Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement d'Itachi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Itachi - Page 2 Gauchebf11750/1900Entrainement d'Itachi - Page 2 Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Entrainement d'Itachi - Page 2 Gauchebf11150/2500Entrainement d'Itachi - Page 2 Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Entrainement d'Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi   Entrainement d'Itachi - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 14:14

Bien comme tu as pus le voir tu as reussi cette technique ... On va pouvoir passer à la suite ... Par quoi veux tu continuer ???

Gaara regarda Itachi et lui reparla ...

Maintenant je ne serais plus ton senseï mais quelqu'un d'ordinaire, laisse tomber ma position de chef et prend moi comme un mec normal ... ton entrainement seras basé sur du combat maintenant ...
Sa va être dur mais disons que nous sommes comme deux équipiers Smile

Itachi s'assis puis soufla un peu.

Sa fatigue un peu toutes ces techniques...

Itachi marcha jusqu'a l'eau puis pris une grande gorgée.

Bon si c'est possible j'aimerais finir par la technique suprème des Nuke Nin : le Satetsu Kaiho !
Explique moi comment réaliser cette technique s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Itachi - Page 2 Gauchebf11800/1800Entrainement d'Itachi - Page 2 Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Entrainement d'Itachi - Page 2 Gauchebf12300/2600Entrainement d'Itachi - Page 2 Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Entrainement d'Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi   Entrainement d'Itachi - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 14:47

Itachi qui etait un peu fatigué alla se rafrechir un peu et en revenant il pris la decision d'apprendre la technique du Sartetsu Kahio ... Cette technique etait la plus puissante des Nuke-Nin ...

Bien alors il va falloir que tu concentre enormement de chakra en toi, et tu devra le faire sortir au dessus de toi ... Ensuite tu devras le materialiser en metal et lui donner la forme de plein de fibres assez epais pour qu'il puisse bien blaisser ton ennemi ...


Gaara fit apparaitre deux ailes sur lui et s'envola ...

Bien Itachi l'entrainement commence, nous allons combattre, il est interdit d'utiliser des technique autre des Nuke-Nin ... et Bien sur toi le but est de maitriser celle-ci ...

Gaara en l'air malaxa son chakra, son sable tourner de plus en plus vite et il fit ...

Kinton Bunshin No jutsu ...

10 clones firent leurs apparitions et 6 d'entre eux se jettrent sur Itachi ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Itachi - Page 2 Gauchebf11750/1900Entrainement d'Itachi - Page 2 Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Entrainement d'Itachi - Page 2 Gauchebf11150/2500Entrainement d'Itachi - Page 2 Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Entrainement d'Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi   Entrainement d'Itachi - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 19:15

Bien alors il va falloir que tu concentre enormement de chakra en toi, et tu devra le faire sortir au dessus de toi ... Ensuite tu devras le materialiser en metal et lui donner la forme de plein de fibres assez epais pour qu'il puisse bien blaisser ton ennemi ...

Gaara fit apparaitre deux ailes sur lui et s'envola ...

Bien Itachi l'entrainement commence, nous allons combattre, il est interdit d'utiliser des technique autre des Nuke-Nin ... et Bien sur toi le but est de maitriser celle-ci ...

Gaara en l'air malaxa son chakra, son sable tourner de plus en plus vite et il fit ...

Kinton Bunshin No jutsu ...

10 clones firent leurs apparitions et 6 d'entre eux se jettrent sur Itachi ...

Bien si c'est un duel Nuke-Nin sa va être dur surtout en apprentissage....

Itachi sorti son épée de Nazgul puis sauta vers Gaara.

Mon sabre est aussi de fer donc ça devrait aller Smile

Itachi lacha une main puis concentra un peu de chakra.

Kinton bunshin no jutsu !

10 clones apparurent puis se confrontèrent a ceux de Gaara.

Sa sera du 1 contre 1 ^^

Itachi arriva avec vitesse sur Gaara qui était en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Itachi - Page 2 Gauchebf11800/1800Entrainement d'Itachi - Page 2 Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Entrainement d'Itachi - Page 2 Gauchebf12300/2600Entrainement d'Itachi - Page 2 Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Entrainement d'Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi   Entrainement d'Itachi - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 12:56

Itachi avait aussi crée 10 clone mais il avait sortit son épée de Nazgul ... Les dix clones d'Itachi se mirent tous a combattre l'un des clone de Gaara et pendant ce temp Itachi lui alla vers le vrai Gaara ...

Bien Itachi je vais commençait à mit mettre ...

Au moment ou Itachi allait le frapper avec son épée, Gaara sortit la sienne

Je te presente mon épée ... Shiryuu No Tsurugi, elle à etait inspirer par mes dragons, ce qui veux dire que ton épée de metal peux se disoudre face à la mienne...

Gaara para le coup d'Itachi et le repoussa dans les aires ... Il alla vers lui avec son épée et fir 5 clones ... il se jeterent tous sur Itachi pour lui couper au moin une de ces ailes de metal ...

Itachi tu vas souffrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Itachi - Page 2 Gauchebf11750/1900Entrainement d'Itachi - Page 2 Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Entrainement d'Itachi - Page 2 Gauchebf11150/2500Entrainement d'Itachi - Page 2 Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Entrainement d'Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi   Entrainement d'Itachi - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 17:16

Gaara para le coup d'Itachi et le repoussa dans les aires ... Il alla vers lui avec son épée et fir 5 clones ... il se jeterent tous sur Itachi pour lui couper au moin une de ces ailes de metal ...

Itachi tu vas souffrir ...

Itachi était en train de voler grace a ses ailes de chakra et les 10 clones vinrent vers lui.

*Je crois que j'ai pu trop le choix*

Itachi se concentra très fortement puis il extraya une énorme quantité d'énergie.

Tu vas voir du mal aussi !

Itachi mit son chakra au dessu de lui puis forma des aiguilles et les mit en acier. Il envoya la technique sur les clones de Gaara.

Satetsu Kaiho !!

Un nuage de fumée se forma et Itachi en profita pour attaquer Gaara sans qu'il le voit.

Satetsu Jigure !

Une pluie de metal s'abbati sur Gaara puis Itachi fonça sur lui avec son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Itachi - Page 2 Gauchebf11800/1800Entrainement d'Itachi - Page 2 Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Entrainement d'Itachi - Page 2 Gauchebf12300/2600Entrainement d'Itachi - Page 2 Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Entrainement d'Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi   Entrainement d'Itachi - Page 2 EmptySam 9 Fév - 2:56

Le combat commença entre les deux Nuke-Nins, aussitôt les clones de Gaara detruit, Itachi essaya de faire la technique qu'il devait maitriser lors de son entrainement ... Au dessus de lui un nuage de fumé gris ce forma et en sortit une nuée de pique de metal commençait à allez droit vers Gaara mais tout d'un coup, la pluie se dissipa et plus rien n'apparu ... Gaara dans son elan sourit et fit exactement la même technique sauf que lui ces pique etait beaucoup plus resistant et concentrer en chakra ...

Itachi, le seul problème dans ta technique c'est que tune concentre pas ton chakra jusqu'au bout, il faut que tu arrive à m'attaquer au corp à corp tout en gardant le monopole de ta techique sinon c'est du chakra de perdu ...

Gaara qui suivait de près sa nuée de pique qui le caché presque de Itachi se teleporta derière lui et lui pris les bras pour l'imobiliser ...


Tu as interet à vite t'evhaper de là, sinon tu vas te prendre mon attaque de plein fouet ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Itachi - Page 2 Gauchebf11750/1900Entrainement d'Itachi - Page 2 Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Entrainement d'Itachi - Page 2 Gauchebf11150/2500Entrainement d'Itachi - Page 2 Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Entrainement d'Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi   Entrainement d'Itachi - Page 2 EmptySam 9 Fév - 15:35

Gaara fit exactement la même technique; Satetsu Kaiho

Itachi, le seul problème dans ta technique c'est que tu ne concentre pas ton chakra jusqu'au bout, il faut que tu arrive à m'attaquer au corps à corps tout en gardant le monopole de ta technique sinon c'est du chakra de perdu ...

Gaara qui suivait de près sa nuée de pique qui le caché presque de Itachi se teleporta derrière lui et lui pris les bras pour l'imobiliser ...

Tu as interet à vite t'echaper de là, sinon tu vas te prendre mon attaque de plein fouet ...

Itachi créa un clone Kinton de lui qui se plaça derrière les deux hommes. Tout de suite après, le clone se fit exploser contre Gaara qui lacha l'autre homme en l'embarquant un peu aussi mais Itachi put se déplacer rapidement pour éviter l'attaque grace aux ailes des ténébres. Le ninja vola au dessus de la technique et de son utilisateur, il se concentra et effectua le signe du chien pour envoyer une pluie de limaille un peu partout autour de Gaara qui était encore à terre. Une fois l'attaque de Gaara dissipée, Itachi retomba sur ses jambes aux côtés de son senseï et retenta la technique du Satetsu Kaiho. Le Nuke Nin prépara son Chakra sous forme de piques de métal qu'ils plaça au dessus de sa tête pour ensuite les envoyer sur son Chef. Cette fois Itachi se concentra jusqu'à la fin de la technique pour qu'elle ne se dissipe pas. A une si courte distance et encore sous le choc de l'attaque précedente, Gaara ne pouvait rien faire ! Après l'impact, Itachi se recula en un bond, il se tint sur ses gardes pour éviter d'être pris par surprise à cause du nuage de fumée développé par l'impact de la technique précedente.

Alors c'était bien là ?


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Dim 20 Avr - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Itachi - Page 2 Gauchebf11800/1800Entrainement d'Itachi - Page 2 Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Entrainement d'Itachi - Page 2 Gauchebf12300/2600Entrainement d'Itachi - Page 2 Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Entrainement d'Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi   Entrainement d'Itachi - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 16:19

[HRP: Dans cette entrainement on utilise que les technique des Nuke-Nins Wink pas les autres lol edit stp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi   Entrainement d'Itachi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Itachi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entrainement
» Entrainement
» Entrainement d'Ami
» Entrainement de Ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Campement Team Hebi & Nuke Nin :: Campement Team Hebi & Nuke Nin :: Forêt ténébreuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser