Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 matt et les dragons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




matt et les dragons Empty
MessageSujet: matt et les dragons   matt et les dragons EmptyMar 12 Aoû - 19:41

Matt jeune étudiant à oto décida d'aller se promener dans une forèt se trouvant non loin de la. Arrivant dans cette foret il fut agréablement surprit de voir qu'elle était si luxuriante, les arbres poussait et l'on ne voyait mème plus leurs sommet, tout une foule d'animaux vivait dans ce lieu paradisiaque ou rien ne semblait pouvoir géner un calme aussi agréable. Les insectes volaient à leurs guise, les sangliers, les renard, et tout une foule d'autre animaux se baladait la ou il avait envie, l'herbe était encore humide de la rosée du matin, matt ne s'était pas sentit aussi bien depuis très longtemps, il posa son sabre s'alongea sur une vielle souche d'arbre, lui qui pénait toujours à s'endormir il y arriva avec une grande facilité. Matt dormait pésiblement quand une grande bourrasque de vent le fit tomber de la souche ou il s'était couché, il regarda autour de lui, les oiseaux ne chantaient plus, tous les animaux présent autour de matt regardait le ciel sans fair le moindre bruit, matt ne comprenait pas la scène qui se déroulait devant lui, par réflèxe, il regarda dans la mème direction que les animaux, il fut éblouit car les animaux ne regardait rien d'autre que le soleil, puis tout à coup un animal volant vint cacher toute lumière.
l'animal était immense mais d'une grande beauté sa queue était aussi long que l'animal et était recouverte de pics, ses longues et majestueuses ailes le faisait avancer à une vitesse incroyable. Puis une fraction de secondes plus tard l'animal avait disparut. Matt n'avait jamais vut pareile créature, il prit son sabre et partit dans la direction que la créature avait prit.



Matt courait à toute vitesse dans la direction de l'animal par curiosité mais aussi pour savoir si cet animal pouvait ètre une menace pour son village, le niveau de matt ne lui permettaient que de rester à distance de l'animal, il devait donc mener un travaille d'investigation pour après remettre se qu'il avait vut à son village pour prendre des mesures d'éventuelles protections contre cette créature. Tout à coup, la densitée de la foret disparu pour laisser la place à une terre de cendre et de quelques arbres brulés, matt se cacha directemet derrière un gros rocher. Il regarda derrière et vit une grotte qui s'enfonçait profondément dans la montagne.


-Je sais que tu est la.


Dis une voit qui sortait tout droit de la grotte. Matt, découvert sortit de sa cachette, il vit alors deux grands yeux rouges je regarder fixement.
-Qui est tu , cet créature est-elle une menace pour le village d'oto?


Cria matt à l'homme dont il voyait maintenant le bas des jambes, il brandit son sabre par pur précaution, il savait qu'il n'avait aucune chance de le battre ni mème de fuire, si jamais l'homme attaquait se serait a fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matt et les dragons Empty
MessageSujet: Re: matt et les dragons   matt et les dragons EmptyVen 15 Aoû - 18:02

Matt ne savait pas quoi faire, l'homme se tenait droit devant lui avec cette créature sur sa droite, l'homme tournit la tète vers la créature et s'approcha d'elle, lui murmura quelque chose à l'oreille. Matt recula de deux pat par peur qu'il est demandé à la créature de l'attaquer, à sa grande surprise le monstre avanca, sortit de la caverne, on pouvait maintenant le voir très distinctement, il était immense et très majestueux, d'une grace et d'une beauté innégalée. Ses ailes repliée sur son corp et sa queue recouverte de pics étallée paisiblement sur le sol, il ne lachait pas matt du regard. Des perle de sueur coulait sur le front de matt lorsqu'il se dit qu'il pourait bien finir embroché sur l'un de ces pics.

-Tu n'a pas repondu à ma question, ètes vous, toi et ta créature, une menace pour l village caché d'Oto no kuni?

-Et si j'étais une menace, que ferais-tu? Tu à le choix entre fuir et te battre.

-Je sais bien que je ne tiendrait pas longtemps contre toi et t'a créature, la seule chose à faire serai de me replier et d'essayer d'ateindre Oto avant toi.


Matt le savait bien, ... il n'y arriverait pas, mais il n'avait pas le choix, l'afronter le tuerai pour rien.

-Je vais répondre à une de tes questions, cette "créature" ou ce "monstre" comme tu l'appel, est la plus manifique des créature, ceci est un dragon, une créature aussi forte que majestueuse, peut ètre veut tu une démonstration?


Dit l'homme en riant au éclat. peut à peut il savancait vers matt. Matt allait savoir qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
 
matt et les dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S et les dragons
» White et les dragons
» Daama et les dragons
» Yahiko et les dragons
» Marjojo et les dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Techniques :: Techniques :: Capacités exceptionnelles :: Invocations :: Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser