Mais de cela, aucun des Ninjas présents n’en était conscient.

Raito : Suna a tant d’importance pour vous… Vos craignez de perdre ce à quoi vous tenez ? Pathétiques êtres. Que savez-vous de la perte ? Que savez-vous de l’importance des choses ? Le combat, la mort… Pathétiques êtres. Vous qui ne vivez que par l’asservissement des autres, vous qui jugez ce qui est bon et ce qui ne l’est pas… Vous jugez mes actes ? Pathétiques êtres. Votre médiocrité débute là où votre exigence de vous-même s’arrête. Vous le voulez votre tas de sable ? Pathétiques êtres. Parce que je suis un être tout aussi pathétique que vous, je fais le choix de m’attacher à quelque chose : ma liberté… Pathétique…

Raito parlait mais personne ne l’entendait, il s’adressait à tous et à personne à la fois. Tout en prononçant ces mots, il observait ce violent combat entre son Nakama et l’un des membres de l’organisation qui aurait dû les soutenir. L’épée de Raijin frémissait. Les éclairs qui la composaient, ne cessaient de virevolter. Samothsuiryu, alors que rien ne semblait s’être produit, bomba le torse. Cela ne laissait présageait qu’une attaque. Malheureusement pour tous ceux qui se trouvaient en dessous, ce geste demeurait invisible. Raito avança sur la tête énorme du Dragon et se pencha. Il porta la lame de foudre devant la gueule gigantesque de la bête. De l’autre main, il fit un signe : le poing fermé, index et majeur bien droits.

Au niveau du sol, à l’endroit exact où s’étaient plantés les Senbons, un nuage de fumée s’éleva.


FlashBack - フラッシュバック [On]


Raito, lui, se saisit d’une poignée de Senbon et les lâcha dans le vide. Il enchaina une série de Mudras et fut enveloppé d’une lueur jaunâtre. Il exécuta une seconde série de Mudras et une troisième encore plus rapidement. Lui aussi brandirait son sabre.

FlashBack - フラッシュバック [Off]


De ce nuage, deux Raito apparurent. Mais loin d’être inactifs, tous deux entamèrent une série de Mudras.

Là haut, à près de 1200 mètres d’altitude, le Dragon préparait son attaque. La communication entre Raito et lui s’était toujours faite grâce au chakra du jeune homme. Selon les émoluments de l’énergie de Yagami, Samothsuiryu déduisait les attentes de son invocateur ainsi que les attaques à réaliser. En ce moment le chakra du Chef de la Team Taka était positivement altéré par Raijin No Seiryoku et le Tenkai. Les pulsions que recevait le Dragon étaient démesurément puissantes : sa prochaine attaque n’en serait que plus dévastatrice. A cette hauteur, il faudrait bien cela pour que la technique atteigne une quelconque cible.

Les deux Raito au sol achevèrent leur série de Mudras. Ils se métamorphosèrent tous deux. L’un prit l’apparence bien connue du Kazekage, Othmasaur alors que l’autre prit l’aspect de leur adversaire du moment Daama.

Dans les airs, Raito lança son épée vers le haut. La lame de foudre décrivit une trajectoire rotative et ascendante toujours devant la gueule du Dragon. Le Hyûga enchaina une série de Mudras ultra rapide.


Raito : Bifuu No Jutsu…

Il souffla un vent froid qui enveloppa la lame. Le vent tournoyait autour de l’Epée de Raijin la maintenant en l’air. D’un geste de la main, Raito ramena le petit tourbillon et l’épée devant la gueule de Samothsuiryu qui cracha une quantité impressionnante d’eau. Il s’agissait du Jutsu Tsunami. L’eau fit enfler le tourbillon. L’épée de foudre trônait en son milieu. Les éclairs se répandirent dans l’ensemble de ce qu’on pourrait assimiler à une boule aqueuse. Le Bifuu No Jutsu sculptait l’eau en forme de globe chargé d’éclairs. Ce globe grossissait à mesure que Samothsuiryu y déversait son Tsunami. Il attint rapidement une taille d’au moins 25 mètres de diamètre soit 15 625 m3 : près de 16 000 000 de litres d’eau.

Les deux Raito sous Henge coururent tous deux vers le Palais du Kazekage. Le combat se déroulait au nord de ce dernier et il ne leur fallut pas plus de quelques secondes pour le rejoindre. Au même moment, deux gardes revenaient suivis d’une foule d’habitants.


FlashBack - フラッシュバック [On]


Il eut un moment d'hésitation. Le chien s'approcha de Raito métamorphosé en Kazekage. Il flairait une odeur suspecte mais bientôt l'odeur de la transpiration du vrai Kazekage et de son sang submergea l'animal. Son maitre comprenant que le chien baissait son niveau d'alerte, s'adressa une nouvelle fois à son Kazekage.

Garde 2 : Vous êtes blessé Kazekage-Sama ? Sukaru a pris une odeur de sang sur vous.
Kazekage : Je viens d'affronter l'organisation criminelle la plus dangereuse. Je dois avouer que j'ai subit bon nombre de leurs attaques mais n'en parlez à personne. Si la population apprenait que son chef et protecteur avait faibli face à l'ennemi, ce serait la panique...
Garde 1 : De toute façon vous l'avez tué.

Raito acquiesça. Les deux gardes se regardèrent puis filèrent vers le lieu où la population avait été rassemblée.

FlashBack - フラッシュバック [Off]


Le faux Daama courait derrière le faux Kazekage quand celui-ci se tourna, donnant le dos à cette foule. Le faux Daama ne portait pas les mêmes vêtements que le vrai. Il arborait une tunique noire et un bandeau Ninja : celui de Konoha.

Faux Daama : Meurs pour Suna !! Meurs par Konoha !!!
Faux Othmasaur : Traitre !!!

Le faux Daama sembla planter une lame dans le cœur de celui qui lui faisait face. Pour la population rassemblée et les deux gardes, le Kazekage venait de mourir, sauvagement agressé par l’ex-Kazekage. Le faux Othmasaur s’écroula lourdement. Il mima des convulsions afin de rendre cette mort plus convaincante. Quant au faux Daama, il leva les yeux vers la foule, son regard traduisait une rage certaine.

Faux Daama : Vous serez tous écraser par Konoha ! Tous !!

Puis il se pencha sur le cadavre du faux Kazekage.

Faux Daama : La bande de Yagami Raito a fait du bon boulot et m’a facilité le mien. J’emporte le corps de votre chef. Vos secrets seront bientôt les nôtres !

Les personnes présentes avaient l’air horrifiées, choquées. Les deux gardes sortirent de leur torpeur et se ruèrent sur le faux Daama mais lui et le faux Othmasaur disparut en un nuage de fumée ressemblant à une technique de dispersion.

De là haut, Raito se concentrait sur trois éléments : la contre-offensive de White Shadow, la scène entre les faux Daama et Othmasaur ainsi que la foule et enfin, sur le globe aqueux. Tout était prêt : le grand final. Si Daama tenait réellement à Suna, il agirait pour les sauver. D’un geste du bras, Raito propulsa le globe chargé de chakra vers cette foule rassemblée et ébahit par le meurtre de leur Leader par leur ancien Chef. L’attaque descendait rapidement. Dans moins de quelques secondes, Sunagakure perdrait une grande partie de ses habitants et deux gardes. Le Palais du Kazekage n’en sortirait pas intact lui non plus. Une attaque de cette taille et de cette ampleur ne serait pas interceptée par le cri défensif des créatures de sable. C’était la deuxième fois dans la journée que Raito voyait cette technique, il lui semblait en comprendre les mécanismes. Daama allait devoir intervenir en personne : clones et créatures seraient balayés.


Raito : Quelle valeur a Suna pour toi ?

Sachant très bien que cette phrase n’atteindrait jamais les oreilles de l’intéressé, Raito observa attentivement la réaction de l’ex-Kazekage. Pour la foule, il était responsable de la mort d’Othmasaur : la réaction des habitants demeurait pour l’heure imprévisible…

______________________________

Résumé :
Moi :
- 40 PV = Tenkai
- 100 PC = 150 - 1/3 de 150 [Effet de Raijin No Seiryoku] = Tsunami
- 14 PC = 20 - 1/3 de 10 [Effet de Raijin No Seiryoku] = Henge x 2
Total : - 40 PV - 141 PC
Stats complètes : 1900 PV / 1433 PC

Palais du Kazekage :
- 400 PV = 200 x 2 [Effet du Tenkai] = Tsunami
- 200 PV = Eclair de Raijin No Odachi
Total : - 600 PV (vu l'ampleur de l'attaque ça devrait faire plus mais bon...)

Population rassemblée :
Mort des Habitants

Présicion:
Vu la taille et l'ampleur de l'attaque, un Tsunami, il s'agit d'une offensive multicible...
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Gauchebf12350/2350..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Gauchebf13150/3150..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. EmptySam 20 Déc - 17:34

Le combat avait déjà commencé.La première vrai offensive venait d'être éffectué par Daama.Sa cible,l'Inuzuka White Shadow.Ce dernier avait été frappé de plein fouet par le Mokusen Arasu néanmoins il s'était passé une chose des plus étranges.En effet son bras n'avait pas été arraché,pire que cela on aurait dit que l'Ombre Blanche ne venait pas de subir de dégâts.Etait-ce le jeune homme qui avait manqué sa cible.Non,la précision de l'Ange de la Mort était parfaite ce qui signifiait que le problème ne venait pas de lui mais bien de son adversaire.L'Héritier du clan Ichiyo fronça les sourcils un court instant avant de voir disparaitre le Taka dans le voile des ténèbres.Dès que ce dernier s'estompa il s'aperçut que l'Ex-membre d'Akatsuki ne gisait pas sur le sol.Quant au répliques de Daama ils tenaient des sabres complètement tordu.Qu'avait-il bien pu se produire à l'intérieur de la sphère ? Cette réponse le Sikyio No Tenshi ne tarderait pas à la connaître.Effectivement l'un des clones qui avait tenté d'éliminer White disparut.Ainsi les informations le concernant venaient d'être transmises à l'original.Après cela l'Ex-Kazekage on ne pouvait plus voir le Leringan dans les yeux du jeune homme.Il avait été tout simplement désactivé."Daama" agita ses mains.Il s'agissait du signal.En bas White exterminait les clones,pendant ce temps une formation défensif venait d'être mise en place.En effet l'un des Daama se trouvait être le centre de cette formation.Autour de lui un de ses semblables volait autour.Au dessus du centre un dragon avait pris position tandis que le dernier se trouvait en dessous.L'Inuzuka allait enfin comprendre à qui il s'attaquait.L'ancien sensei de l'Ichiyo senvola ensuite en direction du dragon qui avait pris place sous le "centre".L'être écailleux fit alors la même chose.Tout deux se déplaçaient rapidement.A présent le dragon venait d'arrêter net sa progression tandis que son adversaire lui la continuait.Un mur de flamme les sépara alors tout deux brulant les ailes de papier de White et bloquant ainsi sa visibilité sur le centre.L'Inuzuka ne volait plus,il tombait.Le jeune homme situé au milieu s'aperçut que Raito chevauchait lui aussi une étrange créature.Il était placé bien plus haut que l'Ex-Kazekage.A cette distance les yeux actuels de l'Ex-Kazekage ne distinguait quasiment rien hormis une faible silhouette.Un instant après Suna subit une nouvelle attaque.En effet un énorme Tsunami venait de la percuter.La rage montait.C'est alors que les deux Daama éffectuèrent des signes en criant :

-Shigusa Chakra No jutsu !

Il s'agissait d'un jutsu que le jeune homme n'avait encore jamais utilisé.

______________________

-10 PC:?????

Dragon 1:

-80 PC(Mur de feu)

2300 PV
2420 PC

Daama:
2350 PV
2885 PC
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Gauchebf12000/2000..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Gauchebf12400/2400..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. EmptyDim 21 Déc - 3:52

Hayate, nouveau chef des Anges de la Mort avait quitté Konoha en compagnie d'Itachi Uchiha, un des membres du clan des possesseurs de Sharingan, tous deux faisaient route vers le village de Suna en hâte, Daama était parti en premier et devait déjà être arrivé à destination, l'homme à la Faux, toujours attaché à son ancien foyer, voulaient arriver avant que l'empire des Shinobis du Sable ne soit détruit par la Team Taka.

Les deux déserteurs sautaient d'arbre en arbre à toute vitesse, il fallait que le duo arrive à temps, Gaara, lui, se reposait en arrière et les rejoindrait peut être plus tard si son état de santé le lui permettait, en effet Daama avait attaqué à maintes reprises le possesseur de Shukaku. L'Uchiha et l'Ichiyo parvinrent enfin au village du Sable après une course qui dura un jour entier. A peine arrivés au Sud du village, les deux hommes purent constater que les murs d'enceinte du foyer des Shinobis du Sable avaient été assaillis et sévèrement touchés, les gardes avaient été occis.

Hayate observa attentivement les environs à la recherche d'un lieu de bataille, soudain il vit un mur de flammes s'élever à environ cinq cent mètre de sa position, Hayate fit un signe de la main à Itachi, signe d'avancer discrètement, l'Uchiha acquiesça d'un mouvement approbatif de la tête et les deux hommes s'approchèrent furtivement du foyer des flammes, là ils purent apercevoir Daama aux prises avec Yagami Raïto et White Shadow, le frère de l'Ichiyo volait sur le dos d'une de ses créature de sable.

Hayate ne comprenait pas encore vraiment ce qu'il se passait, mais il avait bien l'intention d'intervenir, il prit la décision d'attaquer Korosu en premier, il savait que la force d'un Inuzuka était son chien, si il voulait handicaper White Shadow il fallait qu'il vise l'animal, il dit à Itachi d'une voix calme en s'allumant une cigarette:

-Occupe toi de Yagami!

Puis l'homme à la faux fonça sur la bête, il stoppa sa course à bonne distance de l'imposant chien et activa son Leringan au Stade Trois, deux cercles blancs apparurent dans les yeux noirs comme la nuit du jeune déserteur, il malaxa son chakra, composa ses mudras et exécuta un Suna Bunshin, le clone avait lui aussi son Leringan activé, il attendait les ordres de son créateur, Hayate lui dit à mi-voix:

-Fais un Ken'Kuro, je m'occupe du reste!

Le clone fit les signes de mains du Ken'Kuro à toute vitesse, une imposante sphère sombre comme les ténèbres apparut et enferma l'homme à la Faux, son Bunshin et Korosu en son sein, dans ce Genjutsu, la bête était vulnérable et à la merci du déserteur, il utilisa la technique du Mokuzen Arasu et prit une patte de l'animal pour cible, se concentra un court instant et l'arracha, le compagnon de White poussa un jappement, mais l'Ichiyo n'eut aucune pitié, le clone de son côté composa d'autres mudras et souffla un "Katon: Gôryuka No Jutsu" sur Korosu au même moment que le Mokuzen Arasu, une boule de feu en forme de dragon s'abattit sur la bête avec violence, le Suna Bunshin annula ensuite le Ken'Kuro et les prisonniers de la technique furent de retour dans le monde réel.

Korosu saignait abondamment de sa plaie, sa patte antérieure droite avait été arrachée et son poil s'était roussi à cause du Katon No Jutsu. Hayate ne quitta pas le chien des yeux, il savait que cet animal était dangereux pour avoir fait par le passé équipe avec White Shadow à l'Akatsuki.




______________________________________________________



~Récapitulatif~

Korosu:
-1025 Points de Vie: Ken'Kuro + Mokuzen Arasu (-350 Points de Vie) + Katon:Gôryuka No Jutsu (-300 Points de Vie) x 1.5

Moi:
-605 Chakra: Leringan (-75 Chakra) + Ken'Kuro (-100 Chakra) + Suna Bunshin (-5 Chakra) + Katon: Gôryuka No Jutsu (-200 Chakra)

Mes Stats:
4000 Points de Vie
3795 Chakra
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Gauchebf11750/1900..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Gauchebf11150/2500..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. EmptyDim 21 Déc - 16:32

Itachi avait quittés Konoha ensemble, tous deux faisaient route vers le village de Suna en hâte, Daama était parti en premier et devait déjà être arrivé à destination, l'homme à la Faux, toujours attaché à son ancien foyer, voulaient arriver avant que l'empire des Shinobis du Sable ne soit détruit par la Team Taka.
Les deux déserteurs sautaient d'arbre en arbre à toute vitesse, il fallait que le duo arrive à temps, Gaara, lui, se reposait en arrière et les rejoindrait peut être plus tard si son état de santé le lui permettait, en effet Daama avait attaqué à maintes reprises le possesseur de Shukaku. L'Uchiwa et l'Ichiyo parvinrent enfin au village du Sable après une course qui dura un jour entier. A peine arrivés au Sud du village, les deux hommes purent constater que les murs d'enceinte avaient été franchis par le Faucon. Lors de la journée de route vers Suna Kagure, Itachi avait pu récupérer toute son énérgie pour le combat qui l'attendait face à Taka.
Hayate observa attentivement les environs à la recherche d'un lieu de bataille, soudain il vit un mur de flammes s'élever à environ cinq cent mètre de sa position, Hayate fit un signe de la main à Itachi, signe d'avancer discrètement, l'Uchiha acquiesça d'un mouvement approbatif de la tête et les deux hommes s'approchèrent furtivement du foyer des flammes, là ils purent apercevoir Daama aux prises avec Yagami Raïto et White Shadow, le frère de l'Ichiyo volait sur le dos d'une de ses créature de sable.

Hayate prit la décision d'attaquer Korosu en premier, il dit à Itachi d'une voix calme en s'allumant une cigarette:

Hayate : Occupe toi de Yagami

Puis l'homme à la faux fonça sur la bête. La mission d'Itachi était donc d'affronter Yagami Raïto, l'un des plus jeune membre de la Team Taka mais pas des moindre car il pouvait prétendre au titre de chef de troupe, autrement dit le personnage risquait d'être l'un des plus gros défi que l'Ange ait eû à accomplir. L'ennemis paraissait occupé avec le village entier, il venait de lancer un spéctaculaire Tsunamis tuant un maximum de gens. La mission était aussi de sauver Suna il fallait faire vite à présent si ont voulaient sauver encore des gens. L'ex-Tsuchikage fît quelques clones, l'un partit sous forme de corbeaux aux côtés de Raïto ne se doutant de rien, trois autres partir le plus proche possible par la voix aérienne et les deux dernier eurent une pointe de vitesse incroyable et attaquèrent de front. Le premier coup partit des corbeaux, emportant Yagami dans un sommeil profond provoquant sa chute ainsi que celle de son dragon, les deux attaques suivantes venaient de la terre ferme, deux ninja se déplaçant rapidement tailladèrent le chef Faucon à l'aide d'épée inconnus faites de limailles, les trois derniers clones plongèrent sur Yagami avec tous un Rasengan dans la paume de leur mains droites. Cette triple attaque laissa un cratère sur le sol et un nuage de fumée n'empèchant en rien la visibilité des clones possèdant tous le Sharingan. Tout ceci sous le regard attentif du vrai Itachi caché assez loin, même aux yeux du puissant Byakugan braqué sur le village.



Récapitulation :
Moi : -6x25 PC (clones ultimes) = 150 PC
-100 PC (Shouja No Jutsu)
-3x200 PC (Rasengan) = 600 PC
-2x80 PC (Satetsu Daitou) = 160 PC
-20 PC (Sharingan)
-150 PC (Bun'san No Karasu)
Total = 1270 PC

Toi :
1 tour paralysé ( Shouja No Jutsu)
-3x300 PV (Rasengan) = 900 PV
-2x150 PV (Satetsu Daitou) = 300 PV
Total = -1200 PV et encore paralysé 1 tour


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Mer 24 Déc - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Gauchebf12100/2100..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Gauchebf12400/2400..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. EmptyMar 23 Déc - 3:50

[Bon, pour le début de ce RP, je reprend un peu mon précédent texte ^^]

Des ailes blanches poussèrent dans le dos de White. Elles lui permirent de s'envoler. Daama était bien plus puissant qu'avant. White l'avait remarqué, il n'avait pas besoin de faire de signe pour concentrer son chakra dans n'importe quelle partie de son corps et savait attaquer avec un simple regard. Et ces attaques étaient puissantes. De plus, il ne semblait avoir rien oublié du Kiyoi chakra. Si White n'avait pas eu la peau aussi dure, son bras aurait été arraché. Au lieu de ça, une simple ecchymose. Un dragon orange et jaune jaillit de nulle part et s'interposa entre White et son objectif : Daama. Le ventre de l'animal se gonfla et il cracha une quantité non négligeable de feu... qui s'évapora assez rapidement. En effet, Same Hada avait, grâce à l'une de ses propriétés, empêché le malaxage de chakra du dragon, l'empêchant de sculpter le feu qu'il avait craché en une figure géométrique avec un quelconque effet. White comme si de rien était, traversa les flammes, le frappa d'un coup d'épée sur une patte, puis enchaîna avec un autre coup sur la seconde patte, un troisième au cou et un quatrième sur le visage. Enfin, White s'éleva au-dessus du dragon et lui asséna un ultime coup fatal sur le dessus du crâne. Avec un œil avisé, on aurait pu voir des petits filaments électriques traversant le corps de White sans causer la moindre brûlure. Il ne s'était passé qu'une demi-seconde : l'animal en était encore à sa propre offensive. Les blessures qu'eut le dragon s'ouvrirent brusquement et l'animal tomba dans un flot de sang. Il s'écrasa lourdement au milieu du rue déserte, faisant s'écrouler quelques maisons. Mais White s'était déjà retourné. En quelques battements d'ailes, il rejoignit son adversaire monté sur une créature de sable. Ou en tout cas ce qu'il crut être son ennemi un car ce Daama avait la même odeur que l'original. Avant même que le clone ne s'en rende compte, il explosa, transpercé par Same Hada. La créature disparut elle aussi, après quelques coups d'épées de White. L'Inuzuka, conscient de son erreur, trouva donc son réel ennemi, sur une autre créature de sable, à quelques dizaine de mètres de lui.

— Daama... murmura White. Tu vas mourir.

White sentit à nouveau son bras bouger un peu. L'attaque de Daama l'avait un peu engourdi. De toute façon, si quelque chose se passait mal, il savait qu'il pourrait compter sur son chef.
Pendant ce temps, Korosu, savait ce qu'il devait faire. Sinon, son maître ne serait pas content.

► Flash Back ##

Quelques minutes plus tard, les deux compères revinrent avec un sac grossièrement tissé contenant tout ce qu'il pouvait contenir, c'est-à-dire près de 150000 ryos. Ainsi, l'Inuzuka était surchargé, il marchait difficilement et menaçait de trébucher à chaque pas.
Il arqua ses jambes, huma l'air une dernière fois et s'élança en sautant sur son ennemi, Daama. Korosu jaillit aux côtés de son maître et sortit ses crocs bien aiguisés.
L'offensive de Korosu et White fut repoussée par le souffle supersonique que l'oiseau de minerai avait provoqué. Les deux Inuzuka s'écrasèrent sur le toit d'une maison en terre cuite. Un nuage de poussière se souleva et masqua la scène.

150000 ryos... 150000 ryos... 150000 ryos...

## Fin du Flash Back ◄

Lors de l'offensive manquée de White et Korosu, le sac rempli d'argent avait disparu en s'envolant on ne sait où à cause du cri de la créature de sable. Le loup blanc devait donc retrouver l'argent perdu. Il usa pour ça de son odorat. Il renifla l'air quelques infimes secondes et le trouva enfin. Il se dirigea vers la senteur et constata que l'argent était tout simplement tombé dans une ruelle de Suna. Une masse informe de feu attisa l'attention de Korosu. Il leva donc les yeux... et vit un gros dragon, juste au-dessus de lui. Un dragon qui tombait dans une cascade de sang. Un dragon qui allait dans quelques secondes s'écraser sur le sac d'argent. Korosu prit son courage à deux pattes avant et courut attraper le sac entre ses crocs. L'ombre du dragon sur le sable s'agrandissait de plus en plus. Korosu prit ensuite ses pattes arrières à son cou. Le dragon s'écrasa avec fracas, laissant le canidé et son butin sain et sauf. Finalement, ce n'était pas si mal d'être quadrupède. Une autre odeur parvint au museau de Korosu... Mais celle-ci, ce n'était pas celle de l'argent.

Alors que White avait terminé ces paroles débordant de haine, son nez remua. Ses yeux s'écarquillèrent. Son cœur bondit. Non, il ne pouvait pas être ici. Comment aurait-il pu ? Au moment même où Taka attaquait Suna, il se pointait. Il avait été prévenu à l'avance ? Par qui ? Que pouvait donc faire Akatsuki au village du sable ? « Ton heure viendra plus tard, jeune Daama... » pensa White. « Je vais d'abord m'occuper de mon ancien compagnon, et ensuite je re... qu'est-ce que ? »
White se trouvait à une cinquantaine de mètres de son nouvel ennemi. Cet ennemi n'était autre que l'homme à la faux, Hayate Gekkô ! Tout comme Daama un peu auparavant, une quantité énorme de chakra défila à travers les yeux de cet homme. Tout comme Daama, allait-il...

► Flash Back ##

Daama ferma ses yeux. Le cœur de White bondit. Une masse énorme de chakra prenait possession de l'ancien Kazekage. Daama réouvrit les yeux. Le bras gauche de White se rétracta.

Rétracta... Rétracta... Rétracta...

## Fin du Flash Back ◄

L'attaque d'Hayate fut lancée. Mais elle n'atteint pas son but. Une grande et grosse épée blanche, comme sciée ou piqueté, était enfoncée dans le sol. Elle frémissait, et lançait quelques gargouillements. Interposée entre Hayate et Korosu, elle se prenait le regard d'Hayate de plein fouet, tout en cachant le canidé blanc.
Et perché sur le manche doré de Same Hada, White observa pendant un quart de seconde, un regard ses adversaires. Hayate Gekkô ne portait pas la cape d'Akatsuki. Il était accompagné d'un autre Hayate ainsi que d'un homme que White connaissait assez pour l'avoir déjà combattu dans le passé : Uchiwa Itachi. Cet homme était un jinchuuriki. Hayate n'était-il donc plus à Akatsuki. L'Inuzuka n'eut pas le temps de ruminer ses pensées, déjà le clone, le Hayate possédant aucune odeur, attaquait avec une boule de feu. La boule se transforma et une espèce de dragon chinois enflammé se rua sur White. Ce dernier fit un salto arrière, atterrit derrière son épée, la déterra d'un coup de pied sur le manche et la saisit à deux mains, la main droite la tenant par le manche, la gauche appuyant l'arme pour que l'énergie dégagée par la technique se répartisse sur deux points différents, espacés, au lieu d'un seul point, ce qui lui aurait fait soit perdre l'équilibre, soit perdre la force lui permettant de contrer la technique. La masse enflammée s'écrasa littéralement sur Same Hada. Puis, comme aspirée par l'épée, elle disparut. Un long silence s'ensuivit. Itachi Uchiwa en profita pour s'éclipser et laisser seuls les deux anciens compagnons d'Akatsuki, Hayate Gekkô et White Shadow avec leur clone et leur animal respectifs. Same Hada perturba ce silence. Elle hoqueta, avant de s'exciter dans la main de White et de bouger dans tous les sens.

— Recrache... Same Hada, dit l'Inuzuka.

White déplaça son bras et pointa le clone. Un instant plus tard, son bras était arraché, la copie allait disparaître quand Same Hada déglutit à nouveau et lâcha un immense dragon chinois enflammé qui percuta le faux Hayate et le fit disparaître pour de bon.
White fit un moulinet avec son épée et la planta à nouveau dans le sol pour s'accouder dessus.

— Hayate-san... fit White. Que fais-tu ici ? Avec un jinchuuriki ? Avec les même yeux que mon autre ennemi ? Avec ton attitude insolente envers moi ? Mais surtout envers Korosu. Est-ce que nous ne sommes plus dans le même camp ? Car si c'est le cas... c'est vraiment dommage.

Un grondement sourd perturba le silence d'après-guerre de Suna. Car Suna n'était plus en guerre, il avait été vaincu. Oui, complètement vaincu. Et les tonnes d'eau électrifiée enfermée dans une gigantesque sphère qui s'étaient écrasées sur le quartier général de la ville était le signe de la victoire de Taka.
Korosu, toujours anonyme et son sac entre les dents, se retira...
Le clone et Korosu étant partis, plus rien n'était entre Hayate Gekkô et White Shadow. Le combat quasi-fratricide allait commencer.


White :
¤ Hagane no yoroi : - 25 chakra
¤ Ookami no ikari : - 20 chakra

¤ Same Hada/Contre-attaque de Mokuzen Arasu | 225/2 + 525/4 : - 244 chakra

¤ Same Hada/Contre-attaque de Katon, Gôryuka no jutsu | 200/2 + 450/4 : - 212 chakra
#1720PV~~1289PC#

Korosu est sauf, merci d'éviter de le harceler, il est parti pour de bon là...
Pour le début, j'avais bien spécifié à Daama que mon épée absorbait le chakra, c'est donc pour cela que le mur de feu ne peut pas fonctionner (no chakra, no attaque). Mon RP précédent est donc bel et bien valable. Dans ce RP là, je sauve Korosu, Same Hada utilise sa faculté spéciale pour absorber les techniques et les renvoyer (d'où l'arrachage de bras du clone et son inflammation). Pour le Ken'kuro, Same Hada absorbe juste le jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Gauchebf12000/2000..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Gauchebf12400/2400..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. EmptyMar 23 Déc - 5:42

Hayate venait à peine d'arriver à Suna que déjà il était passé à l'offensive, il ordonna à Itachi de s'occuper de Raïto et prit Korosu, le fidèle canidé de son ancien camarade White Shadow, pour cible, l'homme à la Faux activa son Leringan au troisième Stade, se clona et tenta d'handicaper l'animal en lui arrachant une patte en utilisant le Mokuzen Arasu après avoir fait utiliser à son Suna Bunshin un Ken'Kuro suivi d'un sort Katon au même moment que le regard arracheur de membres.

Mais White, maître fidèle protégea Korosu en utilisant son imposant sabre Same-Hada pour absorber et renvoyer les Jutsu sur la réplique du chef des Shikyo No Ten'Shi, le Clone de Sable explosa et disparut, laissant Hayate seul face à l'Inuzuka.
L'homme à la Faux contempla Same-Hada longuement, l'épée bougeait et semblait vivante, ses épines remuaient, jamais il ne l'avait vue en action bien qu'ayant fait équipe avec White lors de l'assaut du village du Son, il était vrai que durant cet assaut les différents assaillants se dispersèrent se perdant de vue les uns les autres et se rejoignirent plus tard pour vider les caisses du Village caché d'Oto.

Les deux anciens Shinobis de l'Akatsuki se faisaient face dans l'étendue désertique, White semblait se demander ce qu'il pouvait bien faire en compagnie d'Uchiha Itachi, un Ange de la Mort et un réceptacle de surcroit, l'homme à la Faux jeta sa cigarette complètement consumée d'une pichenette habile, le mégot tomba et fut immédiatement recouvert de sable, il sortit une autre clope et l'alluma, White s'appuya sur la garde de Same-Hada, prit la parole et demanda:

-Hayate-san... Que fais-tu ici ? Avec un Jinchuuriki ? Avec les même yeux que mon autre ennemi ? Avec ton attitude insolente envers moi ? Mais surtout envers Korosu. Est-ce que nous ne sommes plus dans le même camp ? Car si c'est le cas... c'est vraiment dommage.


Hayate souffla la fumée de sa cigarette en regardant White dans les yeux, il mémorisa les paroles de son ancien collègue avec attention pour être capable de répondre à la moindre de ses questions sans en oublier une seule, après un court silence l'Ichiyo répondit calmement, un demi-sourire à peine perceptible dessiné sur les lèvres:

-Je suis venu aider le village de Suna à repousser ses assaillants bien que n'en fasse plus partie, une partie de moi-même est restée attachée à ce village et à son sort, je suis devenu très récemment chef des Shikyo No Ten'Shi, Gaara m'a nommé à la succession du groupe durant l'assaut de Konoha, Hayate marqua une pause, tira une bouffée sur sa cigarette et continua, j'ai le même Dôjutsu que Daama car il est mon frère, nous faisons tous les deux partie d'une ancienne famille quasi-disparue.

Hayate se tut en long moment, il observait White Shadow et son énorme sabre à l'apparence étrange, l'homme à la Faux ferma les yeux et désactiva son Leringan, ses yeux noirs et blancs étaient redevenus marrons, il décrocha sa terrible hallebarde de son dos, laissa tomber son extrémité inoffensive au sol et planta son manche dans le sable du désert, il s'appuya contre sa lourde arme et se mit à sourire, fait rare pour le déserteur, il n'avait pas pour habitude de dévoiler ses sentiments ainsi, il dit à White, toujours tout sourire et la clope au coin des lèvres:

-Battons nous à l'arme blanche, j'aimerais savoir qu'elle arme entre Same-Hada et ma Faux est la plus puissante, ça pourrait être intéressant!

Les deux ancien membres du groupe d'Akatsuki s'observèrent longuement, White sourit à la proposition, Hayate prit ça pour un accord, malaxa son chakra et le plaça dans les muscles de son bras, il venait d'utiliser la technique du "Maître d'Arme", le chef des Anges de la Mort se rua à toute vitesse sur l'Inuzuka en tenant sa Faux par le bout du manche, histoire d'assener de lourds coups à l'aide de sa hallebarde, prêt à frapper de toute la puissance que lui conférait sa technique.

Il frappa White Shadow rapidement, les Lames de la hallebarde sifflèrent avec la vitesse et percutèrent....Same-Hada! Le bras de l'Inuzuka qui tenait son sabre partit en arrière sous la force du coup et les pieds du Faucon glissèrent sur le sable du désert sur une courte distance, Hayate sourit en regardant White, puis les deux Shinobis s'échangèrent une pluie de coups de lames avec fureur, l'Ichiyo para la lourde épée de l'Inuzuka et frappa un second coup, plus puissant que le premier cette fois-ci, et fit mouche au niveau de l'épaule gauche de son adversaire l'entaillant profondément, un filet de sang gicla hors de la plaie et tomba sur le sable de l'étendue désertique.


