Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 * Nouvelle technique d'Hinata *

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




* Nouvelle technique d'Hinata * Empty
MessageSujet: * Nouvelle technique d'Hinata *   * Nouvelle technique d'Hinata * EmptyVen 9 Nov - 0:50

Ce jour là le vent soufflait peu, la mer était paisible aucun bruit ne venait troubler la tranquillité du lieu qu'avait choisi Hinata pour réfléchir. Un énorme rocher surplombait cette plage. Les vagues l'éclaboussaient créant un son apaisant ainsi que leur retrait sur la plage faisant rouler les grains de sable produisant alors une symphonie reposante. Tout cet orchestre rendait ce coin paradisiaque, mélodieux. Hinata était assise, les jambes dans le vide, sur ce fameux rocher, pensive. Elle avait le regard vide dirigé vers l'horizon. Elle se remettait souvent en question mais cette fois ci s'était différent. Cet être noir en elle, la poussait à bout. Les reproches, les insultes, les moqueries, Hinata en avait encaissait plus d'une mais la, une sorte révolte grandissait en elle. Ne voulant pas s'abattre sur elle même, elle réfléchit sous le soleil, un instant et soudain lui revint en tête une technique qu'elle voulait inventer quand elle était à Konoha. Elle se leva brusquement du rocher se coupant légèrement les pieds du fait qu'ils soit nus. Elle sauta dans l'eau. Elle mit la tête en arrière et se mouilla les cheveux. Elle emprisonna dans sa main un peu d'eau et se trempa le visage pour se changer les idées. Elle s'essuya un peu mais resta en maillot. Il la rafraîchissait et ce n'était pas désagréable. Elle se mit donc en place, au milieu de la plage de sable fin . Elle créa un clone et lui ordonna d'aller en face d'elle et de lui lancer quand lui dirait, n'importe quelle attaque. Le clone intrigué, exécuta les ordres. Hinata ferma les yeux. Elle avait en tête tout les détails du paysage qu'il y avait en face d'elle et surtout du clone qui se tenait juste devant.

* Je n'ai aucune idée comment faire mais je vais essayer ça c'est pas sur du tout *

** Alors on doute niark niark **

* Tu vas te taire, je fais cette technique pour m'améliorer! Gardes tes conseils et insultes ! *

** Bien comme tu voudras **

Hinata plissa les yeux. Totalement concentrée, elle concentra une grande quantité de chakra en un point central de son corps. Elle y ajouta peu à peu de nouveau du chakra jusqu'à ce que son corps soit empli d'un chakra parfaitement contrôlé et massif.

° Vas y lances l'attaque °

Le clone fut surprit ne comprenant pas grand chose il ne chercha pas et lança

* Nouvelle technique d'Hinata * 7.98

Dix boules de feu allèrent droit sur Hinata. Quelques secondes avant l'impact, elle lança sa technique faisant substitutioner tout son chakra donc son corps à la place de son clone. Elle se déplaça mais de deux mètres. Quand elle ouvrit les yeux, elle ne pu rien faire et se prit les dix boules enflammées de plein fouet. Hinata vola mais se rattrapa en dérapage stabilisée grâce à sa main droite. Elle se relava et se remit à sa place d'origine. Sa main droite était legerement brûlait ainsi que sa hanche gauche mais elle cria

* Bon on recommence !! *

** Alors toujours pas besoin de moi !?? **

* Non !! *

** Bien comme tu veux **

Hinata remit en position serra les poings, lui déchirant la main droite du à sa brûlure. Cette fois-ci l'être maléfique ne s'était pas emparé d'elle mais une rage noire grandissait au fond elle, cette rage fit tourbillonnait son chakra devenu bleu électrique. Elle ferma les yeux et concentra d'une vitesse fulgurante un noyau dense de chakra au centre de son corps et l'augmenta de plus en plus d'un chakra malaxé et puissant. Elle massifia son chakra afin d'en mettre encore plus. Elle le sentait bouillir au fond elle. Elle ordonna de nouveau à son clone d'attaquer se qu'il fit aussitôt. Dix nouvelles boules foncèrent droites sur Hinata. Elle permuta de nouveau son corps à la place de son clone...On entendit un "paf ". Hinata ouvrit les yeux. De la fumée dissipées volait encore un peu dans l'air signe que son clone avait été détruit. Elle esquissa un sourire, fière d'elle. Mais elle ne voulait s'arrêter à un exploit... Elle refit un clone et lui ordonna la même chose qu'au précédent. Il le fit sans attendre ce coup la. Hinata concentra extrêmement vite son chakra comme la fois d'avant et fit sa technique. Le clone disparut dans un nuage de fumée blanche. Hinata tomba à genou épuisée. Elle avait trop utilisait et manipulé son chakra. Elle se relava tant bien que mal pour s'allonger sous un arbre touffu, histoire de ne pas se faire mouiller par la marée qui montée.

** Je suis plutôt fière de toi coéquipière **

* J'ai plus la force de te recaler je te dit merci ma demi-moi *

Sur cette pensée, Hinata s'endormit....

Nouvelle technique
Koukan' no Hito
Substitution de personne
-250 pc / attaque de l'adversaire


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Vagabond
Admin 1


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

* Nouvelle technique d'Hinata * Empty
MessageSujet: Re: * Nouvelle technique d'Hinata *   * Nouvelle technique d'Hinata * EmptyDim 11 Nov - 3:13

[HRP : Très bien, Hinata... Ta technique est acceptée. Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://team-naruto-v2.forumsactifs.com
 
* Nouvelle technique d'Hinata *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle technique Itachi
» ..:: Nouvelle Technique de Yagami ::..
» Nouvelle technique Itachi
» nouvelle technique de Tobi
» Nouvelle technique Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Campement Team Hebi & Nuke Nin :: Campement Team Hebi & Nuke Nin :: Forêt ténébreuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser