Par un bel après midi, Mitobi quitta son bureau pour aller se reoussourcer dans la forêt. Il faisait très chaud et Mitobi chercha la fraicheur que l'ombre pouvait lui donner. Il s'allongea et profita du beau temps pour piquer un petit somme. Il dormait paisiblement quand quelque chose lui tomba sur la figure. Ce quelque chose était une noisette, le fautif était en haut d'arbre, a regarder la noisette par terre en ignorant le malheureux Mitobi qui était une petite tâche rouge en plein milieu du front. L'écureuil fautif descendit a toute allure l'arbre pour récuperer sa nousette et ainsi remonter pour aller la mettre dans sa réserve avec tant d'autres. Mitobi qui avait dormi un certains temps était encore à moitié endormi et alla à la source pour se rafraichir un peu. Il se mit a genoux, prit de l'eau entre ses mains et l'envoya sur son visage.
* Un peu d'eau fraiche ne peut faire que du bien !! *
Après s'être réveiller de façon quelque peu hydraté, il se leva et une idée lui vint à l'esprit : s'entrainer à maitriser Sokou, le Bijuu à quatres queues qu'il possédait. Il se rendit à une grande clairière en amont de la source avec laquelle il s'était rafraichit le visage.
Sur la clairière soufllait un petit vent frais qui ne pouvait déplaire à personne. Mitobi, les cheveux dans le vent, avançait jusqu'à atteindre le centre de la clairière. Il fit des clones qu'il posta a des endroits stratégiques pour surveiller le périmètre et d'autres pour neutraliser l'Hokage durant la transformation si jamais cela se passait mal. Chaque clone activa son Byakugan pour couvrir un plus grand périmètre. Mitobi, le vrai, s'isola au milieu de la clairière et fit le vide dans son esprit. Il chercha au fond de lui la moindre miette de force qu'il avait pour faire appel et controler celui dont il avait le plus peur : Sokou. Il craignait que ce dernier prenne le controle de l'esprit du jeune Hokage. C'est pour cela que Mitobi ne laissait rien au hasard lorsqu'il faisait appel à son Bijuu. Pour l'instant il ne l'avait invoqué qu'une seule fois et il y avait eu un carnage, il souhaite prendre le moins de risques possibles, et c'est aussi pour cela qu'il avait invoqué tant de clones. Il sentait la force monter en lui, il en avait même des frissons. Les clones se tenaient près à intervenir.
Mitobi tremblait tellement que cela lui fit poser un genou au sol et laissa échapper un cri a glacer le sang de n'importe qui. Un petit nuage de fumée blanche apparut lorsqu'il se dissipa il laissa place à uen sorte d'homme bête : un d'homme et une tête de coq. La tête toussait et des gaz de couleur vert s'échappait du bec du Bijuu. Une bataille commencçait donc dans l'esprit de Mitobi, cette bataille l'opposait à Sokou. Pour l'instant il avait l'avantage. Le gaz que crachait Mitobi était en fait un gaz très toxique qu'il ne fallait mieux pas inhaler. La mutation continuait, un nouveau nuage blanc apparut et il laissa plaçe à une première queue de serpent. Cette queue s'agitait dans tout les sens, une énorme caillasse en fit les frais et fut brisé en deux avec des petits résidus vert liquide, les queues que possédait Sokou étaient elles aussi empoisonnées, un simple contact pouvait etre mortel pour la personne. Sokou prennait l'avantage dans l'esprit de Mitobi mais l'un des clones intervint et permit à Mitobi de conserver le controle du Bijuu. Mitobi laissa échapper un nouveau cri, et cette fois, ce cri aurait put percer les tympans ne n'importe quelle être vivant. Une seconde queue apparut jutse à côté de la précédente, cette dernière percuta le clone qui était intervenu antérieurement, celui ci fut éjecté contre un arbre et disparut. De nouveaux clones intervinrent cette fois ci en plus grand nombre pour permettre à Mitobi de dominer le Bijuu qui continuait de reprendre sa forme originelle. C'est alors qu'une nouvelle queue apparut et les clones s'écartèrent aussi vite que possible pour éviter le sort qu'avait eu le premier clone. Mitobi sentait son esprit en perpetuelle lutte contre une force qui semblait inarrêtable. La quatrième queue apparut presque aussi rapidement que les précédente. Sokou avait reprit sa forme de démon. Mitobi se sentait libéré d'un énorme fardeau. Il fit signe aux clones autour du Bijuu de partir, ils disparurent donc en transmettant les informations quant à la manière de maitriser le Bijuu. Mitobi était maitre de lui même. La seule étape compliquée était de se transformer car cela provoquait une grosse pression sur son corps.
Mitobi, ou bien Sokou en forme finale, voulait alors experimenter les jutsus que le Bijuu à quatre queues possédait, c'est alors que Sokou tourna sa tête vers une groupe d'arbres isolés des autres. Le chakra du serpent à tête de coq affluait dans tout son corps et c'est alors qu'une de pluie de dard empoisonnés s'abattirent sur le arbres qui, sous l'effet de l'acide, se désintégrèrent en laissant une géante flaque de poison mélangé a du 'jus d'arbre'.
" On fait du beau boulot toi et moi !! N'est ce pas Hokage ?! "
Sokou se parlait tout seul en espérant une réonse de Mitobi. Ce dernier lui répondit par la pensé qu'il était complétement d'accord. Sokou, qui continuait a lancer ses jutsus, utilisa le Doku No Kumo qui était enfait un immense et dense nuage de poison. C'est alors que ce qui ne devit surtout pas arriver se produisit. Sokou trop surexcité traversa le nuage de poison pour ensuite faire la deuxième partie de ce jutsu. Mais Mitobi n'était pas immunisé face au poison, enfin ... pas encore. Mitobi inhalla donc du poison et se mit à cracher un liquide violacé par le poison. Sokou perdit le controle et la transformation se rompit. Mitobi retrouva sa forme humaine et continuait a cracehr du liquide. En se levant il cracha de ce liquide dans le nuage toxique, toujoursprésent en l'air, c'est alors qu'un fait étrange fit place. Au contact du liquide, le nuage s'épaississait, cela intrigua Mitobi qui se posa une question. Pour le savoir il devait faire appel a ses dernières ressources ... Il invoca Hebi San Shunou, puis cracha de son liquide juste après avoir donné l'ordre à son Serpent d'utilier son Ryuusan. le liquide craché par le serpent se densifia au contact de celui de l'Hokage. Mitobi comprit alors la nature de ce jutsu involontairement créé ...
_______________________________________
Jutsu :
- Dokuton, Sugoi Suppai
Le Super Acide
Mélassa cracher par son utilisateur qui sert d'amplificateur au poison.
- 100 Chakra / + 80 % de dégâts sur les deux prochains Jutsus empoisonnés