_________________________________________________



Moi:
-Leringan désactivé
--30 Chakra (Technique du Maître d'Arme)

White:
-320 Points de Vie (Technique du Maître d'Arme)


Dernière édition par Hayate Gekkô le Mar 23 Déc - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Gauchebf11800/1800..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Gauchebf12300/2600..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. EmptyMar 23 Déc - 18:48

Gaara etait resté à Konoha quelques heures pour reprendre un peu de ces forces ... Il avait toujours en sa possession sont Dojutsu qui lui était propres ... Autour de lui tout n'était que grava, les bâtiments ne ressembler plus qu'à de vulgaires ruines. A ces côtés se trouver Sayuri, la petite nouvelle qui venait de se faire attaquer par son propre nakama comme Gaara l'avait été d'ailleurs ... Dur entrer en scène pour cette jeune femme qui ne se douter surement pas que ça vie aller rencontrer des moment comme celui-ci ... Gaara regarda alors cette jeune femme pendant un long moment. Tout au tour des villageois étaient eux aussi à terre cependant ces personnes qui n'avaient pourtant rien demander était mort contrairement à Sayuri qui etait seulement inconsciente ... Soudain, comme une impulsion Gaara regarda le ciel ... Ce ciel qui etait complètement l'inverse de la vision précédente ... Un bleu azur pouvant aveugler la haine en posant un simple regard dessus avec le blanc de quelques nuages qui passait de temps en temps ... En fermant les yeux délicatement quelques larmes sortirent de son œil gauche ... Quelques secondes plus tard, lorsque Gaara réouvris les yeux, le dieu qui était en lui se retrouva face à lui ... Sans savoir pourquoi ni comment il avait fait pour apparaitre ici Gaara attendit que cette personne engagea la conversation pour connaitre le but de sa venu ...

Ou est passé ta soif de sang? ton impitoyable haine envers toutes personnes qui se trouvait devant toi ... A mon avis se sont les personnes qui t'entoures qui te rendent faibles ...

Le dieu disparu sans donner plus d'explication sur ça venu ... Tête baisser, le regard plonger dans le noir, le chakra de Gaara commençait à se faire ressentir ... les rochers commencèrent à voler autour de lui comme le faisait son sable ... La terre tremblait en relevant la tête un sourire se dessina sur la tête de Gaara et son regard noir le rendait encore plus démoniaque qu'il ne paressait il y à de ça un an maintenant ... La vrai nature de Gaara venait de remonter à la surface, trop de monde sont rentrés dans sa vie et l'on rendu trop gentil ce qui à fait de lui un homme connaissait quelque sentiments ... Cependant il ne perdait pas totalement son côtes humains ... Avant de partir il regarda encore un fois Sayuri et en guise d'adieu l'a recouvra de sable jusqu'au coup ... Elle pourrait savoir alors qu'il etait toujours présent ... Maintenant il partit en direction de Suna ... D'arbres en arbres il croiser des personnes complètement inoffensives mais les balayèrent rien qu'avec son chakra il fit quelques geste incantatoire puis posa ça main au sol et une ombres sortis d'un nuages énorme de fumée blanche. Gaara avait toujours se sourire remplis de haine et de férocité ... Il arriva à un moment au bout d'une falaise et sans se poser de question il sauta ... En dessous lui il y avait bien 800 mètres de chute libres cependant un cri retentit dans tout l'espaces et sans apercevoir quoi que se soit le dragon de Gaara se plaça en dessous le reprenant en plein vol, volant en direction de Suna ... Ainsi les deux acolytes étaient de nouveaux réuni ... Un jour passa sur le dos de son dragon. Au loin il pouvait déjà apercevoir le village ainsi que le remparts de Suna qui semblaient déjà inexistantes preuve que les assaillants avaient fait du bon travail en infiltrations et démolition. Grâce à son Byakugan Gaara put voir ou se trouver l'action et s'y rendit immédiatement ...


Gaara arriva sur le lieu et demanda à son dragon de pousser son cri le plus puissant pour attirer l'attention sur lui ... Après l'avoir fait Gaara regarda tout le monde et pris la parole en ajustant sa voix glacial pour que tout le monde l'entende ...

Bien le bonjour frère et amis ... Je vous demandes d'arrêter ce massacre ... Une alliance aussi puissante que la notre ne devrait pas en arrivait là ...

Gaara ne voulait pas utiliser la violence ici et surtout contre ces Nakama et allié ... cependant il n'en avait pas fini dans son discours ... Gaara repris son sourire démoniaque et pris une dernière fois la parole ...

Si vous voulez régler ça dans un conflit ou la violence je serais la pour empêcher les deux camps de se combattre ...

Voila ... Gaara avait tout simplement fini son discours qui n'en etait pas vraiment un ... L'ex chef des Shikyo No Ten'Shi venait de poser ces conditions ... Maintenant c'est à voir si dans les deux côtés il accepterait d'écouter un homme seul contre deux camps plutôt dévastateur ...

---------------------------------------------------------------------------

Il n'y a pas grand chose à dire mis à part que je rentre en piste et que les yeux de Shuukaku se révèlent laissant place à mon Dojutsu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Gauchebf13450/3450..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Gauchebf14250/4250..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. EmptyMar 23 Déc - 21:33

Raito : Samothsuiryu… Je ne comprends pas…
Samothsuiryu : QUOI DONC ?
Raito : Que cherchent-ils à faire ?
Samothsuiryu : OÙ VEUX-TU EN VENIR ?
Raito : Ils viennent soit disant protéger Suna de nous… Mais ils laissent mourir la population. Les murs ont-ils plus de valeur que les hommes ?
Samothsuiryu : JE NE COMPRENDS PAS MOI NON PLUS. J’AI VU DES SIECLES DURANT LES HUMAINS S’ENTRE-DECHIRER ET RIEN N’A JAMAIS PU L’EXPLIQUER. CERTAINS D’ENTRES-VOUS SONT VILS, D’AUTRES ONT UNE MORALE ECHAPPANT A TOUT SENS LOGIQUE. JE TE CONNAIS CAR A L’INVERSE DES AUTRES, JE LIS DANS TON CŒUR. MAIS TOI QUE CHERCHES-TU ? TOUT CE PLAN POUR EN ARRIVER LA ? CETTE LIBERTE N’EST-ELLE PAS TON PLUS SINCERE IDEAL ? J’AI BIEN SENTI QU’AU FOND TU Y CROYAIS.
Raito : Il ne s’agit pas de moi. Quel est ce clan qui s’oppose à nous ? Je ne peux plus me contenter de ce plan. L’échiquier évolue trop vite, les adversaires changent, les coups fusent.
Samothsuiryu : RAITO… TU ES EN TRAIN DE PERDRE…
Raito : On a pourtant gagné !!
Samothsuiryu : TU ES EN TRAIN DE TE PERDRE…
Raito : Je noie le monde dans la confusion c’est un peu normal que je…
Samothsuiryu : NE TE BERNES PAS PLUS LONGTEMPS. ACCEPTES DONC CETTE PART DE TOI QUI A UN BUT LOUABLE. POURQUOI NE CEDES-TU QU’AUX SIRENES DU MAL QUI DORT EN TOI ? CE MAL QUE KARATCHI A REVEILLE…
Raito : Arrêtes !! Je t’ai dit que je refusais d’y croire. Je fais tout ça pour mon organisation. Je tiens à chacun des membres.
Samothsuiryu : BALIVERNES ! TU NE FAIS ÇA QUE POUR TOI. ET SI TU TIENS A CHACUN D’ENTRES-EUX POURQUOI T’APPRETES-TU A LAISSER L’INUZUKA SEUL ?
Raito : Il n’a pas besoin de moi !
Samothsuiryu : OU TU N’AS PLUS BESOIN DE LUI PLUTOT !!!
Raito : C’est pour protéger les autres.
Samothsuiryu : C’EST POUR TE PROTEGER !!!
Raito : Samothsuiryu, il est mon Nakama !
Samothsuiryu : PROUVES-LE…
Raito : Tout ne se résume toujours qu’à cela, hein ? Eprouver mes sentiments, les confronter à la réalité ? Juxtaposer mes convictions à mes actes…
Samothsuiryu : TU ES A LA TETE D’UNE ORGANISATION CRIMINELLE, ENFIN JUGEE COMME CRIMINELLE. MAIS JE SAIS TRES BIEN QUE TU PEUX CHANGER LES LOIS DE CE MONDE. TU EN AS LA CAPACITE, LA VOLONTE, LA FORCE…
Raito : Suna doit disparaitre pour atteindre ce but ?
Samothsuiryu : TU EN CONNAIS LE PRIX…
Raito : Bien… Donnes-moi ta force. Donnes tout ce que tu as… C’est la première fois que j’utiliserais ton chakra ancestral de cette manière et avec une telle intensité.
Samothsuiryu : JE NE TE LAISSERAI PAS SEUL RAITO !

Un échange de pensés entre le Dragon et son invocateur venait de s’achever. En dessous d’eux, à près d’un kilomètre et demi, les ennemis s’amoncelaient. White Shadow était face à un nouvel adversaire alors qu’un troisième semblait regarder vers Raito. Mais le jeune homme au Tenkai Byakugan n’avait que faire de ce qui pouvait se tramer : à cette distance toute tentative venant du sol pouvait être éviter d’un simple déplacement latéral de la part de Samothsuiryu. Son Dojutsu capable de détecter toute forme de chakra ainsi que sa nature, y compris les particules de chakra disséminées dans l'air, avait déjà élucidé le mystère de ces corbeaux qui venaient vers lui : 1,5 Km a parcourir avant d'atteindre une cible, cette distance laissa largement le temps à Raito de percevoir le mouvement et le déplacement de chakra dans l'air. Mais il ne semblait pas plus perturber que cela.

Pensé : Joumae...

Premier clone métamorphosé détruit.

Pensé : Joumae... Joumae...

Second... Troisième... détruits.

Pensé : Ne me fais pas rire...

Sa décision était prise. Tous s’arguaient de vouloir défendre Suna. Pourtant, il leur avait donné l’opportunité de protéger ce village, en échange il ne devait que le laisser, lui et son Nakama s’échapper. Mais non, aucun d’eux ne voulait défendre Suna. Ils se donnaient le beau rôle, laissant à la Team Taka le mauvais. Ils n’étaient pas différents du Gouvernement Mondial finalement, et cela était impardonnable. Ils ne tenaient pas plus à ce tas de sable qu’à ses habitants. Tout ce qu'il voulait c'était la peau des membres de Taka.

Soudain, dans le champ de vision de Yagami, se dressa une silhouette : Gaara et son Dragon. Il approchait rapidement. Les choses prenaient tout leur sens. Raito soupçonnait son homologue chez les Shikyo No Ten'Shi de ne pas être responsable de cette rébellion. Cela donnait encore plus de poids au choix de Raito. Quand Gaara arriva enfin à leur niveau son Dragon poussa un rugissement à faire frémir Samothsuiryu mais l'énorme bête n'en fit rien. Celui qui avait tout appris à Raito concernant les techniques héréditaires de son clan s'exprima pour que tous arrêtent cet affrontement mais un bruit de lames fut la seule réponse. White et son adversaire s'étaient lancé dans un affrontement à l'arme blanche. Daama était libre de l'attaquer mais Raito avait déjà tiré un trait sur toute reddition. Il enchaina une série de Mudras sans lâcher Gaara des yeux. Les deux devaient se comprendre. Gaara devait savoir que Raito ne s'arrêterait pas. Le profond respect qui liait les deux hommes était la seule assurance qu'avait Raito que Gaara ne le stopperait pas.


Pensé : Tu sais que je dois le faire...

Raito : Kuuki Bunshin No Jutsu

Pas moins de dix clones apparurent : 11 Raito sur le dos du Dragon. Après quelques Mudras rapidement exécutés, quatre d’entres-eux disparurent en un nuage de fumée. A l’altitude actuelle du Chef de la Team Taka, les adversaires au sol ne pouvaient rien voir venir. Il fallut 5 secondes, 5 longues et interminables secondes, avant que dans le sable chaud viennent se planter deux Kunais. Raito avait été un peu plus que chanceux, ils étaient tombés à moins de 20m de White. Un nuage de fumée s’éleva du point d’impact. De ce nuage jaillirent deux Raito. L’un deux se dirigea vers les Senbons lâchés plus tôt dans le combat par le Hyûga. L’autre attendit patiemment l’instant propice pour charger.

Dans les cieux du Pays du Vent, deux autres Kunais fusèrent. Eux, à l’inverse des deux premiers, avaient une cible bien plus précise : le haut du rempart Sud. Conscient qu’avec la hauteur et la distance, il faudrait une force démesurée pour qu’ils atteignent leur cible, l’un des Raito sur le dos de Samothsuiryu, accompagna le lancer avec une attaque Bifuu. Ainsi il pourrait contrôler la trajectoire jusqu’à une certaine distance. Ensuite la chance et la force du lancer ferait le reste. Après une quinzaine de seconde les pointes des deux lames vinrent percuter puis ricocher sur le sommet du rempart. A peine à quelques mètres du point d’entrée de White. L’opération fut répéter deux autres fois. Six Kunais lancés vers le rempart. Leur point de chute était espacé de 15 à 20 mètres les uns des autres.

Sur le dos du Dragon il restait que trois Raito, mais quiconque ne possédant pas de Dojutsu capable de voir à de grande distance ne pouvait distinguer que le Dragon. Samothsuiryu flottait en battant lentement des ailes à 1500m du sol.


Raito : Tu es prêt ?
Samothsuiryu : QUAND TU VEUX.
Raito : On y va…

Le Dragon après une seconde d’accalmie cracha deux salves aqueuses successives : deux Tsunami en direction du sol. En fait il visait la formation défensive de Daama et les autres clones du Uchiha qui tentaient une approche aérienne. Les deux trombes d’eau se mêlèrent et n’en formèrent plus qu’une beaucoup plus grosse, consistante et résistante à la chute : elle demeurait plus compacte, donc plus ravageuse. L'immense vague d'eau déferla...

En même temps, les deux clones au sol entrèrent en action. Le premier s’était saisi des senbons et les lança vers les nouveaux assaillants, celui qui faisait face à White et Itachi Uchiha, le frère de Sasuke et compagnon de Gaara. Cette attaque servait de diversion.


L’autre Raito fonça vers White. Il arriva à sa hauteur alors qu'un échange de coups de lames semblaient s'être interrompu entre lui et l'homme portant une grande Faux. Il saisit l’Inuzuka par le col et l’emporta dans sa course.

Autre Raito au Sol: On s’en va, désolé d’être si brutal mais la suite va l’être encore plus… chuchota-t-il à l’oreille de son Nakama

Il ne courut pas plus longtemps : d’une geste d’une amplitude et d’une violence inouïe, il voltigea White Shadow le plus loin qu’il put. Il ne faisait que lui donner de l’élan, l’éloigner de la zone actuelle de combat.

Les deux Tsunami combinés happèrent la formation défensive de Daama et poursuivit sa violente chute vers le sol.

En l’air, le ciel allait s’assombrir. En effet, le corps de Samothsuiryu se liquéfia et le fut parcourut par un reflet noirâtre. Quand la liquéfaction s’acheva, l’eau chargée du chakra ancestral de la bête forma une petite boule dont se saisit l’un des Raito : Tatsu No Shio Shaishuu. Les 2 autres qui l’accompagnèrent entamèrent une chute libre. Le groupe de trois ne se tenait plus sur le Dragon et près de 1500 en dessous d’eux se trouvait Sunagakure. Quand l’un des trois se saisit de cette boule de chakra, ils entrèrent tous en résonnance : le chakra du Dragon se mêlait à Raijin No Seiryoku. Les trois furent enveloppés par une aura sombre et chacun put brandir Raijin No Odachi. En pleine chute, les trois Raito exécutèrent ce qui devait être considéré comme l’une des plus destructrices techniques d’affinité Fuuton.


Les Trois Raito : Sanmi Ittai No Ooarashi !!

Trois gigantesques ouragans se formèrent au dessus de Sunagakure. Le ciel se voila, le soleil disparut derrière l’immensité du phénomène : les trois ouragans se mélangèrent pour n’en former qu’un d’une taille incomparable.

Il s’abattit sur la zone de combat, le Palais du Kazekage et la rue marchande. Sous la pression qu’il exerçait les bâtiments, les baraques et autres constructions explosaient littéralement. Seule la fuite pouvait épargner les derniers habitants du village. Beaucoup d’entres-eux encore présents dans les rues, malgré le couvre-feu, en dépit de la précédente attaque du Chef de la Team, cherchaient des survivants, des proches. Dans cette course au désespoir, ils se faisaient happer par l’Ouragan dont les vents ne cessaient leur rotation destructrice. Les éclairs en son sein, malmenaient les êtres vivants prisonniers de cette attaque.

Quand l’Ouragan devint cyclone, puis tornade, puis bourrasque et enfin simple brise, avant de disparaitre complètement, il ne restait rien du Palais ni de la rue commerçante. La zone de combat était elle aussi dévastée.

Sur les remparts, les Kunais explosèrent en nuage de fumée d’où sortir 6 Raito. Il avait perdu la trace de son Nakama mais distinguait son chakra disséminé dans l’air après sa fuite. Il le retrouverait après. Pour l’heure, le groupe de Raito se dispersa dans 6 directions différentes.


_________________________

Résumé :

Moi :
- 40 PV = Tenkai
- 137 PC = 200 - 1/3 de 200 [Effet de Raijin No Seiryoku] = Tsunami x 2
- 34 PC = 50 - 1/3 de 50 [Effet de Raijin No Seiryoku] = Kuuki Bunshin x 10
- 56 PC = 80 - 1/3 de 80 [Effet de Raijin No Seiryoku] = Henge x 8
- 110 PC = 165 - 1/3 de 165 [Effet de Raijin No Seiryoku] = Joumae x 3
- 200 PC = 300 - 1/3 de 300 [Effet de Raijin No Seiryoku] = Tatsu No Shio Shaishuu
- 100 PV = Tatsu No Shio Shaishuu
- 0 PC = 1800 - 1800 [Effet de Tatsu No Shio Shaishuu] = Sanmi Ittai No Ooarashi x 3


Total : - 140 PV - 537 PC

Force de l'Ouragan : êtres vivants (3000 PV) bâtiments (7500 PV)

Palais du Kazekage :
Détruit (5400 PV => 0 PV (Ouragan))

Rue du commerce :
Détruit (2000 PV => 0 PV (Ouragan))

Daama :
- 400 PV = Tsunamis combinés en 1
- 3000 PV = Ouragan

Hayate :
- 35 PV = Senbons
- 3000 PV = Ouragan

Clones d'Itachi :
Détruits

Gaara :
(je n'ai pas pu déterminé sa position par rapport au reste du groupe mais... si trop proche...)
- 3000 PV

Explications :

Le Sanmi Ittai No Ooarashi ne me coute rien grâce au Flux Ultime de Samothsuiryu. Les clones partagent le même chakra et la même énergie grâce à Raijin No Seiryoku. D'où les effets de Tatsu No Shio Shaishuu.
Raito quitte Suna, il est mélé à 5 de ces clones.


______________

J'ai édité mon RP suite à une nouvelle édition de Itachi le 24/12/2008 à 18h04 (il me semble). Les clones qu'il envoie son simplement détruits par le Joumae...

Itachi a écrit:
L'ex-Tsuchikage fît quelques clones, l'un partit sous forme de corbeaux aux côtés de Raïto ne se doutant de rien, trois autres partir le plus proche possible par la voix aérienne

Je fais remarquer qu'Itachi a recourt à 4 Jutsu de soutien :
- Clones ultimes
- Shouja No Jutsu
- Sharingan
- Bun'san No Karasu

Mais peu importe ne soyons pas tatillons pas pour un truc passé...^^
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Gauchebf12350/2350..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Gauchebf13150/3150..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. EmptySam 27 Déc - 17:46

Daama se trouvait en plein combat devant le village caché du sable.Le jeune homme volait actuellement sur l'une de ses créations.A ses côtés on pouvait apercevoir un clone sur un autre oiseau de sable et deux gigantesques dragons.Tous avaient pour objectif de contrer les attaques adverses,ce qui à présent avait été réalisé.Son énnemi l'impitoyable White Shadow le regardait.Cependant ce dernier devrait bientôt faire face à un autre ennemi.En effet il s'agissait d'Hayate Gekkô,le nouveau leader des Anges de la Mort était venu comme convenu.Près de lui il y avait également un Uchiha du nom d'Itachi.L'ainé du clan Ichiyo venait de frapper dans l'instant,sa cible n'était d'autre que Korusu.Malheuresement l'Ombre Blanche avait réussit à parer toutes les attaquent.Vu de haut,Daama appréciait le combat qui se produisait.Soudain un cri surgit.C'était le cri d'un dragon chevaucher par Gaara.Ce dernier avait enfin décidé de prendre part à la bataille.Il prit la parole.

Gaara ne voulait pas utiliser la violence ici et surtout contre ces Nakama et allié ... cependant il n'en avait pas fini dans son discours ... Si vous voulez régler ça dans un conflit ou la violence je serais la pour empêcher les deux camps de se combattre ...

Le possésseur de Shukaku venait de parler fort afin que tout le monde puisse l'entendre.Les lèvres du jeune homme commençait à sourire.

"Hum...Mais qui éssaies-tu de convaincre.Personne ne va t'écouter."

L'Ex-Kazekage fut tiré de sa pensée lorsqu'un de ses dragons cria.L'être écailleu situé au dessus de lui venait de craché un immense mur de la flamme.En effet un Tsunami venu du haut allait s'abattre sur la formation mais cette dernière était désormais contrée.A présent l'eau s'évaporait sous la puissance du feu.Malheureusement la formartion défensive devait faire face à un autre problème.Un tornade qui était incrustée par la foudre.Ce jutsu Daama avait déjà vue les dégats qu'il causait.Mieux valait qu'il ne se prenne pas.Les mains du déserteur firent et ses dragons commençaient à modifier leurs positions.Désormais deux nouveaux mur de feu jaillirent des gueules des invocations.La tornade avait été ralentit un instant,c'est alors que la réplique de l'Ichiyo partit lui faire face.Le point d'impact se trouvait entre ses deux futurs protagonnistes que la créature de sable utilisa sa technique de défense.Un nouveau cri strident retendit.La tornade fut arrêté tandis l'oiseau fut repoussé.Le choc avait du être extrêmement violent à la vitesse ou il arrivait vers Daama.Trop tard les deux oiseau s'étaient percuté.A présent l'Ange de la Mort se trouvait allongé sur le sable.Il venait de subir une bonne chute.Cependant rien ne s'était brisé,il avait simplement mal quasiment partout.Il regarda autour de lui,ses ennemis en avaient profiter de prendre la fuite comme des lâches.
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Gauchebf12100/2100..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Gauchebf12400/2400..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. EmptySam 10 Jan - 0:03

La tension sur le terrain montait aussi rapidement que le village du sable tombait en ruine. Le champs de bataille ensablé de Suna mettait en scène plusieurs protagonistes endiablés dont les combats ensanglantés avaient tôt fait de les enfoncer dans leurs ultimes retranchements, quand bien même cela engrangerait la mort d'habitants non engagés ni concernés. Yagami Raito, du haut de son dragon, avait lancé une gigantesque sphère remplie d'eau sur le village afin de désagréger les maisons en terre cuite et, par la même occasion, de tester si Daama, le soi-disant défenseur de Suna, défendrait sa patrie. Rien, il n'avait pas bougé le moindre petit doigt, restant sur sa créature de sable difforme en laissant mourir ce pour quoi il se combattait. Uchiwa Itachi, possesseur d'un bijuu, avait bien tenté d'atteindre Yagami Raito. Mais le chef de la Team Taka demeurait intouchable. Complètement à côté, l'air de rien, White Shadow et Hayate Gekkô discutaient.

— Je suis venu aider le village de Suna à repousser ses assaillants, dit Hayate Gekkô. Bien que n'en fasse plus partie, une partie de moi-même est restée attachée à ce village et à son sort, je suis devenu très récemment chef des Shikyo No Ten'Shi, Gaara m'a nommé à la succession du groupe durant l'assaut de Konoha.

Hayate se tut, le temps de tirer une bouffée de sa cigarette, et continua :

— J'ai le même Dôjutsu que Daama car il est mon frère, nous faisons tous les deux partie d'une ancienne famille quasi-disparue.

Un long silence s’ensuivit. Le vent souleva les pans des capes du membre de la Team Taka et du nouveau chef des Shikyo no Ten’Shi. Ce dernier planta le manche de sa faux à trois lames dans le sable, tout comme l’avait fait White Shadow. Les deux anciens membre d’Akatsuki se regardaient, là, accoudés à leur arme fétiche, l’éclat jubilatoire de leurs yeux se reflétant dans ceux de leur adversaire. Lentement, un sourire complice germa sur leurs lèvres.

— Battons nous à l'arme blanche, j'aimerais savoir quelle arme entre Same Hada et ma Faux est la plus puissante, ça pourrait être intéressant !
— Pourquoi pas…

Ils déracinèrent leurs artefacts en même temps et se jetèrent l’un sur l’autre. Le premier choc fut rude, mais ils tinrent tous deux bon. Une furieuse pluie de coups découla de cet affront. Un rythme s’était installé. White parait, contre-attaquait, se heurtait à la faux, parait de nouveau… jusqu’au moment où Hayate rompit le rythme. Il arma sa faux plus longtemps que précédemment , ce qui eut pour effet un faux pas de White, et frappa son ancien nakama de toutes ses forces. L’arme se planta profondément dans l’épaule gauche de l’Inuzuka. Du sang gicla. Le liquide rouge tâcha l’étendue désertique de Suna. White allait-il hurler de douleur ?

— Huhuhu.

Son bras gauche, endommagé mais fonctionnel, attrapa le manche de la gigantesque faux. Grâce à sa force doublée, il l’attira vers lui, lâcha l’arme, et saisit le bras droit d’Hayate Gekkô. Ainsi prisonnier d’une poigne d’acier, White brandit Same Hada et balaya Hayate de droite à gauche, au niveau des côtes. Il y eut un petit craquement sec presque inaudible…
Puis ce fut le petit souffle annonçant la grande tempête !
Les deux adversaires, comme un, s’éloignèrent l’un de l’autre de quelques dizaines de mètres en un seul bond. White tourna la tête et vit trois Raito Yagami dans le ciel au milieu de l’ouragan qui se préparait. Mais qu’avait-il donc fait pendant que White affrontait les deux frères au Leringan ? la tempête qu’il préparait allait être réellement désastreuse, encore plus que l’énorme boule d’eau qui avait saccagé le grand palais du Kazekage et balayé des centaines de vie.

— Nanda… ? fit White, entraîné subitement vers l’arrière.
— On s’en va, désolé d’être si brutal mais la suite va l’être encore plus… chuchota un Raito surgi de nulle à part à l’oreille de l’Inuzuka.

White fut éjecté dans la direction opposée aux trois Raito dans le ciel. Il fit un salto arrière afin de reprendre sa stabilité et se réceptionna sur le toit d’une maison en ruine. Mais il ne resta pas dessus à attendre que la tempête se passe. Il était encore dans le rayon d’attaque de la technique de son Chef. A peine eut-il posé le pied sur la surface dure de la terre cuite de la pseudo-habitation qu’il arqua ses jambes et entama un nouveau saut en arrière. Il répéta ces mouvements plusieurs fois tandis que les Raito avaient bientôt terminé de créer leur ouragan. L’Inuzuka grommela. Il ne pouvait toujours pas s’arrêter sinon il se le prenait de plein fouet. Raito avait-il donc perdu la tête ? Il aurait pu prévenir son nakama un peu plus tôt.

— Sniff… sniff…

Sauvé, il était sauvé ! La familière odeur de Korosu était parvenue à son nez. Et son compagnon d’armes n’était pas seul. En effet, le majestueux Tsuku l’accompagnait. Ce dragon adulte était colossal, mesurant près de vingt mètres de haut. A la base de couleur rouge. Mais lorsque l’astre du jour l’éclairait, ses écailles se doraient. Ainsi, ce fut un animal camouflé par le sable doré de Suna qui arrivait, surmonté d’un loup au pelage aussi blanc que la lumière du soleil. White fit encore quelques bonds en arrière et se posa sur un poteau miraculeusement intact. Il plia ses jambes à l’extrême puis les détendit afin d’accomplir un gigantesque bond vers le haut. Comme si tout était calculé, le dragon passa au-dessus de l’Inuzuka au même moment. Il recueillit White sur son dos.

— Et bien, ca faisait longtemps ! dit White, accroché tant bien que mal à l’encolure de l’animal.
— Combien… ? Un mois ?
— Depuis Kusabana.

Instinctivement, l’Inuzuka ferma les yeux quelques secondes.

— Qu’est-ce qui passe ici, fais moi un briefing de la situation, White-san, dit le dragon tout en virant à droite.
— Non ! Tu vas vers l’ouragan, reprends la direction du Sud, sinon on va se faire happer par la tempête.
— Quelle tempête ?
— Graouf (Celle-là… [En effet, les animaux se comprennent entre eux]), grogna Korosu, jusqu’alors muet.

Le dragon eut un hoquet de stupeur. En effet, l’attaque que Yagami Raito faisait était plus que sérieuse. Trois tornades emplies d’électricité fusionnaient afin de n’en faire qu’une seule. Impressionnante, c’était le mot qui la caractérisait le plus, bien que destructrice et dangereusement dangereuse convenaient également. Un tout qui réduisait à rien le village de Suna. Un tout ayant pour seule issue le néant. Les débris de la première offensive de Taka étaient avalés par cette tempête, les bâtiments qui étaient resté debout étaient eux aussi happés. Les voix d’hommes et de femmes pris dans l’attaque avec la tempête appelaient au secours à l’unisson, si bien que de là où il était, peut-être 300 mètres plus loin, il les entendait malgré le vacarme émis par le tourbillon destructeur.

— On est assez loin, dit White, mais lorsque la technique s’achèvera, tout ce qui a été pris dans la tornade nous reviendra dessus…

Le jutsu de Raito s’estompa. Broyés, brûlés, boursouflés, les objets et personnes à l’intérieur de la tempête ne s’en sortirent en aucun cas indemne. Ils furent littéralement soufflés par des éclairs dévastateurs. Un nuage de poussière se souleva et recouvra Suna. White Shadow et sa compagnie étaient loin derrière, se dirigeant vers le soleil couchant.

— On y va, annonça-t-il. Tsuku, Korosu, nous partons de ce trou à rats ! En route vers le campement.

Derrière eux, la nuit se couchait. Une nuit où le sang et la mort allaient s’épanouir. Suna n’était plus qu’un tas de sable…

¤ Hagane no yoroi : - 25 chakra
¤ Ookami no ikari : - 20 chakra

¤ 320 PV (Faux à trois lames) – 100 PV : -200 PV
#1500PV~~1244PC#


Bilan :
¤ Murailles : Détruites (0 PV)
¤ Palais du Kazekage : Détruit (0 PV)
¤ Rue du commerce : Détruite (0 PV)
¤ 150000 ryos volés
¤ Guerre à Suna : Terminée | Vainqueur : Team Taka.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Gauchebf12000/2000..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Gauchebf12400/2400..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. EmptyDim 11 Jan - 21:27

Un combat enragé entre les deux hommes s'ensuivit, le duel fut long et acharné, les deux protagonistes ne parvenaient pas à s'atteindre, tous deux faisaient preuve d'une incroyable dextérité à l'arme blanche, ce qui rendait ce combat encore plus intéressant aux yeux d'Hayate, il avait réussi à blesser l'Inuzuka à l'épaule sans toutefois réussir à l'handicaper, mais l'Ichiyo ne parvenait plus à l'atteindre, White Shadow parait habillement les coups rageurs du Chef des Shikyo No Ten'Shi avec adresse.

Plusieurs minutes passèrent, le combat était toujours aussi acharné, les coups pleuvaient à un rythme soutenu et frénétique, soudain, le membre de Taka attrapa le manche de la Faux d'Hayate et le tira vers lui, le Chef des Anges de la mort fut attiré avec son arme et la lâcha dans l'espoir de se dégager. Mais c'était trop tard, White avait agrippé fermement son bras et lui assena quelques coups de Same-Hada dans le torse, Hayate sentit ses os se craqueler sous la force des coups.

Les deux anciens compères se tenaient face à face sur l'immense étendue de Sable du Désert de Suna, White tourna tout à coup la tête vers son chef, Raïto, celui préparait quelque chose de mauvais, en effet trois énormes tornades chargées de foudre s'approchaient des différents combattants puis le leader de Taka s'en fut, la portée de l'attaque était démentielle, elle soufflait tout sur son passage, l'homme à la Faux n'avait jamais vu une telle attaque, il stoppa son combat avec White et s'écarta de l'Inuzuka.

Hayate malaxa son chakra, composa des mudras à toute vitesse et plaqua violemment sa main sur le sol, du sable vola sous la force du coup, un épais nuage de fumée apparut subitement et une détonation retentit dans l'air sec du désert, le chef des Anges de la Mort était couvert de la vue des autres combattants un court moment.

La fumée blanche se dissipa lentement laissant apparaitre Manda, le roi des serpents, qui grogna de mécontentement à peine invoqué, Hayate était debout au sommet de son crâne, l'homme à la Faux dit à sa créature d'une voix autoritaire:

-Pas le temps de râler, un ouragan va nous tomber sur le coin de la tronche, je te demande donc de m'obéir.

L'immense reptile garda le silence et observa le champs de bataille, la tornade chargée de foudre approchait de plus en plus, l'Ichiyo ordonna alors à sa créature d'une voix calme:

-Dirige toi vers Itachi et met le dans ta gueule, une fois ceci fait, fais de même avec moi.

Manda se rua sur Itachi et l'attrapa dans son immense gueule, une fois l'Uchiha à l'abri, le serpent fit de même avec Hayate, il l'attrapa avec sa longue langue fourchue et le plaça dans sa gueule, puis le roi des serpents se lova sur lui même, plaçant sa tête sous son corps pour le protéger de la technique de Raïto, l'ouragan passa, soufflant tout sur son passage, une fois la technique du chef de Taka dissipée, Manda cracha docilement les hôtes placés entre ses crocs, l'homme à la faux jeta un œil sur l'état de santé de sa créature, il était couvert de blessures et de sang et avait été brulé à certains endroits, l'Ichiyo annula l'invocation en conseillant au roi des Serpents de se soigner.

Le chef des Shikyo No Ten'Shi jeta un coup d'œil préoccupé sur l'état du village de Suna, ce dernier avait été entièrement détruit sous les assauts de Taka, n'ayant plus rien à faire dans le pays du Vent, Itachi et Hayate s'en furent sans un mot.



______________________________________________



Récapitulatif:

-Moi: -150 Points de Vie (Same-Hada), -250 chakra (Manda)
-Guerre terminée
-Suna détruit

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::..   ..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Offensive du Faucon - Groupe 4 ::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..:: Offensive du Faucon - Groupe 1 ::..
» ..:: Offensive du Faucon - Groupe 2 ::..
» ..:: Offensive du Faucon - Groupe 3 ::..
» ..:: La Fourberie Du Faucon ::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser