Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entrainement de Cloud

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eichi
Vagabond
Eichi


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 57
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de  Cloud - Page 3 Gauchebf12000/2000entrainement de  Cloud - Page 3 Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
entrainement de  Cloud - Page 3 Gauchebf12400/2400entrainement de  Cloud - Page 3 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

entrainement de  Cloud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Cloud   entrainement de  Cloud - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 22:05

Eichi regardait son élève se transcendé, il n'était plus du tout lui même lorsqu'il s'appliquait à faire ses techniques et elle le remarquait de jour en jour.... Mais, le dosage de chakra n'était pas encore là....le clone certes disparut dans un nuage de fumée touché par une masse d' aiguilles mais elles n'étaient pas aussi solides et devaient retomber en étant bien plus dures pour transpercer et blesser un adversaire...

- Ne sois pas déçu, je te complimente pour avoir réussi ta technique, tu dois juste mettre plus de chakra afin que les aiguilles qui s'abattent puissent être des armes transperçant un corps à plusieurs endroits voir plusieurs adversaires...Tu peux essayer à nouveau avec beaucoup plus de concentration...


Eichi le regardait et pour sa dernière technique, il avait progressé et prit de l'expérience, elle était assez fière mais ne montrait aucun signe l
Elle savait qu'il ferait un excellent ninja de part ses qualités mais surtout par sa persévérance ...

- Alors tu y retournes maintenant ou alors tu préfères attendre ...mais l'examen est sur le point d'arriver...tu es suffisamment prêt..
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Vagabond
Cloud


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : De retour dans mon village
Grade : Jônin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de  Cloud - Page 3 Gauchebf11500/1500entrainement de  Cloud - Page 3 Barrevidemo4  (1500/1500)
Chakra:
entrainement de  Cloud - Page 3 Gauchebf11250/1250entrainement de  Cloud - Page 3 Barrevidemo4  (1250/1250)
Ryos: 1290

entrainement de  Cloud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Cloud   entrainement de  Cloud - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 21:00

Cloud, n'hesita pas une seule seconde il choisit de refaire la technique pour encore mieux savoir la manier...

Il fit un clone pour préparer cette technique et annonça clairement:

Cloud:Vous allez voir je vais y arriver!

Alors il mit beaucoup de chakra fit les gestes rapidement et il donne un violent coup sur le sol et pensa aux aiguilles qui tombèrent sur son clone et cria:
Sensatsu Suishō

Et la un nuage de fumée apparut...

*J'espère que je réussirai l'examen et la technique mais avant il faut faire une mission ...*
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Vagabond
Eichi


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 57
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de  Cloud - Page 3 Gauchebf12000/2000entrainement de  Cloud - Page 3 Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
entrainement de  Cloud - Page 3 Gauchebf12400/2400entrainement de  Cloud - Page 3 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

entrainement de  Cloud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Cloud   entrainement de  Cloud - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 21:21

Eichi n'en attendait pas moins de son élève qu'elle savait prometteur...et il avait choisi de s'appliquer à nouveau à refaire sa technique....

- Tu vois, là le résultat est escompté est là,, les aiguilles ont transpercé le clone mais surtout regardes comment ils sont, durs et fins comme des aiguilles...je te félicite , tu maîtrises les techniques de base pour pouvoir maintenant faire ta première mission de Rang D

Eichi regarda le ciel et sentait un brusque changement de temps, il fallait terminer et elle n'était pas mécontente d'avoir un élève assuré pratiquement de passer Genin...

- Bien, je te demande de passer à mon bureau demain matin à 5 heures précise pour prendre ta missive et réussir la mission que je te donnerai à assumer. A ton retour, je te ferai passer l'examen Genin....Es-tu prêt ? Si oui, rendez-vous demain matin dans mon bureau, je t'y attendrai !


* Ne dit-on pas l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de  Cloud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Cloud   entrainement de  Cloud - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Cloud
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Entrainement Suiton Cloud
» Entrainement genin de Cloud
» ~:: Cloud ::~
» maison de cloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Mer de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser