Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle technique Itachi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle technique Itachi Gauchebf11750/1900Nouvelle technique Itachi Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Nouvelle technique Itachi Gauchebf11150/2500Nouvelle technique Itachi Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Nouvelle technique Itachi Empty
MessageSujet: Nouvelle technique Itachi   Nouvelle technique Itachi EmptyVen 20 Juin - 17:40

- Kokoro Eki
Esprit Combatif
Effet 1 : Augmente les perceptions de l'utilisateur qui peut alors utiliser ses 5 sens de manière amplifiés donnant une vue, une ouïe, un odorat, un touché (vitesse+force) très développés rendant presque impossible l'effet de surprise contre l'utilisateur et permet d'esquiver 1 technique sur 3.
100 PC
Effet 2 : La capacité de régeneration des membres de l'utilisateur est extremement rapide et pour une certaine somme de Chakra, l'utilisateur peut ce relevé après la mort avec la moitié de ses PV.
100 PC pour guérison des membres / 500 PC pour éveil post mortem



Itachi s'était bien entrainé avec Gaara, le chef des Nuke Nin, pour maitriser correctement le Kinton, affinité de contrôle du métal. Il dessida donc de s'accordé une journée de repos et partit s'allonger dans sa tente puis ferma les yeux. Des souvenirs remontaient dans les pensées du ninja, les souvenirs de la guerre de Kiri pendant laquelle il avait presque perdu l'usage de sont bras à cause d'un faiblesse, une idiotie. Cela ne devrait plus jamais ce reproduire ! Pour évité cela il y avait deux solution : la perte de tous sentiments ou bien la création d'une nouvelle technique, une technique de Nécromancie. Le fait de perdre tous sentiments n'étaient pas la meilleur idées car le danger d'un être cher peut faire monté l'adrénaline et par la même occasion l'esprit combatif. Itachi obta donc pour la création d'un sort de Nécromancie consistant à la régeneration des membres en cas de perte. Il se leva et partit vers le cimetière où reposait de grands ninjas ayant perient pour leurs patries. Le Nuke Nin se mit donc en route vers les cryptes de Bochi. Sur place, l'air était beaucoup plus lourd qu'autre part, une sorte de micro climat c'était installé autour du cimetière. Itachi ouvrit un tombeau et entra dans les souterrains pour s'exercer à la technique qu'il devait créer. Il installa des torches et posa un corps encore composé de chairs sur côté. Le ninja se concentra sur sa cible actuelle puis trancha l'un des bras du macabé. La visualisation était très importante dans cette nouvelle technique, il fallait connaître un minimum le corps avant la perte du membre. L'ex Tsuchikage brandit sa main droite devant lui puis ferma les yeux et envoya une vague de Chakra sous forme de fils, comme avec la couture d'un membre il fallait du fil et une aiguille. Itachi les visualisa tout en gardant l'image du corps avant les dégâts fait par le coup de sabre : c'était très dur de garder les deux images dans sa tête, du moins dans une seule tête. Lorsqu'il envoya la vague de Chakra fil/aiguille, le bras emputé fut détruit par la pression d'énergie créée. Itachi pensa donc qu'avec un Kage Bunshin No Jutsu ce serait plus simple d'y parvenir. Une dixaine de copies se mirent au même exercice que l'original mais ce fut sans succès également : tout ce qu'avait gagné Itachi s'était de la fatigue. Après quelques jours d'échec cuisant, le Nuke Nin sortit du tombeau avec un air de méprit envers lui même. Il dessida donc de chercher un médecin pour l'aidé dans sa quête de pouvoir. Dans ses recherches, il trouva les deux Isha reconnuent pour leurs pratiques douteuses sur des cadavres, Oribe et Hibemaru. C'était le duo parfait pour apprendre au ninja à manipulé correctement les membres séctionnés. L'ex Tsuchikage se balada de ville en ville sans grand succès pour trouver les médecins recherchés mais une fois arrivé dans une grande ville il entendit des rumeurs comme quoi des morts seraient trouvés sur le bord de certains sentiers sortant de petites villes : le rapprochement fut vite fait pour le Nuke Nin, les deux Isha se trouvaient forcement dans les parages ! Itachi les trouva dans une petite ville non loin de là où il se trouvait et leurs demanda de l'aide pour son entrainement.

Oribe : Non, nous ne sommes pas autorisé à faire cela.
Itachi : Vous faites toujours ce que l'on vous dit de faire ?
Hibemaru : Il me plait bien ce petit, on devrait l'aider un peu, il veut juste recoller des membres, c'est pas se qu'on fait de pire.
Non, il est trop jeune et sans expérience pour être embarqué dans nos histoire, je suis sur qu'il n'a jamais tué quelqu'un !
Tu voudrais que je te tue pour voir ?

Le Sharingan d'Itachi s'éveilla et une forte précion s'imposa, la lueur rouge des yeux démoniaques du ninja impressionait beaucoup de personnes mais les deux hommes ne le furent pas le moins du monde. Un Uchiwa ? Et alors, dans leur longue vie de médecins ils avaient dû en voir des tas vu le nombre exorbitant de corps qu'Itachi leur avait envoyé après le massacre du clan.

Je suis Itachi Uchiwa, je suis un criminel de classe S, j'ai massacré tous les membres de mon clan et vous pensez que je n'ai jamais oté la vie à quelqu'un ? Je pourais tuer toute la ville si il le fallait pour mon entrainement !
Je suis impréssioné par ta confiance mais dans cette ville il y a quand même quelques ninja et je pense que même toi tu ne pourais rien contre une ville entière...

Un homme, un ninja plutot haut gradé, les avait entendu et s'interposa le katana à la main, sautant sur le Nuke Nin dans le seul but de le tuer. L'assaut inconsidéré fut un grand échec qui couta la vie au malheureux ninja : il se fit tranché la tête d'un coup de katana après une esquive d'Itachi. Les deux Isha furent surpris par la déxterité de leur futur apprentit.

Ce gosse me plait de plus en plus.
Moi aussi, nous t'accèptons comme disciple, Itachi Uchiwa.
Merci, senseïs.

Les deux Isha présentèrent un corps au ninja qui montra la où il en était dans sa progression. Ce n'avait pas avancé techniquement depuis le début. Hibemaru indiqua qu'il fallait non pas penser au fil et à l'aiguille mais plutot à une mélace composée de Chakra. Celle ci irait dans le membre tranché et servirait de lien entre les parties détruites et de colle entre le membre et le corps. Itachi essaya comme indiqué et réussi une pose presque parfaite : le bras était collé un peu trop bas sur le tronc du macabé. Le fait de maintenir le bras en équilibre dans le vide n'était pas aisé mais après quelques heures de pratique, le Nuke Nin parvint enfin à remettre parfaitement le bras en place. Il les remercia pour l'enseignement qu'ils lui avaient apporté puis repartit vers le cimetière de Bochi. Maintenant il pouvait recollé les membres en cas de perte, même sans signes incantatoires. Le tout était de savoir si la substance envoyée fonctionait aussi sur les nerfs ou autres parties délicates. Pour cela, Itachi s'adressa au gardien des cryptes qui ne compris pas tout de suite la demande du ninja. Le vieille homme avait perdu l'usage de sa jambe gauche suite à une mission qui avait mal tourné. Itachi se mit donc au boulot et après quelques instants de concentration il envoya son Chakra dans un entaille faite avant. L'homme réussit après une poignée de secondes à se lever de son fauteil, ce qu'il n'avait pas fait depuis des années ! Le gardien remercia le Nuke Nin du miracle qu'il venait d'accomplir, mais il fut loin de se douté que l'experience n'était pas fini ! Itachi trancha la tête du veillard puis tenta de la recoller. La tête fut remise en place mais l'homme était déjà mort, la technique ne servait donc à rien si on était déjà mort. Pour palier ce manque il fallait évité de mourir ce qui n'était pas simple contre les ennemis plus puissant les uns que les autres qui se dressaient devant le ninja. Le plus simple était donc de modifié sa technique de façon à ce qu'elle puisse rendre possible une sorte de vie après la mort. Pour cela il fallait trouvé une idée d'un nouveau Chakra imprenié de vie et non de mort comme la plus part des autres Chakra. Il fallait retrouvé les deux Isha pour une dernière leçon.

Alors maintenant tu veux rendre la vie, c'est impossible désoler.
Mais si l'on meurt il doit bien y avoir un moyen de se relevé si dans l'imédiat il nous reste du Chakra, faire en sorte d'avoir une sorte de resérve de secours.
Il y a bien cette possiblité effectivement, nous pouvons faire en sorte qu'instinctivement tu puisse renaitre imédiatement après la mort mais ça t'usera beaucoup de force tu devras donc te préserver lors d'un combat. Cette technique poura aussi être utilisé sur les autres pour 50% de Chakra en plus.
J'aimerais que vous m'aidiez à réaliser ce miracle.

Les trois hommes se mirent au travail pour finir la technique de Nécromancie d'Itachi. Ils partirent dans une petite ville presque déserte pour testé la technique. Il fallait massacré toute la ville pour voir si la technique réssucitait les morts, pour éveiller l'ésprit combatif enfoui en Itachi. Les Isha se dirent qu'avec le temps et la pratique leur élève arriverait à maitriser la technique mais toute la ville mouru sous les coups de lames du Nuke Nin sans aucun résultat. Grâce à Kaku, le démon à sept queues, il restait beaucoup de Chakra au ninja qui avait aiguisé ses sens au fils des combats et des meurtres accomplie dans cette ville. Oribe arriva discretement derrière Itachi et le transperça d'un coup de katana. Poussé aux portes de la mort, Itachi ne savait quoi faire mais son esprit réagissa imédiatement tout seul, il puisa une quantité de Chakra suffisante pour que le ninja réussisse à déjoué la Mort. L'esprit combatif avait réussi à sauvé Itachi d'une mort pourtant certaine.

Tu ne peux peut être pas sauver des vies mais tu peux au moins te sauver toi même, sois en fier.

Les deux Isha partirent peu après avoir conclu qu'ils n'avaient plus rien à enseigner au ninja. Itachi s'installa dans l'une des maisons vides de la ville fantôme, exterminé par le Nuke Nin dans le seul but de créer une technique que seul des médecins aguéris pouraient maitriser. Tout en se reposant, il repensa au coup de katana qu'il ressu droit dans le coeur sans qu'il ne s'aperçoive de rien. Si il y avait tant de failles dans la défence d'Itachi, ses ennemis ne lui ferait pas de cadeau et la mort était certaine pour le Nuke Nin. Il fallait entrainer les sens du ninja pour augmenter les chances de survit dans ce monde impitoyable. Itachi dessida donc de trouver un homme privé d'un sens et ce pour chaque sens de façon à pouvoir se passer d'un sens et finalement les renforcer tous. Il trouva d'abord un sourd auquel il fit signe de l'aidé dans son entrainement. Très gentillement l'homme accepta et explica qu'il fallait simple faire attention à tout ce qui ce passait autour de nous. Ensuite ce fut un aveugle qui précisa que l'ouïe était un très bon moyen de voir les choses, mêmes plus vite qu'avec les yeux. Sur une route, il trouva un ninja privé de nez qui lui explica que ses autres sens suffisait pour repéré ses ennemis. Sachant désormais tout cela, Itachi dessida de s'exilé une semaine dans une forêt pour utilisé à fond chacun de ses sens. Après cette semaine, le Nuke Nin fut capable de voir un peu plus loin et plus distinctement, d'entendre des bruits pourtant avant imperceptible, de sentir des odeurs mêmes masqués et de savoir le contenu d'une substance rien qu'en la goutant. Quant au touché, c'était l'esprit combatif et les années passées à combattre qui avait apporté une dextérité exeptionnelle à Itachi qui était désormais capable de se mouvoir deux fois plus vite qu'avant et de frappé physiquement 1,5 fois plus fort qu'avant. Sans oublier que maintenant, tout les chocs physiques ne font même plus broncher le ninja qui arrive à inioré un katana planté dans son ventre. Tout ses voyages avait épuisé Itachi qui avait beaucoup appris aux contacts d'Oribe et Hibemaru, les deux Isha.


Isha = médecin ^^


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Mer 16 Juil - 12:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nara
Vagabond
Shin Nara


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 36
Localisation : Parmit les Ombres
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle technique Itachi Gauchebf12200/2200Nouvelle technique Itachi Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Nouvelle technique Itachi Gauchebf12200/2200Nouvelle technique Itachi Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 900

Nouvelle technique Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique Itachi   Nouvelle technique Itachi EmptySam 21 Juin - 1:02

[Salut Itachi, je voudrait juste poser une question quannd tu dit poste mortem sa veut dire que tu doit mourir avant de l'utiliser ou tu l'active avant de mourir pour que quand tu recoit le coup "fatal" tu te releve avec la moitier de ta vie ?!, voila c'était juste pour avoir cette précision Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle technique Itachi Gauchebf11750/1900Nouvelle technique Itachi Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Nouvelle technique Itachi Gauchebf11150/2500Nouvelle technique Itachi Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Nouvelle technique Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique Itachi   Nouvelle technique Itachi EmptySam 21 Juin - 14:02

et bien c'est dès que je meurs si il me reste 500 PC ou plus je revis avec la moitié de ma vie maximum donc 1900 : 2 = 950 PV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nara
Vagabond
Shin Nara


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 36
Localisation : Parmit les Ombres
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle technique Itachi Gauchebf12200/2200Nouvelle technique Itachi Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Nouvelle technique Itachi Gauchebf12200/2200Nouvelle technique Itachi Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 900

Nouvelle technique Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique Itachi   Nouvelle technique Itachi EmptyDim 22 Juin - 18:03

[d'accord merci Itachi de la précision Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle technique Itachi Gauchebf13450/3450Nouvelle technique Itachi Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
Nouvelle technique Itachi Gauchebf14250/4250Nouvelle technique Itachi Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

Nouvelle technique Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique Itachi   Nouvelle technique Itachi EmptyLun 7 Juil - 10:57

[Alors après lecture et relecture du RP, je vais te donner le verdict :
La technique est pour l'instant en attente.

Il faudrait que tu résolves les points suivants :
- Il y a quelques fautes d'orthographe, on en fait tous, mais en passant ton texte dans un correcteur automatique ça ira beaucoup mieux.
- Je trouve l'histoire intéressantes mais il y a plusieurs points que tu aurais pu détailler, je sais que tu peux mieux faire. Des points tels que :

Code:
¤ Comment tu retrouves les deux personnes qui t'enseignent la nécromancie ?
¤ Qu'est-ce qu'un Isha ?
¤ Pourquoi décident-ils de t'aider ? Tu pourrais préciser les raisons car tu ne l'as fait qu'en un dialogue de 4 lignes
¤ Comment le chakra que tu envoies agit-il ? C'est le chakra qui maintient le membre coupé en lévitation ? Tu devrais plutôt utiliser des fils pour le maintenir en l'air et la fameuse mélasse pour le coller.
¤ Comment parviens-tu à déjouer la mort ? Tu dis que tu le fais mais tu  ne dis pas comment et dans ton RP il n'y a finalement que peu de liens avec "L'esprit combatif"
¤ Enfin, en quoi ta technique diffère-t-elle des techniques Eisei Nin , qui eux, doivent se sacrifier pour sauver une vie ?

Voilà, je te laisse faire les éditions de RP nécessaires et quand tu seras à nouveau prêt, fais-moi signe.]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle technique Itachi Gauchebf11750/1900Nouvelle technique Itachi Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Nouvelle technique Itachi Gauchebf11150/2500Nouvelle technique Itachi Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Nouvelle technique Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique Itachi   Nouvelle technique Itachi EmptyDim 13 Juil - 20:07

bon ba voila, toute les édit sont faite je pense mais par contre j'avais mis dans mon RP qu'il était possible de réssucité les autres mais enfet j'ai abandonné le consept ^^ sa se rapprochait trop des Eisei Nin, moi je ne pourais " que " me réssucité xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle technique Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique Itachi   Nouvelle technique Itachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle technique Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle technique Itachi
» Nouvelle Technique de Gaara
» Nouvelle technique Itachi
» * Nouvelle technique d'Hinata *
» Nouvelle Technique de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Campement Team Hebi & Nuke Nin :: Campement Team Hebi & Nuke Nin :: Forêt ténébreuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser