Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La naissance d'un nouveau regard.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akito/agito
Vagabond
akito/agito


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : picardie
Grade : Genin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
La naissance d'un nouveau regard. Gauchebf1450/450La naissance d'un nouveau regard. Barrevidemo4  (450/450)
Chakra:
La naissance d'un nouveau regard. Gauchebf1650/650La naissance d'un nouveau regard. Barrevidemo4  (650/650)
Ryos: 2600

La naissance d'un nouveau regard. Empty
MessageSujet: La naissance d'un nouveau regard.   La naissance d'un nouveau regard. EmptyMer 10 Déc - 17:46

Akito était encore rentrer tard et n'avais pas revu ses "colocataire" depuis leur discution au ton élevée de la veille.

*Agito:Je pense qu'il est temps de leur en dire un peu plus sur nous. J'aimerais m'en occupé si sa ne te dérange pas?*
*Akito:OK je te laisse parler mais ..."

Keitaro:"Akito! Alors tu es revenu, j'en suis heureux, tu sais que Shinobu s'inquiète beaucoup. Tu compte nou en dire plus j'éspère car tu sais nous pourons peut étre t'aider."
Agito:"Assayez vous je vous en pris. Je vous dois des expications mais je voudrais attendre Shinobu."

Justement a jeune fille était là, au bout du couloir qui mené au cuisine, cette cuisine où tout avait commencer et peu étre où tout allez se finir.
La jeune fille pris place face au jeune garçon en le fixant droit dans les yeux.


Shinobu:"Je ne me léverais que quand je saurais ce que je sopuhaite apprendre alors va y parle Akito."

Le jeune Wanijima était mal a l'aise, après tout la communication n'avais jamais était son fort mais il falait bien s'y mettre. Il commença donc son discourt en commençant par ce que l'on peut appeller le début.

Agito:"Je me représente, je suis Agito et je partage mon corps avec Akito que vous avez déjà rencontrer. Si je me fit a ce que l'on me dit depuis ma naissance je suis la réincarnation du Roi des crocs, le sanguinaire gardien de la route du sang. Je suis nait objet au yeux de mon frère qui m'as utiliser comme une arme jusqua ma libération. Akito et l'étre qui et nait en moi pour me protéger et combattre, nous ne formons qu'une seul entité a deux personnalité."
Shinobu:"Tu veut dire qu'Akito et le roi des crocs et toi tu est le pocesseur originel du corps."
Agito:"Nan Akito et moi ne somme qu'une seul est méme personne mais nous avons chacun noptre personalité et vivons en partageant ce corps, Akito est naît le jour où mon frère a voulu me voler mon enfance pour me protèger. La bète elle est enfouit au plus profond de nous et nous ne pouvons la contrôler malheureusement."

La jeune fille se leva et se dirigeat vers sa chambre sans même finir son repas.

Keitaro:"Sa alors c'est énorme."

Le jeune homme n'avais même pas entendu les paroles du propriétaire des lieux. Il fixait le dos de la superbe fille qui s'éloigner de lui.

Keitaro:"Laisse lui du temps."

Le jeune garçon aux air trecks se leva et pris directement la direction de la sortie, il ne pouvait pas y croire elle était donc partie, elle ne lavait pas cru.

*Akito:S'il te plait laisse moi le corps.*
*Agito:Je ne pense pas que se soit une bonne idée.**Akito:S'il te plait!*

Malgrès son scepticisme le jeune brun s'executa et laissa apparaitre son oeil jusqu'alors masqué,il était rare de voir akito dans un telle état.

Akito"POURQUOIIIIIIIIIII? Pourquoi somme nous comme sa? pourquoi nous?"

Le jeune garçon pris la direction de son lieu d'entrainement sans même savoir pourquoi il venait toujours ici lorsqu'il voulait étre seul cette endroit ou sa vie de shinobi avait vraiment commencer.

*Agito:Je suis désoler.*

Ls arbres autour d'eux était marqués par de nombreuse traces de lames, ce n'était pas la première fois que le jeune homme venait ici et les lieux en étaient bien témoins.

*Agito: Nous somme naît avec un triste destin, nous ne pourrons jamais nous rapprocher trop près des autres nous ne somme pas comme eux.*
*Akito: Si nous somme si différent alors pourquoi je n'arrive pas a devenir plus fort, pourquoi je ne peut pas la contrôlé cette fameuse puissance qui est senssé dormir en nous, pourquoi je suis si faible alors que nous somme naît pour étre puissance pure. Avait il tous tort?*

Le jeune garçopn tomba de nouveau a genoux, sa tête le refesait souffrir et c'était mauvais signe. Elle venait de se réveiller et ce n'était pas bon signe.
Du chakra se mis alors à sortir de sa tête comme de la vapeur sort d'une bouilloir, cette emmanation pris las forme d'un requin avant de se stabiliser face au jeune Wanijima
.

Requin:"Tu n'est pas comme les autres, tu est un étre élu alors au lieu de te rejeter la faute devient plus fort et fait comprendre au monde qui tu es!
Je me doit de te faire un cadeau car apprait tout je suis en partie responçable mais sache que la force qui est en toi c'est la mienne.
Accepte ce cadeau mais ne vient pas te plaindre je te permet de réussir ton objectif et j'éspére bien reçevoir un présent en échange."

Akito d'une voix faible:"Nan je ne veut rien te devoir."
Requin:"Trop tard. AAAAAaaaaaaaahhh!"

Le chakra se mis alors a rentrer dans les yeux du jeune garçon qui s'évanouit aussitôt suite a la douleur, ses yeux était entrain de fondre, en tout cas s'était la dernière sensation qu'il avait ressentit.

______________________________________________


Shinobu:"Il est réveillé?"
Keitaro:"Non, le docteur ne se pronomce pas sur son cas."
Shinobu:"Et ses yeux?Sa fait déja six jours."
Keitaro:"Il ne sont pas très objectif mais ils éspèrent."

*Akito:Quoi mes yeux? Mais je ne peut pas les ouvrir et puis ou suis je?*

Keitaro:"Nous repasserons plus tard le docteur ne veux pas que nous entrions pour l'instant."

Akito venait de se reveiller dans un lit d'hopital avec un gros bandage sur les yeux.Malrès cette céssité il se releva et s'approcha de la feunètre qu'il trouva sans aucun difficulté.

*Akito:Il doivent étre dehors maintenant.*

Le jeune brun arracha le bandage qui lui masquait les yeux.

*Akito: C 'est sa son cadeau.*
*...:Nan le voila ton cadeau.*
*Akito:Quoi?*

Le garçon se ressaisit le visage ses yeux le refaisait souffrir le martyr, il poussait de profond hurlement qui ne mirent que très peu de temps avan d'alarmer du monde. C'est son médecin qui fut le premier arrivé et fut fortement étonné de voir le jeune Wanijima debout face a la feunètre. Que pouvait t'il bien fixé dehors alors qu'il avait perdu la vue.

Docteur:"Monsieur Akito?"

Le jeune garçon se retourna vers le médecin qui fut étonnait de oir les grand yeux ouvert du jeune homme. Ils était différent, ce n'était pas les même qu'avant il était d'un blanc immaculé entourrer de plusieur veines gonflées de sang.

Le corps d'Aki bascula en arrière et passa par la feunètre ouverte. Le mebre du service médical se précipita sur l'ouverture, présente sur le mur, en poussant un cri mais il était trop tard il n'était pas là et aucun corps ne se trouvait en bas. Il s'était volatilisé.


*Akito:Je me déplace encore plus vite qu'avant et j'arrive a suivre tout mes mouvements, c'est yeux sont merveilleux. Je sens que je vais y arriver.*

Le jeune garçon retourna la ou tout avait commencer la veille. et pris place face a un arbre.

*Akito:Alors c est comme sa quand je réveille la bète?*

Aki pris appuis sur sa jambe et se propulsa vers l'arbre a une vitesse prodigieuse, les lames situées sous ses air trecks lui permettrait donc d'atteindre une telle vitesse en une fraction de seconde? Garce a ses nouveau yeux il pouvait enfin la controler cette vitesse et la dirigeait comme il voulait les jeune garçon se stoppa nette devant l'arbre qui devint aussitôt un amas de boit sans forme.
L'energie de du freinage s'était fait absorber par les rolleurs du jeune homme et lorsque cette gigantesque énergie se combine aux lame fixées sous ses pieds c'est l'atmoshère qui semble se déchirer. Cette onde de choc est appelé un croc.


*Akito:Après tout ces efforts il ne me manquer donc que ces yeux pour y arriver.*
*Agito:Détrompe toi, C'est yeux ne sont qu'un petit plus, la vrai force se trouve en toi. Seul toi peut faire rugir ton regalia.*



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Petit récapitulatif:

D'abord j'obtient mes byakugans et ensuite j'invente ma prermière technique et tout sa dans ce rp.

Technique:
Bloody fang Ride fall "Leviathan"
dit Les Crocs du Leviathan


utilisateur:
Chakra:-????
Vitesse:x????

Victime:
PV:????

J'aimerais l'aide d'un admin pour remplir c'est case et j'aimerais pouvoir faire évoluer cette technique avec mon personnage donc je souhaiterais que c'est chiffre augmente avec le niveau de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
La naissance d'un nouveau regard. Gauchebf11800/1800La naissance d'un nouveau regard. Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
La naissance d'un nouveau regard. Gauchebf12300/2600La naissance d'un nouveau regard. Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

La naissance d'un nouveau regard. Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouveau regard.   La naissance d'un nouveau regard. EmptyJeu 11 Déc - 0:09

Bien alors mis à part beaucoup de fautes dans ton RP il me semble correct Wink tout d'abord dans ton prochain RP tu devras connaitre d'où proviendra ces yeux car j'accepte que tu puisse utiliser le Byakugan mais il faudra d'abord que tu remonte dans tes origines pour dire que tu fais partis des Hyûga et non que tu l'obtienne par un don ...

Pour ta technique elle fera ça ...

utilisateur:
Chakra:-100
Vitesse:x 3

Tout les coup physique sont multiplier par 3 , et le Taijutsu est multiplié par 0.5

Victime:
PV: - 150
Revenir en haut Aller en bas
akito/agito
Vagabond
akito/agito


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : picardie
Grade : Genin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
La naissance d'un nouveau regard. Gauchebf1450/450La naissance d'un nouveau regard. Barrevidemo4  (450/450)
Chakra:
La naissance d'un nouveau regard. Gauchebf1650/650La naissance d'un nouveau regard. Barrevidemo4  (650/650)
Ryos: 2600

La naissance d'un nouveau regard. Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouveau regard.   La naissance d'un nouveau regard. EmptyJeu 11 Déc - 1:08

[HRP: merci donc je reprend le rp la ou il en était pour expliquer que je possède du sang hyûga dans mon arbre généalogique.]


*Akito:Après tout ces efforts il ne me manquer donc que ces yeux pour y arriver.*
*Agito:Détrompe toi, C'est yeux ne sont qu'un petit plus, la vrai force se trouve en toi. Seul toi peut faire rugir ton regalia.*
*Akito:Je serais quand même curieux d'en savoir plus sur les capacitées de ces yeux.*

Le jeune garçon tomba une fois de plus a genoux comme chaque fois qu'il faisait une apparaition.

*...:Je suis venu chercher mon du.Ce soir ce corps est a moi.*
*Akito:Non attend je veut tout savoir, je ne te laisserais pas faire sans en savoir plus.*
*...:Comment un étre aussi faible que toi peut il me parler comme sa!*
*Akito:Qu'est ce que c'est que ces yeux que tu m'as donner?Explique moi!*
*...:Tu ne doit ces yeux qu'as ton sang je n'ai fait que les réveiller.*
*Akito:Mon sang? Comment sa, mon sang?*
*...:Ton ignorance est affligeante. Je t'ouvre une porte sur ton passé alors n'en perd pas une miette.*

Le jeune brun s'écroula sur le sol ses yeux se fermèrent pour laissait apparaitre des souvenir qui ne semblaient pas étre les siens.

Flash back:


Wanijima:Vous me certifiez que cette enfant est la réincarnation du roi des crocs."
Homme louche:"Il est plus que sa mais pourquoi voulez vous cette enfant."
Wanijima:"HAAaaaa! Mais pour qu'il tue ses pair biensûr."
Homme louche:"Quoi? Vous voulais qu'il tue les Hyûga?"

Celui qui se présenter comme le frère d'Agito saisit alors une lame qu'il planta dans le coeur de l'inconu qui tenait l'enfant l'instant d'avant.

Wanijima:"Qui sont les Hyûga? Pfff aucune importance maintenat que je pocède un telle pouvoir de mon coté les autre rois du tropaïon ne pourons plus rien."

L'homme au cheuveux long souleva l'enfant en l'air pour mieu le contempler.

Wanijima:"Je te nomme Agito. Ta vie vien de se finir en tant qu' homme libre, Tu est a moi maintenant. Grace a ce qui est en toi je serais bientôt invincible."

Fin du Flash Back

Le jeune garçon repris rapidement ses ésprits mais il n'était plus dehors, il était revenu dans son lit dans la pention et le soleil s'exibait déjà haut dans le ciel.

*Akito:Quoi? que c'est il passait, c'était un rève?*
*Agito:Toute cette histoire est elle vrai?*

Le jeune brun se redraissa et vit un papier accrocher avec un kunai sur le mur face a son lit.

"Apprend a maitriser t'es yeux petit tête"

*Agito: Qu'est ce que sa signifie, qui suis je?*
*Akito: Je croit que cette bète en sais plus que nous sur nos origines.*

[HRP:désoler c'est pas génial]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
La naissance d'un nouveau regard. Gauchebf11800/1800La naissance d'un nouveau regard. Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
La naissance d'un nouveau regard. Gauchebf12300/2600La naissance d'un nouveau regard. Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

La naissance d'un nouveau regard. Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouveau regard.   La naissance d'un nouveau regard. EmptyJeu 11 Déc - 1:28

accepté viens t'entrainer lorsque tu seras gennin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance d'un nouveau regard. Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouveau regard.   La naissance d'un nouveau regard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'un nouveau regard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau foyer.
» Nouveau jutsu de Kyo.
» Le nouveau raikage.
» Un nouveau clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les aptitudes ninjas :: Clans :: Hyûga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser