Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 entrainement de Cloud

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de  Cloud - Page 2 Gauchebf11400/1400entrainement de  Cloud - Page 2 Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
entrainement de  Cloud - Page 2 Gauchebf12530/3000entrainement de  Cloud - Page 2 Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

entrainement de  Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Cloud   entrainement de  Cloud - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 12:59

Cloud avait de la difficulté à rester stable, un mauvais control du chakra en était surment la cause. Il fit deux pas puis, désiquilibré, il tomba. Sarutobi était hilaré devant un tel spectacle, il se reprit et dit à son élève.

Tu n'as pas un assez bon control de ton chakra, concentre toi bien, malaxe le bien, et recommences...

Sarutobi, debout sur l'étendue d'eau, attendit que Cloud refasse la technique...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Vagabond
Cloud


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : De retour dans mon village
Grade : Jônin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de  Cloud - Page 2 Gauchebf11500/1500entrainement de  Cloud - Page 2 Barrevidemo4  (1500/1500)
Chakra:
entrainement de  Cloud - Page 2 Gauchebf11250/1250entrainement de  Cloud - Page 2 Barrevidemo4  (1250/1250)
Ryos: 1290

entrainement de  Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Cloud   entrainement de  Cloud - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 13:19

Cloud n'était pas déçu car il savait qu'il n'était pas très bon mais il recommenca.Il concentra son chakra dans ses pieds en y mettants ni trop peu ni trop et il fit sortir des flux de chakra de ses pieds comme lui avait demander son sensei *je vais y arriver,je vais y arriver*il fit 5 pas et demanda a son sensei:
Cloud:ai je réussi sensei?
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de  Cloud - Page 2 Gauchebf11400/1400entrainement de  Cloud - Page 2 Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
entrainement de  Cloud - Page 2 Gauchebf12530/3000entrainement de  Cloud - Page 2 Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

entrainement de  Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Cloud   entrainement de  Cloud - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:06

Cloud se maintenait parfaitement hors de l'eau, il leva la tête vers son Senseï et vit un kunaï lui arriver droit dessus, aussitôt il s'écroula dans la mer. Le kage eut un sourire qui s'estompa peu de temps après.

Bien, tu t'es déconcentré en voyant le kunaï arriver sur toi, n'oublis jamais que la concentration est la clé de la réussite dans tout ce que tu entreprendras ! Malgrès ça, je vais pas te la faire recommencer, pour moi, tu la maîtrise, je vais donc t'en enseigner une autre :
Noboru Kigi No Jutsu
Art de Grimper aux Arbres
Niveau Requis : Etudiant
entrainement de  Cloud - Page 2 Arbres10


Bon, le principe de cette technique est exactement le même que pour l'exercice précédent, tu dois concentrer ton chakra dans tes pieds et lorsque tu monteras sur l'arbre, tu en relachera un flux constant. Trop peu de chakra et tu n'adéreras pas à l'écorce, trop et tu causeras des trous sur l'arbre qui te feront tomber. Aller, à toi de jouer...


Sarutobi lui montra un arbre du doigh, puis attendit que Tsunade fasse l'exercice...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Vagabond
Cloud


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : De retour dans mon village
Grade : Jônin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de  Cloud - Page 2 Gauchebf11500/1500entrainement de  Cloud - Page 2 Barrevidemo4  (1500/1500)
Chakra:
entrainement de  Cloud - Page 2 Gauchebf11250/1250entrainement de  Cloud - Page 2 Barrevidemo4  (1250/1250)
Ryos: 1290

entrainement de  Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Cloud   entrainement de  Cloud - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:20

Cloud était fier car il n'arrivait pas au control du chakra et la il y arriva mais il reflechissa a la dose de chakra à mettre dans ses pieds pour monter aux arbres.Alors,Cloud mit du chakra en y mettant une dose suffisante et fit sortir des petits flux de chakra constant en restant bien concentrer sur son chakra et sur l'équilibrealors il coura et alla sur l'arbre et demanda vite à son sensei:
CLoud:est ce que j'ai réussi la technique sensei
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de  Cloud - Page 2 Gauchebf11400/1400entrainement de  Cloud - Page 2 Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
entrainement de  Cloud - Page 2 Gauchebf12530/3000entrainement de  Cloud - Page 2 Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

entrainement de  Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Cloud   entrainement de  Cloud - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:33

hrp : T'es pas toujours obligé de finir par " j'ai réussi Senseï ? " Essayes de faire un RP me laissant décider de l'issue de la technique, genre :
Il courut vers l'arbre, posa un pied puis l'autre, ne sachant pas s'il allait continuer sur ce rythme...
Bref soit un peu plus imaginatif sur la fin et fais attention aux fautes Wink


Cloud, concentrait comme jamais, entama la monté de l'arbre. Au bout de quelques pas, sont pied d'appui n'adhéra plus à l'écorce, une chute extraordinaire s'en suivit. Sarutobi attendit que son élève reprenne ses esprits et lui dit :

Ah, ton control de chakra ne fut pas parfait jusqu'au bout, refais en essayant de bien rester concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de  Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Cloud   entrainement de  Cloud - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 23:53

Yamato apparut en plein entrainement.Il revenait d'une mission et il avait été convoqué par Sarutobi dans un terrains d'entrainement. Il vit justement Sarutobi en compagnie d'un étudiant qu'il ne connaissait pas.
Yamato: Yo, Sarutobi, tu m'as appelé?
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de  Cloud - Page 2 Gauchebf11400/1400entrainement de  Cloud - Page 2 Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
entrainement de  Cloud - Page 2 Gauchebf12530/3000entrainement de  Cloud - Page 2 Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

entrainement de  Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Cloud   entrainement de  Cloud - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 0:08

Yamato arriva, suite à une convocation du Mizukage.

Oui je t'ai convoqué Yamato, désormais tu t'occuperas de l'entrainement de Cloud, l'élève ici présent. Il est travailleur et fait de son mieux donc je compte sur toi pour bien t'en occuper.
Cloud ne crois pas que je t'abandonne, mais j'ai de nombreuses contraintes donc je ne peux pas m'occuper de tout le monde mais j'espère que tu travailleras aussi bien avec lui qu'avec moi !


Après ce discour, Sarutobi partit, laissant les deux personnages maintenant liés, faire connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de  Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Cloud   entrainement de  Cloud - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 0:21

Yamato: mmm...bien. Cloud, mon nom est Yamato et je serais ton nouveau sensei. Lorsque je suis arrivè il me semblait aue tu grimpait aux arbres. Continue.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Vagabond
Cloud


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : De retour dans mon village
Grade : Jônin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de  Cloud - Page 2 Gauchebf11500/1500entrainement de  Cloud - Page 2 Barrevidemo4  (1500/1500)
Chakra:
entrainement de  Cloud - Page 2 Gauchebf11250/1250entrainement de  Cloud - Page 2 Barrevidemo4  (1250/1250)
Ryos: 1290

entrainement de  Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Cloud   entrainement de  Cloud - Page 2 EmptySam 17 Nov - 21:44

Cloud vit son nouveau sensei qui s'appelait yamato ,il regarda l'abre puis il prit de l'élan, mit du chakra dans ses pieds il fit attention a n'en mettre en mit ni trop peu ni trop.Il pensé a ce que lui avait dit son sensei pour grimper au arbres *mon control de chakra n'est pas parfait alors la je vais réussir cette fois çi *il fit sortir de petits flux de chakra et monta sur l'arbres en essayant d'arriver jusqu'au bout en faisant attention à l'équilibre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de  Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Cloud   entrainement de  Cloud - Page 2 EmptySam 17 Nov - 21:55

Cette fois, cloud réussit.

-"Hey, c'est pas mal....bon passons à la techniques, le Mizu bunshin. tu visualises ton corps avec du chakra, tu en voies ce chakra dans l'eau qui est à proximité, et tu lui donnes ta formes. je sais c'est un peu compliquer mais tu peu y arriver. Essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Vagabond
Cloud


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : De retour dans mon village
Grade : Jônin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de  Cloud - Page 2 Gauchebf11500/1500entrainement de  Cloud - Page 2 Barrevidemo4  (1500/1500)
Chakra:
entrainement de  Cloud - Page 2 Gauchebf11250/1250entrainement de  Cloud - Page 2 Barrevidemo4  (1250/1250)
Ryos: 1290

entrainement de  Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Cloud   entrainement de  Cloud - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 22:36

Cloud écouta attentivement son sensei pour lui apprendre le mizu bunshin ...Il visualisa son corps en y mettant du chakra pour le moment ce n'était pas très compliquer et la Cloud pensa *cette fois çi je vais y arriver*Il envoya son chakra dans l'eau il lui fit prendre sa forme et il cria Mizu bunshin no jutsu et un grand nuage de fumée apparut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de  Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Cloud   entrainement de  Cloud - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 22:45

le clone était parfait, mais... il se liquéfia aussitôt

Yamato: Lorsque tu utilise cette technique, tu dois constamment envoyer du chakra dans le clone, sinon il se liquéfie. recommence
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Vagabond
Cloud


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : De retour dans mon village
Grade : Jônin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de  Cloud - Page 2 Gauchebf11500/1500entrainement de  Cloud - Page 2 Barrevidemo4  (1500/1500)
Chakra:
entrainement de  Cloud - Page 2 Gauchebf11250/1250entrainement de  Cloud - Page 2 Barrevidemo4  (1250/1250)
Ryos: 1290

entrainement de  Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Cloud   entrainement de  Cloud - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 20:17

Cloud avait entendu ce qu'il avait dit et il en pris bien conciance alors il repensa a ce qu'il lui avait dit:
"Lorsque tu utilise cette technique, tu dois constamment envoyer du chakra dans le clone, sinon il se liquéfie"

Il revisualisa son corps en y mettant du chakra puis il envoya son chakra dans l'eau en essayant de mettre constament la même dose de chakra et la un nuage de fumée apparut...On y vit une ombre , Cloud regarda son sensei pour attendre le resultat...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de  Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Cloud   entrainement de  Cloud - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 20:21

Cloud réussit à faire un clone parfaitement présentable. Yamato le toucha. Il ne se liquéfiait pas.

Yamato: Excellent! Essaie de m'en faire 5 maintenant!

Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Vagabond
Cloud


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : De retour dans mon village
Grade : Jônin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de  Cloud - Page 2 Gauchebf11500/1500entrainement de  Cloud - Page 2 Barrevidemo4  (1500/1500)
Chakra:
entrainement de  Cloud - Page 2 Gauchebf11250/1250entrainement de  Cloud - Page 2 Barrevidemo4  (1250/1250)
Ryos: 1290

entrainement de  Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Cloud   entrainement de  Cloud - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 20:33

Cloud était content du clone qu'il avait fait mais cette fois çi il fallait en faire 5.Alors,il recommenca il regarda bien son corps en mettant du chakra constant...Il envoya son chakra dans l'eau en faisant en sorte qu'il soit constant et la un nuage de fumée apparut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de  Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Cloud   entrainement de  Cloud - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 20:47

Il y eut un nuage de fumée,et des ombres apparurent.

Yamato: 1...2...3...4! Eh! mais c'est toi le vrai! Tu arrives déjà à produire trois clones? Impressionnant! Fais en moi deux de plus... Allez, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Vagabond
Cloud


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : De retour dans mon village
Grade : Jônin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de  Cloud - Page 2 Gauchebf11500/1500entrainement de  Cloud - Page 2 Barrevidemo4  (1500/1500)
Chakra:
entrainement de  Cloud - Page 2 Gauchebf11250/1250entrainement de  Cloud - Page 2 Barrevidemo4  (1250/1250)
Ryos: 1290

entrainement de  Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Cloud   entrainement de  Cloud - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 23:02

Cloud soupira...*vivement que je réussise parce que la sa m'énerve un petit peu mais bon.*
Cloud:Bon,je vais réessayer!
Il se concentra un maximum,mit du chakra dans l'eau en lui faisant prendre sa forme et là il repenssa qu'il devait être constant alors il puisa dans ses reserves et Cloud sentit que le chakra qu'il envoyait était constant;donc il cria MIZU BUNSHIN NO JUTSU!
Puis Cloud attendit le verdicte de son sensei,étant tout de même content de ce qu'il faisait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de  Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Cloud   entrainement de  Cloud - Page 2 EmptySam 29 Mar - 3:43

Haku regardais son élève faire ça technique elle n'était pas parfaite il manquait de conviction mais le résulta fut assez bon pour une première

Haku"" C'est pas mal mais je te conseil juste entre nous de la travailler encore un peu quand tu en auras envi ou le temps car si tu fais une technique aussi lentement durant un combat tu vas mourir à tout les coup ""


Haku était très sérieux tout à coup

Haku"" Il y a eu assez de morts à Kiri j'ai pas envi de voir d'autre ninja tuer ....""

Haku se calma en deux secondes puis sur son visage le sourire revient très vite

Haku"" Et maintenant on dois faire quelle technique désolé je ne connais pas les capacités de tout le monde ""
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Vagabond
Cloud


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : De retour dans mon village
Grade : Jônin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de  Cloud - Page 2 Gauchebf11500/1500entrainement de  Cloud - Page 2 Barrevidemo4  (1500/1500)
Chakra:
entrainement de  Cloud - Page 2 Gauchebf11250/1250entrainement de  Cloud - Page 2 Barrevidemo4  (1250/1250)
Ryos: 1290

entrainement de  Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Cloud   entrainement de  Cloud - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 13:07

Clou était assez content de son resultat il pensa qu'il devrait s'etrainer pour cette technique,alors il s'entrainera bien assez tôt.
Cloud:Bon,je voudrais continuais sur la technique Nimpo,Kirigakure no jutsu la technique servant a se dissimuler dans la brume.
Il se mordit d'impatience pour apprendre cette technique en passent que sa pourrais lui servir en plein combat...Puis il attendit la réponse du sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de  Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Cloud   entrainement de  Cloud - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 23:53

Haku regardait Claud bizarrement et pensait

Haku""il est bien impatient lui aussi je n'est que des speed à kiri maintenant ... Il va falloir que je mis face de toute façon ""


Haku réfléchit deux petites secondes puis il dit à Claud

Haku"" tu as l'aire de connaitre cette technique alors teste la je te regarde je te dirais ou son tes erreurs si il y en a bien sur ...""


Haku recula juste un peu de son élève puis il croisa ses bras et attendit de voir se que ferait se dernier
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Vagabond
Cloud


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : De retour dans mon village
Grade : Jônin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de  Cloud - Page 2 Gauchebf11500/1500entrainement de  Cloud - Page 2 Barrevidemo4  (1500/1500)
Chakra:
entrainement de  Cloud - Page 2 Gauchebf11250/1250entrainement de  Cloud - Page 2 Barrevidemo4  (1250/1250)
Ryos: 1290

entrainement de  Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Cloud   entrainement de  Cloud - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 19:35

Cloud sans indication aller poursuivre son entrainement et montrer qu'il pouvait même sans aide apprendre une technique et cette technique était:Nimpo,Kirigakure no jutsu!

Il concentra son chakra et fit bien attention qu'il fut constant car sinon la technique n'aurais durer que quelques minutes ou bien quelques secondes...
Il envoya son chakra dans l'eau puis il fit du la vapeur d'eau pour ensuite faire de la brume et la des gouttes d'eau tombèrent, donc il envoya plus de chakra et il ne vit de moins en moins son sensei; il ne desespéra pas et fit lever une fine couche de brume mais Cloud envoya encore un peu plus de chakra pour enfin que sa donne une épaisse brume mais il fallait attendre un peu de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Vagabond
Eichi


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 57
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de  Cloud - Page 2 Gauchebf12000/2000entrainement de  Cloud - Page 2 Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
entrainement de  Cloud - Page 2 Gauchebf12400/2400entrainement de  Cloud - Page 2 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

entrainement de  Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Cloud   entrainement de  Cloud - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 20:11

Eichi était surprise de voir que son jeune étudiant veuille apprendre de nouvelles techniques mais celle qu'il était et essayé de faire au mieux était un niveau supérieur...

Elle l'observa et vit de suite qu'il manquait de rapidité et faire un épais brouillard à son niveau promettait de lui quelque chose de bon ...l'avenir le confirmera..;

- Très bien, Cloud, mais je suis au regret de te dire que cette technique n'est pas encore à ta hauteur...malgré ce que j'en ai vu ! Tu dois être Chuunin pour parvenir à la réaliser. Tu dois concentrer ton chakra , sentir autour de toi une certaine humidité que tu tires du sol, de la mer pour parvenir à faire un épais brouillard dense afin de te permettre de prendre la fuite...ou d'attaquer...

Eichi regardait le ninja et lui proposa de choisir dans les techniques de base

- Je suis le nouveau Mizukage de kiri, je remplace Haku-Sama, je m'appelle Eichi et je te propose de choisir dans la liste des techniques de base, celles qu'il n'avait pas encore apprises...

Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
~ Techniques de Bases ~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Vagabond
Cloud


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : De retour dans mon village
Grade : Jônin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de  Cloud - Page 2 Gauchebf11500/1500entrainement de  Cloud - Page 2 Barrevidemo4  (1500/1500)
Chakra:
entrainement de  Cloud - Page 2 Gauchebf11250/1250entrainement de  Cloud - Page 2 Barrevidemo4  (1250/1250)
Ryos: 1290

entrainement de  Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Cloud   entrainement de  Cloud - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 20:41

Cloud:Merci Eichi,alors je vais apprendre la technique offensive Sensatsu Suishō;elle me parait bien ^^Ce sera ma première technique offensive

Cloud attendit des explications de son nouveau sensei:Eichi pour ensuite les mettres en oeuvre...

Et il comprenit que la technique de dissimulation dans la brume n'était pas pour son grade alors il n'insista pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Vagabond
Eichi


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 57
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de  Cloud - Page 2 Gauchebf12000/2000entrainement de  Cloud - Page 2 Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
entrainement de  Cloud - Page 2 Gauchebf12400/2400entrainement de  Cloud - Page 2 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

entrainement de  Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Cloud   entrainement de  Cloud - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 22:23

Eichi voyait dans son regard l'envie d'apprendre une première attaque offensive à son niveau débutant...

- Sensatsu Suishō ou Déploiement aqueux fatal



- Hum cette technique demande de l'eau ....sur kiri tu en as, beaucoup de concentration et surtout savoir agir rapidement . Tu vas regarder mes gestes et reproduire ensuite ce que j'aurais fait .. Eichi fit rapidement quelques signes de sa main et malaxa son chakra, il fallait de l'eau , elle en avait une étendue....

Eichi expliqua ce qu'elle allait faire en précisant tous les détails, afin que la technique soit parfaite. Tu dois diriger ton chakra à travers ton corps, et donner un coup sur le sol comme ceci...

Elle regarda si il restait concentré et fit un clone qui servirait pour l'attaque...

Elle fit rapidement quelques signes et le clone aqueux apparut..

- Voilà regardes-bien attentivement..

Elle malaxa son chakra et frappa son pied au sol tandis qu'une énorme masse d'eau se souleva en l'air et retomba sous forme d'aiguilles transperçant le clone qui se liquéfia en quelques secondes....

- Bien, je te laisse la place et m'éloigne un peu....on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Vagabond
Cloud


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : De retour dans mon village
Grade : Jônin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de  Cloud - Page 2 Gauchebf11500/1500entrainement de  Cloud - Page 2 Barrevidemo4  (1500/1500)
Chakra:
entrainement de  Cloud - Page 2 Gauchebf11250/1250entrainement de  Cloud - Page 2 Barrevidemo4  (1250/1250)
Ryos: 1290

entrainement de  Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Cloud   entrainement de  Cloud - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 21:00

Cloud:Ne vous inquitez pas je vais y arriver quoi qu'il arrive!

Cloud étais extrément concentré sur cette technique car elle pourait lui servir a attaqué quelqu'un ou bien à défendre...

Il avait bien regardé les geste pour créer le jutsu,alors il se lança il fit tous les signes concentra son chakra en soi et il donna un grand coup de pied sur le sol et se concentra sur l'eau en lui faisant prendre la forme d'aiguille lorsque la masse d'eau sera en altitude et il fixa avec des yeux perçants le clone et il lança sa technique ...

*Vais je y arriver, peut-être pas mais ... Je vais la faire cette technique *

Cloud était vraiment concentré, il voulait réussir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de  Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Cloud   entrainement de  Cloud - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Cloud
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement Suiton Cloud
» Entrainement genin de Cloud
» ~:: Cloud ::~
» maison de cloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Mer de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser