Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le flambeau doit être passer [PV: Raito]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
le flambeau doit être passer [PV: Raito] Gauchebf11800/1800le flambeau doit être passer [PV: Raito] Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
le flambeau doit être passer [PV: Raito] Gauchebf12300/2600le flambeau doit être passer [PV: Raito] Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

le flambeau doit être passer [PV: Raito] Empty
MessageSujet: le flambeau doit être passer [PV: Raito]   le flambeau doit être passer [PV: Raito] EmptyMer 21 Jan - 13:01

Depuis un bon moment, Gaara était le chef du clan Hyuuga ainsi que pour les invocations des dragons. Cependant il ne pouvait continuer à assumer ces rôles ... En effet Gaara etait un vagabond qui n'aimer pas trop être accompagner ... s'occuper d'un clan comme celui des Hyuuga était contre sa volonté, la seul chose qui lui faisait tenir se poste était son sens des responsabilité ... Mais voila les choses avait changer, Gaara n'avait plus aucun contact avec son organisation et de plus ça faisait un long moment qu'il n'etait pas retourner au dojon du clan. C'est donc pour cette raison qu'il repartis la bas ... Le Dojon etait toujours aussi grand et bien garder, il passa la porte et se fit saluer par les grades ... Arriver à l'interieur il activa son byakugan pour rechercher une personne en particulier ... Se fut difficil vut le nombre de personne se trouvant dans le repert des Hyuuga, mais la difference etait net, tout au fond du dojon se trouvait une masse imposante de chakra, cela ne pouvait être que lui ... Il se deplaca alors jusque la bas et effectivement il etait là ... Cet homme était Yagami Raito le futur chef du clan que Gaara avait chois. Il s'avança face à lui et entamma la conversation ...

Raito ... Gaara marqua une pause ... Je ne suis peu prèsent au dojon en se moment, tout ça est dût à ma situation hors du Dojon, toi même tu sais se qu'il se passe, je ne vais pas tergiverser sur ce que j'ai à te dire ... je vais m'effacer de se monde sinistre pendant un moment sans donner de nouvelle mis à part à quelque personne dont tu en fait partis ...

Le regard de Raito était perplèxe bien qu'il devait savoir de quoi Gaara voulait lui parler ...

Je te confit le Dojon, tu es à présent le chef du clan Hyûuga et pour finir j'ai parlé de toi au dragon comme quoi tu était brillant et tout se qui s'en suit ... Tu es maitre des dragons à mes côtès ... reignont ensemble mon frêre ...

Raito n'avait pas encore l'air de vouloir parler peut-être n'avait-il pas encore réaliser se qu'il se passait. Quand à Gaara il attendit la reponse de la part du nouveau chef pour disparaitre dans l'ombre tenebreuse qui faisait de lui un deserteur redouter ...
Revenir en haut Aller en bas
 
le flambeau doit être passer [PV: Raito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisuke va passer son examen !
» Repos(Pv Raito)
» ...Raito Et Marjo...
» Achats de Raito-kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les aptitudes ninjas :: Clans :: Hyûga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser